Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 48 PremièrePremière ... 3739404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1435
  1. #1381
    Ils ont rajouté quelques objectifs complémentaires ?

    De mes souvenirs, à part explorer, et creuser les mines, pour remonter des matériaux pour la recherche, j'ai pas souvenir qu'il y avait grand chose à faire.

    Je me souviens aussi de ces grandes structures extra terrestre à alimenter (je me souviens la aussi d'une tâche assez vite répétitive).

    Bref, ils ont rajouté des trucs ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #1382
    Il ont rajouté des trucs mais ça ne change pas vraiment ce que tu fais. C'est toujours exploration/craft/récolte/activation des structures extérieurs et le noyaux.
    Y a un système de missions maintenant mais c'est plus un "guide", les objectifs étants que des choses qu'on faisait nécessairement déjà avant tôt ou tard. Mais on reçoit des rewards en échange. Comme des mini-GTR très utiles qu'on ne peut d'ailleurs pas crafter (ou alors j'ai mal regardé).

  3. #1383

  4. #1384
    Ah ! Merci. C'est super pratique sur soi ou sur les véhicules.

  5. #1385
    Tiens je viens de finir l'event en envoyant 8000 pts de débris avec la plateforme de requête exo.
    Au début j'envoyais des débris recyclés, ça prenant pas mal de temps puis j'ai commencé à les empaqueté plutôt et les envoyer comme ça, ça donne plus de points, c'est assez rapide du coup.

    Et j'ai vu qu'on pouvait continuer à envoyer des points. Faut atteindre 2000pts. Mais je ne savais pas ce que ça donnerait en échange.
    Je ne sais pas si c'est à chaque fois mais là il m'a filé un mini GTR ! Du coup ça vaut le coup.

  6. #1386

  7. #1387
    Les nuages ont l'air sympa, faudrait que je le relance d'ailleurs. Les tempêtes qu'on avait jadis en début d'EA sont toujours aux abonnées absents depuis qu'ils les ont retirées ?
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #1388
    Non toujours pas de tempêtes.

  9. #1389
    C'était tellement un kiff, surtout au départ, de s'abriter à l'arrache ou de se faire des planques par endroits. Ma première partie j'avais carrément fait des tranchées en étoile depuis le pod de départ, pour circuler abrité.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1390
    Ouais, on verra ce qu'ils nous préparent cette année. J'espère surtout un peu de housing perso. Avoir des sols, étages, murs, fenêtres.
    Après avec le courbure de la planète, j'en conviens que ce n'est pas évident à mettre en place mais doit y avoir moyen quitte à ce que ça ne soit pas parfois ou qu'il y ait des limitations.

    Je veux faire mon Tesla Giga quoi.

  11. #1391
    Moi ce qui me fait peur avec le housing c'est la caméra
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #1392
    Ouais c'est vrai mais après tout on se balade bien sous terre. Bon c'est souvent de grandes grottes.

  13. #1393
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non toujours pas de tempêtes.
    Même sur les planètes un peu plus "compliquées" ?

    Ce soir je pars en expédition sur Glacio, et je me préparais mentalement aux tempêtes. Genre base souterraine, ou creusée dans une montagne.

    Je suis bien retombé dedans depuis la semaine passée. J'apprécie le côté posé, et puis finalement, on a toujours quelque chose à faire.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #1394
    J'étais retombé dedans y a quelques mois, c'était toujours aussi zen et agréable à jouer, mais j'avais noté une grosse perte en sentiment de solitude (des débris tous les 2 mètres, des caisses d'un event genre Pâques ou je sais quoi partout) et de danger.
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #1395
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Même sur les planètes un peu plus "compliquées" ?

    Ce soir je pars en expédition sur Glacio, et je me préparais mentalement aux tempêtes. Genre base souterraine, ou creusée dans une montagne.

    Je suis bien retombé dedans depuis la semaine passée. J'apprécie le côté posé, et puis finalement, on a toujours quelque chose à faire.
    Nope, rien. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'étais retombé dedans y a quelques mois, c'était toujours aussi zen et agréable à jouer, mais j'avais noté une grosse perte en sentiment de solitude (des débris tous les 2 mètres, des caisses d'un event genre Pâques ou je sais quoi partout) et de danger.
    Je suis retombé là y a quelques semaines, 60+ heures quand même. Et cette fois je vais creuser jusqu'au centre de toutes les planètes, m'en reste 2.
    Bon aller au centre c'est facile avec le gros véhicule, tu mets le truc pour poser de la terre et le forêt niveau 3 avec une bombonne de sol et hope, t'y vas tranquille.
    Mais ça reste vraiment génial tout ça. Gros kiff en ce moment.

  16. #1396
    Ca reste tout de même dommage qu'on a pas accès à d'autres systèmes solaires (on en veux toujours plus )

    Et puis un objectif, style perdu dans l'espace, retrouver ses petits copains astronautes, ou autre Subnautica.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  17. #1397
    Ouais y a des choses à faire.

  18. #1398
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais, on verra ce qu'ils nous préparent cette année. J'espère surtout un peu de housing perso. Avoir des sols, étages, murs, fenêtres.
    Après avec le courbure de la planète, j'en conviens que ce n'est pas évident à mettre en place mais doit y avoir moyen quitte à ce que ça ne soit pas parfois ou qu'il y ait des limitations.

    Je veux faire mon Tesla Giga quoi.
    Suffit de te faire faire un sol plat, qui lui aura des fondations plus ou moins épaisses. Ensuite toutes les élevations seront rectilignes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1399
    Oui bien sûr. Mais... oui en fait voilà y a pas de mais.

  20. #1400
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quelques captures
    Jolis screens!! Ça a bien changé graphiquement Astroneer.

    Niveau gameplay y a eu des innovations majeures ces 2 dernières années? Je me relancerais bien une partie à l'occasion si y a du neuf

  21. #1401
    Merci.

    Y a pas eu d'innovations majeurs de petits ajouts ici et là. De nouveau appareils et l'automatisation. Des missions mais qui ne sont que des trucs que tu dois faire de toute façon mais tu reçois des trucs en échange.
    Aussi il y a sur chaque planète un satellite à trouver grâce à une sonde à crafter. De nouveaux outils pour terraformer, enfin je crois que l'aplanisseur (en fonction de la courbure de la planète) ça n'y était pas au début.

    Voilà en gros.

    Il devrait encore y avoir 3 autres mise à jour pour cette année.

  22. #1402
    J'ai trouvé un artefact sur Sylva grâce à un scanner de sonde mais je suis pas sur que ça ai un intérêt.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  23. #1403
    Faut juste les trouver ouais. Un par planète.
    Tu peux les ramener à ta base. Pour plus de fun.

  24. #1404
    Ce qui serait pas mal, un jour, ce serait d'avoir la possibilité d'avoir une base propre plutôt qu'un truc qui ressemble à une décharge ou une casse.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  25. #1405
    De nouveaux véhicules sont arrivés, et nous sont présentés avec beaucoup d'humour !



    Edit. Petite piqûre de rappel pour les ceusses qui ne reconnaîtraient pas la référence.

    Spoiler Alert!
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  26. #1406
    Ce qu'il manque définitivement a ce jeu, c'est de la vie sur les planètes.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  27. #1407
    Et un chouïa d'adversité/ difficulté à certains endroits. Le jeu est quand même ultra-consensuel ("casu-carebear" pour caricaturer). J'aimais bien les tempêtes, les emmerdeurs sur Atrox etc moi !
    L'éthique est mon esthétique

  28. #1408
    De la vie et de la variété, ils ont beau rajouter des trucs... c'est juste des variations, ou des façons de rallonger les trucs qu'on faisait déjà, j'y retourne sans déplaisir... mais je me fais souvent la même réflexion au bout de 10-20h que c'est trop toujours la même boucle de grind, c'est dommage.

  29. #1409
    Bonjour. C'est jouable avec un clavier/souris ou faut il passer par une manette?

  30. #1410
    C'est tout à fait jouable au clavier souris. Je dirais même que c'est conseillé non ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •