Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1
    Parce-que.

    Vous avez jusqu'à ce qu'un modo passe dans le TOR.

    Le premier qui moufte, c'est salade de phalanges.



    Dernière modification par Anonyme220622 ; 09/12/2016 à 10h22.

  2. #2
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    in b4 the lock !

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #3
    Bonjour, c'est pour les calendriers des pompiers ...

    Oh, oups, pardon.

    Spoiler Alert!
    Inb4 ze lock
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  4. #4
    Snot

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #5

  6. #6
    It snot a trap ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #7
    Je plante mon drapeau
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #8
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je plante mon drapeau
    et c'est souvent dans la gueule™

    voilà je sors avant les banhammers.

    Bisous
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  9. #9
    Allez, petit best of:


    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je pense que l'incompréhension part du fait que vous pensez tous que nos responsables réagissent comme des gens sensés (ou censés, osef), postulat complètement faux.
    exemple: ça fait des mois qu'on se plaint tous de la personne qui gère la plannif des interventions/installations. Le n+1 par rapport à notre agence ignore nos mails. Le responsable de notre agence décide de passer au dessus, et contact directement le n+2 par rapport à notre agence.

    réponse: "voyez avec le n+1".

    résultat: On ne suit plus la plannif', elle est merdique à souhait, on fait nous même la plannif, et bizarrement, ça fonctionne, les clients sont "satisfaits".
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: la taxe d'habitation: 0€. J'avais calculé 500, comme l'année dernière, mais en fait non, cette année c'est gratuit.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ma première compte pas, c'était déjà une épave, et c'était volontaire.

    Le stock car c'est trop bien (à faire).
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Chacun ses expériences, mais les deux fois où j'y ai passé des vacances, j'en retire pas de bonnes choses:
    Les monuments sont pas entretenus (ma plus grosse déception), les quartiers festifs sont bofs, les gens sont pas sympas et prompts à l'arnaque. Y'avait de bonnes glaces à la pistache.
    Et puis le plus grand mensonge de l'humanité: La chapelle sixtine. La naissance d'adam fait genre 50cm*30cm (en vrai elle fait 5m*3m, mais c'est tellement haut perché que tu mets bien 2minutes à la trouver. de. la. merde. Michel n'a aucun mérite.). J'ai haï mes profs d'histoires qui en parlaient comme un truc gigantesque sur tout le plafond.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: Je me suis entaillé le doigt hier, la blessure juste assez profonde pour que la peau pendouille, pas assez pour aller aux urgences. Après avoir galéré avec des sparadraps qui tiennent pas, je tente la technique super glue, putain, ça marche \o/
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La c'est pas pareil. Le mec sort un flingue, tu y passe.
    Un couteau, ça se gère, j'en ai fait les frais, une fois qu'il est planté là où ça fait pas trop de dégâts, tu serre les dents et tu avoine.

    Le fait est qu'ils n'en avaient pas de sorti. Donc j'ai coupé court aux négociations. Si c'est déjà sorti, tu fais pas le malin. Tu attends qu'il porte son coup, tu serre les dents, et tu avoine.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    10ans de iaido. Et iaijustsu. Et un peu d'école de la rue. Que tu fasse 50kg ou 120, un coup de phalange dans le foie, ça met a terre à peu pres n'importequi. Mais sinon, les lourds c'est vrai que c'est un peu plus galère, faut beaucoup plus jouer sur leur inertie.

    Bon. On va pas polluer ce topic avec des débats free-fight. C'est in-charte d'ouvrir un topic du mariage phalange-dents ?
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Aha. Mon physique de crevette. Ça doit être ça qui les attire. C'est pas la première fois que je me fais aggresser et que les mecs finissent en tas. Y'a aussi eu une fois ou c'est moi qui ait fini en tas.

    - - - Mise à jour - - -



    Si une ou deux giffles peuvent faire 3 fractures, 2 nez brisés, et une main explosée, on peut dire ça oui. J'ai appelé l'hôpital pour savoir si ils allaient s'en remettre quand même. Y'en a un qui a un peu trop poncé le bitum avec sa tête, mais ça ira.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bmdj (parceque je vais tenter de retenir que les bons moments d'aujourd'hui): kubo et l'armure magique. Si vous aimez les belles histoires, akles le voir. J'ai versé une larme. Deuxième film qui me fait ça.

    Gros connards du soir: les deux mecs qui nous ont sauté dessus sur le parking. J'ai une molaire fendue en quatre et l'envie d'y retourner pour finir ce que j'ai commencé. Ils sont à l'hopital et la plainte est déposée. Mais putain. Ça m'a niqué mon film et ma meuf est inconsolable.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    En pratique, je pourrais tout a fait prendre un pc du stock, et me faire un poste de travail. Maintenant, vu la gueule des pc du stock, et vu que je ne pourrais pas y installer les logiciels que j'utilise pour faire mon taff puisque cr sont des licences perso. Ben je ramène mon matos. Pareil pour le téléphone. Celui qu'on m'a filé ne permet que les appels internes. J'ai besoin d'appeler en externe pour le sav. Je ramène mon tel perso.

    Et je suis pas le seul dans cette situation. Un gars de ma guilde wow s'est fait recruté en interim. Ça fait 2 mois qu'il a pas de poste de travail ni téléphone. Il est à la hotline niveau 1. Autant dire que ça fait 2 mois qu'il squatte à la machine à café toute la journée.

    Gcdj: le controleur sncf. Il me voit courir pour avoir le train. Je rentre dedans. Il s'en va alors que j'allais lui demander un billet. 2min plus tard il me controle. Je lui dit que j'ai pas eu le temps.

    «ça fera 50€ monsieur».
    Quelques Snot-facts:

    - Snot s'est tapé une soeur, puis l'autre, avant de finir en 3-some avec les deux soeurs qui se touchaient sans être dérangées le moins du monde
    - Sa twingo depasse les 200Km/h et il a fait un deux roues (latérales) sur une bretelle d'autoroute
    - Snot crée de l'argent a partir du vide: Un jour il est pauvre et va devoir retourner vivre chez son père, le lendemain il a de l'argent. Le tout sans vouloir changer son mode de vie.
    - Il ne paye pas sa taxe habitation, le pays lui doit bien ça
    - Pour reparer sa caisse, il a declaré vouloir acheter une voiture d'occasion, la demonter dans la rue pour les pieces et laisser la carcasse
    - Il a voulu monter des pieces de voiture sur une moto
    - Son employeur refuse de lui payer ses depenses de transport en commun
    - "Ouai, c'est pour ça que mon frangin qui à reçu la même éducation et strictement les mêmes ressources que moi fait centrale en finances."
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #10
    C'est meme pas dans l'ordre.

    Moi je dis qu'il y-a censure par désinformation.

    Montage !

  11. #11
    Moi je veux bien qu'on m'explique en quoi le iaido est utile dans une baston de rue.

  12. #12
    Putain le gars a tellement besoin de s'inventer une vie, qu'il se créer même son propre topic a flood.
    Modobell
















  13. #13
    J'ai pas encore trié le fichier Excel, ya du taff.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #14

  15. #15
    c'est qui snot

  16. #16
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    c'est qui snot
    Un type qui fait de l'impro mieux que toi.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #17
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bonsoir, c'est pour le calendrier des éboueurs. Vu que les pompiers sont déjà passés.

    Oh, oups pardon aussi.

  18. #18
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai pas encore trié le fichier Excel, ya du taff.
    Les dossiers canards.. j'aimerais bien voir ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #19

  20. #20

  21. #21
    C'est pas moi que t'aime, c'est ma colloc'.

  22. #22
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est pas moi que t'aime, c'est ma colloc'.
    Je répondais à Julizn

  23. #23
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Un type qui fait de l'impro mieux que toi.
    Mais

  24. #24
    Bonjour, j'ai vu de la lumière.
    On parle de quoi ?
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  25. #25
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je répondais à Julizn
    Je vois pas son pseudo sur le topic.




  26. #26
    Snot, unsere JCVD im Elsàss... (quoi que, j'hésite avec Chuck Norris au lieu de JCVD)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #27

  28. #28

  29. #29
    Putain merde, ça veut dire que je suis arrivé trop tard ?


  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •