Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Parce que les mecs de Gaijin ont senti le vent tourner; après avoir annoncé le volet naval de War Thunder pour courir après World of Warships, le même studio annonce Enlisted.



    FPS prévu pour une sortie sur PC en 2017, ayant pour thème la guerre 39-45; avec deux campagnes sur la bataille de Moscou et celle de Normandie, parce que bon, hein, 's'agirait pas de trop prendre de risques, et puis c'est bien connu que la Seconde Guerre Mondiale ça se limite au front de l'Est et au Débarquement.



    Le jeu est kickstarté directement chez Gaijin: http://enlisted.net/

    Sachant que chaque palier de financement atteint donnera lieu à un truc supplémentaire. Si vous leur filez 7€ vous aurez droit au fusil Mosin-Nagant mod. 1891; au Mauser 98K et à l'EA de la campagne normande pour vingt balles, et ainsi de suite.

    Les deux campagnes de bases sont déjà financées.

    Pour 250 000 $: une campagne en Tunisie sera ajoutée au jeu, relatant les aventures de Rommel dans le désert.

    Pour 500 000 $: une quatrième campagne, dont le choix sera laissé aux joueurs (mais n'espérez pas demander la guerre sino-japonaise où la campagne de Norvège, ça sera probablement à vous de choisir dans les choix déjà faits par Gaijin)

    Pour 750 000 $: un "game module" choisi par les joueurs.

    Et pour une brique: la sortie sur les chauffe-eaux poussifs de la plèbe consolisée.










    A propos du jeu:

    - il a l'air de vouloir se concentrer sur les sensations d'une vraie bataille et pas juste de faire un bête match à mort avec des drapeaux et un vague décor de guerre ("CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL BATTLEFIELD"); c'est à dire rendre une véritable impression de victoire ou de défaite dans la partie; avec des objectifs scénarisés et des tactiques militaires crédibles.

    - Le joueur va contrôler une unité militaire, et pas un seul et unique personnage. Une fois lancé avec, il devra se démerder pour atteindre son objectif.

    Et c'est à peu près tout pour le moment.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #2
    Je prédis un pay to win...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    ... ou un pay to whine.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #4
    Comme WT oui.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #5
    Detterage de topic 2 ans plus tard.




    Ca a l'air quand même pas mal, c'est beau, ça ressemble à du Red orchestra au gout du jour !

    Vous en pensez quoi ?

  6. #6
    J'en pense que c'est Gaijin et que j'ai aucune mais alors AUCUNE confiance en eux .. Et je pèse mes mots parce que je suis sur un forum

    Sans déconné, j'ai attraper un ulcère en jouant le Tiger 2 dans War thunder. Sinon oui, ils sont doué avec la 3D et ça tourne bien même sur un grille pain mais on peu s'attendre à un équilibrage de merde. Je suis prêt à parier un paquet de pognon là dessus.

  7. #7
    Ouah la bataille de Normandie, alors là ils me surprennent, voilà du dépaysant, de l'exotique et de l'incongru, encore un peu et je m'en taperai le front

    Sinon je suis d'accord avec Samurai, ça a l'air beau et fluide mais Gaijin est encore loin d'avoir la confiance des joueurs avec leur politique économique de merde et l'équilibrage de leurs jeux. On verra une fois sorti.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #8
    C'est sorti en test public : https://enlisted.net/en/news/show/27...nlisted-en/#!/

    Si quelqu'un à le courage de tester et de faire un retour .

  9. #9
    J'ai essayé, alors le TTK est très court, le jeu est très cluncky que ce soit les mouvements ou pire quand on essaye de monté une échelle, mais si je me trompe pas c'est une espèce d'alpha?

    Par contre plus gros problème je vois pas l’intérêt des soldats joué par l'IA a part gonfler le K/D ratio, ils sont totalement à la ramasse et je trouve que les différents ordres qu'on peux leur donner est en dessous de ce qu'on pouvait faire sur Brother in Arms pour tout dire.

    Ya de la customisation d'escouade ou tu gagnes des niveaux en les jouant et aussi des niveaux sur les soldats, tu peux armer et équiper chaque soldats de ton escouade différemment (tout en respectant le thème de l’escouade, pas de sniper pour ton escouade d'assaut par exemple)

    Je l'ai pas relancer aujourd'hui et je pense pas que je relancerais d'ici tôt.

  10. #10
    Le jeu est passé en bêta ouverte : https://www.histogames.com/HTML/preview/enlisted.php
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •