Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 26 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 766
  1. #301
    Citation Envoyé par LeGrosKala Voir le message
    Au sujet de la Reputation envers les differentes Maisons, c'est possible d avoir plus de +5 points de negociation en etant Heros ?
    je max toujours le "salvage" , et meme avec le status d'Heros de la Maison Davion j arrive pas a salvagé le meilleur merch sur certains contrats.
    En dehors du bonus sur le prix d'achat/vente et des points "bonus" sur les contrats , la reputation joue un role ? genre les merch/armes disponible
    Je crois que le nombre de points de négociation dépend de la mission et il y a pas mal de variance (pour des missions similaires, pour la même faction, avec le même rang et la même réput, il y a des grosses variations de points de négociation disponibles et allouables par catégorie). Etre "Hero" t'assures juste le maximum de point de négociation possible.

    Dans tous les cas tu ne peux quasiment jamais salvage les "gros mechs" apres les batailles. Moi aussi je max toujours le salvage et je recupere de temps en temps un (parfois deux) chassis Moyen (genre une Cicada défoncée) que je revends. Par contre c'est souvent "rentable" de choisir le salvage pour les armes (ça dépend aussi contre quoi tu te bats, typiquement j'ai l'impression que tu salvages du bien meilleur matos sur les mechs des Houses plutôt que sur des Pirates ou des Independents).

    J'ai pas l'impression que la réputation serve à autre chose que le prix d'achat (de vente aussi ? je pensais c'était juste l'achat) et la négociation. La disponiblité des mecs m'a l'air aléatoire et basée sur le rang de la zone et de ta compagnie, mais je ne suis pas sûr (par exemple je n'ai trouvé des WLF que chez la maison Steiner, je sais pas si c'est voulu ou si c'est un effet de bord de la "progression" qui suit un trajet anti-trigonométrique autour de la Terre).

  2. #302
    Bonne nouvelle: le mod creator est enfin dispo!
    Bon par contre ne nous emballons pas, c'est Piranha Games: le jeu ne supporte toujours pas l'intégration des mods

  3. #303
    @ Kazoo
    je parlais bien des points maxi en bonus, et pas des variations suivant le lvl du contrats/autres.

    ok, du coup je suis a 50% rassurer,il y avait un chassis a salvage pour 15 points, sauf que mon status d'Hero ma permis "que" de maxer a 14, du coup je l avais un poil mauvaise.

    J'ai pas check pour la vente du surplus de mes stock, mais je partais du principe que "logiquement" le bonus s applique, faudra que je check ca.
    D un coter, cela me semblerai aussi logique qu on trouve certain mech uniquement dans les zone de certaines maisons.

    @ Vakir,
    pas sur que la gestion des mods fonctionne sur l'Epic games , il me semble avoir lu il y a 10/15 jours que cela devait venir "tentot".

  4. #304
    Par contre, j'ai l'impression d'être tombé sur un gros skillcheck ou j'en suis (Reput 9/10). D'un coup, je me retrouve a affronter des mechs de 60/70 tonnes assez nombreux alors qu'avant, j'affrontais rarement au dessus de 55T.

    Ce qui fait que dans la plupart des missions, je finis avec des mechs en miettes qui me coutent une blinde à réparer et le fric commence à difficilement suivre...

    Et j'ai enfin trouvé un Mech tout pourri : Le Warhammer W70, c'est une plaie avec ses lasers de torse immobile...

  5. #305
    Au moins il risque pas de se retrouver sans armes si on lui coupe les bras
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #306
    Avec les multi-missions (2 ou 3 missions d’affilé) il est possible de dépasser les 20 points de salvage.

  7. #307
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Avec les multi-missions (2 ou 3 missions d’affilé) il est possible de dépasser les 20 points de salvage.
    Même sans, j'ai réussi à monter à 26 (et le Orion était à 27 )

  8. #308
    Bon, j'ai compris pourquoi je souffrais autant en mission, ma méthode de faire n'était clairement plus la bonne... Sur les mechs légers, viser la tête était payant car très fragile et assez facile à toucher au contraire des gros mechs. Mon nouveau crédo : tant qu'il marche, éclate lui les pattes! Et pour le coup, j'ai un peu moins de pertes.

  9. #309
    Moi je vise les pattes des légers pour qu'ils courent moins vite. Pour les heavys, destruction des bras ( si possible ) et cassage de genoux aussi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #310
    Pour les légers, des Glasers dans la tête les calme très vite .

  11. #311
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Avec les multi-missions (2 ou 3 missions d’affilé) il est possible de dépasser les 20 points de salvage.
    ben pour le moment j ai pas le stock dispo pour me lancé dans du multi-missions, vu qu il est impossible de reparer entre deux

    les armes dans le torse, imho c est l ideal, en general c est bien plus blindé que les bras, faut juste eviter d aussi y placee la munition.Bon, apres c est sur qu un torse qui "tourne" pas, c est pas l ideal
    perso, je privilégie le tir dans les pattes et dans le dos, si possible.

    je commence aussi a galerer, je suis rang 7 ou j arrive peniblement a monter a 220 tonnes vs les 260 des ennemis.Bonjour les frais en reparations.
    j ai pas les finances pour achetes plus gros.Je pense pas avoir le choix que de revenir en arriere, et profités de montés des pilotes sur des contrats 160/200. J'imagine pas partir au combat en "mech lourd" avec un/des pilote(s) avec 15 ou 20 skill

    edit:
    je confirme, le prix de vente ne profite pas du bonus envers la maison qui gere le marché

    EDIT 2 :
    Quelqu'un aurait "trouvée" une carte qui montre les différents emplacements des divers Maisons/Factions (autre que les cinq grandes Maisons) ?
    Dernière modification par LeGrosKala ; 15/01/2020 à 22h38.

  12. #312

  13. #313
    Citation Envoyé par mw5mercs.com
    We strongly recommend installing the MW5 Mod Editor onto an SSD drive!
    Citation Envoyé par mw5mercs.com
    Please note that support for packaging your Mods and integrating them into the game will be coming in a future update.


    EDIT: Je viens de zieuter le PDF du Mod Editor et je pige pas... On est d'accord que les mods en question devront être dev à partir de l'Unreal engine (à en croire les captures d'écran ça y ressemble fort). Donc qu'appellent-ils Mod éditor ? Un raccourci bureau vers l'Unreal Engine ? Un outil d'export vers le Jeu ?

  14. #314
    ben si j ai bien compris le "truc" , le mod doit etre compressé puis installer dans le jeu via une procedure simplifier dispo dans .. un futur proche

  15. #315
    Je commence à péter un cable sur la difficulté du jeu là... Je suis passé Rang 10 avec des missions de difficultés 73, le tonnage autorisé est à 315 tonnes. J'y arrive difficilement à réunir ce tonnage et les missions sont justes abusés. Là j'ai une mission d'assassinat, 4 zones à fouiller pour trouver la cible, quand je la trouve, on se fait éclater facon puzzle. Y a 6 mechs (2 légers, deux moyens et deux lourd (Warmaster et Stalker 3F), 5 hélicos, 8/10 tanks à affronter en même temps, et qu'on arrive à descendre la moitié de tout ça, une barge arrive et lache un monstre de 100T flambant neuf .

    Mais merde, on est censé faire comment? mon dernier essai, mon escouade a complètement wype et pourtant j'ai du lourd (Stalker, Blacknight, Warmaster et un autres gros mech). Ca me désespère, c'est même pas une mission d'histoire en plus, ni une mission de quête, juste un contrat basique.

  16. #316
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je commence à péter un cable sur la difficulté du jeu là... Je suis passé Rang 10 avec des missions de difficultés 73, le tonnage autorisé est à 315 tonnes. J'y arrive difficilement à réunir ce tonnage et les missions sont justes abusés. Là j'ai une mission d'assassinat, 4 zones à fouiller pour trouver la cible, quand je la trouve, on se fait éclater facon puzzle. Y a 6 mechs (2 légers, deux moyens et deux lourd (Warmaster et Stalker 3F), 5 hélicos, 8/10 tanks à affronter en même temps, et qu'on arrive à descendre la moitié de tout ça, une barge arrive et lache un monstre de 100T flambant neuf .

    Mais merde, on est censé faire comment? mon dernier essai, mon escouade a complètement wype et pourtant j'ai du lourd (Stalker, Blacknight, Warmaster et un autres gros mech). Ca me désespère, c'est même pas une mission d'histoire en plus, ni une mission de quête, juste un contrat basique.
    Je trouve le jeu difficile, effectivement. Je suis rang 13, je ne suis pas sûr de "bien jouer", mais voilà mes "conseils" stratégiques, opérationnels et tactiques.

    Personnellement, j'essaye d'éviter les Raids, parce qu'ils obligent à "tout tuer" et que ca fait trop de dégats pour ce qu'on gagne à la fin (peut être que certains sont faisables avec un unique mech tres rapide et des jump jets, j'ai jamais essayé). Je fais attention avec les Warzones aussi à cause de "la fin" (quand tu finis le contrat à moitié cassé et que tu dois retourner à la zone d'exfiltration pendant que 4 mechs Assault et 15 hélicoptères descendent du ciel). Pour les Assassination, je privilégier des mechs rapides (i.e., pas d'ANH, je le garde pour les Defence) aussi à cause de "la fin".

    Pour le choix des Mechs, je privilégie la durabilité plutôt que le puissance brute: donc plutôt des armes à énergie (ou alors beaucoup de munitions), du gros blindage, le moins possible d'armes sur les bras. Ca se traduit en: pas de WHM, JM6, RFL, j'ai abandonné le STK aussi, je field surtout des AS7 et des KGC, et parfois des ANH, BNC, HGN et pour la "monnaie" (pour les missions à moins de 400 tonnes) j'ai un HBK-4G (avec un AC/20-BF).

    Dans les missions, j'essaye de progresser précautionneusement pour ne pas prendre trop de vagues en même temps (les hélicoptères et les tanks font des dégats non négligeables, surtout en grand nombre) quitte à "pull" des Mechs ennemis loin de leur point de spawn. Aussi j'évite absolument de passer par les étendues ouvertes (les grandes vallées, les plaines, banquises, etc) parce qu'à partir d'un certain niveau de difficulté, la taille des vagues fait que tu te retrouves forcément dans des feux croisés (sans parler des wingmen qui te crament le dos) avec le risque d'un dropship qui dépose 3 Heavies sur ta tête. J'essaye d'utiliser le relief pour diviser les Lance ennemies et faire les mechs 1 par 1. Aussi, j'essaye toujours d'avoir au moins deux Mech avec des LRM: ca détruit les avions de tres loin, et quand on "pulle" un Mech, ça le ramollit de magnière significative avant l'engagement à courte distance.

    J'ai vu qu'il y avait un débat sur la tête et les jambes. Personnellement je vise peu les jambes, sauf si elles sont déjà abimées. Dans les autres jeux Battletech, on peut faire tomber un Mech, mais pas dans MW5, donc les jambes c'est un peu un gambit: effectivement, une fois qu'on a détruit les deux jambes, le mech est vaincu, mais pendant toute la durée que l'opération prend, sa capacité de nuisance reste maximale, alors qu'en tirant "en haut" on abime progressivement des systèmes, avec des chances d'explosion de munitions. Y a certains Mech contre lesquels ca semble vraiment rentable d'appliquer une stratégie "bras" (ou torse, pour le HBK).

    Mais ça m'arrive souvent de me faire exploser, et je pense qu'il ne faut pas hésiter à abandonner des missions (in game, ou en rechargeant, selon l'humeur du moment) quand elles sont clairement trop difficiles. Je crois que ça fait partie du jeu aussi le côté "mercenaire" où on se rend compte qu'on ne peut pas gagner toutes les missions (contrairement à un jeu classique à missions scénarisées) et où on essaye d'équilibrer les finances en faisant au mieux. Du coup j'apprécie le sentiment de "réussite" quand on finit une mission avec des Mechs défoncés au milieu d'une ville en ruine qu'on est sensé avoir "protégée".


  17. #317
    C'est à peu près comme ça que je joue, ça me conforte de ne pas faire nimp.

    Mais là sur cette mission, la cible est devant une ville qui est dans un creux entre deux canyons. Et devant ce canyon, c'est une jolie pleine qui nous attends. C'est donc nous qui attaquons une tenaille en infériorité numérique... Je crois que je vais la skipper celle là .

  18. #318
    essaye de contourner et de te trouve un point de vue/tir en hauteur ou protège la moitiuer de ton mech derrière une colline. Utilise au maximum le terrain,cela fait une grosse difference.
    les LRM, perso, j adoôore ces bébés,j avance prudament et je stop sitôt une cible lock, j explose avec des LRM. Tes pet vont s avancé un peu et explosés touts se qui s approche de trop pres. Esite pas a reculer si ils prennent trop de degats. Et comme tu as réveillés les méchants pâbô, ils vont venir à toi gentiment.
    De cette facon j arrive a explosés les rouges sans me prendre toute la base sur le dos.A tonnage égal, cette "tactic" me fait prendre tres peu de dégâts.
    Utilise les bons pilotes dans les mech qui vont bien, je me base sur leurs skill et leu donne un mech en conséquence. Je saurais dire si les skills "Armure" et "Evades" jouent un grand rôle,mais j ai choisis des pilotes qui on tous minimum 5 dans ces 2 skills et si possible idem dans les skill de leur armement . Esite pas a revenir sur des contrats à 160/200 tonnes le temps de montées leurs skills. De plus de cette facon tu vas augmenté ton compte en banque en previsions des achats des futur mech.

    Voila, c est ma facon de faire, je dis pas que c est l ideal, mais pour moi elle fonctionne, pour le moment en tout cas.A voir se que cela donnera sur des contrats à +300 tonnes, mais j en suis pas encore là.

  19. #319
    On peux retourner faire des anciennes missions? je pensais pas, je vais tester pour voir (j'ai de quoi me payer quelques années ingame avec 18M de C-Bills).

  20. #320
    je pense pas, mais il y a suffisamment de zones rang 5/6 si nécessaire.En tout cas j ai pas eu de problème pour montés 4 pilotes pratiquement au max de leurs 27/30 skills et a achetés 4 mech de 70/75t

    Comment tu gere la Reputation envers les 5 grandes Maisons ? jusqu ici j évitai de m'attaque à autres que les Pirates et Insurections, mais là, cela devient plus trop possible en Zones 7/8. Ou alors il y a des zones 7/8 (et plus) contres les Pirates/Insurrection avec les 5 grandes Maisons ? mais je les trouve pas.

  21. #321
    Je cible certaines grandes maisons (Davion et deux autres dont je me souviens plus les noms) et je me bats contre leurs adversaires en évitant d'attaquer une des grandes maisons que je protège. On ne pourra pas avoir le max de réputations pour toutes de toute manière.

    Je suis redescendu en zone 6/7/8 et je fais les missions avec seulement trois mechs et ça marche pas trop mal. Je suis juste navré d'avoir dépensé 8M dans une Banshee difficillement équipe (une arme laser moyenne, une petite et une arme à feu moyenne...) Ensuite, je suis tombé sur un shop avec son équivalent Héros à 27M et beaucoup mieux stuffable.

  22. #322
    Citation Envoyé par LeGrosKala Voir le message
    Comment tu gere la Reputation envers les 5 grandes Maisons ? jusqu ici j évitai de m'attaque à autres que les Pirates et Insurections, mais là, cela devient plus trop possible en Zones 7/8. Ou alors il y a des zones 7/8 (et plus) contres les Pirates/Insurrection avec les 5 grandes Maisons ? mais je les trouve pas.
    Perso je regrette un peu d'avoir parié contre la Maison Kurita, parce que les meilleurs magasins (de ce que j'ai vu) sont au milieu de leur zone de contrôle, et qu'il y a qu'à cet endroit qu'on peut récupérer le matos spécial/lostech (NARC, TAG, Artemis 4, UAC, LBX, Gauss, Double Heatsink, ...) de manière certaine (sinon il faut attendre un black market ou une offre rare).

    Du coup je dois grinder la réput Kurita en entier (depuis l'état "détesté").

  23. #323
    Des "pets" ?
    Pourquoi pas dire des coéquipiers (ou teammates si tu tiens à l'anglicisme) ? On ne joue par un invocateur ou nécromancien.
    Dernière modification par Endymion ; 18/01/2020 à 23h00.

  24. #324
    Kazoo,
    hmmm, je suis "seulement" hostile envers la Maison Kurita, heureusement que je m'en suis pris aux Pirates et autres Insurrectionnistes , autrement je serrai au même niveau que toi.
    Vu qu on y trouvent le matos "delamortquitue", je sais quoi faire les prochains jours.
    Merci pour l info

    les missiles à "option" Artemis 4 , c'est vraiment mieux ? comme j ai compris, cela donne un effet "tapis" a la volée de missiles, mais je vois pas trop l intérêt pour les LRM, surtout contre un gros mecha lent.

    C est moi ou il y a pas de différence entre le LRM et LRMxx-TS ? je pensai que le 2iem nécessitait plus de tenir la cible lock, et donc de pouvoir passer a une autre sitôt les missiles tires

    Endymion,
    desoler, une mauvaise habitude.

  25. #325
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Des "pets" ?
    Pourquoi pas dire des coéquipiers (ou teammates si tu tiens à l'anglicisme) ? On ne joue par un invocateur ou nécromancien.
    Il ne parlait peut être pas de ces pets là...

  26. #326
    Citation Envoyé par LeGrosKala Voir le message
    les missiles à "option" Artemis 4 , c'est vraiment mieux ? comme j ai compris, cela donne un effet "tapis" a la volée de missiles, mais je vois pas trop l intérêt pour les LRM, surtout contre un gros mecha lent.

    C est moi ou il y a pas de différence entre le LRM et LRMxx-TS ? je pensai que le 2iem nécessitait plus de tenir la cible lock, et donc de pouvoir passer a une autre sitôt les missiles tires
    Je n'y connais pas grand chose en Battletech, je tente des réponses.

    Les missile Artemis 4 c'est mieux oui, la précision des plus grande. Sur une volée de LRM standard, il y a quasiment toujours plusieurs missiles qui ratent la cible, sur les LRM avec Artemis 4, la précision est plus grande, il y en a moins qui ratent leur cible, donc la volée fait plus de dégats.

    Le LRM-ST, je ne sais pas si ca existe dans les autres jeu comme une arme séparée des LRM, je crois que dans MWO, c'était un option de mode de tir pour chaque système LRM. Un LRM standard tire la volée d'un coup (les 20 missiles d'un LRM20 partent simultanément) alors que les LRM-ST tirent les missiles un par un (les 20 missiles d'un LRM20-ST partent en succession rapide). Je ne sais pas quel est l'avantage des LRM-ST (chaleur générée ? précision ? en tout cas c'est plus joli, je trouve, ça donne un style plus Katioucha) sur les LRM standards, mais je vois comme inconvénient qu'ils sont plus sensibles aux AMS (j'imagine, en tout cas c'est mon souvenir de MWO).

    Edit: J'avais oublié que dans MW5 y a aussi des SSRM (Streak SRM) qui sont bien plus précis que les SRM, mais qui nécessitent d'avoir un full lock (je sais pas si ca veut dire qu'il faut un TAG ou pas), mais pour le moment, je n'ai pas vu de SLRM.
    Dernière modification par Kazoo ; 19/01/2020 à 13h05. Motif: SSRM

  27. #327
    Kazoo,

    ima, tu mélange les systèmes Artemis et NARC, relis les descriptions des lanceurs MCP/MLP + ART IV et NARC.
    vu que je suis un mec sympa, c est pas se que dirait mon ex mais ceci est un autre sujet, voila se que sa dit, en gros;
    MCP 6 + ART IV = tire 6 missiles couvrant une large zone.
    NARC = projectile qui se fixe sur la cible pour améliorer le verrouillage et la précision des autres missiles.

    Vraiment bizarre la gestion de la Réputation. Voila une bonne douzaine de contrats que je passe avec la Maison Kurita pour taper sur Davion, et si je suis bien passer de -3 points à -1 avec Kurita, sauf que je suis toujours à +5 (Heros) avec Davion. ^^
    Du coup, pleins de suppositions, dont certaines extravagantes, se bouscule dans mon ciboulot. La plus plausible est que .... c est bugé :P
    Dernière modification par LeGrosKala ; 19/01/2020 à 13h39. Motif: ortho

  28. #328
    J'ai choppé un gros Atlas dans ma dernière partie, mais ce mech est un monstre, hyper blindé et hyper armé! Je suis tombé amoureux de l'AC-20 qui a déjà oneshoot des petits mechs ennemis. Ce mech est limité abusé pour là ou en j'en suis!

  29. #329
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai choppé un gros Atlas dans ma dernière partie, mais ce mech est un monstre, hyper blindé et hyper armé! Je suis tombé amoureux de l'AC-20 qui a déjà oneshoot des petits mechs ennemis. Ce mech est limité abusé pour là ou en j'en suis!
    Il y a un Atlas "Hero", AC10 et plein de lasers à impulsion.
    Niveau AC20 en quantité, il y a le King Crab, on peut en mettre deux.

    Récemment j'ai fait mumuse avec un Higlander équipé d'un GAUSS niveau 3, ça picote et j'aime le bruit.
    Dernière modification par Endymion ; 21/01/2020 à 13h41.

  30. #330
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Niveau AC20 en quantié, il y a le King Crab, on peut en mettre deux.
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Récemment j'ai fait mumuse avec un Higlander équipé d'un GAUSS niveau 3, ça picote et j'aime le bruit.
    Le corollaire:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •