Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 447
  1. #31
    Pas encore vu toute la vidéo, mais purée, C'EST UN CLONE médiéval de Commandos. Le gameplay, le feeling, le cône de champ de vision vert, les silhouettes... tout ! C'est très bien tout ça !

    Tout, sauf le prix annoncé.

    Dites, pendant que je suis face à des connaisseurs, personne n'a un bon simili-Commandos à conseiller sur Android ? C'est quand même typiquement le genre de jeu qui passerait parfaitement sur du tactile, mais jamais rien ne s'est profilé dans mon horizon. Aurais-je loupé un titre ?

  2. #32
    Un ptit bon plan : le pack commando (1 2 3 ) à 1.79 eur sur steam

    En attendant la sortie de ce shadow tactics !
    -_-

  3. #33
    Excellent jeux, je suis convaincu, day one toussa

  4. #34
    Testé la démo, bien sympa tout ça, j'attends de voir la suite.
    Par contre 40 euros je trouve ça un poil cher aussi. A voir si la durée de vie le justifie.

  5. #35
    Eh bien c'est bien foutu au niveau des mécaniques.

    Puis la satisfaction de bien coordonner ses actions et de les voir réussir ou quand sa foire.

    La musique et sympa et y a un peu d'humour quand les personnages se charrient.

    Day quand je pourrais j'ai pas mal de jeux sur ma liste avant par contre.
    Nuh

  6. #36
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message

    Soit j'ai mal compris, soit c'est exactement la même chose dans Commandos.
    Dans Commandos tu pouvais échanger les armes, les outils, les pièges entre les personnages.

  7. #37
    Pas dans le 1

    Le 1 c'était
    Béret vert -> piège à loup -> leurre -> camouflage, répétez cette boucle jusqu'à extermination de la Wehrmacht.

    Ou aligner toute l'équipe derrière un mur et y attirer tous les Feldrgrau pour les abattre successivement de douze balles chacun.

  8. #38
    Haha c'est comme ça que j'ai fait toutes les maps de commando : un peloton d’exécution ou tout le monde se dirigeait dans le calme et la bonne humeur.

  9. #39
    J'ai fini la première mission de la démo, ça sent le bon jeu!

    Je trouve les dialogues un peu lourdingues, et beaucoup trop verbeux pour des personnages en mission d'infiltration, autrement toute la partie graphismes/musique/sons est très chouette.

    L' IA est basique comme toutes les IA d'infiltration mais les objectifs secondaires peuvent amener pas mal de rejouabilité. Malheureusement je trouve que le jeu a le même défaut que tous les jeux d'infiltration: il pousse à abuser de la sauvegarde rapide tant chaque faux pas résulte en une difficulté supplémentaire, qui amène elle-même à faire de nouveaux faux pas... Du coup le jeu se transforme en une succession de mini énigmes pour passer chaque patrouille, ce qui gâche un peu les niveaux qui ont l'air vastes (rien que la première mission m'a pris une heure). C'est dommage, mais je ne peux pas trop lui en vouloir pour ça vu que c'est un peu la "marque de fabrique" des jeux d'infiltration (ou peut-être que ce défaut s'estompe dans les niveaux suivants, allez savoir).

    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Le plus gros point fort du jeu reste pour moi le mode ombre, une pause tactique qui permet d'assigner plusieurs actions à chaque personnage, puis de les déclencher en même temps pour coordonner une attaque sur plusieurs flancs par exemple.
    On peut assigner plusieurs action à un seul personnage? 'tain j'ai même pas tenté...

    Sinon je n'ai pas encore poussé dans le jeu, mais je regrette d'ores et déjà qu'il n'y ait que cinq personnages d'annoncés, j'aurais aimé avoir une sélection à faire dans un pool plus vastes à chaque mission.

  10. #40
    Y a un mode "Iron Man" (pour le vrai challenge)?

  11. #41
    Bon ben... day one aussi, clairement

  12. #42
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Pas encore vu toute la vidéo, mais purée, C'EST UN CLONE médiéval de Commandos. Le gameplay, le feeling, le cône de champ de vision vert, les silhouettes... tout ! C'est très bien tout ça !
    Dans son stream hier, Choca a dit que les développeurs avaient contacté l'équipe de Commandos pour en faire un remake mais qu'ils n'avaient jamais eu de réponse. Du coup on a Shadow Tactics

  13. #43
    Et hop je pose mon drapal également car ça m'a l'air toubontoussa
    Et puis pas merci pour la réinstalle de Commandos... p'tin que c'est bon... et chronophage...

  14. #44
    J'ai essayé la démo hier et c'est effectivement un très bon clone de Commandos.

  15. #45
    Mise à jour de la démo, il s'agit plus de bugfixes que de nouveautés malheureusement.
    Ça paraît idiot mais en 2016 c'est devenu tellement rare d'avoir des démos et encore tellement plus rare de les voir patchées...
    Ce jeu et ses dévs me laissent une putain de bonne impression.

  16. #46
    Le jeu sort demain, j'ai hâte

    Ça faisait très longtemps que je n'avais pas attendu un jeu avec autant d'impatience. J'espère vraiment que le jeu sera bon...

  17. #47
    Vu la gueule de la démo, ça a quand même l'air d'être du solide.

  18. #48
    En tout cas, Rock Paper Shotgun est plus que convaincu. Ils annoncent une durée de vie 25h, c'est très honnête.

  19. #49
    Sans compter le deuxième run en mode bourrin, puis tous les suivants pour décrocher les achievements.

  20. #50

  21. #51
    Acheté à l'instant. Réduc de 10% jusqu'au 13 décembre ce qui fait le jeu à 36€. Plus qu'à attendre de rentrer chez moi pour installer tout ça.

  22. #52
    4.3 go à télécharger 9go et des patates à installer.

  23. #53
    J'ai adoré Commandos 1 et 2 à l'époque, le 3 je ne me souviens plus ! Sauf l'enrobage WW2 qui ne m'intéresse pas dans aucun jeu, m'enfin...

    La semaine dernière, je suis tombé amoureux de la démo.

    Je veux.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #54
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Acheté à l'instant. Réduc de 10% jusqu'au 13 décembre ce qui fait le jeu à 36€. Plus qu'à attendre de rentrer chez moi pour installer tout ça.
    Vu dans les bons plans :
    28,79 sur GMG
    https://www.greenmangaming.com/games...of-the-shogun/
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  25. #55
    Yep j'ai reçu le mail après coup. Du coup j'ai testé le remboursement Steam pour le racheter sur GMG. Ça marche très bien.

  26. #56
    Je viens de finir la 1ère mission. Purée c'est de la bonne

  27. #57
    C'est le tuto la première mission







    Mais oui c'est de la bonne.

  28. #58
    Ce jeu. . . comment est-ce qu'on dit GOTY en japonais ?

  29. #59
    ゲーム・オブ・ザ・イヤー qui se prononce gemu obu za iya (Game of the year). Le japonais est simple parfois

  30. #60
    J'avais bouclé la première mission dans la démo donc j'ai pu continuer sur la 2ème hier. Ça fait tellement plaisir de retrouver un commandos-like de ce niveau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •