Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 48 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1435
  1. #31
    Du coup dans la foulée, ils sont chauds, la roadmap est disponible.

    Par ordre de priorité, pour les mois à venir :

    1. optimisation/correction des bug et soucis existants.
    ex: soucis avec le jeu, chute de framerate,...
    2. équilibrage et amélioration d'éléments du gameplay.
    ex: rendre plus agréable l'utilisation de grue, creative tools suite,...
    3. créer du contenu et communiquer sur les futurs mise à jours.
    ex: ajout des serveurs dédier, éléments de la partie scénario,...

    Ensuite ils expliquent les différents trucs qu'ils voudraient voir ajouté, sans ordre particulier.
    • Creative Suite
    • Land & Space Vehicular Gameplay
    • Dedicated Servers/Multiplayer
    • Complex Encounters/Discoveries
    • Automation Sandbox
    • Complex Hazards
    • Customization
    • World Fauna
    • Narrative
    • Art Direction & Visual Design
    • Trade/Player Economy
    • Advanced Terrain Technology
    • Survival Mechanics (Food/Hunger)


    Ils en profitent pour donner l'adresse du forum officiel ils comptent dessus, entre autre, pour avoir des retours de la communauté sur ce qu'ils feront.
    Voilà pour les dernières info'.

  2. #32
    J'ai un peu testé la version d'essai, effectivement ça ne dure pas très longtemps.

    Premières impressions :

    C'est beau !

    Concernant l'interface, c'est sympa de ne pas avoir des menus mais je trouve qu'on s'y perd un peu. Un coup à prendre j'imagine.
    Pour le jeu en lui même, dur de se faire un avis, on récolte des ressources, on craft quelques trucs. Par contre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place dans l'inventaire et je n'ai pas encore trouvé de solution de stockage à part un trou ou on pose tout par terre. J'imagine que ça vient après.

    Pour la base du début, on peut l'agrandir avec des modules mais je n'ai pas encore compris à quoi cela servait.

    Quelques screens :


    Ma fusée au loin, quelques rallonges pour respirer.


    Une nuit juste après une tempête.


    De la verdure et les rallonges qu'on utilise à la manière des torches dans minecraft.

    Bref, c'est beau mais dur de se faire un avis sur le potentiel en terme de gameplay avec la courte version d'essai !

    Edit :

    Coté perf, pas de problème particulier sur ma config : GTX 1060 / I5 2500K / 8Gb

  3. #33
    Ayé, le jeu est dispo sur steam.

  4. #34
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ayé, le jeu est dispo sur steam.
    Y-en a qui bosse

    Punaise, il a l'air bien sympa, je connaissais pas
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #35
    Citation Envoyé par Staze Voir le message
    Tu fais chier Cooly. Maintenant j'ai envie de l'acheter.
    J'ai déjà acheté Planet coaster A CAUSE de ton topic et maintenant ce jeu... Entre toi et Nakazz (ouais, j'ai eu le malheur de voir ses screens sur le topic Watch dog 2) j'ai doublé mon budget jeux vidéo...

    Bref, après la déception NMS (pas encore essayé le patch fondation) j'ai envie de me réconcilier avec les jeux du genre.
    Je t'en prie.

  6. #36
    Ouais bah je vais quand même attendre que le contenu s'étoffe un peu car même si la DA est sympa et que le jeu a l'air propre , au bout d'un moment , et dans l'état actuel, tu dois rapidement tourner en rond une fois tout construit .

  7. #37
    J'en ai fichtrement aucune idée.

  8. #38
    Merci Cooly, il a l'air vraiment top! Je pense me le prendre ce weekend pour tester tout ça. Il semble être le jeu parfait pour des vacances d'hiver au chaud.
    On pourra peut être tester le coop entre canard aussi.

  9. #39
    Bon au début je me suis dit que c'était difficile de modeler le terrain, pour faire une pente ou une paroi verticale par exemple mais une fois que tu as compris ça fonctionne bien.
    Il y a un écran d'aide dans le jeu qui explique (pas super bien ) les contrôles de bases. Je vous conseille de découvrir les mécaniques par vous-même.

    En mode terraforming :
    clique gauche = creuse.
    alt+clique gauche = ajoute.
    ctrl+clique gauche = aplanie. Ça aplanie en fonction de l'angle du curseur. C'est grâce à ça qu'on peut assez bien contrôler ce qu'on fait. Avec un peu de pratique ça fonctionne bien.

    N'empêche je me verrais bien me faire attaquer par quelques monstres et tirer avec un piouuuu piouuuu dessus.
    Et de la faune sauvage non agressive aussi.

    Je m'arrête souvent à regarder le paysage. Je me dis toutes les 5 minutes : "La vache, ça déchire bien quand même avec cette DA, la lampe torche qui projette des ombres, les cycles jour/nuit...".

  10. #40
    Il est enfin là !

    Je télécharge !

    Gaaaaaaah

  11. #41
    Encore une truc malin au niveau de l'interface, quand on passe la souris au-dessus de notre personnage, les points cardinaux s'affichent.



    Et là mon stock de ressources, dans un trou histoire qu'ils ne s'envolent pas pendant une tempête et dans l'attente d'avoir un coffre :



    - - - Mise à jour - - -





    - - - Mise à jour - - -





    - - - Mise à jour - - -

    Ah purée, y a un launch trailer :




  12. #42
    Acheté ! \o/

    Punaise cette usine à screenshots... Et le trailer est une belle invitation au voyage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Ouais bah je vais quand même attendre que le contenu s'étoffe un peu car même si la DA est sympa et que le jeu a l'air propre , au bout d'un moment , et dans l'état actuel, tu dois rapidement tourner en rond une fois tout construit .
    Tu n'as pas tort. Ceci dit, un peu comme pour Subnautica, le projet est prometteur, le résultat actuel met en confiance. Donc perso j'achète presque plus pour soutenir les développeurs que pour préco le jeu.
    Dernière modification par MrSkiz ; 16/12/2016 à 10h17. Motif: Merci Yakaaa
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #43
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Tu as pas tord.
    Je dirais même plus : il n'a pas tort.

    Bon je profite de cette faute pour mettre un petit drapeau sur le topic en fait.
    La coop online est déjà opé et stable ?
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  14. #44
    Bon craquer.... mon banquier va encore me détester....

    Sinon petit question (bete) : Y devait pas avoir un début de multi a 4 joueurs au lancement ? Je ne vois pas l'option.
    Dernière modification par Whiskey ; 16/12/2016 à 11h21.

  15. #45
    Y a quand même de chouettes trucs.

    Petit spoiler :
    Spoiler Alert!

    Je suis tombé sur un panneau solaire géant qui devait appartenir à un un gros vaisseau.
    Je plug mon rover dessus. Il le recharge au soleil.

    En revanche je n'arrive pas à le déplacer. Je pense qu'il faut le véhicule plus gros pour ça.

    Y avait deux blueprints autour aussi. (sous forme de coffre et il faut faire une recherche avec le module idoine.


    En images :

    Spoiler Alert!






    Dernière modification par cooly08 ; 16/12/2016 à 11h53.

  16. #46
    Pour jouer en multi', si j'ai bien compris, il n'y pas de lobby rien. Il faut juste rejoindre/inviter un pote via sa liste d'ami(e)s steam.

    Enfin il est miens, vivement ce soir !

  17. #47
    Oui c'est ça. Pour le moment y a pas moyen de faire autrement.

  18. #48
    Il est nul le nom du topic... Dans un jeu vidéo tu fais forcément de l'exploration polygonale.

  19. #49

  20. #50
    Va pour "Astroneer, exploration en lowpolynesie" ?
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #51

  22. #52
    Je me le suis pris aussi, c'est la faute à Cooly bien sûr

    Il y a également une preview double-page d'ackboo dans le dernier CPC:

    Astroneer va se vendre par porte-containers entiers rien que sur son look.
    On est tous d'accord je crois
    Pour le reste, et notamment pour ceux qui hésitent, en points négatifs ça parle pas mal de bugs (sur la physique, les collisions, inventaire, construction, sauvegarde) dans leur version test, de bugs bloquant rendant la partie injouable, des perfs du moteur 3D qui s'écroulent au fur et à mesure qu'on joue etc. Je suppose que si ça avait été un test 'En Chantier', il y aurait eu un Attendez pour l'instant. Après, on peut voir dans leur roadmap que c'est leur priorité n°1, ce qui est plutôt une bonne chose de fix tout ce qui a besoin de l'être avant de passer à la suite mais ça reste un Early Access. A vous de voir si vous tentez le coup et soutenez les devs ou si vous attendez que le jeu se développe un peu plus avant de passer à la caisse.

    Bon, maintenant, vivement que je puisse l'essayer quand même

  23. #53
    La version de test sur le Windows store Austalien est toujours disponible? Pas réussi à l'installer, sa page est en 404
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #54
    Elle devrait être dispo sur le store français maintenant.

  25. #55
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Pour jouer en multi', si j'ai bien compris, il n'y pas de lobby rien. Il faut juste rejoindre/inviter un pote via sa liste d'ami(e)s steam.

    Enfin il est miens, vivement ce soir !
    Ok faudra que je test, merci

  26. #56
    Ca a l'air super sympa comme jeu, c'est déjà une très bonne base pour une Early. J'ai vu des véhicules dans la vidéo, c'est le joueur qui construit les véhicules librement ou il y a des plans ?

  27. #57
    Laissez moi un exemplaire que je puisse le n'acheter en rentrant ce soir !!! :-)

  28. #58
    Ho bah tiens une agréable surprise visuelle... Maintenant a voir si cela se concrétise par autre chose que de l'exploration sans but.

  29. #59
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ca a l'air super sympa comme jeu, c'est déjà une très bonne base pour une Early. J'ai vu des véhicules dans la vidéo, c'est le joueur qui construit les véhicules librement ou il y a des plans ?
    Il y a des plans mais tu peux les customiser.

    En gros tu fais un chassie tu mets ce que tu veux dessus. Panneau solaire, stockage, etc...
    Tu peux attacher les chassies entre eux.

    Comme ça :



    Le truc c'est que j'ai accroché un 3ème chassie et j'ai eu pas mal de baisses de perfs/saccades. Même quand je n'utilise pas le véhicule.
    Je crois qu'il y a un bug de ce coté là ou les calculs pour gérer les 2 chassies supplémentaires sont trop lourds pour le moment, je ne sais pas.
    Enfin faut que je teste encore un peu. Je vais peut-être en mettre un 4ème pour être sûr.

    Sinon il y a aussi un plus gros chassie, je ne l'ai pas encore fabriqué mais il me semble qu'il sert notamment pour créer une foreuse.

  30. #60
    Citation Envoyé par Bobolebo Voir le message
    Laissez moi un exemplaire que je puisse le n'acheter en rentrant ce soir !!! :-)
    Pas possible, la version numérique est en quantité limitée. Elle sera épuisée ce soir.

    Ah quoi ? Je me trompe de jeu, ah bah désolé ailleurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •