Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 23 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 671
  1. #31
    Assurément, mes belles dames, je suis ravi de faire ce que vous me demandez; mais c'est à une condition, et moyennant l'arrangement que voici: que ce chevalier me promette d'aller au village de Toboso, et de se présenter de ma part devant la sans pareille Dulcinée, pour qu'elle dispose de lui tout à sa guise.
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  2. #32
    Don quichotte de Cervantes.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #33
    *de la manche :P
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  4. #34
    Bien joué francou, c'était bien Don Quichotte. Le "de la manche" n'est pas obligatoire

    2 points :
    El DRuZ

    1 point :
    dr_greenThumb
    Ababakar
    francou008
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  5. #35
    Le jour tombait, un humide crépuscule agaçait les nerfs, il regarda la tombe et y ensevelit sa dernière larme de jeune homme, cette larme arrachée par les saintes émotions d'un cœur pur, une de ces larmes qui, de la terre où elles tombent, rejaillissent jusque dans les cieux.
    Pas trop dur normalement.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  6. #36
    hmmm ca sent le balzac a plein nez ça....


    edit : en effet, c'est le Père Goriot je pense

  7. #37
    Ouaip!

    2 points :
    El DRuZ

    1 point :
    dr_greenThumb
    Ababakar
    francou008
    Captain Dread
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  8. #38
    here we go !

    « Connaissez-vous la différence entre les riches et les pauvres ? Les pauvres vendent de la drogue pour s’acheter des Nike alors que les riches vendent des Nike pour s’acheter de la drogue. »

  9. #39

  10. #40
    ben rien t'obliges à googleiser non plus

    2 points :
    El DRuZ

    1 point :
    dr_greenThumb
    Ababakar
    francou008
    Captain Dread
    kamaraimo

  11. #41
    C'est pas interdit de googliser la citation, comme pour les jeux de la citation de jeu ou de flim ? parce que ça tue carrément le jeu, là.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #42

  13. #43
    oui ok c'est clair je ne ferais plus mais bon comme je trouve que c'est super démotivant d'essayer de chercher un truc que tout le monde a déjà trouvé et que
    Citation Envoyé par greub
    Afin d'éviter que ça ne tourne à un match de rapidité de recherche sur google, celui qui poste doit essayer de trouver un extrait qui va pas être trouvé en 2 secondes de recherche.
    j'ai juste posté pour dire que bon voila (j'aurais du mettre spoiler "ne pas cliquer pour ceux qui veulent chercher")

    bon comme j'ai pas trouvé moi même on peut enlerver les points et c'est à Captain Dread de proposer à nouveau

  14. #44
    Lennie serra les doigts, se cramponna aux cheveux. - Lâche-moi, cria-t-elle. Mais lâche-moi donc.
    Lennie était affolé. Son visage se contractait. Elle se mit à hurler et, de l'autre main, il lui couvrit la bouche et le nez.
    - Non, j'vous en prie, supplia-t-il. Oh, j'vous en prie, ne faites pas ça. George se fâcherait.
    Elle se débattait vigoureusement sous ses mains... - Oh, je vous en prie, ne faites pas ça, supplia-t-il. George va dire que j'ai encore fait quelque chose de mal.

  15. #45
    Des souris et des hommes de John Steinbeck
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  16. #46
    Nice shot !

    Très bon bouquin, je viens de commencer "Les Raisins de la Colère"

    2 points :
    El DRuZ
    dr_greenThumb

    1 point :
    Ababakar
    francou008
    Captain Dread

  17. #47
    "- La population optimale est sur le modèle de l'iceberg: huit neuvièmes au-dessous de la ligne de flottaison, un neuvième au-dessus.

    - Et ils sont heureux, au-dessous de la ligne de flottaison? En dépit de ce travail affreux?

    - Ils ne le trouvent pas tel, eux. Au contraire, il leur plait. Il est léger, et d'une simplicité enfantine.

    Pas d'effort excessif de l'esprit ni des muscles. Sept heures et demie d'un travail léger, nullement épuisant, et ensuite la ration de soma, les sports, la copulation sans restriction, et le Cinéma Sentant.

    Que pourraient-ils demander de plus?"
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  18. #48
    "Le meilleur des mondes" ?

    Aldous Huxley
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #49
    non, rien
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  20. #50
    Eh, je viens de tomber sur ce jeu, c'est une excellente idée !

    Pour celui là, je suis déjà grillé par jeanba par contre. C'est bien Le Meilleur des Mondes.

    EDIT:
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    C'est pas interdit de googliser la citation, comme pour les jeux de la citation de jeu ou de flim ? parce que ça tue carrément le jeu, là.
    On peut trouver des extraits "ingooglisables". Suffit de prendre un passage peu connu/cité du bouquin et de vérifier vite fait sur Google.

  21. #51
    Citation Envoyé par jeanba
    "Le meilleur des mondes" ?

    Aldous Huxley
    Voilà


    2 points :
    El DRuZ
    dr_greenThumb

    1 point :
    Ababakar
    francou008
    Captain Dread
    jeanba
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  22. #52
    Je relancerai ce soir, quand j'aurai accès à mes bouquins.
    Si ça gêne, continuez sans moi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #53
    "Et c'est aussi loin qu'on peut aller dans la fin de Zénon"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #54
    Citation Envoyé par jeanba
    "Et c'est aussi loin qu'on peut aller dans la fin de Zénon"
    C'est L’Oeuvre au Noir de Marguerite Yourcenar, non ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Agar
    C'est L’Oeuvre au Noir de Marguerite Yourcenar, non ?
    2 points :
    El DRuZ
    dr_greenThumb

    1 point :
    Ababakar
    francou008
    Captain Dread
    jeanba
    agar
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #56
    Ok, à moi :

    Ce texte est un des joyaux de la poésie en prose.

    Il s'aperçut ensuite qu'il était né méchant: fatalité extraordinaire! Il cacha son caractère tant qu'il put, pendant un grand nombre d'années; mais, à la fin, à cause de cette concentration qui ne lui était pas naturelle, chaque jour le sang lui montait à la tête; jusqu'à ce que, ne pouvant plus supporter une pareille vie, il se jeta résolument dans la carrière du mal... atmosphère douce! Qui l'aurait dit! Lorsqu'il embrassait un petit enfant, au visage rose, il aurait voulu lui enlever ses joues avec un rasoir, et il l'aurait fait très souvent, si Justice, avec son long cortège de châtiments, ne l'en eût chaque fois empêché. Il n'était pas menteur, il avouait la vérité et disait qu'il était cruel. Humains, avez-vous entendu? il ose le redire avec cette plume qui tremble!
    <sub>Soyez gentils, n&#39;utilisez pas Google, je sais qu&#39;on peut y trouver cette citation, mais je ne voulais pas mettre un passage trop obscur/inconnu non plus.</sub>

  27. #57
    Citation Envoyé par Agar
    Ok, à moi :

    Ce texte est un des joyaux de la poésie en prose.
    <sub>Soyez gentils, n&#39;utilisez pas Google, je sais qu&#39;on peut y trouver cette citation, mais je ne voulais pas mettre un passage trop obscur/inconnu non plus.</sub>
    Crime et Chatiment ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  28. #58
    Citation Envoyé par Frite
    Crime et Chatiment ?
    Non. Mais tu es dans le bon siècle.

  29. #59
    C&#39;est français ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  30. #60
    C&#39;est bizarre on dirait pas de la prose , poésie?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •