Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 47 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1382
  1. #211
    Bonjour
    Pour vous dire que je ne vais pas pouvoir prendre de temps pour joindre une table en ce moment. J'avais émis mon intérêt pour SW et Dune, mais j'ai trop de choses dans les tuyaux.
    Au plaisir !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #212
    Cette semaine j'ai pas mal de boulot, mais je vais essayer de passer demain soir.

  3. #213

  4. #214
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Bonjour
    Pour vous dire que je ne vais pas pouvoir prendre de temps pour joindre une table en ce moment. J'avais émis mon intérêt pour SW et Dune, mais j'ai trop de choses dans les tuyaux.
    Au plaisir !
    Ok merci de prévenir.
    Il y a donc pour l'instant 3 joueurs de prévu pour SWD6:
    - Ercete
    - Nicolus
    - Pseudonyme

    Il reste donc une place. A bon entendeur...
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  5. #215
    Semaine super chargée pour moi au taf + panne voiture= la tête ailleurs Donc, je vais creer mon perso vendredi et je te l'envoie ensuite.Je serai dispo 100% semaine prochaine ( vacances) si tu veux faire des galops d'essais et m'utiliser comme cobaye/ punching ball c'est avec plaisir.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #216
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Semaine super chargée pour moi au taf + panne voiture= la tête ailleurs Donc, je vais creer mon perso vendredi et je te l'envoie ensuite.Je serai dispo 100% semaine prochaine ( vacances) si tu veux faire des galops d'essais et m'utiliser comme cobaye/ punching ball c'est avec plaisir.
    Pas de souci pour le manque de temps, c'est malheureusement un peu le cas de tous (et c'est le seul truc qu'on ne peut pas mettre en banque -_-).

    Attention, je vais un peu blinder ce topic pour donner le choix des prétirés.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  7. #217
    Salut,
    Pareil semaine super chargée de mon côté... mais je vous lis, j'ai tenté de t'envoyer un MP avec mon BG hier soir jam mais ce matin il était encore ouvert sur la page blanche
    Sinon pour le scénar : ca vaudrait pas le coup de créer un topic rien que pour nous ?
    Ici c'est plutôt pour l'orga générale des uns & des autres, si on se lance dans des pavés concernant un scénar en particulier, mieux vaut s'installer tranquille dans un petit T2 rien qu'à nous
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  8. #218
    On pourrait garder ce topic pour appâter les nouvelles recrues en leur faisant miroiter monts et merveilles et pour faire les debriefs - courts - de parties.
    Pour l'organisation en effet je trouve que ça fait beaucoup de bruit

  9. #219
    Je lance un topac donc. Dans la journée. Si j'y arrive. Gniiii.

    Topac créé \o/
    Dernière modification par jammerjun ; 19/01/2017 à 14h31.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  10. #220
    Petit compte rendu de la 2éme session de l'appel des Canards :

    Étaient presents :
    William ( MJ)
    Nicolus, Cashmere, Slowhand.

    Au menu : Création des personnages de Cashmere et Slowhand. Grâce au travail effectué la semaine précédente, cela a été relativement rapide et nous avons désormais Liam MacKinley (Slowhand) un Irlandais plutot nanti et desireux d'ouvrir une agence de détective, et Alan Blint un journaliste intrepide qui completent le groupe!

    Nous avons commencé à creuser un peu plus le Background des personnage, leur donner un peu d’équipement et continuer à creuser sur les outils car il y a encore des points qui ont l'air de bugger ou sur lesquels on passe à coté...

    Mais quelques Screens :



    Et Je vous présente un autre Personnage :

    Bennington , Paisible bourg du New Hampshire ...





    ses forets...vertes... d'un vert... Comme inquiétant, oppressant... obsédant

    Heureusement nous pourrons compter sur la chaleur d'une pension accueillante :

    .

    Welcome to Bennington Theme :

    Bon la description de Bennington n'engage que moi vus qu'on y est pas encore arrivé.

    Soirée très agréable même si consacrée à la préparation avant tout. Date de la prochaine séance : A confirmer par William probablement un Mercredi.

    Pour le reste quelques informations :

    - William ferme sa table pour le moment et se contentera de 3 joueurs, j'inscris donc la table comme fermée dans l'OP
    - Nous allons créer un topic pour vous présenter les comptes rendus de la table et ainsi ne pas polluer ce topic!
    Dernière modification par Nicolus ; 20/01/2017 à 22h31.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #221
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    - Nous allons créer un topic pour vous présenter les comptes rendus de la table et ainsi ne pas polluer ce topic!
    Non au contraire,je pense que ce topic est fait pour. En tout cas c'est mon avis, je laisse les autres donner le leur mais c'est pas comme s'il y avait 10 posts à l'heure ici.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #222
    Merci Nicolus pour ton compte rendu J'ai la chance d'avoir des joueurs motivés !

    En fait je trouve que les débriefs ici c'est super, et donne de la consistance à ce topic.

    Par contre il nous faudrait un thread par partie, à part, pour pouvoir organiser et faire un peu de roleplay avant et après les parties.

    Par exemple je voudrais bien déposer une description de Bennington pendant le weekend et organiser la prochaine partie. Si c'est mélangé avec la même chose du scénar SW, d'éventuels d'autres tables, des commentaires sur Roll20 ou FG, ça ne va pas trop le faire

    Petit feedback sur FG et gérer une table virtuelle: c'est chaud
    Entre les problèmes techniques (compter un bon quart d'heure) et la difficulté de gérer une table sans visualiser les joueurs c'est chaud (j'ai eu beaucoup de mal à mapper nom du joueur - surnom cpc - nom du personnage - voix qui parle ) et j'ai vite été dépassé.
    Heureusement Nicolus était là pour me retrouver les bonnes pages des bouquins de règles plus vite que Google.

    FG a quelques petits bugs (peut être causé par le ruleset Cthulhu v6 ou son extension non-officiel pour le passer en v7 francophone,...) :
    - Mumble fout un overlay sur FG et il faut redémarrer FG pour qu'une fois l'option désactivée dans Mumble l'overlay disparaisse bien de FG
    - jets de dés qui ne marchent plus et font des erreurs de scripts dans une console qui pop.
    - une des fiches de persos était à la ramasse (pas la même vue côté MJ et côté joueur, des skills customs impossible de virer après ajout, des skills en durs qui étaient devenu éditables...
    - mon PC est plutôt costaud, mais au démarrage de FG il se met à ramer et freeze pendant quelques minutes quand les joueurs se connectent (le temps de récupérer les ressources de la campagne ?)

    Les problèmes de dés et de fiche de perso ont été résolu avec un redémarrage du serveur FG.

    FG ne supporte apparemment qu'un seul joueur en demo à la fois...

    Autre petit point noir: les persos et l'aventure ne sont pas accessibles hors ligne: du coup c'est compliqué pour les joueurs d'avoir accès au background des persos ou aux notes hors session de jeux.

    Et il n'est vraiment pas ergonomique: icônes étranges, fonctions planquées accessible soit par click droit soit via une icône de popup pas intuitive, le drag'n'drop et la création de lien se fait uniquement via des petites icônes et il n'y a pas de mise en page de texte avec image... Donc le texte peut référencer une image, mais pas l'afficher directement...

    Bref il faut prendre la bête en main pour être à l'aise avec.

    Dans les points positifs:
    - FG est vraiment bon pour gérer la mécanique des jets de dés, avec gestion des bonus/malus, des réussites/échecs normales ou critiques...
    - La gestion des ressources est très bien faite: si j'ajoute une image dans le fichier image de la campagne, FG le détecte et l'ajoute dans la liste des images dispo de la campagne en cours.
    Dernière modification par William Vaurien ; 20/01/2017 à 15h49.

  13. #223
    Soirée super sympa ! Hâte de commencer la campagne !

  14. #224
    Bon, j'ai ma soirée JdR principale qui vient de se libérer, on peut donc rajouter dans l'OP que je suis dispo le samedi soir. D'ailleurs je ne suis pas mis en PJ *et* MJ, c'est-y un vrai scandale !

    Du coup, mis à jour :

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    fenrhir_meujeu
    Sur Roll20, j'ai un peu de bouteille même si ça fait un bail que je n'ai pas maîtrisé à part Earthdawn récemment.

    × Earthdawn :
    Campagne perso en cours, adaptée de deux campagnes de la 3e édition. Peut facilement organiser un scénario oneshot pour initier / introduire les gens à cet univers medfan post-apo falloutien cthulhesque (les héro(ine)s doivent survivre dans un monde ravagé par les Horreurs, et la moindre quête qui demande de sortir de son village porte son lot de danger et de paranoïa). Plutôt qu'embrayer sur une campagne on peut imaginer plusieurs oneshots de 1-3 séances (selon la durée de celles-ci).
    NB : le système de règle est réputé compliqué mais ne l'est pas, et Roll20 permet de laisser gérer la feuille de perso et les jets de dés.

    × Vampire la Mascarade :
    J'ai toute l'édition révisée de 98. Setting à déterminer, sachant que j'ai pu goûter aussi bien du bourrin décomplexé que du jeu politico-camarilla riche en roleplay. Là-aussi, c'est assez facile de partir sur du oneshot.

    × Ravenloft :
    Allez, j'ai déjà maîtrisé DD/Pathfinder, mais j'avoue que le setting classique me saoule un peu. Par contre très partant pour vous emmener dans les Brumes de Ravenloft. Sans spoiler, dîtes-vous que c'est Pathfinder/DD, mais que les aventuriers se retrouvent avec le scénario de The Myst (Brume: Paranoïa de S. King) comme pitch de base


    fenrhir_joueur
    J'ai commencé à AD&D, mangé du GURPS, du White Wolf, des 5 anneaux, du Star Wars bourré, du Cyberpunk 2013 2020, du Polaris, et plein de trucs plus de niche ou carrément nawak, autant dire que je suis open tant sur l'univers que du système. Peu importe l'outil tant que y'a pas à raquer.

    Dispo : lundi/mercredi/jeudi/samedi soir, au choix.
    J'avoue que là je suis assez chaud pour maîtriser ou jouer. Je peux aussi maîtriser du Pathfinder/DD, sachant que je ne suis pas pro "simu de combat tactique vas-y jette tes 40 skills pour tenter une action", mais j'avoue que ça ne sera pas du setting classique. Alleï, d'ailleurs je l'ajoute !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #225
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, j'ai ma soirée JdR principale qui vient de se libérer (...)
    J'avoue que là je suis assez chaud pour maîtriser ou jouer. Je peux aussi maîtriser du Pathfinder/DD, sachant que je ne suis pas pro "simu de combat tactique vas-y jette tes 40 skills pour tenter une action", mais j'avoue que ça ne sera pas du setting classique. Alleï, d'ailleurs je l'ajoute !
    OP mis à jour!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Merci Nicolus pour ton compte rendu J'ai la chance d'avoir des joueurs motivés !
    Ah je l'avais dit on est motivé, tout ce qui peut faciliter le taf faut pas hésiter!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #226
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    OP mis à jour!
    Merci

    Donc, voici ce que je vous propose :
    - Soit du Pathfinder (voir DD5 si je me motive à me prendre les livres), dans le monde de Ravenloft. Sans spoiler ce qui serait l'intrigue et ce monde particulier, le pitch est grosso modo un groupe d'aventuriers qui se retrouve dans Brume: Paranoïa de Stephen King. Les maîtres mots de ce supplément étaient "horreur gothique".

    - Soit du Vampire: la Mascarade. Deux types de settings - on en discutera le cas échéant avec les joueurs. Premier choix plutôt pulp/côte ouest américaine, ambiance Une nuit en enfer/From Dusk till Dawn et cowboys/motards aux dents longues. Second choix du très classique gothique & intrigues de pouvoirs sur la côté est.

    - Soit Earthdawn, le jeu de rôle de survival horror lovecraftien fantastique, où on finit par se méfier autant de soi, de ses compagnons et de l'aubergiste que de la tarasque qui ne manquera pas de hanter vos nuits (enfin, les premières nuits, vu que pour la suite, faudra survivre et ne pas devenir fou). Le tout en sachant que chacun maîtrise un aspect de la magie qui imbibe ce monde. Oui, cette même magie qui alimente les ombres qui hantent vos rêves *oops*.

    L'idée serait de jouer régulièrement (mais pas forcément toutes les semaines, on verra, par ex 2/mois).

    PS : tiens, je viens de me rendre compte qu'en fait, tous mes settings sont de l'horreur gothique
    Dernière modification par fenrhir ; 21/01/2017 à 21h16.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #227
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    PS : tiens, je viens de me rendre compte qu'en fait, tous mes settings sont de l'horreur gothique
    Wé tavu?
    et j'en profite pour remplacer le lien initial à côté de tes choix de MJ par le post ci dessus qui me semble plus explicite.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #228
    Tiens petit lien pratique pour Cthulhu : une feuille de perso v7 éditable :



    Edit ah non on ne peut pas sauvegarder... On oublie.

    Re Edit : Ah si ma version d'acrobat était trop vieille donc on peut sauvegarder

    Donc Re lien : https://www.orbe.be/aides-de-jeux/88...iche-dynamique
    Dernière modification par Nicolus ; 22/01/2017 à 20h10.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #229
    Je passe la table de Jammerjun en complete sur l'OP!

    Sinon personne pour répondre à Fenhrir?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #230
    Hop hop, rigolo je viens de trouver un 4e joueur dans mon cercle perso sur Ravenloft. Un qui a goûté ado et qui en bave d'avance, deux autres qui n'ont pas encore deviné ce qui allait leur tomber dessus (pour les connaisseurs de Ravenloft, un a fait un mage nécromant et l'autre un paladin de la lumière ), et une dernière qui y va avec l'historique Haunted bien rigolo (vas-y que j'ai une malédiction qui me colle au basque).

    Du coup, ça m'a donné plein d'idées si des canards veulent monter une table, ça va être lol.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #231
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Sinon personne pour répondre à Fenhrir?
    Bah je te dirai bien que toutes les tables m'intéresse, mais on va commencer avec une seule

  22. #232
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Bah je te dirai bien que toutes les tables m'intéresse, mais on va commencer avec une seule
    La mienne !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #233
    Nope, La première ça sera dans les étoiles. Désolé mec, même si la possibilité d'incarner un nécromancien est alléchante.

  24. #234
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hop hop, rigolo je viens de trouver un 4e joueur dans mon cercle perso sur Ravenloft. Un qui a goûté ado et qui en bave d'avance, deux autres qui n'ont pas encore deviné ce qui allait leur tomber dessus (pour les connaisseurs de Ravenloft, un a fait un mage nécromant et l'autre un paladin de la lumière ), et une dernière qui y va avec l'historique Haunted bien rigolo (vas-y que j'ai une malédiction qui me colle au basque).

    Du coup, ça m'a donné plein d'idées si des canards veulent monter une table, ça va être lol.
    Dans ce cas precise moi si ta ou tes tables sont toujours ouvertes de façon à ce que je mette à jour l'OP! Et pour faire baver ceux tout le monde n'hésite pas à poster de temps à autres un petit message, histoire d'essayer de donner envie.

    Car de toi à moi.. tu fais un peu peur comme MJ... Cela doit être le coté Vampire qui ressort!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Nope, La première ça sera dans les étoiles. Désolé mec, même si la possibilité d'incarner un nécromancien est alléchante.
    Vers les étoiles et au delà!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #235
    Dans ce cas precise moi si ta ou tes tables sont toujours ouvertes de façon à ce que je mette à jour l'OP!
    Bah, oui. J'ai rempli une table et une soirée de mon agenda 2 fois par mois, ça laisse de la place pour ce que j'ai annoncé, si des gens sont intéressés
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #236
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Sinon personne pour répondre à Fenhrir?
    Moi je veux bien faire du vampire, mais je n'accepte de jouer que les true brujah ou le old clan tzimisce, voir nagaraja si vraiment ya pas moyen. Comment ça Fenrhir se passerait de ce genre de réponses ?

  27. #237
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, oui. J'ai rempli une table et une soirée de mon agenda 2 fois par mois, ça laisse de la place pour ce que j'ai annoncé, si des gens sont intéressés
    Je suis intéressé par tout ce que tu propose, mais je n'ai pas répondu avant car cela va dépendre des horaires/jours ou tu maitrise (pour pas que je prenne une place d'un canard avec plus de dispo surtout).

    Sinon Vampire/Earthdawn j'y ai pas mal/beaucoup joué (bon ok y a plus de dix-quinze ans maintenant) et Pathfinder j'ai maitrisé, par contre Raveloft jamais touché (bon je sais qu'il y a des vampires quand même, ça c'est culture g., mais ça va pas plus loin).

  28. #238
    Un MJ qui recherche désespérément des joueurs, on aura tout vu...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #239
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Un MJ qui recherche désespérément des joueurs, on aura tout vu...
    Je suis un joueur à la recherche d'une table Star Wars Edge/FFG depuis Février 2016. Tout est possible mon bon monsieur.

  30. #240
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Je suis intéressé par tout ce que tu propose, mais je n'ai pas répondu avant car cela va dépendre des horaires/jours ou tu maitrise (pour pas que je prenne une place d'un canard avec plus de dispo surtout).
    Beh, ça dépendra des joueurs surtout.

    - - - Mise à jour - - -

    Édtih : Ha bah entre GudulePremier et un autre en MP, j'aurais deux motivés pour Ravenloft. Un de plus, on commence à réfléchir à vos persos, et si on arrive à 4 on pourra lancer

    Pis ça serait sympa, deux tables sur Ravenloft. Je pourrais vous faire jouer en parallèle et impacter vos campagnes les unes sur les autres
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •