Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 150
  1. #1
    Suite à la fermeture du Serveur de Luge je vous mets à dispo mon serveur comme indiqué précédement. Le topic et surtout la pour la forme histoire de pouvoir rapporter d'éventuels bugs ou problèmes.

    reStart Oniron, le serveur Minecraft 100% vanilla administré par MonsieurLuge Aulren.

    Informations générales

    Le serveur tourne sans plugin afin de vous garantir une expérience de jeu sans fioritures. Je n'impose aucun plugin qui pourrait modifier votre façon de jouer ! Cela permet surtout d'être à jour avec la version mise à disposition par les développeurs.

    Le pvp est activé et le serveur est en mode difficile. Attention par conséquent aux autres joueurs qui peuvent vous blesser (volontairement ou non) ainsi qu'aux monstres qui vous tueront rapidement si vous n'êtes pas bien équipés.

    La carte sera renouvelée dans un premier temps en fonction de la demande.

    Règles

    Il est important de respecter ces quelques règles qui font pour la plupart appel à votre bon sens. Je n'hésiterai pas à vous bannir (et à propager l'information sur le forum, twitter, facebook, voter famille et employeur) si cela s'avère nécessaire.

    - Quand on coupe du bois on le fait correctement : les arbres "volants" ne sont pas acceptés sur ce serveur.
    - Il est formellement interdit de creuser de manière optimisée (ligne droite, escalier ou échelle qui descend profondément, etc) ou tout du moins sans un minimum d'aménagement. Les grottes naturelles vous permettent très facilement d'atteindre les couches les plus basses du monde et de trouver plein de minerais.
    - On n'accepte pas le "pixel-art". Utilisez plutôt un logiciel de dessin pour montrer que vous êtes un artiste.
    - Il est interdit de détruire ou détériorer volontairement les constructions des autres joueurs. Si un creeper a causé les dégâts essayez de réparer ou signalez l'incident sur le forum.
    - Soyez créatifs ! Les bâtiments fabriqués avec un seul type de matériau pourront être détruits sans vous prévenir à l'avance.
    - Soyez fiers de vos constructions ; posez des panneaux avec votre joli pseudo dessus !
    - Ne volez pas de ressources ! Demandez plutôt aux autres de vous en prêter/donner.
    - La communication est importante alors ne restez pas silencieux et participez aux discussions du canal/forum. Si vous n'avez rien à dire c'est que votre place n'est pas sur un serveur multijoueurs.
    - Je tolère les fautes mais ne supporte pas l'emploi du "langage" sms ou de certaines abréviations. Ne vous étonnez pas si je râle ou vous vire du serveur si vous les employez.
    - Le serveur n'est pas aussi puissant que ceux de Météo France, adaptez par conséquent vos élevages à votre consommation. Avoir des dizaines d'animaux ne sert à rien mis à part à faire ramer le serveur. Évitez également d'aller explorer très loin de la zone de départ ; c'est inutile et le serveur n'aime pas ça.

    Pour nous rejoindre

    Envoyez moi simplement un message privé en respectant le formalisme suivant :
    ---- Identifiant ?
    Votre nom de compte MineCraft afin d'être ajouté proprement à la "white-list".

    ---- Pourquoi ? Hein Pourquoi ? Tu vas répondre vermine communiste !
    Pourquoi avoir choisir ce serveur plutôt qu'un autre ?

    ---- Et sinon ?
    Qu'est-ce que vous aimez dans MineCraft ? Qu'est-ce que vous attendez d'un serveur multi ? Joueur régulier ou pas ? etc.
    Vous pouvez en profiter pour raconter des trucs qui n'ont rien à voir avec MineCraft. Le tout c'est que j'en sache un peu plus.
    Attention, seuls les Canards avec plus de 50 messages au compteur seront éligibles.
    Informations diverses

    - Pour se connecter - 78.248.224.173
    - Serveur vocal - mumble.canardpc.com (port 64738), canal "Divers/casual -> Minecraft -> Blocs".
    Dernière modification par Aulren ; 26/01/2017 à 10h48.

  2. #2
    Le serveur est down je vous préviens dès que c'est réparé.

  3. #3
    Le serveur est de nouveau opérationnel

  4. #4
    Pense à changer le message à t'envoyer pour l'ajout à la whitelist, il y a encore "restart" dedans ^^

    En tout cas, je passerai te faire un coucou !
    MonsieurLuge pour l'id, et je n'ai pas besoin de te faire une lettre de motivation parce que je te fais des poutous.

  5. #5
    Je me suis connecté un peu sur le serveur .. Manière de miner un poil de fer quoi.

    Je vais essayer de construire une petite maison sympa prochainement proche du "spawn".

  6. #6
    Hello
    J'ai essayé de me connecté hier, j'étais pas sur la whitelist ?
    Tu peut m'ajouter s'il te plaît

  7. #7
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Pense à changer le message à t'envoyer pour l'ajout à la whitelist, il y a encore "restart" dedans ^^

    En tout cas, je passerai te faire un coucou !
    MonsieurLuge pour l'id, et je n'ai pas besoin de te faire une lettre de motivation parce que je te fais des poutous.
    C'est corrigé.

    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Hello
    J'ai essayé de me connecté hier, j'étais pas sur la whitelist ?
    Tu peut m'ajouter s'il te plaît
    Je vous ai ajouté tous les deux. J'ai réduit la protection du spawn, plus besoin de vous exiler pour bâtir et la maison du spawn est désormais modifiable.

    Si il manque des trucs de base au serveur dites le moi j'ai fait ça rapidement.

  8. #8
    Merci Aulren

    La protection du spawn consiste en quoi ? Contre le grief ou les mobs ?

  9. #9
    Quelqu'un est venu se balader dans ma faille .

    J'ai attaqué, si l'on peut dire ... Une baraque. J'ai fait un angle de mur quoi

  10. #10
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Merci Aulren

    La protection du spawn consiste en quoi ? Contre le grief ou les mobs ?
    A la base il était interdit de construire à moins de 19x19 du spawn. Ce n'est plus le cas.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quelqu'un est venu se balader dans ma faille .

    J'ai attaqué, si l'on peut dire ... Une baraque. J'ai fait un angle de mur quoi
    Ça doit être moi, ta faille est reliée à la mine du spawn.

  11. #11
    Je m'étais connecté vite fait, il faisait nuit. Il faudrait que je revienne un peu. Au moins pour miner un peu et faire une maison en cobol

    Mais surtout pêcher !
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  12. #12
    Niveau minage, on peut tirer des lignes droites pour trouver des réseaux de grottes si on rebouche proprement en stone après coup, ou carrément pas ? .

  13. #13
    Pas de ligne droite unique, je tolère les mines optimisées comme celle du spawn ou les modèles suivants pour peu que ce soit un minimum aménagé.

  14. #14
    J'irai voir celle du spawn pour répéter le schéma, merci .

  15. #15
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Au moins pour miner un peu et faire une maison en cobol



    Merci Aulren
    Je passerai d'ici ce weekend

  16. #16
    Merci pour l'ajout.
    Est ce qu'il est prévu de changer de cycle tous les mois comme pour luge ou ce sera une carte à long terme?
    Et aussi, est ce que vous avez l'habitude de vous retrouver un jour en particulier ?

  17. #17
    Les cycles s'il y en a seront plus longs d'après ce que j'ai compris.

    Je suis beaucoup passé la semaine dernière (là depuis lundi j'étais en inspection au boulot), et malheureusement j'étais principalement seul

  18. #18
    Pas de changement de cycle prévue chaque mois. En gros quand la majorité en aura marre on changera de map.

  19. #19
    Comme le faisait Tatsu, ce qui n'est pas plus mal.

    Je n'ai pas vraiment eu le temps de passer (mis à part pour poser deux panneaux) mais je vais essayer de me dégager un créneau.
    Comme le dit Ifrit, est-ce que vous avez un jour de prédilection ?

  20. #20
    je peux essayer de venir pêcher le jour où tout le monde est la aussi

    ps : Luge je ne vais pas tarder à venir t'embêter suivant tes dispo pour bd2
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  21. #21
    Owi \o/
    Quand tu veux ! Je suis dispo !

  22. #22
    j'ai besoin de cobble et de redstone. Si vous en avez à disposition je peux vous filer quelques diamants, du lapis ou autre.

  23. #23
    Tu trouveras de la cobble d ans la mine du spawn, il me semble qu'il y a également de la redstone dans la maison.

  24. #24
    Ok merci.
    Un loup a mangé les moutons du spawn.

  25. #25
    Je me suis permis d'aménager des chemins reliants les différentes habitations. J'en ai certainement raté quelques unes. J'ai aussi trouvé un petit village mais je n'ai préféré pas y toucher, je ne sais pas quoi en faire.

  26. #26
    Citation Envoyé par ifrit3 Voir le message
    J'ai aussi trouvé un petit village mais je n'ai préféré pas y toucher, je ne sais pas quoi en faire.
    Brûle le

    Non je plaisante
    Mais te prend pas la tête à le sécuriser pour autant, c'est ce que j'ai fait sur plusieurs cycles de ReStart et ça fait perdre plus de temps qu'autre chose.

    Sinon merci pour les chemins, j'ai du râté quelques constructions hier.

  27. #27
    Hier j'ai commencé une mini tour à mobs. J'ai construit qu'un seul petit étage dans mes grottes. Tant que je n'aurais pas rajouté des étages, éclairé les grottes et la surface elle ne crachera quasi rien mais c'est un début ^^.

  28. #28
    J'ai un trou qui commence à prendre forme juste derrière la butte du spawn. Tu l'as relié au spawn ifrit ? Si non, je m'en chargerai en respectant le format des chemins (que j'aime beaucoup d'ailleurs).

  29. #29
    Oui Luge, tu es bien relié au spawn .

  30. #30
    Oui Luge il y a deux entrées chez toi. Je sais qu'il reste un chateau à raccorder dans une montagne enneigée mais il est un peu loin.
    Dernière modification par ifrit3 ; 09/02/2017 à 11h24.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •