Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 150
  1. #31
    Tu es basé où toi ifrit3 ?

  2. #32
    Je suis situé entre la maison du spawn et chez luge. J'ai un petit abris troglodyte. Je me concentre sur aménagement des routes et leurs abords.

  3. #33
    J'ai trouvé 3 spawners près d'un mineshaft dans mes grottes. 2 d'araignées bleues et 1 de zombies.
    Dernière modification par ZyAvo ; 10/02/2017 à 14h37.

  4. #34
    Personne pour venir jouer avec moi ?

  5. #35
    Je me connecte bientôt genre maintenant.

  6. #36
    Moi qui vous faisais confiance ...







    Je vais revoir le trajet du chemin qui passe devant chez moi histoire de me garder un peu plus de verdure.

  7. #37
    j'en ai profité pour de prendre quelques œufs. C'est quoi ton texture pack?

  8. #38
    Pas de soucis, sers-toi.

    Pour le pack de textures : ELDPack.
    Il est mort peu de temps après la 1.8, ce qui m'a rendu triste, mais il a finalement été repris il y a quelques temps. Du coup je suis moins triste.

  9. #39
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Moi qui vous faisais confiance ...



    Laisser ces pauvres bêtes enfermées sans loisirs ne pouvait donner d'autre résultat, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

  10. #40
    Je n'ai pas encore trouvé où les mettre alors je les laisse faire leur vie dans ma grotte. Je ne pouvais pas imaginer qu'elles seraient aussi actives ; merci de m'avoir ouvert les yeux;

  11. #41
    Faudra que je te pique aussi quelques oeufs à l'occase ^^.

    Si vous avez besoin de couir, y'a un enclos de vaches chez moi. Merci à Ifrit3 pour la déco d'ailleurs .

  12. #42
    J'ai refait l'enclos à coté du spawn mais j'ai pas trouvé de mouton à proximité. J'ai aussi mis des vaches dedans du coup.
    J'ai commencé un petit projet pseudo-médiéval sur la montagne aussi.

  13. #43
    Perso, mes projets à venir sont : Faire quand même un semblant de baraque / Miner quelques diamants manquants pour une armure correcte - Enchanter des bouquins et préparation pour le dragon, j'aimerais ramener quelques Elytra aux gens .

  14. #44
    Je me connecte ce soir vers 20h30

  15. #45
    Je vais passer faire un petit coucou ce soir, je m'étais installé loin du spawn début décembre (à ~3000 blocs ) et puis j'avais lâché.

    Je peux ramener quelques rails si vous avez besoin (mineshaft fructueux ).

  16. #46
    Je suis allé voir le village où crèche Syn0k. C'est loin mais c'est beau. Quelques images.


  17. #47
    Un puissant assassin s'est introduit dans une des habitations/constructions. Gard à vous !

  18. #48
    J'ai pas de constructions, je suis peinard

  19. #49
    Je vais en rajouter un qui ne chassera que toi.

  20. #50
    Nice. Il sera temps que j'utilise les diamants de mon coffre pour me faire une armure du coup ^^.

    Synok, y'a des libraires dans ton village ? Si on pouvait chopper du bouquin mending je serais bien heureux ...

  21. #51
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Un puissant assassin s'est introduit dans une des habitations/constructions. Gard à vous !


    J'ai pas encore de construction non plus, j'ai déco la dernière fois dans une batisse en chantier. Je vais certainement me retrouver dans un mur.

  22. #52
    Si c'était deux pans de murs en chantier dans le Méga Taïga, j'ai tout cassé donc tu seras tranquille xD.

  23. #53
    @Aulren: tu comptes laisser les dégâts des creepers/enderman ?

  24. #54
    Je ne sais pas, moi ça ne me dérange pas et je trouve que ça pimente le jeu mais si vous êtes tous pour les enlever je le ferais.

  25. #55
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si c'était deux pans de murs en chantier dans le Méga Taïga, j'ai tout cassé donc tu seras tranquille xD.
    Je vais voir ça ^^


    Les dégâts creepers sont actifs ?
    Construction sous terre alors.

    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Je ne sais pas, moi ça ne me dérange pas et je trouve que ça pimente le jeu mais si vous êtes tous pour les enlever je le ferais.
    Ben on peut toujours voir comment ça se passe.
    De mémoire c'est pas les dégâts actifs des mobs qui gênaient.

  26. #56
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Les dégâts creepers sont actifs ?
    Construction sous terre alors.
    Je vais voir si je peux rajouter des éboulements dans les sous-terrains comme dans dwarf fortress.

  27. #57
    Oh, ce serait énorme ça !

    Pour les dégâts ce n'est pas vraiment un problème ; je fais globalement attention. Mais je n'ai que moyennement confiance quand d'autres joueurs passent près de chez moi (désolé les gens) ^^

  28. #58
    Bah personnellement le fait que les creeper fassent des dégâts m'oblige à ne pas construire de nuit. Si je suis tout seul sur le serveur ce n'est pas un soucis, j'ai un lit.
    Bref, du moment qu'il n y a pas 10 personnes simultanément sur le serveur tout va bien.
    Dernière modification par ifrit3 ; 17/02/2017 à 14h04.

  29. #59
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Je vais voir si je peux rajouter des éboulements dans les sous-terrains comme dans dwarf fortress.
    Mettre un temps limite pour les torches
    Si vous vouliez de la survie, là vous allez pleurer.

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Mais je n'ai que moyennement confiance quand d'autres joueurs passent près de chez moi (désolé les gens) ^^
    ça se comprend t'inquiête
    J'ai eu droit à reconstruire la moitié de ma maison comme ça.

    Enfin, c'est les aléas du multi.

  30. #60
    Le temps limite sur les torches c'est LE truc que j'attend depuis la première update Halloween du jeu, et ça fait un bail, croyez moi.

    Pour ce qui est des creepers, même au petit jour le risque est présent, il faut se méfier constamment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •