Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 26 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 766
  1. #91
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est bon on peut y jouer hein
    C'est cool mais chuis au taff là
    Bon 80 gigot, on jouera après diner
    On attend vos retour en attendant.

  2. #92
    J'ai fait que le tuto et la 1ère mission, trop tôt pour faire un retour
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #93
    Cool on peu remap les bind du mech qui sont de base en qwerty. Manque de bol ils ont pas pensé à faire de même pour les déplacements à pied dans le vaisseau, j'espère qu'ils n'ont pas finalisé l'interface façon Fallout 4

  4. #94
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #95
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Cool on peu remap les bind du mech qui sont de base en qwerty. Manque de bol ils ont pas pensé à faire de même pour les déplacements à pied dans le vaisseau, j'espère qu'ils n'ont pas finalisé l'interface façon Fallout 4
    On peut pas changer du tout les touches de déplacements dans le vaisseau ? Pour les jeux en vue subjective, je rebind toujours en RDFG au lieu de ZQSD.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    80/10 pour PC Gamer
    Ça fait beaucoup
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  6. #96
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message

    Ça fait beaucoup
    Oops
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #97
    Ah bah crash dans le tuto...
    Ca sent le jeu bien fini ça encore. Bon je mets à jours avec les derniers drivers NVIDIA et on re-testera un peu plus tard.

  8. #98
    Alors, jouable en VR ?
    Les dévs ont fait le mort à propos du support VR depuis 2018.

  9. #99
    Je sais pas je joue pas en VR.

  10. #100
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Alors, jouable en VR ?
    Les dévs ont fait le mort à propos du support VR depuis 2018.
    Je crois bien que non, dommage ça rendrait vraiment bien ; pouvoir regarder librement autour de soit un cockpit à l'échelle, se sentir au commande d'une machin gigantesque, voir les armes tirer du du coin de l'oeil (ou tournant la tête).
    On ajoute à ça un système de vibration pour siège pour ressentir chaque pas (les voisins du dessous seraient aux anges).

  11. #101
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    On peut pas changer du tout les touches de déplacements dans le vaisseau ? Pour les jeux en vue subjective, je rebind toujours en RDFG au lieu de ZQSD.
    On peut seulement rebind les commandes du mech. Mais la partie a pied dans le vaisseau est anecdotique donc c'est pas si grave.
    Pour le moment pas de crash ou bug, mais testé seulement 20mn.

  12. #102
    Le test du jeu a été publié par Canard PC et il se tape une super bonne note 8/10. Si des gens veulent l'article, il me reste 3 bitcoincoins pour le partager.

  13. #103
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je crois bien que non, dommage ça rendrait vraiment bien ; pouvoir regarder librement autour de soit un cockpit à l'échelle, se sentir au commande d'une machin gigantesque, voir les armes tirer du du coin de l'oeil (ou tournant la tête).
    On ajoute à ça un système de vibration pour siège pour ressentir chaque pas (les voisins du dessous seraient aux anges).
    Clair. Vox Machinae montre bien ce que pourrait ressembler un Mechwarrior en VR. Dommage que les Mecha soient moche et que se soit uniquement du PvP.


  14. #104
    Mechwarrior 5 avec du voice attack ça déchire. Plus le temps de jouer faut aller travailler !

  15. #105
    Tu utilises la voix pour quel type de commandes ?

  16. #106
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Le test du jeu a été publié par Canard PC et il se tape une super bonne note 8/10. Si des gens veulent l'article, il me reste 3 bitcoincoins pour le partager.
    Je veux bien un code si encore dispo

  17. #107
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je veux bien un code si encore dispo
    C'est quoi ton pseudo sur le site canardpc? je trouve pas de burton dans l'option de recherche. Au pire, envoie moi un mp avec ton mail et je fais le nécessaire.

  18. #108
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Tu utilises la voix pour quel type de commandes ?
    Pour le moment j'ai juste mis une commande sur le verrouillage et le tire des missiles. Vue que je découvre le voice attack depuis hier, tout me paraît génial haha

  19. #109
    Ca donne quoi au final ? c'est stable ? c'est bien ? Faut attendre ? L'EGS pue toujours pour la gestion du téléchargement ?

  20. #110
    Dites, il y a du multi versus dedans ou c'est exclusivement coop ?
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  21. #111
    Stable chez moi et c'est très bien ! Pour l'EGS c'est toujours aussi naze (15-20 minutes pour installer le jeu après avoir terminé le dl).

  22. #112
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Dites, il y a du multi versus dedans ou c'est exclusivement coop ?
    Coop. Pour le multi y'a MWO.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #113
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ca donne quoi au final ? c'est stable ? c'est bien ? Faut attendre ? L'EGS pue toujours pour la gestion du téléchargement ?
    Super stable chez moi. Et oui, c'est bien, c'est même super bien !

    Depuis 2001 que j'attendais MW5, je suis pas déçu

  24. #114
    Le jeu est excellent. La seule chose que je regrette par rapport à MW4Mercs c'est le charisme du Commandant par rapport à Spectre. Rien à voir. Et le Mechlab est un peu trop restrictif au niveau des slots. Bon après vu la période dans le jeu je pense pas qu'on va avoir accès à des Omnimechs.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #115
    J'avais zapper la sortie, je vais attendre un peu le fignolage des devs/equilibrage, optim avant de me le prendre je pense
    ou alors la sortie sur Steam l'année prochaine.

  26. #116
    Je suis intéressé par la coop mais j'ai du mal à savoir comment ça se passe. Je sais déjà que seul l’hôte gère la compagnie entre deux mission, mais du coup l'autre joueur fait quoi ? Il est éjecté ? Il est sur un écran fixe ? Il peut quand même accéder aux différents écrans mais ne peut rien toucher ?

  27. #117
    En fouillant dans GameUserSettings.ini j'ai trouvé les lignes:
    RayTracing=0
    RayTracingShadows=0
    RayTracingReflections=0

    Je sais que le raytracing n'est pas prévu pour tout de suite, mais dans le doute j'ai tout mis sur 1 et ca ne fait pas planter le jeu! (c'est déjà ca )
    Bon par contre je n'ai pas pu check si ca avait un impact sur les graphismes.

  28. #118
    Une petite question pour ceux qui ont avancé dans la campagne.
    On peut changer les moteurs des mechs à un moment ( XL, Light, Standart )?

  29. #119
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Une petite question pour ceux qui ont avancé dans la campagne.
    On peut changer les moteurs des mechs à un moment ( XL, Light, Standart )?
    Non c'est fixé.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #120
    En fouillant dans GameUserSettings.ini j'ai trouvé les lignes:
    RayTracing=0
    RayTracingShadows=0
    RayTracingReflections=0

    Je sais que le raytracing n'est pas prévu pour tout de suite, mais dans le doute j'ai tout mis sur 1 et ca ne fait pas planter le jeu! (c'est déjà ca )
    Bon par contre je n'ai pas pu check si ca avait un impact sur les graphismes.
    Tu le trouve ou le GameUserSettings.ini , j'ai beau farfouiller dans les dossiers du jeux , je vois rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •