Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 129
  1. #31
    Tiens c'est nouveau ça aussi : on peut ramasser des caisses vertes. Elles apparaissent sur la map (chercher un niveau avec un symbole cube au lieu du numéro après 24h sans jouer). Si vous menez la caisse sur une plateforme spéciale avec le symbole cube, cela vous file une carte ou des étoiles.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 04/12/2016 à 16h57.

  2. #32
    Salut les canards si vous voulez bien m'ajouter comme ami

    Voici mo numero SFR : 61 73 02 94
    Merciiiii
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ajouté !
    Merci Roger
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  5. #35
    Hello les canards, si vous voulez bien m'ajouter également

    code SFR : 30 22 76 88
    Pseudo ingame : Greichar

    Merci d'avance

  6. #36
    Pendant qu'on y est, je vous mets aussi le code d'un pote (hors cpc par contre, mais bien avancé) : 31 58 62 01

  7. #37
    Ajouté tout ce beau monde !

    Dites donc, pour le boss du niveau 13, z'avez une combine, parce que je me casse bien les dents dessus, et je rage !!
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  8. #38
    Il est super long en plus, lui...

    Du die and retry pur jus, où il faut patiemment apprendre tous ses paterns, les uns après les autres, jusqu'à sa forme finale.
    Un truc à savoir : il faut éviter au maximum de s'approcher de son centre (garder une distance d'au moins 2 fois la largeur de son vaisseau entre vous et le centre), sinon il éjecte une boule au pouvoir aléatoire super reloue qui tire sans arrêt.

    Ma méthode pour lui ruiner sa sale face de pas beau :
    Spoiler Alert!

    Step 1 : bourriner les canons du centre, presque au contact, et juste avant qu'ils se mettent à tourner, je file dans un angle inférieur pour le faire pivoter et je me barre direct dans l'angle opposé. Eviter les balles en remontant lentement le long du bord de l'écran tout en esquivant les lasers verts. Un bouclier peut être utile ici...

    Step 2 : les canons centraux explosés, les boucliers des lasers sautent. Je reste tout en bas et j'arrose généreusement d'un côté à l'autre. Attention, quand le dernier canon laser explose, Omega va tirer un gros gros rayon rouge. Se coller dans un angle supérieur de l'écran, le plus loin possible de lui (pour ne pas déclencher l'apparition de la baboule reloue). Il va pivoter et s'arrêter à une dizaine de pixel du vaisseau.

    Step 3 : revenir tout de suite tout en bas de l'écran. Arroser généreusement les lance-missiles qui vont tirer des salves en se déplaçant latéralement pour éviter les projectiles (jouer sur la rotation d'oméga pour s'ouvrir des fenêtres de replis).

    Step 4 : revenir au centre bas de l'écran et bourriner le module jusqu'à ce que mort s'en suive. Rester tout en bas (les boulettes devraient disparaître juste devant le vaisseau) et arroser le module du centre. Les salves de tir partent tout droit dans votre direction, donc rester fixe et déplacez-vous latéralement très vite à l'opposée de votre position. Quand le module du centre est détruit, les 2 modules latéraux ne sont plus qu'une formalité.

    Step 5 () : nouvelle transformation d'Omega qui va se déplacer lentement au milieu de l'écran. Ne JAMAIS rester devant les gros canons entre les "carrés" de la coque.

    A partir de là, 2 choix selon qu'il vous reste des armes secondaires ou non :

    1 -> Bourriner comme un sale
    : activer vos boucliers les uns après les autres, tout en vidant vos lasers sur la boule centrale en vous collant à elle sans vous occuper de ce qu'il se passe autour (oh la belle rouge !). A 0 % de vie, Omega décède, admirez le générique, mais vous n'aurez pas les 100 % de la médaille des ennemis détruits. C'est la vie.

    2 -> Approche tactique en serrant les fesses
    : se placer sur un des carrés de la coque et garder sa position relative fixe, c'est à dire, tourner en même temps que lui à la même vitesse et dans le même sens. C'est long, pénible, mais je connais pas d'autres moyens pour défoncer lentement mais sûrement les quarts de coques restant sans se faire vaporiser par les lasers rouges. Attention, à la moitié des coques détruites, Omega va s'arrêter de tourner et repartir dans le sens inverse ! Quand tous les quarts de coque sont détruits, reste plus que la boule du centre, une dernière formalité avant le feu d'artifice final et la victoire (et la médaille 100% ennemis). Vous pouvez balancer tout ce qu'il vous reste en stock pour finir plus vite (laser, bombes) tout en vous protégeant de vos boucliers en dernier ressort.


    Tout en sachant évidemment qu'il nous oneshot la plupart du temps et que la moindre petite boulette fait perdre dans les 33% de vie. A Santé max...

  9. #39
    Ben voila, je l'ai finalement atomisé ce con, j’étais arrivé quelques fois à l’étape cinq, et savoir que c’était la dernière m'a bien rebooster le moral.

    J'ai vite fait tâter le mode cauchemar,et c'est du lourd.

    Gros merci pour la technique,
    Spoiler Alert!
    la boule c’était le truc vraiment lourd, et je n'avais pas compris qu'elle apparaissait quand on s'approchait trop
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  10. #40

  11. #41
    Personnellement, c'est sur celui du 11 que je bloque actuellement... J'ai un énorme problème avec son gros laser en phase 2, mais c'est juste une histoire de pattern et d’apprentissage

  12. #42
    Le truc tout con et qu'on oublie parfois, on peut lui tourner autour. Ca aide.

  13. #43
    Hello,

    Merci de me rajouter

    PoussinFr - PoussinFr77330 - 91 80 18 83

  14. #44
    Ajouté !

    Et le niveau 14 est presque fini !

  15. #45
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ajouté !

    Et le niveau 14 est presque fini !
    Faudrait deja que je finisse le niveau 13
    (malgre la technique donnee plus haut, j'arrive pas a battre ce foutu Omega)
    Les calipers, c'est pas garanti

  16. #46
    Il y a des chances pour que le 14 soit plus dur mais aussi qu'ils débloquent de nouveaux niveaux d'armes (c'est ce que j'attend le plus, en fait )

  17. #47
    J'ai fini le niveau ou on libère les Cyber Raptors

    Bon en revanche, je commence à sérieusement manquer de médailles (12 pour débloquer le 13 je crois) et d'étoiles, 4500 pour débloquer la moindre amélioration. Ça commence à piquer !

  18. #48
    Je rejoins aussi l'escadrille des canards

    Voltrek - VoltrekMartigar - 91 81 59 87
    -- Voltrek --

  19. #49

  20. #50
    Ben dites donc y'a eu de l'hécatombe hier sur le niveau 4, j'ai "sauvé" je sais pas combien de personnes De mon côté j'ai même pas encore tout débloqué les niveaux que je suis quasiment à fond côté cartes, pièces d'avions, et upgrades.... faut dire que recommencer en boucle les niveaux pour avoir la médaille "ne pas se faire toucher" car je suis quand même un peu pas bon, ça permet de pas mal cumuler les étoiles. Je fais tout avec le dernier vaisseau (celui qui envoie des mini-missiles), c'est vraiment la valeur sûre de la liste.

  21. #51
    Pour la médaille ne pas se faire toucher je privilégie le "cadence de tir max mais santé naze", couplé avec le copilote qui lâche des bonus.

  22. #52
    je vois certains noms de joueurs sur les niveaux, certains se transforment en antenne et me largue des bonus, d'autres y se passent rien, est ce normal ?

    je regrette aussi les tournois car il semblerait que l'on vole avec son équipement actuel, bref ceux qui débutent comme moi, se trouvent lésés, c'est dommage. on devrait tous avoir le meme vaisseau.

  23. #53
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    je vois certains noms de joueurs sur les niveaux, certains se transforment en antenne et me largue des bonus, d'autres y se passent rien, est ce normal ?

    je regrette aussi les tournois car il semblerait que l'on vole avec son équipement actuel, bref ceux qui débutent comme moi, se trouvent lésés, c'est dommage. on devrait tous avoir le meme vaisseau.
    Si ça ne fait rien c'est que tu l'as déjà "sauvé".

    Le niveau spécial de décembre met tout le monde sur un pied d'égalité (même matos).

  24. #54
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Ben dites donc y'a eu de l'hécatombe hier sur le niveau 4, j'ai "sauvé" je sais pas combien de personnes De mon côté j'ai même pas encore tout débloqué les niveaux que je suis quasiment à fond côté cartes, pièces d'avions, et upgrades.... faut dire que recommencer en boucle les niveaux pour avoir la médaille "ne pas se faire toucher" car je suis quand même un peu pas bon, ça permet de pas mal cumuler les étoiles. Je fais tout avec le dernier vaisseau (celui qui envoie des mini-missiles), c'est vraiment la valeur sûre de la liste.
    Y'a la technicienne qui annule la première touche ou celui qui ralentit les tirs ennemis, aussi, ça peut aider.

  25. #55
    Salut tout le monde
    Voici mes infos

    Skeud13
    51 78 23 95
    Dernière modification par Skeud ; 19/12/2016 à 11h20.

  26. #56

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est fait.
    Merci, comme ça, nous les fainéants, on a juste à ajouter les suggestions du jeu

    - - - Mise à jour - - -


  29. #59

  30. #60
    J'ai découvert le jeu sur android et je me suis aperçu que la version anniversary était dispo sur steam (et que la version reloaded devrait arriver courant 2017)!

    Je m'éclate comme un petit fou sur ce jeu. Des personnes l'ont sur PC ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •