Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 219
  1. #31
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La jalousie c'est une chose, mais la note la moins bonne de toute la presse c'est Pixels qui la met, ça correspond factuellement à un 17,5/20, et ça relève en tout et pour tout comme défauts que « En quittant l’échelle du bonsaï pour épouser celle du baobab, Breath of the Wild perd fatalement de son intensité. Ce monde qui semble se déployer sur des milliers de kilomètre n’a plus la même concentration d’idées que ses prédécesseurs ; certains pans de campagnes sont trop semblables les uns aux autres, les artifices sont un peu plus visibles.
    Par moments, Link donne l’impression de ne plus être totalement un aventurier pris dans un monde fantastique, mais un vacancier à l’UCPA, alternant alpinisme et barbecue, baignade et repos, équitation et photos touristiques. Le jeu encourage l’exploration et récompense la curiosité, mais la récompense tient parfois plus du simple dédommagement matériel - des pierres précieuses en plus, des champignons rares, éventuellement une arme un peu plus puissante - que de l’ivresse pure de la découverte, par exemple d’un paysage foudroyant d’originalité, d’une peuplade folklorique ou d’un personnage marquant. »

    C'est quand même une critique plus réfléchie que « cay mauche ». Ben y'a que ça. Tout le reste n'est qu'éloges.

    A un moment quand TOUTE la presse, même la plus dure, est au diapason, c'est qu'il se passe un truc.
    Toute cette diarhée verbale. Les testeurs de jeux video

  2. #32
    C'est vrai que c'est pathétique comme écriture, mais les défauts relevés me semblent importants (rédhibitoires même pour moi).

  3. #33
    Bouah ça va quand même l'écriture, elle n'est pas aussi alambiquée que ça, on saisit très bien le sens de ce qu'ils veulent dire non ? Y a quand même beaucoup d'autres exemples plus concrets de branlette intellectuelle sur les jeux vidéos (qui a dit Merlan Frit ).

    Mais je trouve aussi que dans le genre "bon, il y a léger défaut, hein, pour en trouver un quand même sur ce super jeu", ben le défaut il fait peur. Traduire "ouais c'est sympa c'est presque beau mais c'est vide on se fait chier et rien ne pousse à l'exploration".

    Bon de toute manière j'ai jamais compris cette fascination pour Nintendo et leurs jeux, donc mon avis ne vaut rien.

  4. #34
    Où l'on en arrive à un point où si l'on a pas une map remplie d'un monceau d'icônes de "points d'intérêts" passionnants à la Ubisoft, le jeu est "vide"

  5. #35
    Tu peux faire une map vide avec des points d'intérêt tous les 3 mètres, ce qui compte c'est la variété des environnements (d'un point de vue visuel et gameplay) et la façon dont ils sont connectés entre eux. Enfin, c'est comme ça que je le vois, et c'est sans doute pour ça que je me fais chier dans la plupart des open world.

  6. #36
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Où l'on en arrive à un point où si l'on a pas une map remplie d'un monceau d'icônes de "points d'intérêts" passionnants à la Ubisoft, le jeu est "vide"
    Je me suis mal exprimé parce que ce n'est pas ce que je voulais dire. Je n'aime pas du tout les mondes ouverts à la Ubisoft moi non plus, on tombe dans l'artificiel et l'étouffant. Mais comme le court texte (pédant pour certains) l'explique (et schouffy aussi), ce qui à mon sens attise l'envie d'explorer c'est de rencontrer l'inattendu, le changement. Du coup les marqueurs de cartes c'est complètement l'inverse, on sait que si on va dans ce coin on va trouver quelques chose, y a un point d'interrogation .

    Il n'y a pas énormément de jeu qui arrivent à surprendre en monde ouvert, et de toute manière sans se mettre des oeillières (ie : sans aller sur le net) c'est l'assurance d'être spoilé dès qu'il y a une zone qui se démarque. En y réfléchissant je ne sais pas trop quoi attendre d'un open world. J'ai de bons souvenirs de Guild Wars parce que je m'étais volontairement astreint à ne pas aller regarder sur internet le déroulement du jeu, et les changements de zones m'ont émerveillé. Idem pour les Dark Souls, c'est la claque à chaque allumage de feu de camp (mais on peut difficilement parler d'un monde ouvert). Far cry 3 ça a été l'antithèse, même si le jeu m'a amusé quelque temps : une île paradisiaque, on te ment pas mais y a pas de surprises en explorant.

    Bon, tout ça c'est pour le plaisir de discuter entre gentlemen aigris sur CPC, parce que j'ai pas touché à Zelda. J'ai simplement l'impression que, come les MMO, les "open worlds" ont du mal à se réinventer.
    Dernière modification par Ammoodytes ; 04/03/2017 à 13h49.

  7. #37
    Justement, ce Zelda te pousse à l'exploration et à tester des trucs pour passer les obstacles (et le jeu est sans pitié pour ça, c'est la fête aux pièges qui one shot au début). Et ça, c'est génial.
    Je suis même tombé par hasard sur un boss en explorant la toute première zone du jeu.

    Je suis loin d'être un fanboy Zelda, mais faut reconnaitre que celui-là apporte vraiment quelque chose de neuf au genre ET à la série, on ne peut que remercier Nintendo sur ce point là après toutes ces années à recycler leurs licences.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #38


    Zelda BOTW probablement jouable sur PC avant noël grâce aux devs de CEMU.
    Très doués ces ptits gars.
    Ce qui n'empêche pas d'acheter le jeu hein.

    Mais bon .. Zelda BOTW textures 4K 30 fps constant sur PC ...
    Ahgahgaaaah je ..
    Got a light ?

  9. #39

  10. #40
    Puis ca reste l'émulation de la version WiiU, donc avec des effets de lumière moins travaillés et un LOD en deçà.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #41
    30FPS constants on vous dit !
    30FPS
    CONSTANTS

  12. #42
    Mais surtout : un vrai monde ouvert enfin sur PC.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #43
    Ptêt même avec de l'Antialiasing.


    Je suis stupeur.

  14. #44
    The hype is strong with this one.

    Des packs de textures 4k oui.


    L'équipe de Cemu a été très vite. Ils sont à fond dessus. Toujours de gros problèmes de cam et de fps pour le moment. Mais le reste ils ont trouvés. L'herbe "absente" des premières versions, bien présente mais cachée sous le terrain .. Link s'enfonçait dans le sol .. etc.
    Le faire tourner là maintenant, le 9 avril avec la sortie 1.7.4 de Cemu .. faut en avoir un peu sous le capot.

    Des liens.

    reddit botw megathread

    Cemu
    Got a light ?

  15. #45
    Il faut dire qu'ils jouent la montre avec le service juridique de Nintendo

  16. #46
    Je voulais tester :
    -L'émulateur ne lit pas la galette du jeu,
    -Ma WiiU est à jour donc pas "compatible" pour en extraire l'iso,
    -Flemme de dl ça sur des sites chelou bourrés de merde et de "hey download here !" ou de "Clara veut te rencontrer, elle habite à 2km de chez toi".
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #47
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il faut dire qu'ils jouent la montre avec le service juridique de Nintendo
    Oui. On est pas loin de l’illégalité. L’émulateur, non. La ROM ... Vu l’expérience d'akaraziel, encore plus.
    On va attendre quelques mois pour voir comment ça évolue.
    Par contre ouais, le reddit botw et Cemu sont bien en ébullition. Nintendo doit pas être ravi ..
    Got a light ?

  18. #48
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je voulais tester :
    Les nouvelles versions sont dispo d'abord pour les abonnés du Patreon pour 1 semaine et ensuite pour tout le monde. Et là la version teasée (ou le perso ne s'enfonce plus dans le sol) ne va sortir que début avril donc pour l'instant inutile de tester chez soi je pense !

    C'est très très cool mais ça demande encore beaucoup de boulot après lecture du thread reddit, et ouais Nintendo risque de taper dessus avant la fin...

  19. #49
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    -Flemme de dl ça sur des sites chelou bourrés de merde et de "hey download here !" ou de "Clara veut te rencontrer, elle habite à 2km de chez toi".
    Ho? T'oserai faire attendre Clara? C'est pas gentil ça .

  20. #50
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Les nouvelles versions sont dispo d'abord pour les abonnés du Patreon pour 1 semaine et ensuite pour tout le monde. Et là la version teasée (ou le perso ne s'enfonce plus dans le sol) ne va sortir que début avril donc pour l'instant inutile de tester chez soi je pense !

    C'est très très cool mais ça demande encore beaucoup de boulot après lecture du thread reddit, et ouais Nintendo risque de taper dessus avant la fin...

    Même en attendant une version plus stable, si je peux pas jouer directement avec le DVD du jeu ça ne m’intéresse pas pour le moment.



    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ho? T'oserai faire attendre Clara? C'est pas gentil ça .
    Elle m'a pas proposé à bouffer, c'est la base.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #51
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il faut dire qu'ils jouent la montre avec le service juridique de Nintendo


    Vu leur Pantreon, c'est sur ça doit pas trop leur plaire à Nintendo.

  22. #52
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Vu leur Pantreon, c'est sur ça doit pas trop leur plaire à Nintendo.
    Closed source et le dev va se faire sa petite pub un peu partout avant que l'emu soit abouti...
    Resultat on va se retrouver avec un projet mort qui ne sera jamais fini...

  23. #53
    Du coup la 1.7.4 est sortie aujourd'hui pour tout le monde ! Je pense pas qu'on puisse en parler en détail ici mais ça fonctionne plutôt bien...

  24. #54
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Du coup la 1.7.4 est sortie aujourd'hui pour tout le monde ! Je pense pas qu'on puisse en parler en détail ici mais ça fonctionne plutôt bien...
    J'ai testé et sur mon pc ça donne du 15 fps(ok il a qques années sous le coude deja :D).
    Perso je trouve l'émulateur ps3(rpcs3) plus impressionant techniquement(et open source) mais c'est tout de même une belle reussite.
    Manque plus qu'il multithread l'emu cpu et on devrait avoir du jouable.

    Et je sais pas si vous avez jeté un oeuil au patreon, mais il est à 42000$ par mois maintenant.

  25. #55
    Moi ce qui me fait peur avec cet emulateur, c'est qu'il soit closed source, ça veut dire que du jour au lendemain ça peut s'arreter. Dolphin est open source est voila le succès du truc. Dolphin c'est le meilleur emulateur sur le marché et il existe une tetrachié de version différentes pour celui qui cherche un truc précis (moddable, qui tourne sous Android, texture différentes, API graphiques, Linux etc...).

  26. #56
    Le topic de la hype qui c'est transformé en topic sur l'émulation !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #57

  28. #58
    METRO : EXODUS


    Dernière modification par Catel ; 12/06/2017 à 01h16.

  29. #59

  30. #60
    ANTHEM



    Puisque la hype sera aussi grande que le downgrade.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •