Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 26 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 766
  1. #181
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    On verra...

    En tout cas merci !
    Salut, perso j'ai le Hotas de thrustmaster (T16000 FCS Hotas) et oui ça fonctionne.

    Mais, c'est juste injouable car la précision est à chier.

    Déjà : Les axes dans le jeu ne correspondent pas aux axes du joystick, par exemple sur le mien les axe x et y c'est les axes Joystick 4 et 5.
    Et l'axe Throttle sur le hotas et bah c'est Joystick 1 (et pas Throttle 1).
    Bref , ça n'a aucun putain de sens. Vive 2019.

    Ensuite, bon courage pour atteindre des cibles mouvantes... Perso j'ai dû editer le fichier de configuration des binds de touches pour pouvoir supprimer la dead zone de mes axes.
    Car ce n'est pas possible de le faire dans les menus du jeu. Encore une fois bienvenue en 2019.
    Et 0.1% de dead zone c'est juste impossible de viser précisément.
    Et même comme ça, à moins d'être très doué, je ne vois pas comment être performant.

    Bref, je suis retourné sur mon clavier souris, c'est beaucoup plus plaisant à défaut d'être immersif.
    Et puis si on cherche à toucher un élément particulier des mech en face, la souris est juste indispensable.

    Sinon le jeu est cool
    Est-ce que quelqu'un sait si on débloque les moteurs / chassis allégé etc... plus loin dans le jeu ?
    Parce que bon, cela permet de faire des folie en terme de customisation.
    J'espère qu'ils ont intégrés ça ...

  2. #182
    Non, pas de moteurs, pas d'ECM, pas d'endosteel ou de fero, un système de taille de composants/emplacements.
    On est très loin de la modularité de MWO ou du Battletech de HS ( Vous sentez venir les DLC ? ).
    Et une IA des coéquipiers d'une connerie abyssale. Entre le light qui reste tranquillement devant une carcasse en train d'exploser ou qui part tout seul attaquer une base (malgré le spam d'ordres de rester en formation) et l'Atlas qui te décharge une alpha à bout portant dans le dos, j'en suis au point ou je me demande si partir seul ne couterait pas moins cher.
    Et les spawns, putain ! Au milieu d'une plaine, je regarde derrière moi...rien. 5 sec plus tard, je me fait toucher dans le dos, je me retourne, 3 mechs et 5 chars à 20 m derrière moi...
    Les sensations de combats sont vraiment bonnes et la destruction est cool mais je commence à déchanter.

  3. #183
    Les spawns sont des points fixe sur la map mais ceux de proximité, quand ils arrivent, sont rarement composés plus de quelques chars. Par contre ils annoncent souvent une seconde vague qui a du spawn plus loin pour les renforcer et va bientot arriver. C'était déjà le cas dans MW4 alors que Mechwarrior 2/Mercenaries avaient les ennemis sur la map (parfois possible de les voir en patrouille ou bien en shutdown de très loin).
    Concernant les hélicos, avec la distance de vue max j'en vois souvent dans et autour des bases. Soit ils sont sur la map des le début soit les héliports sont leurs points de spawn (et donc peut etre possible d’empêcher leur spawn en les détruisant?)

  4. #184
    C’était peut-être le cas sur Mechwarrior 4, même si dans mes souvenirs j'ai quand même l'impression que tout les ennemis étaient présents sur la map ( a part pour certain renforts), mais en tout cas c'etait quand même mieux fait car je m'en suis jamais rendu compte. Là ça saute un peu aux yeux

    Mais vu les retours sur les différents forums et vu que les développeurs ont dit qu'ils allaient essayer de fix ça avec un patch, je penses qu'il y a quand même un petit problème.

    C'est vrai que le système de destruction est cool, on a vraiment l'impression de puissance, par contre le seul bémol c'est dans les missions de défense, je pense qu'il y a 80% des dégâts qui sont fait par mes équipiers quand ils traversent les bâtiments pour aller choper les ennemis

  5. #185
    Je viens de passer les trois premières missions hors tuto et je comprends pas trop l'intérêt des combats.

    Autant les chars et les hélicos c'est sympa ça reste à bonne distance et c'est mobile, autant les autres mechs, ça finit à se tourner autour en espérant flinguer le sac à PV d'en face.
    Il y a aucune précision explicite à tirer sur un composant, on a l'impression que c'est blindé de chez blindé et tout d'un coup ça pète... mais on va dire pourquoi là et pas avant...

    Sans compter qu'on a rien pour faire de l'évasion, à part le jetpack si on prend le petit mech.
    C'est léger comme choix.

    Et puis c'est sans doute une autre incompréhension de ma part mais je tombe sur deux chars qui me mettent les jambes et les bras en rouge, et après ça reste opérationnel pendant des plombes alors que je suis sous le feu ennemi.
    C'est quoi cette logique d'indicateur de dégat ?

    Je veux bien croire que ça s'améliore avec de la personnalisation par la suite mais c'est un peu décevant en l'état.
    c'est ultra vieux comme référence, mais pour l'avoir refait y'a pas longtemps, Heavy Gear me semblait plus dynamique.

    EDIT: quand je parle de dynamisme, ok ce sont des gros robots, mais de là à pas mettre en avant plus de possibilités de traduire du skill, c'est bizarre.
    Dernière modification par Sifr ; 16/12/2019 à 15h19.

  6. #186
    Mechwarrior c'est pas de l'évasion, c'est du placement. Ce sont des machines lourdes, pas des robots sortis de Gundam. Il faut apprendre à se placer, à tanker avec certaines parties du robot, à faire des cercles et à cycler pour minimiser les parties exposées. Tous les 'mechs n'ont pas la même armure/structure au même endroit. En général il faut privilégier les tirs sur la tête ou les jambes.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #187
    Ils auraient pu introduire un système de visu 3D de ciblage ou alors je l'ai pas vu mais au moins un indicateur qu'on peut activer pour savoir où on va taper une partie -ça existe ?

    Après j'ai du mal de comprendre la notion de placement dans la logique que ça envoie de tous les côtés.

    bon dommage, j'avais passé la limite des 2h du coup pas de remboursement possible, je vais persévérer mais ça manque de punch.
    Et j'ai vraiment du mal de voir des trucs se prendre 10 tirs de canon à bout portant et pas crever.

  8. #188
    Les Mechwarriors ont toujours eu un côté lorgnant vers la simu, donc si tu t'attendais à un Zone of The Enders c'est sûr, c'est raté !

    Normalement juste en regardant le 'mech tu dois savoir où tu tapes. Mais vu le nombre de questions qui arrivent sur ce thread j'ai vraiment l'impression que la cible réelle du jeu c'est les fans de la licence.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #189
    Je vois pas du tout de quoi tu parles ?
    Qui a poser beaucoup de question ? )

    Me dit pas qu'il ya des gens pour venir te bombarder de question sur steam qd meme !!!! x2

  10. #190
    Moi je le kiffe bien ce jeu, C'est pas un truc sur lequel je passerais 100 heures mais il est défoulant. Il y a quelque problème comme souligné (IA faiblarde, pop d'ennemi "ambigu", customisation simpliste pour les habitués de la licence, histoire chiante, ...) Par contre le problème de salvage me dégoute pas tant que ça, c'est pas immersif pour un sou mais je pense que c'est surtout pour limiter la monter en puissance du joueur et/ou le forcer a farmer les missions d'une maison particulière pour gagner en réputation et donc en point de négociation.
    Est-ce qu'il y a des motivés pour faire du co-op sur la campage, j'en ai marre de voir mes alliés utiliser la moitié de leurs armes et laisser 3T de jet pack au frigo de peur de les abîmer.
    Dernière modification par ElBlondin ; 16/12/2019 à 18h11.
    Katharos

  11. #191
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vois pas du tout de quoi tu parles ?
    Qui a poser beaucoup de question ? )

    Me dit pas qu'il ya des gens pour venir te bombarder de question sur steam qd meme !!!! x2


    Citation Envoyé par ElBlondin Voir le message
    Est-ce qu'il y a des motivés pour faire du co-op sur la campage, j'en ai voir de voir mes alliés utiliser la moitié de leurs armes et laisser 3T de jet pack au frigo de peur de les abîmer.
    Ready op, sir !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #192
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Les gens n'ont vraiment aucun respect !!

  13. #193
    mon ID est Chuknovice sur Epic. On peut se faire des sessions le soir vers 20h si t'es dispo frostphoenyx.
    Si d'autre sont intéressé on peut se faire des sessions jusqu'à 4, vu le niveau de l'IA ennemi, même si vous êtes pas des pros ça passe !
    Katharos

  14. #194
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Aucun moyen d’avoir enfin le bon bind des touches dans le QG ?
    C’est chiant, pas insurmontable, mais chiant.
    Je n’aie pas le jeu mais pour ce genre de truc sous windows un petit "Maj+Alt" pour passer le clavier en anglais ne ferait il pas des miracles?

  15. #195
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Les Mechwarriors ont toujours eu un côté lorgnant vers la simu, donc si tu t'attendais à un Zone of The Enders c'est sûr, c'est raté !

    Normalement juste en regardant le 'mech tu dois savoir où tu tapes. Mais vu le nombre de questions qui arrivent sur ce thread j'ai vraiment l'impression que la cible réelle du jeu c'est les fans de la licence.
    Justement je trouve le côté simu assez limité.
    Je m’attendais à des assistances high tech, des visus holographiques indiquant le degré de dégâts du mech en face et des assistances type space opéra pour localiser les tirs de dégâts.

    Par exemple, l’eau permet elle de refroidir le mech si on passe dedans ? J ai pas eu l’impression.
    Un environnement neigeux n’a pas l’air d’avoir d’effet non plus sur la vitesse de surchauffe.

    Y’a des fumigènes au moins pour faire écran à l’ennemi à un moment ?

    J’ai trouvé un lance flamme... ca dit que ca peut chauffer l’ennemi... mais à seulement 7m ?
    En 3025 ils ont pas inventé un truc pout tirer plus loin des lances flammes ?

  16. #196
    De mémoire il y a pas eu perte en techno avec la chute de la ligue stéllaire?

  17. #197
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    De mémoire il y a pas eu perte en techno avec la chute de la ligue stéllaire?
    Si.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #198
    Citation Envoyé par GAT Voir le message
    C’était peut-être le cas sur Mechwarrior 4, même si dans mes souvenirs j'ai quand même l'impression que tout les ennemis étaient présents sur la map ( a part pour certain renforts), mais en tout cas c'etait quand même mieux fait car je m'en suis jamais rendu compte. Là ça saute un peu aux yeux

    Mais vu les retours sur les différents forums et vu que les développeurs ont dit qu'ils allaient essayer de fix ça avec un patch, je penses qu'il y a quand même un petit problème.

    C'est vrai que le système de destruction est cool, on a vraiment l'impression de puissance, par contre le seul bémol c'est dans les missions de défense, je pense qu'il y a 80% des dégâts qui sont fait par mes équipiers quand ils traversent les bâtiments pour aller choper les ennemis
    Je ne crois pas avoir vu d'ennemis spawner dans MW 4.
    Bon, sinon, je suis à la 4e ou 5e missions de la campagne et j'ai vite sous estimé ces merdouilles de Tanks et d'Hélico. Dans la mission où on devait neutraliser la base des pilleurs, j'en ai bavé à force d'aller dans le tas.
    Par contre, c'est abusé comment les combats contre les Mechwarriors sont d'un chiant et long. Je ne me rappelle pas de ça dans MW 2 et MW4. Sur ces 2 jeux, ce n'était pas compliqué de neutraliser une partie spécifique. Là, c'est la roulette russe en plus du fait que l'IA spawne en fonction de l'avancement de la mission.

    Je suis bien deg de ne pas avoir d'ECM et tous les gadgets des précédents MW. Et la bande son pue par rapport à MW 2, MW 4 et BattleTech (2018).

  19. #199
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    De mémoire il y a pas eu perte en techno avec la chute de la ligue stéllaire?
    Si, du jour au lendemain Alexandr Kerensky s'est barré avec 80% de l'armée ainsi que tous ceux qui voulaient bien le suivre parmi l'élite scientifique et ils étaient TRES nombreux.
    Il y a tout un tas de techno que plus personne ne sait fabriquer ni même entretenir. Bon c'est pas le retour au moyen age non plus, de nouvelles technologies apparaîtront mais ça va leur faire tout drôle quand les Clans vont débarquer.
    Mais là en 3015 c'est le bordel.

  20. #200
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Justement je trouve le côté simu assez limité.
    Je m’attendais à des assistances high tech, des visus holographiques indiquant le degré de dégâts du mech en face et des assistances type space opéra pour localiser les tirs de dégâts.

    Par exemple, l’eau permet elle de refroidir le mech si on passe dedans ? J ai pas eu l’impression.
    Un environnement neigeux n’a pas l’air d’avoir d’effet non plus sur la vitesse de surchauffe.

    Y’a des fumigènes au moins pour faire écran à l’ennemi à un moment ?

    J’ai trouvé un lance flamme... ca dit que ca peut chauffer l’ennemi... mais à seulement 7m ?
    En 3025 ils ont pas inventé un truc pout tirer plus loin des lances flammes ?
    ALors pour l'eau ou la neige, normalement c'est le cas, en tout cas dans les jeux précédents, mais là j'ai pas trop fait gaffe.

    D'ailleurs généralement tu adaptes ton mech ou l'armement par rapport à la météo de la planète (plus d'armes à énergie sur les planètes froide et plus de balistique sur les planètes chaudes) ou alors tu rajoutes des heatsinks. D'ailleurs c’était (ou c'est) un point à prendre en compte tactiquement.

    Pour le fumigène normalement ça sert à rien vu que tu peux détecter les ennemis sur ton radar, mais comme le radar sert à rien dans ce jeu vu que tu détectes les cibles que quand tu es à distance de vue (en plus y'a pas de porté differente entre les mech, pas de ECM)

  21. #201
    Planète froide avec atmosphère suffisamment dense.

  22. #202
    Merci pour les indications

    Bon j’ai mis en fond un morceau de Tango et c’est beaucoup plus rigolo de voir mon mech et celui que je cible tourner en rond.
    J’oublie tout ce qui se trouve autour et je clique jusqu’à ce que ça crève ou que je crève.

    De temps en temps, mes ailiers parviennent à toucher un truc mais c’est pas bien violent.

    Je vais le garder dans un coin de ma bibliothèque, une petite mission par ci par là et ça suffira.
    En l’état c’est pas assez poussé pour vouloir en faire plus.

    Du coup avec Phoenix Point, ça en fait deux pas joli joli, j’en viens à voir l’EGS comme une sorte de purgatoire du jeu vidéo... je suis pas trop convaincu d’y remettre les pieds.

  23. #203
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Du coup avec Phoenix Point, ça en fait deux pas joli joli, j’en viens à voir l’EGS comme une sorte de purgatoire du jeu vidéo... je suis pas trop convaincu d’y remettre les pieds.
    Il faut voir l'EGS comme une platerforme pour les early access. Ils y font tester leurs jeux pendant 1 an, et quand les jeux sont enfin stables et complets, tu peux les acheter ailleurs.

    Il y a des canards qui ont essayé la coop ? Parce que c'est ce qui me tenterait vraiment dans ce jeu. Pour le moment je n'ai pas le temps, et j'ai plus envie de retourner au côté posé du Battletech de Harebrained Schemes (plus qu'à m'acheter l'extension Heavy Metal histoire de me refaire une partie avec tous les DLC). Mais d'ici 1 an, ça pourra me tenter !

  24. #204
    J'ai refais une mission multiple et pas de pad de réparation. Heureusement qu'on peut changer de mech entre chaque mission.
    Sinon j'ai eu qques missions sur des planètes volcaniques et outre le fait que les bâtiments juraient un peu avec le décors, comme par exemple une maison avec un pick-up posé sur la lave refroidie. J'ai surtout l'impression que la température ambiante n'a aucun effet sur le refroidissement des mechs. Ou alors c'est tellement peu que ce n'est pas perceptible
    Patou pour les intimes

  25. #205
    Moi je la vois la différence...

    Greetings Mercenaries!

    Patch Date and Time - 17 DEC 2019 @ 12PM PDT
    Patch Number: 1.0.184

    This patch arrives with several improvements and fixes.
    Please note that in order to patch the game the Epic Game Launcher may require an amount of available disk space greater than the actual size of the patch, typically an amount equal to the size of the game (which is currently around 45 G.
    It also bears mentioning that in order to play Co-op, both players will need to be using the same version. If you are receiving an "incompatible version" error when attempting to invite a friend, it means that one player has the latest game version but the other does not.
    If you have any issues please be sure to contact General or Technical. We are continuing to track and work on reported issues.

    - The MechWarrior 5 Team

    ART

    Fixed various cases of floating objects in missions.
    Fixed some gaps in the Leopard DropShip doors.
    Fixed an issue where a second Leopard DropShip could be seen in the planet arrival travel sequence.
    Fixed an issue where foliage was showing up inside certain garrisons.
    Improvements to mission environment lighting.
    Biomes (Volcanic): Fixed an issue where ash particles were appearing inside the Leopard DropShip before the bay doors opened.
    Atlas AS7-K: Fixed an issue where the AMS particle effect was appearing under the left torso by the waist.
    Black Knight: Hitbox adjustments.
    Hunchback: Fixed an issue where weapons mounted to the right torso would appear to float after the component had been destroyed.
    Kintaro KTO-GB: Fixed an issue where it was not being marked as a Hero ‘Mech in the frontend.
    Orion ON1-M: Fixed an issue where the right torso ballistic weapon wasn't visible.
    Warhammer: Hitbox adjustments.
    CONTROLS

    Added default mapping support for ThrustMaster HOTAS Warthog Flight Stick and Throttle.
    Added default mapping support for ThrustMaster T.Flight Hotas X flight stick.
    Gamepad axis can now be remapped by directly choosing the intended axis.
    Fixed an issue where joystick sensitivity and invert settings wouldn't revert to their correct defaults.
    Fixed an issue where the Interact key (‘E’) couldn’t be remapped to another key.
    GAMEPLAY

    Enemy spawning has been improved.
    DropShip spawning has been improved.
    Fixed an issue in the "Reckoning" story mission where ‘Mechs could get stuck between the raised platform and building.
    Fixed an issue where faction standing was not updating after completing the "Killing Kane" story mission.
    Fixed an issue where the game did not warn players that accepting the branching "Corporate Interests" Side Quest mission after completing the “Destabilization 2” Quest mission would prevent them from completing the "Destabilization 3" Quest mission.
    Fixed an issue where weapons and equipment were available for sale in systems not located within Industrial Zones and War Zones.
    Fixed an issue in the Market where an AMS on sale would cost 0 C-Bills.
    Fixed an issue where multiple instances of the same equipment was showing up for different prices in the same Market.
    GENERAL

    Various crash fixes.
    Fixed an issue where establishing a co-op connection would sometimes fail.
    SOUND

    Fixed an issue with the “An Intriguing Offer” Quest mission having incorrect mission dialogue.
    Fixed an issue with the “Destabilization Pt.2” Quest mission where there was no Ryana outro audio.
    Fixed an issue in the "Reckoning" story mission where the enemy boss’s voice sounded overly distorted.
    Fixed an issue where Co-op players were hearing an override warning beep sound while spectating after their ‘Mech was destroyed from overheating while in an override state.
    UI/UX

    Fixed an issue where player ‘Mech throttle speed would revert to 0 km/h when the game was paused.
    Fixed an issue where the game would un-pause in the background if the player accessed the Pause Menu’s Load Save screen.
    Fixed an issue where 'Mechs could be duplicated, replacing other chassis in the player inventory.
    Fixed an issue where Repair, Edit Loadout, and Paint ‘Mech buttons were available for ‘Mechs with active work orders.
    Fixed an issue in the BattleMechs screen where equipment size was not displayed in the Item Details popup that appears when the cursor is placed over an item.
    Updated tooltip for “Shielding” Pilot Skill to state that this skill only applies to armored locations.
    Fixed various issues with mission briefing and debriefing text and images.
    Fixed an issue where sorting filter preferences in the Cold Storage tab were not persisting when navigating away from and then returning to the BattleMechs screen.
    Fixed an issue where the View Intel button was not appearing on the Home screen after accepting a transmission.
    Fixed an issue in the Tutorial where the “Enter your ‘Mech” objective was not being displayed in the top left corner of the screen.
    Fixed an issue where Co-op players were seeing injured pilot recovery times as “0 Days(s)” in the Post Mission stats screen.
    Fixed an issue where Co-op players were not given any event notifications during the Campaign, such as when the host bought items or completed objectives.
    Fixed an issue where Co-op players tabbing out of menus during travel sequences would cause them to float in space without any UI.
    Fixed an issue with Hero/Rare 'Mechs or Rare Weapon notifications sometimes appearing with empty identification brackets in the Home screen.
    French, German, and Russian translations have been greatly improved. Fixed various untranslated text issues as well.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #206
    Si le patch est prêt, pourquoi le sortir qu'à 21h

    Bref, le "Enemy spawning has been improved" me plaît déjà, sans compter les traductions "greatly improved".

    "Fixed an issue in the Market where an AMS on sale would cost 0 C-Bills", ça je l'ai eu, dommage xD

  27. #207
    Sûrement parce qu'il doit être approuvé par Epic d'abord.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #208
    Je n'avais pas vu qu'il y a du coop.
    ça me dirait bien.

    Pour le moment je suis niv 6 (je crois, de tête) avec au mieux du mech de 55t (un Shadow Hawk).
    Sinon je viens de chopper un Hunchback, histoire de balancer des patates d'AC20.

  29. #209
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Salut, perso j'ai le Hotas de thrustmaster (T16000 FCS Hotas) et oui ça fonctionne.

    Mais, c'est juste injouable car la précision est à chier.

    Déjà : Les axes dans le jeu ne correspondent pas aux axes du joystick, par exemple sur le mien les axe x et y c'est les axes Joystick 4 et 5.
    Et l'axe Throttle sur le hotas et bah c'est Joystick 1 (et pas Throttle 1).
    Bref , ça n'a aucun putain de sens. Vive 2019.

    Ensuite, bon courage pour atteindre des cibles mouvantes... Perso j'ai dû editer le fichier de configuration des binds de touches pour pouvoir supprimer la dead zone de mes axes.
    Car ce n'est pas possible de le faire dans les menus du jeu. Encore une fois bienvenue en 2019.
    Et 0.1% de dead zone c'est juste impossible de viser précisément.
    Et même comme ça, à moins d'être très doué, je ne vois pas comment être performant.

    Bref, je suis retourné sur mon clavier souris, c'est beaucoup plus plaisant à défaut d'être immersif.
    Et puis si on cherche à toucher un élément particulier des mech en face, la souris est juste indispensable.

    Sinon le jeu est cool
    Est-ce que quelqu'un sait si on débloque les moteurs / chassis allégé etc... plus loin dans le jeu ?
    Parce que bon, cela permet de faire des folie en terme de customisation.
    J'espère qu'ils ont intégrés ça ...
    Ça me refroidit un gros poil cette histoire... Même si la précision n'a jamais vraiment été ma tasse de thé dans un MW, je n'arriverai pas à me faire au C/S je crains.

    Ceci dit, en vous lisant j'ai l'impression que les zones d'impact sont toujours aussi théoriques que le salvage. Parce que si tu ne peux pas faire sauter 'juste' une guibolle de ton adversaire... La précision nécessaire est toute relative. Je ne sais plus qui en parlait, mais l'essentiel des affrontements c'est du combat "tournoyant" à 5km/h entre deux parpaings (ou plus selon vos affinités) qui se foutent des grosses mandales sur la tronche en attendant de voir lequel va tomber en premier. Spas du 360noscope.

    C'est d'ailleurs là qu'interviennent les armes à très courte portée (lance-flamme et certains AC...). Un coup de chaleur persistant peut foutre une sacré merde dans un combat (tu peux encore te retrouver en shutdown en plein combat à regarder ton adversaire te dépecer ?). Au final c'est beaucoup de préparation (blindage, armes, heatsinks...) et de stratégie (placement, terrain, ailiers éventuels...). La précision...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #210
    Bon bah je m'y suis remis , j'ai enfin recup quelques mech moyens (un Hunchback et un Shadow-Hawk) et ça fait du bien (parce que les missions commençaient à être chaudes).

    Par contre j'ai vraiment l'impression que le "salvage de mech" est totalement random, j'ai refais la même mission 15 fois en shootant à chaque fois les jambes des mechs que je voulais, et rien. et la dernière tentative j'ai dis fuck, j'en ai marre je dézingue tout.

    J'ai transformé les mechs en petit confettis (plus de bras, torse explosé, y'en a même un qui a eu une fission du réacteur) et je récup 3 mech dont celui que je voulais.

    Pareil pour le shadow-hawk, le truc c'etait une passoire, hop recup.

    Donc honnêtement maintenant je vais plus m’embêter, ça va être destruction total (après c'est peut-être le RNG, mais ça fait bizarre quand même)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •