Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 23 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 671
  1. #1
    Ca fait quelques temps déjà que ce sujet me trotte dans la tête. Le concept du jeu reste le même que pour la plupart des jeux de ce forum.

    Il suffit tout simplement de trouver le livre et l'auteur de l'extrait proposé. Celui qui trouve marque un point et poste à son tour. Si il ne peut pas poster relativement rapidement alors il peut passer son tour.

    Afin d'éviter que ça ne tourne à un match de rapidité de recherche sur google, celui qui poste doit essayer de trouver un extrait qui va pas être trouvé en 2 secondes de recherche.

    Un facile pour commencer histoire de plus revoir ce bouquin par la suite :
    Les richesses qu'il avait rapportées de ses voyages étaient devenues une légende locale, et l'on croyait communément, en dépit des assurances des anciens, que la Colline de Cul-de-Sac était creusée de galeries bourrées de trésors.
    Il est possible de poster de la poésie, des essais aussi, bref tout ce qui peut se lire en livre.

  2. #2
    Est ce que "voici" est considéré comme un livre ?
    non je me permet de faire une blague parceque je crois que ce jeux existe déjà mais je peux me tromper.

  3. #3

  4. #4
    Bilbo le Hobbit de Tolkien.

    (lis les règles sissi ^^)
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #5
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Bilbo le Hobbit de Tolkien.

    (lis les règles sissi ^^)
    C'est pas Bilbo mais l'auteur est le bon.

  6. #6
    Bon alors le Seigneur des Anneaux, du même Tolkien. :mrgreen:
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  7. #7
    A toi de nous proposer quelque chose.

    1 point
    dr_greenThumb

  8. #8
    Pour tout dire, assis sur un bloc de pierre de réserve dans la salle rituelle de préparation, le pharaon regardait son corps auquel on retirait délicatement les parties molles avant de les déposer dans les vases canopes spéciaux.
    Ce n'est pas un spectacle auquel on assiste souvent, ou alors on est mal placé pour trouver ça intéressant.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  9. #9
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  10. #10
    Citation Envoyé par vindhler
    Arf oui effectivement, je n'avais pas vu.
    On a donc 2 solutions, soit on continue ici, soit on reprend la suite de l'ancien topic.

    A vous de choisir monsieur dr_greenThumb.

  11. #11
    Boaf, l'autre est mort, alors on continue ^^
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  12. #12

  13. #13
    Ni le bouquin, ni l'auteur.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  14. #14
    Pyramides, de Terry Pratchett.
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  15. #15
    Sinouhé l'égyptien de Mika Waltari?

  16. #16
    Citation Envoyé par El DRuZ
    Pyramides, de Terry Pratechett.
    Wais (par contre, t'es gentil tu me vires le "e" en trop :P )


    -1 point
    dr_greenThumb
    El DRuZ
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #17
    Je l'avais écrit avec l'accent du Sud

    Il tomba à genoux et baissa la tête : il vit qu'il se vidait de son sang. A côté de lui, Gilad était en train de mourir, mais il avait toujours les yeux ouverts.
    _C'était bon d'être en vie, pas vrai, garçon?
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  18. #18
    au bout de deux semaines, on pourrait peut-être avoir un petit indice, non ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #19

    Je l'avais completement zappé ce jeu...

    Bon deux autres citations du même bouquin pour la peine :

    Tu penses que tu vas pouvoir t'en souvenir, mon garçon? Ou est-ce qu'il faut que je te le grave sur le cul, en grosses lettres?
    La hache chanta en décrivant dans les airs un arc de cercle de lumière blanche; elle trancha sur sa droite. La flèche du brigand explosa sous l'impact. Le jeune homme cligna des yeux et avala sa salive.
    _J'aurais payé pour voir ça, articula-t-il.
    _Tu l'as fait ! dit ...
    Et si sa recoince, je vous mets la suite de la citation, ça devrait tout de suite être plus évident après.
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  20. #20
    legende?
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  21. #21
    Livre et auteur s'il te plait.
    M'enfin c'est qu'une formalité je suppose, t'as qu'à le préciser dans ton prochain post et relancer derrière.
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  22. #22
    ah oui pardon , Legende de David Gemmell
    (apparemment?) le premier extrait m'avait bien rappelé cet auteur mais la hache a precisé le tout, à noter que Gemmel est décédé il y a à peu pres un an

    " Pour que tout soit consommé , pour que je me sente moins seul, il me restait à souhaiter qu'il y ait beaucoup de spectateurs le jour de mon execution et qu'ils m'accueillent avec des cris de haine"
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  23. #23
    La Naissance de l'Épée, de Margaret Weis et Tracy Hickman ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #24
    non , c'est francais
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  25. #25
    "Le dernier jour d'un condamné" de msieur Hugo ?

  26. #26
    non, c'est du XXeme siecle, auteur assez etudie
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  27. #27

  28. #28
    stendhal n'etait pas du XXeme siecle
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  29. #29
    L'étranger d'Albert Camus ?
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  30. #30
    oui bon humm si on conserve les points ça fait

    -2 points

    El DRuZ

    -1 point
    dr_greenThumb , Ababakar
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •