Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 48 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1435
  1. #1231

  2. #1232
    One Last Midnight en a fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jSCnOAGrm7A
    L'éthique est mon esthétique

  3. #1233
    Dites, j'ai une question. Une copine joue au jeu et n'arrive pas à quitter la première planète faute de fer et d'autre matériaux. Il y a un guide ou un truc pour ceux qui galèrent?

  4. #1234
    Hum, le fer se trouve en montagne si je me souviens bien.

  5. #1235
    Merci je vais lui communiquer l'info. Ca l'énerve profondément visiblement de pas réussir à quitter la première planète (d'après elle il n'y a pas les ressources nécessaires)

    EDIT: quand je l'entends ça me rappelle pourquoi je déteste ces jeux où faut farmer des trucs pendant mille ans

  6. #1236
    Pas besoin de fer pour quitter la première planète. D'ailleurs on n'en trouve pas dessus. Et c'est du cuivre que l'on peut trouver dans les montagnes.

  7. #1237
    Ah c'est du cuivre. Oups.
    Sinon oui pas besoin de fer pour quitter la planète.

  8. #1238
    Elle vous remercie les gars (et comme elle râlera moins, merci à vous de ma part aussi )

  9. #1239
    Oui, c'est très simple en fait de partir de la première planète. Un large printer, 2 alu pour le vaisseau et 1 alu + 1 ammonium pour le propulseur et c'est parti (prévoir idéalement un propulseur en rab en cas de fausse manip, à stocker dans un espace de rangement medium dans la soute)

  10. #1240
    C'est pas pour la planète du tuto ça?

  11. #1241
    La planète du tito est la même que celle du début de partie normale. Et pour éviter d'autres crises de nerfs à ta copine, il existe une petite "encyclopédie" en jeu, qui tient en fait surtout du pense-bête, et qui indique sur quelle planète trouver chaque ressource, ainsi que les recettes de craft des ressources raffinées, et quel type d'énergie sera la plus utile sur chaque planète.

  12. #1242
    Puis de l'alu et de l'ammonium, y'en a à ma connaissance sur toutes les planètes.

  13. #1243
    Merci pour vos retours
    Elle devrait y arriver je pense

  14. #1244
    la Creative Update est en ligne ! 400Mo sur Steam. A vous les joies de la création libre et du mode sandbox complet !

    Plusieurs guides de OneLastMidnight pour bien prendre en main ce nouveau mode, comme celui-là :
    https://youtu.be/HTEuaiab-AI
    L'éthique est mon esthétique

  15. #1245
    Ah ben ça va ptet me réconcilier avec le jeu.
    J'y joue en pointillés, résultat à la reprise d'une save j'ai plus la moindre foutue idée de ce qu'il me manque, ce qu'il me faut, ce que je suis venu chercher, où je suis et pourquoi...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1246
    En ce moment je m'applique à débloquer des tenues et des couleurs, c'est très agréable d'avoir un p'tit but. Je n'ai jamais débloqué toutes les planètes par exemple, et je découvre chaque nouveau niveau de cave avec ravissement
    L'éthique est mon esthétique

  17. #1247
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah ben ça va ptet me réconcilier avec le jeu.
    J'y joue en pointillés, résultat à la reprise d'une save j'ai plus la moindre foutue idée de ce qu'il me manque, ce qu'il me faut, ce que je suis venu chercher, où je suis et pourquoi...
    Je me suis retrouvé dans le même cas la dernière fois que je l'ai lancé. Du coup j'ai coupé.

  18. #1248
    Je viens de le recevoir pour Noël, si des canards comptent si mettre ou s'y remettre, bippez moi pseudo steam [CPC] Hurtplug.
    Dernière modification par Hurtplug ; 26/12/2019 à 13h30.

  19. #1249
    Je vais avoir besoin de mon lundi chômé prochain pour sortir le carnet, le crayon, et noter quoi faire pour aboutir.
    Ensuite je pourrai me relancer sur le jeu.
    J'ai pas des masses d'heures libres mais à l'occaz je passerai voir comment tu t'en sors. A priori, de ce que j'en ai vu... mieux que moi lol.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1250
    J'avoue que le système de déblocage des technologies n'aide pas trop à savoir dans quelle direction se tourner, du coup je pensais me faire les planètes dans l'ordre, puis finalement j'ai voulu upgrade ma fusée avant tout et je me suis installé sur Glacio pour le nécessaire fer.

    J'ai donc ma seconde base bien installée j'ai passé la soiré dessus , j'ai ma fusée moyenne, du fer, plus de l'acier et du titane, maintenant je dois regarder ce que ces deux ressources en plus m'ouvrent comme porte.

    Je voudrais la grosse fusée, le réacteur GTR, et le gros rover, avec ça je suis tranquille pour activer les planètes.

    Ah et des gros trucs pour ranger, j'adore ranger

    Si tu projette de te relancer de zéro dedans pour finir le jeu, je suis partant, je penses qu'en multi c'est bien plus fun.

    Hier j'ai jouer avec un hollandais, c'etait cool, j'ai visité et découverts des tips mais c'était un pro, il roulait sur le jeu, il me craftait des trucs en deux secondes, moi je veux découvrir et explorer à mon rythme.

  21. #1251
    En fait, il y a "un ordre" de progression un peu obligatoire, en fonction des matériaux à trouver. Comme on ne trouve pas tout sur chaque planète, on est obligé de faire des ballades/ bases ailleurs qu'à son point de départ.
    Ensuite, il y a pas mal de "trucs à débloquer", donc selon ce que l'on a l'intention de faire plus tard le gameplay va s'orienter soit vers la recherche, soit vers la construction.
    En ce moment, je m'efforce de débloquer les éléments visuels (les tenues, décos de casque, les danses / emotes), ça me donne un but bien défini ! Exemple : là ce sont des cadeaux de noël à emballer pour envoyer aux enfants (au passage, le résultat virtuel ingame de tous les joueurs servira à récolter des sous pour de vrais cadeaux IRL pour des assos). Y'a de quoi s'occuper Et à la clé, une tenue complète pour l'avatar !

    "Rouler sur le jeu", ça peut servir hein, si on vise une activité annexe après la phase de déblocage. Après, si ton hollandais et toi n'avaient pas de but particulier, juste débloquer pour débloquer c'est chiant, mais dans tous les jeux ! Ceci dit, on peut être efficace et s'amuser également, y'a des phases pas forcément passionnantes qu'on peut raccourcir dans la progression avec une bonne organisation logique.
    L'éthique est mon esthétique

  22. #1252
    La recherche avec Glacio c'est plié, j'ai trouvé pas mal de capsule qui payent très bien ~7500 pts dans le labo de recherche, puis dans les caves le moindre petit objet a scanner c'est 300/400 pts.

    Du coup je suis passé de choisir avec précaution ce que je débloque, a on fait tourner les serviettes et je débloque tout ce que je veux. Et encore j'ai un soucis de production électrique je manque de pi-pile, si j'avais des piles je pourrais avoir plus de labo.

    Ce soir je vais faire une razzia de lithium

  23. #1253
    J'ai un temps de jeu trop bref pour repartir de zero et se partager une partie, en plus tu serais dessus 90% du temps.
    Je crois que je vais juste passer sur ta partie de temps en temps... mes trois prochains lundis chômés sont pris d'office par des réunions, j'en ai plein le cul de faire des jours supp'.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1254
    On le fera en speedrun, le record c'est 1H45 et des bananes du coup de zéro c'est jouable

    Si tu te connecte sur ma partie tu verras quelques changements, j'ai débloqué des silos de rangement plutôt abusés... et ils rentrent dans la fusée, du coup ma fusée c'est presque une base mobile.
    Vivement la grande fusée et le grappin, il est pété le grappin je crois pouvoir tracter des trucs dans l'espace avec, en tout cas le Hollandais s'amusait bien avec.

    Et puis hier je n'ai pas pu quitté Glacio, j'ai construit trop de connerie et il était déjà minuit...

  25. #1255
    Je crois que je vais gicler le jeu du disque dur...
    Sur plusieurs planètes je constate une corruption du sol, qui "repousse" en plein dans les cavernes et surtout dans ma base de départ que je me suis loooooonguement fait chier à creuser et niveller, aussi rectiligne que possible.
    C'est pas irréparable mais ça montre que les maj déployées par les dévs continuent comme en phase Early Access d'impacter les saves pré-existantes.
    Du coup, bien que le jeu permette des travaux de terrassement pharaoniques, si la save n'est pas pérenne... l'exercice n'a aucun intérêt.
    De plus en revenant sur ma base de départ, je suis totalement largué. J'ai décroché y a qq mois et du coup je galère avec toute la phase la plus complexe de la collecte et transformation de ressources, j'en ai marre.
    Quand je vois la gueule de mon backlog, il est évident que je ferais mieux de passer à autre chose.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1256
    La MàJ qui a fait "revenir" du sol c'était un patch spécifique, c'est arrivé 1 fois, avec un changement important et les devs avaient prévenu et expliqué comment éviter le truc, il me semble bien avoir vu passer ça ici même...
    Je n'ai eu qu'une save corrompue, mes 6 autres n'ont eu aucun problème, donc bon, les devs font assez gaffe par rapport aux nombreux jeux en développement que je fréquente, voire même d'autres jeux dit finis et recevant des patches les cassant un temps (ED et Frontier dev par exemple, GG !)
    Après, oui y'a d'autres jeux !
    L'éthique est mon esthétique

  27. #1257
    Sur glacio mais pas que, j'ai des structures en double qui se superposent. Les grands portails en surface par exemple. Ça reste jouable mais c'est dommage.
    D'ailleurs j'ai dû activer les deux portails car il n'y en avait qu'un qui était relié au core de la planète.

  28. #1258
    Duplication de portails ?? Alors celui-là, jamais vu ni entendu. Les duplications j'en ai eu sur la partie corrompue citée plus haut, qui est ma partie "de creusage" (et donc pas de décors sculptés ou autres installations à y perdre) pour débloquer des trucs (il doit me rester Vesania à faire tiens, et le succès "Et au delà)" à découvrir !), j'ai donc eu à ce fameux patch et sur cette save/ partie quelques très gros trous plus ou moins rebouchés (mais aucun de mes tunnels ni petits trous), et les épaves de petits trucs (pas les grosses donc) en doublons. Si tes portails se dupliquent je te suggère de communiquer ce bug, qui va sans doute intéresser l'équipe !
    L'éthique est mon esthétique

  29. #1259
    Ouais j'ai des modules qu'il faut nourrir en énergie pour qu'ils s'ouvrent qui sont doublés aussi.

  30. #1260
    Tiens au passage, pour débloquer les portails, je me fais bien moins chier depuis que j'ai décider de forcer sur le lithium ! Les petites batteries x8 donnent plus de watt qu'une grosse batterie sur un slot, je vous laisse faire la déduction Et je trimballe tout ça avec une grosse navette de riche
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •