Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 150 sur 150
  1. #121

  2. #122
    Er \o/

  3. #123
    Ouais, tu sera moins content quand ta maison ou ton truc sera remplis de poules.

  4. #124
    Citation Envoyé par Ness293 Voir le message
    Ouais, tu sera moins content quand ta maison ou ton truc sera remplis de poules.


    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Moi qui vous faisais confiance ...







    Je vais revoir le trajet du chemin qui passe devant chez moi histoire de me garder un peu plus de verdure.

  5. #125
    Ca y est je commence à retrouver mes reperes
    Je me suis fait une petite tour et un mini pont pour rejoindre le spawn



    Je cherche encore comment mettre des barriere enfant sur le bord du pont, c'est pour ca qu'il y a 4 motifs différents.
    Va falloir que je me mette à chercher du diams pour refaire mes outils

  6. #126
    Ah oui, tu as bien avancé !

  7. #127
    Un petit message pour vous prévenir que le serveur sera indisponible pendant un bon mois. Je vous tiendrais au jus pour la réouverture.

  8. #128
    Ouki ! Bonnes vacances alors

  9. #129
    Le serveur est de retour, bienvenue à Jultuber.

  10. #130
    Elles étaient bonnes ces vacances ?

  11. #131

  12. #132
    Bé alors, y a personne le dimanche ?

    J'ai pris mes marques tranquillement, je voulais commencer par faire de grands champs et forêts de culture dans un coin sympa, mais y avait trop de coins sympas, alors j'ai exploré. On est entouré de plaines et toundra, j'ai trouvé un biome marécage et celui avec les champignons géants à environ 1000 blocs à l'est et 200 au sud du spawn.
    L'auto replantage des pousses d'arbres est sympa, sauf quand on veut déboiser ^^, du coup j'ai plein de bois de sapin pour qui veut.

    Ne serait-il pas plus judicieux de faire les mines du spawn dans le biome montagne juste à côté, où le taux de spawn de minerais est plus élevé ? (et y a des silverfish)

    Pour les amateurs de suicide:
    https://tof.cx/images/2017/08/20/ea7...3708bf310d.png

    Le temps d'héberger la photo, j'en ai trouvé un autre 200 blocs au nord du premier, bonne chance !
    Dernière modification par Jultuber ; 20/08/2017 à 19h51.

  13. #133
    Je vais peut être tenter le temple, ça me rappellera mes folles expéditions sur Restart.

  14. #134
    Le serveur est à jour.

    Le temple ressemble pas vraiment à ton screenshot comme précisé en jeu Jultuber. ^^


    Un jeune garçon à rejoint le serveur également. Votre défis est d'améliorer ses constructions (pour ceux qui le souhaitent) en préservant l'idée de base. C'est ouvert à tous sans contrainte de temps ou quoi. Le but c'est de lui montrer comment build.
    Dernière modification par Aulren ; 04/09/2017 à 10h06.

  15. #135
    Bienvenue à lui!

    Pour le coup je suis plus sur mon solo que le multi en ce moment...

  16. #136
    Je vais devoir fermer le serveur quelques temps pour maintenance, je vous tiens au jus pour sa réouverture.

  17. #137
    Je vois que le serveur est en ligne... y'a toujours du monde actif ? Possibilité d'être whitelisté ?

  18. #138
    Voir ce topic remonter me rend nostalgique de l'époque ReStart. Mais ça fait des années que j'ai pas touché à Minecraft, je sais pas pour les autres.

    S'il y a encore du monde, je veux bien passer de temps en temps.
    Fichier non trouvé

  19. #139
    <3 <3 <3

  20. #140
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  21. #141
    Je viens de me connecter, ça n'a pas bouger apparemment.
    Je sais pas si des gens ont construit plus loin, mais la je suis dans un village PNJ, à côté d'une tour avec une horloge et un bloc enflammé tout au-dessus.

    Et plein de diamants dans les coffres

    Du coups pour ceux que ça tente, je ferais bien une session multi à l'occasion.
    Fichier non trouvé

  22. #142
    je serais toi je regarderais aussi dans le sujet tatsu ce qui vient d'être proposé
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  23. #143
    En gros les vieux tromblons de chez chez Tatsu ont l'air pas mal chaud pour relancer un petit truc.
    L'idée initiale c'est de se retrouver et faire une construction ou deux ensemble, palper la nostagie et passer un bon moment.
    Au moment de lancer l'idée chez Tatsu je voyais ça comme une map vierge sur un realms.
    Pour concentrer la présence de gens simultanément et pas stresser sur la gestion long-terme de la map, j'pensais aussi faire une map uniquement court terme, type 10-15 jours.

    Luge a alors mentionné le serveur d'Aulren qui tournait toujours.
    Comme on est plus en 2012, créer un serveur de plus ca sépare la petite poignée de joueurs potentiels, c'est pas très malin.

    Ça vous brancherait ici de faire un truc Tatsu-reStart/Oniron ?
    Et comme ce serveur a déjà une vieille map en activité, on se retrouve dessus ou on crée une nouvelle map ?

    @Aulren: Il est en bonne santé ton serveur ? (Version de minecraft, mise a jour, tout ca) Est-ce que tu as de quoi archiver tes différentes maps si on veut commencer from scratch ?


    EDIT: Le topic tatsu avec la conversation qui démarre ici: https://forum.canardpc.com/threads/6...1#post12148828

  24. #144
    Merci
    ça serait super en effet, un serveur pour les rassembler tous
    Fichier non trouvé

  25. #145
    déjà répondu de l'autre côté, perso je suis plutôt partant pour un coup de remember
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  26. #146
    Pour ma part c'est de partir sur une map vierge qui me botte.

  27. #147
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Une map sous-marine sans failles en hard avec 100% de lacs de lave et des cavernes partout
    Barba non facit philosophum.

  28. #148
    Pas de jungle, donc. Tu vas survivre à ça ?

  29. #149
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Donne-moi 4 saplings et on aura une jungle sous-marine
    Barba non facit philosophum.

  30. #150
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Donne-moi 4 saplings et on aura une jungle sous-marine
    j'veux plus jamais creuser d'usine à bois sous terre.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •