Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 766
  1. #1
    Éditeur/Développeur: Piranha games les mêmes que Mechwarrior online.
    Moteur: Unreal 4
    Genre: Simulation de Mech
    Gameplay: SOLO / COOP à 4
    Sortie: Fin 2019 sur l'EGS, fin 2020 sur steam

    In MechWarrior 5: Mercenaries you will adopt the role of a rookie MechWarrior pilot thrust into combat as the Third Succession War continues to fracture the Inner Sphere. Take contracts from the factions of your choosing and engage in tactical, first-person, PvE ‘Mech combat through an immersive, career-based Mercenary campaign driven by player choice. Victory, prestige, and profit will not only require skill on the battlefield, but in the acquisition, maintenance, and enhancement of your BattleMechs.

    Set for release in 2018, MechWarrior 5: Mercenaries is under development by a dedicated development team at Piranha Games. MechWarrior Online, Piranha’s existing F2P multiplayer-focused tactical ‘Mech combat game, will continue its ongoing live development by the MWO team at Piranha.





    Ce que l'on sait pour l'instant:
    - Solo/Coop.
    - moteur Unreal 4 ils n'utiliseront pas le Cry Engine.
    - Objectif de 12v12 mech au minimum.
    - La campagne commence en 3015 et dure 34 ans jusque en gros l'invasion des clans.
    - Terrain généré de façon procédural.
    - Il n'y aura pas que des mechs sur le champ de bataille (char/ avion / piétaille ?).
    - Gestion de sa compagnie de mercenaire.
    - Économie dynamique.

    Plus d'infos ici:
    http://www.pcgamer.com/mechwarrior-5/

    Bref:


    Ok calmons cette pré alpha n'est encore qu'un teaser de ce qu'ils veulent faire et encore pas mal de chose reste au mieux flous.
    Dernière modification par Aramchek ; 27/11/2019 à 20h44.
    Nuh

  2. #2
    J'avais vu la vidéo hier, mais j'ai cru que c'était la vieille vidéo d'il y a plusieurs années. Ah bah non, en fait y a bien un vrai Mechwarrior 5.
    Par contre, une idée de pourquoi Piranha a choisit l'Unreal Engine 4 au lieu de conserver le Cry Engine 3 ?

  3. #3
    Oh ! Je veux !

    2018

    Argh.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'avais vu la vidéo hier, mais j'ai cru que c'était la vieille vidéo d'il y a plusieurs années. Ah bah non, en fait y a bien un vrai Mechwarrior 5.
    Par contre, une idée de pourquoi Piranha a choisit l'Unreal Engine 4 au lieu de conserver le Cry Engine 3 ?
    De mémoire Crytek rencontre des difficultés et pas mal de ses ingénieurs sont parties chez star citizen.

    La vieille vidéo c'est celle là:

    Nuh

  5. #5
    2018? mais bon on aura Battletech pour nous faire patienter .

  6. #6
    Need

    Ok Spectre Lance, give a ready report and go weapons hot !

  7. #7
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    2018? mais bon on aura Battletech pour nous faire patienter .
    On a toujours MWOnline pour patienter

  8. #8
    Je suis pas fan du passage direct au stand-alone Mercenaries, ça montre qu'ils ne comptent pas trop faire d'efforts sur l'histoire.

    Les tanks et piétons me laissent espérer les voirs dans de vraies batailles.

    Je me demande si il y aura aussi un mode multi-joueur où on peut utiliser l'équipement collecté en solo. C'est pour ça que je ne suis pas tenté par MWO, je n'ai pas envie d'être limité et de devoir grinder pour monter mes machines.

  9. #9
    C'est développé par PGI ? Fuyez pauvres fous ! Ils en ont après votre argent !

  10. #10
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    C'est développé par PGI ? Fuyez pauvres fous ! Ils en ont après votre argent !
    T'es plus à jour PGI a fait faillite en 2014...
    Nuh

  11. #11
    Je viens de voir l'info sur le site de MWO. Il y a quelques années, j'aurai tué pour un MW5, mais là je me suis un peu blasé sur MWO ... Mais ça fait plaisir de revenir aux sources, le vieux MW4 est toujours sur mon ordinateur (et toujours pas de bon no-cd, d'ailleurs, faut pas perdre les disques, et garder le lecteur de DVD juste pour ça).

    Pour ce qui est de la machine à fric, je trouve qu'on peut faire pas mal de choses sur MWO sans jamais lâcher un centime. Le grind peut être long, mais après deux années de jeu j'ai largement de quoi me satisfaire de mon parc de machines. J'ai quand même acheté des crédits par deux fois car c'est ma façon de soutenir le développement d'un jeu auquel j'ai consacré un bon bout de temps. Au taux horaire, j'en suis à quelques cents de l'heure, même la facture électrique doit être plus élevée !

    Et effectivement, à une époque il y avait un imbroglio entre PGI et GPI, ou un truc dans le genre, mais les développeurs ont pu racheter toute la marque (sauf Mechwarrior qui reste quand même propriété de Microsoft ?) et transformer le jeu à leur guise. MWLL doit aussi végéter dans un coin mais n'est plus mis à jour, puisque le jeu officiel est là.

  12. #12
    Oh putain, le jeu pourra potentiellement se jouer en VR !!!
    Source: http://uploadvr.com/mechwarrior-5-me...ed-support-vr/

    J'achète tout de suite !!

  13. #13



    Je viens de voir l'info sur le site de MWO. Il y a quelques années, j'aurai tué pour un MW5, mais là je me suis un peu blasé sur MWO ... Mais ça fait plaisir de revenir aux sources, le vieux MW4 est toujours sur mon ordinateur (et toujours pas de bon no-cd, d'ailleurs, faut pas perdre les disques, et garder le lecteur de DVD juste pour ça).

    J'allais te dire qu'il est possible de jouer a MW4 mercenary avec le launcher de Mektek.com, mais j'ai vu qu'ils ont arrêté le support de leur version du jeu
    Et je suis toujours en quête d'une version de Mw4: vengeance, vu que j'ai plus les cd j'enrage!

  14. #14
    Marrant, j'avais adoré le 3 mais le 4, je n'ai même pas cherché à le finir et encore moins rejouer. Je regarde le 5 avec circonspection.

  15. #15
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Marrant, j'avais adoré le 3 mais le 4, je n'ai même pas cherché à le finir et encore moins rejouer. Je regarde le 5 avec circonspection.
    MW4MERCS était génial !

  16. #16
    C'est une extension? Si c'est le cas, vu que je n'avais pas apprécié le jeu d'origine, je n'ai pas cherché à y jouer.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    C'est une extension? Si c'est le cas, vu que je n'avais pas apprécié le jeu d'origine, je n'ai pas cherché à y jouer.
    Non c'est un stand-alone.

  19. #19
    Vai fouiner.

  20. #20
    A savoir qu'il il existe une version différente de celle avec MTX, qui est qualifiée de HD grâce a l'ajout d'un pack...HD.
    C'est la seule version qui lisse le HUD et les graphismes, et modifie 2 3 trucs, notamment l'horrible gestion de la souris lorsqu'on contrôle le Mech. (vous verrez en essayant la version de base ou la MTX, c'est comme si il y avait une "zone morte" façon contrôle de joystick mais appliqué a la souris, et c'est pas désactivable)

    Bon bah sinon moi c'est plutot Mw4: vengeance et ses addons que je cherche, mais impossible a trouver même si c'est plus ancien

  21. #21
    Au fait, pour ceux qui connaissent pas, la meilleure version de Mechwarrior reste (pour moi) Mw2: mercernaries. La campagne est vraiment sympa et sourtout tres bien scénarisée, malgré une grande liberté dans le choix des missions.
    Il en existe plusieurs versions, celle avec les graphismes épurés du style de Mw2, ou une autre avec support 3dfx et du coup pas mal de textures en plus.
    On doit composer son équipe, acheter les mechs et aerotechs disponible, les équiper, réparer les salvages, payer les salaires et choisir quelles missions/campagnes, et quel employeurs, parfois fiables parfois de gros connards, avec souvent la possibilité de refaire une campagne sur la même planète mais dans le camp opposé, gestion du premier contact avec les clans et les débuts de la guerre contre eux, forcément difficile tant que les mechs et armements n'ont pas évolués.

  22. #22
    @hisvin : il y a deux MW4 : le "Vengeance" de 2002, où l'on joue le héros déchu luttant contre un vil félon usurpateur du trône. Bref, scénario quelque peu naze mais mais ça se joue, et le "Mercenaries" de 2003 qui permet un peu de variété de campagne puisqu'on peut se vendre au plus offrant. Avec des cinématiques de transition genre faux débat télévisé que j'aimais bien. Et à condition d'avoir la version anglophone, on pouvait aller se frotter en ligne sur les serveurs de Microsoft. A la grande époque où Minidoux savait faire des jeux et des bons périphériques pour PC. D'ailleurs faut jouer MW4 au joystick Sidewinder, tout de même !

    Avant, MW3, avec des add-ons, et MW2, avec encore plus d'add-ons, dont des "expansion packs" qui valaient une blinde sur eBay (edit : il y a eu des packs pour tous les jeux MW, mais les prix semblent avoir baissé). Je n'ai jamais cherché à réinstaller MW3 depuis longtemps, car même sous XP ça marchait mal : j'ai vu mon Mech voler à 1 000 m d'altitude à la première mission, j'ai laissé tomber ! Alors j'ai quelques doutes pour MW2, plus des graphismes un peu dépassés. De mémoire, MW3 permettait aussi une certaine gestion du matériel récupéré.

    Sinon pour les gestions d'équipes, il y a aussi les sympathiques MechCommander, mais on change de registre.

    @ vlad : merci pour le lien, si ça peut me permettre de ranger mes CDs. La flemme de monter un vieux Daemons Tools ou autre lecteur virtuel pour ma machine (mais ça marche pour Starcraft -le premier, hein- sur mon petit portable). Et au passage, je les ai à peu près tous, au gré des achats dans les boutiques de jeux d'occasion quand ça existait encore (pour les jeux PC)... MW4: Vengeance avait d'ailleurs le droit à une vraie boîte cartonnée avec manuel papier (mais pas d'autres bonus). Et l'Uziel en dessin de boîte. Je me demande s'il arrivera un jour sur MWO celui-là.

  23. #23
    Ah l'Uziel, mon Medium préféré ! 2 ER PPCs et en avant Guingamp !


  24. #24
    @ Tremex : De rien, il a été distribué gratuitement donc je ne pense pas finir en prison pour avoir posté le lien.

  25. #25
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'avais vu la vidéo hier, mais j'ai cru que c'était la vieille vidéo d'il y a plusieurs années. Ah bah non, en fait y a bien un vrai Mechwarrior 5.
    Par contre, une idée de pourquoi Piranha a choisit l'Unreal Engine 4 au lieu de conserver le Cry Engine 3 ?
    Entre autre pour le support de la vr ( sur sc avec le cry engine c'est plus ou moins compromis) évidemment c'est juste un des arguments vu qu'en terme de vente ça sera à la marge mais ce jeux à moyen d'être une tuerie en vr
    et pourrais se vendre comme des petit pains pour ceux qui possèdent un casque
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #26
    @ frostphoenix : Je conteste ! Si c'est juste pour les deux PPC, faut rester au Puma. Ça chauffe un peu mais bons dégâts sur carte un peu vallonnée en mode "Arena" par exemple, bien planqué dans les creux. Un bon Uziel a aussi un stock de SRM ou l'autocanon qui tombe en rade au mauvais moment (c'est toujours le cas de cette arme d'ailleurs).

    Pour la VR : ça risque de balancer un peu, bonjour le mal de mer. Par contre ça s'y prête effectivement, surtout au joystick : pas de problèmes pour positionner les doigts. Goldorak, go !

  27. #27
    mal de mer? bah en tout cas perso je suis chat bite vite toutes les galipettes que je fais sous elite en srv sans que ça me touche les testicules
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #28
    Je n'ai pas assez précisé: les méchas étant de sympathiques bipèdes, le jeu rend leur déplacement avec un balancement, genre dromadaire dans le désert. Au joystick à retour de force, c'était d'ailleurs assez comique, j'avais désactivé ça vite fait. C'est donc un peu différent d'un vaisseau spatial qui "glisse" de façon plus fluide, même s'il fait plus de vrilles ensuite. Je crains donc que ce ne soit rébarbatif pour certains joueurs.

    Mais on verra, quand on aura un vrai jeu bien configuré VR. A part Elite justement, j'ai cru comprendre que ça tient généralement plus de la démo vendue à prix d'or que du jeu bien prévu dès le départ (derniers tests de notre revue favorite - je cire un peu les pompes au cas où).

  29. #29
    Ah mais je parlais du srv dans elite, le buggy et je peut te dire que ça peut secouer sur certaines planète
    et non démo à prix d'or c'est bien abusé mais on n'est pas sur le bon topic pour en causer
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #30
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    @ frostphoenix : Je conteste ! Si c'est juste pour les deux PPC, faut rester au Puma. Ça chauffe un peu mais bons dégâts sur carte un peu vallonnée en mode "Arena" par exemple, bien planqué dans les creux. Un bon Uziel a aussi un stock de SRM ou l'autocanon qui tombe en rade au mauvais moment (c'est toujours le cas de cette arme d'ailleurs).

    Pour la VR : ça risque de balancer un peu, bonjour le mal de mer. Par contre ça s'y prête effectivement, surtout au joystick : pas de problèmes pour positionner les doigts. Goldorak, go !
    Sur EVE: Valkyrie, y a pas mal de secousse quand on se trouve en plein milieu des flaks enemis. Et vu que le pilotage est plus arcade qu'Elite: Dangerous, tu fais de ces pirouettes. Perso, pas de nausée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •