Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 47 PremièrePremière ... 3638394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1382
  1. #1351
    @darshyne : merci à toi pour avoir vendu foundry ici !

    Je suis passé dessus depuis un peu moins d'un an maintenant et c'est l'éclate, j'ai même replongé dans le dev pour le coup.

    En tout cas la commu est hyper active !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  2. #1352
    Ouais moi j'ai backé LetsRole et pour le moment je suis quand même déçu par les avancées. Vu que Shadowrun va sortir sur Foundry bah je pense qu'on va switch dès que c'est fini. J'ai pas le level pour coder le truc complet moi-même, j'ai pas touché à mon système depuis au moins 1 an et revenir dans le code pour débugger les trucs qui marchaient alors et ne marchent plus ça me saoule.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1353
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais moi j'ai backé LetsRole et pour le moment je suis quand même déçu par les avancées. Vu que Shadowrun va sortir sur Foundry bah je pense qu'on va switch dès que c'est fini. J'ai pas le level pour coder le truc complet moi-même, j'ai pas touché à mon système depuis au moins 1 an et revenir dans le code pour débugger les trucs qui marchaient alors et ne marchent plus ça me saoule.
    Bah chaque table à ses avantages et inconvenient, mais le côté modulaire de foundry permet d'avoir des tas de features/systèmes qu'une petite équipe ne pourrait pas développer. C'est vraiment ce qui m'a fait fuir Roll20 (en plus de leur politique) : être tributaire de leur bon vouloir et de leur API moisie et limitée. Sur Foundry, il y a à présent tellement de de codeurs, qu'on trouve des modules pour faire à peu prêt tout ce que l'on veut, et en plus les gars sont hyper à l'écoute des retours.
    Sans parler des tous les systèmes de Fria ligan, officiellement supportés et bien supérieures à leur equivalents sur les autres tables.
    Et surtout, pas de pubs quoi, je lance mon jeu je n'ai pas de message de promos de la boutique ou pour telle ou telle cause, juste ma plateforme de jeu.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  4. #1354
    A terme Lets Role est censé être pareil, et français, c'est ce qui m'a fait backer. Mais je trouve qu'ils se concentrent sur des trucs inutiles au lieu de focus sur simplement faire marcher le truc nickel. Avant d'intégrer des éclairages dynamique (wow !) ou de la musique (re-wow) ou une vidéo (re-re-wow) ça serait bien d'avoir un système de gestion de médias ou de journal qui marche, pour que le MJ soit pas emmerdé quand il veut créer une scène. Sans parler de la mochitude infâme de ce que l'on peut produire en terme de "feuille de système". On se croirait dans les années 80. J'avoue que je suis dépité et découragé. En plus Shadowrune 5 n'est pas énormément joué donc j'avais fait un appel aux volontaires y'a genre 1 an... j'ai vu personne. lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1355
    Pour moi, pour Let's Role, il est urgent de revoir la gestion du journal. On joue les Encagés dessus et là c'est un bordel sans nom avec nos 4000 aides de jeu. Il est impossible pour les joueurs de faire des dossiers et de les partager.

  6. #1356
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pour moi, pour Let's Role, il est urgent de revoir la gestion du journal. On joue les Encagés dessus et là c'est un bordel sans nom avec nos 4000 aides de jeu. Il est impossible pour les joueurs de faire des dossiers et de les partager.
    Clairement. Ca a été signalé depuis plus d'un an et toujours rien. Les trucs s'ajoutent en LIFO. Y'a pas de classement possible, pas de tri. Pffff....

    Et les médias Tu importes une photo, dans un folder, elle se fout à la racine aussi. Et dans le journal tu peux pas les redimensionner. Donc faut photoshoper le truc AVANT en anticipant la taille nécessaire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1357
    Je me permets de répondre vu que vous parlez directement de Let's Role. On a fait un sondage il y a deux semaines, et on est en train de regarder les réponses là, qui même si elles sont globalement très positives, vont dans votre sens : stabiliser et perfectionner les outils de base avant de rajouter des nouveautés. On a rien annoncé encore, mais l'avis de la communauté semble juste, et on va faire des changements dans notre planning/nos priorités en fonction de tout ça.

  8. #1358
    Yay !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1359
    Grâce à Germain "Serpent à Plumes" Huc, il est possible de jouer à mon jeu, Coeur de Runes, sur Let's Role
    https://lets-role.com/system/cur-de-runes-14497
    Je ne suis plus le seul MJ au monde, et le système a l'air de s'être très bien débrouillé loin de son papa.
    https://decaille-deplume.fr/coeur-de...t-a-glorantha/
    Dernière modification par Uzz ; 05/07/2022 à 06h57.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #1360

  11. #1361
    Tu m'étonnes, j'ai presque envie de prendre les citations les plus lyriques pour les compiler façon affiche promotionnelle :D
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #1362
    C'était sympa à lire, bravissimo Uzz
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #1363
    https://www.midjourney.com/home/

    C'est une IA qui génère des "peintures" / illustrations à partir de descriptions que l'on peut faire.

    Par exemple: shadowrun crew fighting in city ruins, a dragon flying in the background



    Cyberpunck, cop, female



    Ensuite on peut sélectionner une image et lui faire travailler plus sur les détails.

    Bastille day, french revolution



    - - - Mise à jour - - -

    Une fois retravaillée la 2e

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1364
    C'est quoi ce truc de fou

  15. #1365
    Tu devrais faire un tour sur ce topic, c'est dingue, moi non plus je n'en reviens pas
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #1366
    Ah oui ils en ont parlé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1367
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Tu devrais faire un tour sur ce topic, c'est dingue, moi non plus je n'en reviens pas
    Pour tout ce qui est Space-opéra, j'ai vu passer des images ultra inspirantes j'avoue

  18. #1368
    Tiens, un nouvel acteur francophone se lance sur le segment des tables virtuelles. La boîte s'appelle Nog Studio et, particularité par rapport aux offres actuelles, les battle maps sont entièrement en 3D et générés de façon procédurale. Le résultat est vraiment bluffant, le lien vers leur site : https://menyr.nogstudio.com/

  19. #1369
    Salut les canards.

    L'envie de me remettre à une partie de Donj' me gratte depuis un moment. Hélas mais contrainte pro (astreintes à domicile très très fréquentes) font que je peux difficilement faire une partie sur table. Du coup je me dis qu'une partie en ligne pourrait répondre à mes contraintes, et quoi de mieux que la commu' des canards?
    Donc mes questions sont les suivantes :
    - Y a t-il des parties en ligne entre canards?
    - Si oui, acceptent-elles des nouveaux joueurs? A défaut, des nouvelles parties vont-elles se lancer?

    Je ne connais pas les outils pour jouer en ligne mais je pense que ça peut s'apprendre assez rapidement.
    A préciser que pour le moment je chercherai plus sur du D&D, à voir quelles versions, je ne connais pas les dernières. J'ai joué un bon moment y a longtemps sur la 3.5.

  20. #1370
    Il y a des parties qui s'organisent ici mais c'est plutôt rare. Je ne sais pas si D&D est très joué

  21. #1371
    C'est ce que j'ai cru comprendre oui. Du coup vous me conseillez quoi pour démarrer sur des parties en ligne? Sachant que je préfèrerai partir sur une campagne au long cours, j'ai jeté un oeil sur Roll20 mais ce n'est quasiment que des parties payantes.
    Un forum avec une commu assez active?

  22. #1372
    Tu peux essayer sur le discord de let's role. Il y-a une section "trouver une table" et du coup tu as let's role gratuit en support de jeu.

  23. #1373
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    C'est ce que j'ai cru comprendre oui. Du coup vous me conseillez quoi pour démarrer sur des parties en ligne? Sachant que je préfèrerai partir sur une campagne au long cours, j'ai jeté un oeil sur Roll20 mais ce n'est quasiment que des parties payantes.
    Un forum avec une commu assez active?
    Discord, c'est vraiment le lieu pour trouver des communautés rôlistes francophones qui font jouer de tout.

    De mon côté, je suis sur un petit serveur de rôlistes en ligne et hors ligne qui fait jouer du DD5 et quelquefois d'autres jeux (l'un d'entre nous recrute sur du Warhammer).
    On arrive à faire tourner 3 voire 4 campagnes diffèrentes en ligne presque chaque semaine.
    SI çà te tente => MP

  24. #1374
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Discord, c'est vraiment le lieu pour trouver des communautés rôlistes francophones qui font jouer de tout.

    De mon côté, je suis sur un petit serveur de rôlistes en ligne et hors ligne qui fait jouer du DD5 et quelquefois d'autres jeux (l'un d'entre nous recrute sur du Warhammer).
    On arrive à faire tourner 3 voire 4 campagnes diffèrentes en ligne presque chaque semaine.
    SI çà te tente => MP
    Yep, ça me dit bien

  25. #1375

  26. #1376
    Oh je suis pas mal intéressé aussi monsieur Black, faudrait que je relance du Abstract.

  27. #1377
    Moi aussi je serai intéressé (mais on s'était déjà "raté" une fois sur Discord mr Picthblack. Depuis je me suis entrainé à jouer via ce moyen)

  28. #1378
    Et bien c'est fait, je vous ai invité sur le Discord.
    Comme partout, essuyez vous les pieds avant d'entrer, dites bonjour, et ne videz pas le frigo
    A plus tard !

  29. #1379

  30. #1380
    Je jetterai bien un oeil également Pitchblack si c'est possible, ça fait des années que je cherche des gens sympa pour roler en ligne.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •