Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 764
  1. #31
    Le jeu est toujours en développement les devs visent toujours 2018 pour la sortie pour nous faire attendre ils ont sortie deux vidéos une sur les dégâts et l'autre sur les biomes.

    Ah et j'ai appris que le jeu sera jouable en coop à 4.





    Je vous mets aussi celle ci qui date de 2017 on y voit du gameplay.

    Nuh

  2. #32
    Il était question aussi de VR.
    Déjà que je me tâte à prendre Elite Dangerous et un HOTAS depuis que j'ai l'oculus, ça va pas m'aider à être raisonnable

  3. #33
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il était question aussi de VR.
    Déjà que je me tâte à prendre Elite Dangerous et un HOTAS depuis que j'ai l'oculus, ça va pas m'aider à être raisonnable
    Ça dois toujours être d'actualité je pense, c'est un jeu qui s'y prête plutôt bien.
    Nuh

  4. #34
    MechWarrior 3, le jeu qui m'a fait acheté un joystick. MW5, celui qui risque de me faire remplacer mon Logitech WingmanInterceptor d'alors, obsolète depuis longtemps.
    Ce qui était jouissif aussi c'est de péter le décor.
    Mes mechs préférés c'est les 35t (les plus lourds des Légers) électroniques (radar&contre-mesures).

  5. #35
    Tiens, moi aussi ! Acheté d'occasion, comme le jeu, au Cash Converters local vers 2002. Ça marchait correctement sur Win 98.

    Le Raven c'est mignon mais j'ai arrêté les légers. Sur MWO, je suis actuellement plutôt sur Mad Cat, et surtout le monstrueux MkII (je me suis même offert le pack, pour contribuer un peu au jeu). Ma version préférée : deux LBX10, missiles/lasers et je fais pas mal de purée, surtout en fin de partie.
    Quoique le Daishi double LBX20 en mode Arène sur MW4, c'était sympa pour "one-shooter" les malheureux qui passaient à portée. Avec le risque d'être brûlé dans l'explosion du réacteur. Je ne comprends qu'ils n'ait pas repris cette caractéristique, qui permettait aussi de jouer les kamikazes.

  6. #36
    MW4 Mercenaries

    Spectre Lance, give a ready report and go weapons hot !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #37
    Sortie du jeu le 10 septembre 2019.

    Trailer


    Démo de Gameplay (jouable à la MechCon)


    - - - Mise à jour - - -

    Des premières impressions sur le jeu: https://screenrant.com/mechwarrior-5-gameplay-preview/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #38
    Vivement
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #39
    Ah, ça se rapproche, mais encore près d'un an à attendre quand même ...

    Petit coup d’œil au gameplay : ça me rappelle pas mal MW4:Vengeance, il y a même des bouts de cartes similaires, j'ai l'impression. Le "bargraph" de surchauffe est assez similaire aussi. Par contre l'icône du Mech me rappelle plutôt l'Awesome que le Thunderbolt, il va me falloir relancer MW4 pour revérifier tout ça. Au passage son build avec LRM15 me semble bizarre, faut plutôt monter SRM et PPC sur ce modèle.

    Gros progrès s'ils arrivent enfin à implémenter des décors destructibles. J'attends ça depuis la démo de "MW5", devenu MWO mais toujours avec des items fixés, beeeuh . Les citernes de gaz semblent péter, ça c'était fendard pour neutraliser une équipe ennemie d'un coup ! Plus retour des casse-pieds divers, tanks et autres hélicos.

    Dans l'état actuel des choses, j'y vois donc plus un MW4 modernisé, mais ça ne me déplairait pas forcément avec un bout de scénario, quelques cinématiques entre missions et de l'armement varié pour bidouiller des builds improbables .

    Edit après revisionnage : un puriste qui semble jouer au joystick ! Et pour le reste du clavier, je ne sais pas trop mais son équipement semble pas mal aussi. Le "steel batallion" est de retour ? Combats un peu désordonnés par contre.

    Les missions semblent plus de type MW4:Mercs ? Le "salvage" reste classique, armes et chassis à récupérer.

  10. #40
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Ah, ça se rapproche, mais encore près d'un an à attendre quand même ...

    Petit coup d’œil au gameplay : ça me rappelle pas mal MW4:Vengeance, il y a même des bouts de cartes similaires, j'ai l'impression. Le "bargraph" de surchauffe est assez similaire aussi. Par contre l'icône du Mech me rappelle plutôt l'Awesome que le Thunderbolt, il va me falloir relancer MW4 pour revérifier tout ça. Au passage son build avec LRM15 me semble bizarre, faut plutôt monter SRM et PPC sur ce modèle.

    Gros progrès s'ils arrivent enfin à implémenter des décors destructibles. J'attends ça depuis la démo de "MW5", devenu MWO mais toujours avec des items fixés, beeeuh . Les citernes de gaz semblent péter, ça c'était fendard pour neutraliser une équipe ennemie d'un coup ! Plus retour des casse-pieds divers, tanks et autres hélicos.
    C'est bien un Thunderbolt pour l’icône, par contre les mechs qui rentrent dans les bâtiments comme dans du papier mâché c'est bôf je trouve mais sinon ça à l'air pas trop mal.
    Nuh

  11. #41
    Ouais c'est un peu chelou que le fait de traverser un bâtiment n'ait aucun effet sur le feeling et la vitesse de déplacement en jeu.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #42
    J'ai un peu mis à jour l'OP puis la jaquette est cool

    Nuh

  13. #43
    Personnellement, ancien grand amateur de MWO dégoûté par la stagnation extrême du développement, j'avais pas mal d'espoirs dans un nouvel épisode flambant neuf.
    Eh bien en voyant ça, c'est la douche froide. Visuellement ce sont des graphismes qui auraient été corrects pour MWO il y a 6 ans. Et il faudrait attendre encore la fin 2019 pour y jouer ? C'est triste. Je doute que le gameplay soit à ce point excellent et le reste de l'immersion à ce point réussie pour que les graphismes et l'animation en deviennent supportables.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  14. #44
    D'ailleurs, la VR sera supporté, mais aucune idée si le gameplay sera adapté à la Vox Machinae. Pouvoir piloter en bougeant nos mains virtuelles c'est juste trop bien.

  15. #45
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs, la VR sera supporté, mais aucune idée si le gameplay sera adapté à la Vox Machinae. Pouvoir piloter en bougeant nos mains virtuelles c'est juste trop bien.
    J'en doute très fortement, vu le nombre de commande et si l'on veut les gérer sans clavier/hotas ça demanderait à rendre tout les cockpits 100% interactifs.
    Au mieux ce sera du hotas je pense.

  16. #46
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'en doute très fortement, vu le nombre de commande et si l'on veut les gérer sans clavier/hotas ça demanderait à rendre tout les cockpits 100% interactifs.
    Au mieux ce sera du hotas je pense.
    Certaines commandes dans Vox Machinae ne sont pas pris en compte dans le cockpit (ex : tirs principaux, tirs secondaires). De même, le verrouillage de cible peut se faire via le headtracking.
    Mais de mémoire, je n'arrive pas à voir les commandes qu'un Mechwarrior peut avoir en plus par rapport à Vox Machinae.

  17. #47
    Petite vidéo sur Ars Technica

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #48

  19. #49
    Voila bien un jeu qui pourrait éventuellement me pousser à adhérer à l'EGS. Mais uniquement si le mode solo vaut le coup, genre campagne dynamique, sans phases de gestion de base à la con, et longue. J'attends ça avec curiosité !

  20. #50
    C'est du Mercenaries, donc il n'y aura pas de base, juste de la gestion du budget, de l'équipement, des battlemechs et des mechwarriors.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #51
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est du Mercenaries, donc il n'y aura pas de base, juste de la gestion du budget, de l'équipement, des battlemechs et des mechwarriors.
    Ok parfait, je ne me souviens plus trop du fonctionnement de MechWarrior 3, ça fait trop longtemps... Et je craignais qu'ils ne succombent à une mode en rajoutant des fonctionnalités de se style.

  22. #52
    Yo les canards ! Dites moi un peu ya que moi qui suis qu'à moitié hypé par MW5 ? Surtout par la même équipe que MWO ?

    Je suis un grand fan de mech... réalistes et de Battletech, enfin autant qu'on peut sachant qu'aucun ouvrage (ou presque) Battletech n'a été traduit ou édité en FR. :-*
    Et j'avais à l'époque particulièrement fumé MW4 & MC2. Hypé par la BO de MW (le reboot) puis par la sortie de MWO qui remplaça donc le projet initial.

    Sauf qu'en définitive, j'ai jamais vraiment adhéré à MWO, je trouve le jeu bâclé, pompe à fric, usine à gaz et pas du tout innovant.

    Ca c'était l'écran de custom de mecha :


    Dans MWO... holly shit ! On a l'impression que Piranha a fait exprès de rendre le truc imbitable exprès pour faire style que le jeu est complexe.
    Alors qu'en fait les mécaniques de jeu ont pas évoluée d'un iota.

    Oublions pas les cool shots à acheter, les méchas à 30$ !!

    Enfin finalement j'ai joué quelques dizaines d'heures à MWO (en plusieurs fois) mais j'ai jamais vraiment accroché comme MW4 à l'époque.

    Et le 5 me semble prendre cette direction, aucune prise de risque, aucune évolution majeure du gameplay...
    Et à mon sens ce dernier devrait remplacer MWO avec un mode multijoueur correct, là j'ai pas l'impression que ca prenne cette direction non plus.

    'fin bref, hypé mais pas hypé à la fois. J'ai pas du tout aimé la période paytowin & fanservice de MWO. Ya qu'à mois que ça fait ca ?

    PS : Là j'ai repris MWO mais quelle purge ! Pourtant les méchas c'est ma vie, mais ce jeu est chiant comme la pluie ! Les modes de jeu et les maps sont chiant(e)s, le fait de pas pouvoir utiliser son HOTAS parce qu'on se fait manger par les claviers/souris c'est chiant, la custom mécha c'est chiant, le grind pour pouvoir avoir un truc décent c'est chiant, le gameplay général est pas chiant mais pas mieux que MW4...

  23. #53
    Pas beaucoup mieux. J'y ai beaucoup joué parce que je peux avoir une bonne résistance à la médiocrité, mais je regrette aussi MW4 : plus de cartes, respawn possible, au début on y allait bourrin et zou, bonnes poilades. Mais après la sélection naturelle, puis la triche sur serveurs privés (quand Microsoft a abandonné ses serveurs, Gamezone ou un nom comme cela ?) ont ruiné le jeu.

    MWO est par pas mal d'aspects une grosse évolution graphique/technique, mais ça reste un jeu proche. Avec en plus une fuite en avant dans la vente de nouveaux chassis qui finit par annuler l'intérêt éventuel d'un modèle particulier. Par exemple au début il n'y avait qu'une poignée d'ECM, donc du côté IS c'était Raven, Cicada ou Atlas, du côté Clan c'était seulement Hellbringer. J'avais accueilli le Griffin-2N comme un messie, maintenant je n'y touche même plus.

    Par contre si on est patient, on finit par accumuler du fric et du MC (pettis défis plus fréquents) sans trop sortir le porte-monnaie. Je ne l'ai pratiquement fait que pour soutenir le jeu. Ça reste répétitif faute de cartes en nombre suffisant. L'interface s'est pas mal améliorée tout de même, sur divers petits détails ergonomiques. Mais j'aimais mieux aussi celle de MW4.
    Autre problème, probablement un nombre de joueur assez réduit. Fidèles, donc on trouve toujours une partie en quelques minutes (en "quick play" du moins), mais pour l'équilibrage ça reste autre chose.

    Et pour conclure, oui, le futur solo semble bien ordinaire (pour ce genre de jeu de niche, hein).

  24. #54
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #55
    Merci pour la video! Bon je sais pas si je dois être emballé...au moins on vois du contenu avec la gestion du salvage/équipements et custo de mechs.
    Par contre vers la fin de la video on est drop directement face a des ennemis ou a la cible dès le début de mission... ça n'augure rien de bon niveau taille des maps si les missions sont de type arènes sans aucune balade/exploration (j’espère me tromper!)
    Et les combats présentés on l'air un peu chaotique et vite expédiés, dur de savoir si on aura une ia correcte pour les enemis et alliés.

  26. #56
    Eh bien moi qui étais très critique au départ, je le suis un peu moins... Je trouve qu'il y a du mieux : 1/ visuellement d'abord 2/ sur le contenu avec du PvE et de l'environnement destructible.

    A suivre...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  27. #57
    Sortie hier de la beta pour ceux qui ont préco...

    J'ai pu faire une petit partie d' "Instant Action" ... c'est de la bombe

    Bien meilleur que MWO, un retour à MW4 en moderne, ça troue le cul

    Vivement le 10 pour la sortie !

    EDIT : un peu de gameplay



    Dernière modification par frostphoenyx ; 27/11/2019 à 10h39.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #58
    C'est parce que c'est sur l'EGS que ça vous intéresse pas ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #59
    Pour ma part oui, j'attendrai 1 an.

  30. #60
    Moi aussi j'ai accès a la beta , et ce que je vois me rassure pour la suite (même si la date de release est proche).
    Mais on pas été trop inondés de trailers piou-piou et de vidéos de gameplay, dur d'intéresser les gens si ils ne connaissent pas (il y en a même qui croient que c'est une version de Battletech en temps réel)
    Et pas de micro-transactions et de sexe en motion capture, du coup ca intéresse moins que le topic Cyberpunk 2077.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •