Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 189 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 5667
  1. #2881
    Tiens, je suis au niveau 2 de la prison, et je prend cher ! enfin c'est surtout que je fais peu de dégat et donc je mets du temps a tomber certains mob.
    Je suis lvl 14, c'est trop bas ? car avant ca c'etait tranquille, et je vois pas trop comment augmenter mes degats, j'ai bien spé mes skills sans m"éparpiller.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, je suis au niveau 2 de la prison, et je prend cher ! enfin c'est surtout que je fais peu de dégat et donc je mets du temps a tomber certains mob.
    Je suis lvl 14, c'est trop bas ? car avant ca c'etait tranquille, et je vois pas trop comment augmenter mes degats, j'ai bien spé mes skills sans m"éparpiller.
    Je suis tellement une burne que je m'autoquote !
    En fait, j'avais pas fait que j'etais pas sur la bonne aura que j'avais monté
    Au moins j'ai la preuve que les skills marchent

  2. #2882
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis tellement une burne que je m'autoquote !
    En fait, j'avais pas fait que j'etais pas sur la bonne aura que j'avais monté
    Au moins j'ai la preuve que les skills marchent
    Merci pour la barre de rire, vieux.

    Sinon, oui, level 14 en arrivant à la Cathédrale, c'est jouable mais tu peux aussi faire un peu de refarme histoire de grapiller quelques levels, te faire un petit stuff MF* et ainsi ramasser un poil de loot. Ca ne pourra que t'aider en vue du boss de l'acte 1 et sur l'acte 2.

    * Pour le Magic Find : Bon, en HC et players8, c'est bien sûr joindre l'utile à l'agréable. Beaucoup te diront que ça n'est pas nécessaire en difficulté normale et ils auront en partie raison. De mon côté, je pense que la bonne refarme, c'est toujours utile.

    Exemple, je monte un peu le nécro, je suis également level 14 mais je n'en suis qu'à la comtesse. Je refarme quelques petits spots, tranquillou. Un petit stuff MF, c'est tout simple à ce niveau : Tu as très régulièrement de la Ring Mail et du Skull Cap (soit du stuff pas trop mal en termes d'armure sur l'acte 1) qui sont à vendre chez Charsi ou qui tombent, respectivement avec 3 et 2 sockets. Tu mets du Topaze dedans et te voilà avec un petit stuff MF qui te fera traverser sans trop de mal l'acte 1. Tu peux aussi trouver des bijoux ou d'autres stuffs pour faire gonfler ces scores. Si tu utilises le coffre de partage, tu pourras en plus le filer à tes rerolls, ça ne demande pas grand chose en stats. Il y a plein de petits endroits sur ce premier acte qui sont bons pour les stuffs. La première grotte, Bloody, Bishibosh, Rakanishu, Tristram, la comtesse, etc...Se trouver et faire ses runs de grind sur chaque acte, repérer les mobs ou les coffres qui payent, c'est le bien.






  3. #2883
    Perso, je fais partie de l'école kill speed >>> magic find.
    Si tu es blindé de %MF au détriment de tes dégats et de ta survivabilité, tu vas mettre 3 plombes à buter un boss et tu vas farmer bien trop lentement.

    Alors que si tu es capable de foncer vers le boss et le tomber rapidos, tes sessions de farm seront bien plus productives
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2884
    C'est pas faux, c'est aussi un point de vue qui est valable. Le mieux, c'est un bon équilibre entre les deux. Après, sur le nécro, en particulier à bas level, ça n'entâche pas vraiment mon efficacité. Les skeuls prennent les baffes et font le dégât.

  5. #2885
    On est d'accord que pour le moment les serveurs ne sont pas fou?
    Je sens un lag latent et j'ai parfois quelques roll back bien dégueulasse.
    J'espère qu'ils vont régler ça rapidement.
    "Les faits sont têtus."


  6. #2886
    Je suis lvl 25 aux égouts sous le bazar pour la quête de Mephisto et je roule sur le jeu pour le moment. Avec le necro invoc c'est tout pété jusqu'ici en mode normal en tout cas. J'ai monté résurrection à 20, amplification des dégâts à 1, dame de fer à 1 aussi et un petit golem d'argile. Là je suis en train de monter maîtrise des squelettes que je vais stop à 20 je pense aussi. Pour les stats tout dans la force, 105 je crois pour l'instant.

  7. #2887
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je suis lvl 25 aux égouts sous le bazar pour la quête de Mephisto et je roule sur le jeu pour le moment. Avec le necro invoc c'est tout pété jusqu'ici en mode normal en tout cas. J'ai monté résurrection à 20, amplification des dégâts à 1, dame de fer à 1 aussi et un petit golem d'argile. Là je suis en train de monter maîtrise des squelettes que je vais stop à 20 je pense aussi. Pour les stats tout dans la force, 105 je crois pour l'instant.
    La force avec un nécro invoc ? Ca scale sur les invocs ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #2888
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    La force avec un nécro invoc ? Ca scale sur les invocs ?
    Les squelettes arrachent tout oui du coup. Ils sont 8 quand tu te fous à 20 en rez, voir 9 suivant le crâne que j'equipe en seconde main et rien ne résiste., les élites et les boss tombent direct.
    J'ai quand même mis un bouclier d'os pour le lol au cas où un mec se rapproche.

  9. #2889
    La force n'influe absolument pas sur les dégats de tes familiers, elle ne sert qu'à porter ton équipement et tu n'en as vraiment pas besoin de beaucoup sur un necro invoc.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #2890
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    La force n'influe absolument pas sur les dégats de tes familiers, elle ne sert qu'à porter ton équipement et tu n'en as vraiment pas besoin de beaucoup sur un necro invoc.
    Je me disais bien on est pas dans diablo 3 ! C'est du +skill qui te faut.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #2891
    Bah j'ai tout mis dedans et 0 dans le reste et je roule sur tout. les stats servent à rien ?

  12. #2892
    Tu vas vite manquer de vie et te faire one shot par tout ce qui arrive à passer tes familier dans les difficultés supérieures si tu mets pas d'endurance. Avec 110 en force tu portes largement tout le stuff qu'un nécro invoc pourrait vouloir si je dis pas de bétise, je te conseille de tout foutre en vitalité maintenant
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #2893
    Ok je vais me concentrer sur la vitalité

  14. #2894
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah j'ai tout mis dedans et 0 dans le reste et je roule sur tout. les stats servent à rien ?
    Ben neceo invoc, a survivre aux baffes, éventuellement bloquée, et porter l'équipement. Rouler sur le normal n'est pas synonyme d'un build réussi .

  15. #2895
    Oui, c'est suffisant en force si tu restes sur du build summoner.

    De mémoire, malgré le Homonculus, si tu veux équiper un shield en off-hand et te laisser la possibilité de faire un bon mot de rune, genre le Spirit, ton choix va se porter sur un bouclier de type Monarch, qui va demander 156 en force. Avec les bonus de stats que tu vas glaner, ça devrait être largement bon.

    Sur la body armor, faudra pas compter avant un bon moment avoir une Sacred Armor qui demandera dans les 230 de force si je me souviens bien, mais tu devrais pouvoir viser jusqu'à la Archon Plate ( ça reste de la light armor, donc pas de perte de vitesse et pas de surconsommation de stamina) et faire du mot de rune avec. Du Enigma, pourquoi pas.

    La dex, étant donné que tu ne mettras pas assez pour vraiment faire profiter ton pourcentage de Block, autant ne rien mettre et juste profiter des bonus. Ce sera quand même très honnête en block et tu auras de quoi porter tes armes. Au pire, tu mets 10 points et basta.

    Le reste, effectivement, en vita.
    Dernière modification par Megiddo ; 25/09/2021 à 22h13.

  16. #2896
    Bon tout allait impec jusqu'à que je passe en Nightmare et là à peine sorti du campement des rogues gros gros freeze et stuttering, j'avais pas eu ce problème en Normal, peut être est ce dû à l'utilisation de Frozen Orb.

  17. #2897
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Merci pour la barre de rire, vieux.
    Je suis pour le partage
    Sinon, je loot rien de sensationnel ou alors je passe a coté des stats importantes pour mon perso, mais me semble pas avoir de truc de folie
    C'est quoi les stats genre récuperation rapide apres un coup ou autre ?
    Pour mon paladin spé aura feu, j'ai des stats a privilégié ?

    Ah je compte reroll un soricer aussi, ca a l'air pas mal ! et meme principe ce spé sur un type de dégat je suppute !

  18. #2898
    Le Fast Hit recovery, c'est quand ton personnage se fait taper, il a une petite animation pendant laquelle il ne peut rien faire.
    La stat sert à réduire ce temps, et fonctionne par palliers :

    Frames to perform action---------------------9--------8-------7--------6-------5-------4--------3----- -- 2
    Faster Hit Recovery required to reach frame-0%-----7%-----15%---27%---48%---86%----200%---4680%

  19. #2899
    J'ai eu bug assez chiant en farmant la comtesse, des bout de cartes se superposaient entre les runs, du coup je pouvais plus me repérer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #2900
    Ah ça me l'a fait aussi. j'ai quitté la partie et relancé et c'était parti.

  21. #2901
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Le Fast Hit recovery, c'est quand ton personnage se fait taper, il a une petite animation pendant laquelle il ne peut rien faire.
    La stat sert à réduire ce temps, et fonctionne par palliers :

    Frames to perform action---------------------9--------8-------7--------6-------5-------4--------3----- -- 2
    Faster Hit Recovery required to reach frame-0%-----7%-----15%---27%---48%---86%----200%---4680%
    Haha ce palier 2 de l'infini.
    Une stat ultra importante, surtout en HC. (Bon en normal ça va)

    EDIT : J'ai un peu sué sur les pack de mobs avant Diablo, ils font super mal et mon mercenaires m'a ruiné. J'y allais à taton. Ca fais plaisir mais je me souvenais pas de tant de difficulté en normal. Peut etre parce que je maitrise pas encore bien le perso, bien que ça commence à venir, je le joue plus que cac en attendant les javelots de foudres sympas.
    Dernière modification par Elma ; 26/09/2021 à 02h08.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #2902
    C'est quoi vos techniques pour gérer la mana. Parce que là ça deviens super problématique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #2903
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    C'est quoi vos techniques pour gérer la mana. Parce que là ça deviens super problématique.
    Un mot runique Nadir (Nef Tir) sur casque, ça apporte notamment +2 de mana après chaque mort ; augmenter son pool de mana, soit directement en mettant des points dans l'énergie, soit en trouvant du matériel avec +xx mana ; des équipements avec du « +x% de mana volé à chaque coup » aident aussi beaucoup. J'ai tout ça sur ma javazone à l'acte 3 en Normal (7% de vol de mana en tout) et je consomme peu de potions de mana, elle écrase tout sur son passage sans s'arrêter.

  24. #2904
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Un mot runique Nadir (Nef Tir) sur casque, ça apporte notamment +2 de mana après chaque mort ; augmenter son pool de mana, soit directement en mettant des points dans l'énergie, soit en trouvant du matériel avec +xx mana ; des équipements avec du « +x% de mana volé à chaque coup » aident aussi beaucoup. J'ai tout ça sur ma javazone à l'acte 3 en Normal (7% de vol de mana en tout) et je consomme peu de potions de mana, elle écrase tout sur son passage sans s'arrêter.
    Ok merci pour le mot runique ! Faut que je me choppe un casque pas trop mal à 2 sockets. Je ne pense pas toucher à l'energie, de souvenir c'est pas super rentable.

    Pour ma part difficulté normal fini ce soir avec ma premiere Javazone en HC au niveau 33. Ça commence à aller mieux maintenant que j'ai débloqué certain sort et que je pige bien comment la monter. J'ai toujours du stuff level 9 mais j'ai pas trouvé mieux sur certains emplacement.
    J'ai craqué mon premier joker enchantement d'arme quand je galérais trop, avec un javelot spé amazone chez Charsi, mais bon ça m'a changé la vie et j'en aurais encore 2.

    J'ai trouvé un bouclier d'os jaune avec masse de rez magique de base, j'ai plus qu'a trouver une Shael pour etre bien blindé niveau resistance et le nightmare devrait etre une formalité.

    Je ferais ça dessus je pense :
    Spoiler Alert!
    Rhyme/Rime

    niveau requis : 29
    runes nécessaires : Shael-Eth

    Pouvoirs variables :
    AUCUN

    Pouvoirs fixes :
    Ne peut pas être immobilisé
    40% de bloc plus rapide
    +20% de chances de bloquer
    +25 à toutes les résistances
    +25% de chances de trouver des objets magiques
    +50% d'or en plus sur les monstres
    +15% à la régénération du mana


    Pour ceux qui découvrent le jeu, le passage de difficulté normal vers cauchemar et cauchemar vers enfer, diminue enormement les resistances magiques. Et c'est super important d'en avoir. Perso en HC je passe pas en cauchemar sans avoir au minimum 50% partout voir plus.
    Dernière modification par Elma ; 26/09/2021 à 04h12.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #2905
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Top ton explication merci !
    De rien

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah, il me semblait bien mais j'avais un doute. Merci pour la confirmation. Très bon post sinon.
    Merci mec

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    De la merde ce Resurrected: aucune SOJ en quatre heures de jeu.


    Sacré refonte graphique, c'est épatant. Je n'en suis qu'à l'acte 1 en mode redécouverte (à refaire des run chez la comtesse pour chopper quelques runes... ) avec un barbu (sc hors ligne) et je décroche pas depuis hier. Et j'avais oublié comment la musique de l'acte 1 était pesante voire oppressante.
    Tu rigoles mais j'ai loot un anneau unique dans l'acte 3 cauch, j'y ai cru...Nagel.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Rééquilibrer les mercenaires et certaines compétences et paf, le BGE.
    Clairement.

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, c'est suffisant en force si tu restes sur du build summoner.

    De mémoire, malgré le Homonculus, si tu veux équiper un shield en off-hand et te laisser la possibilité de faire un bon mot de rune, genre le Spirit, ton choix va se porter sur un bouclier de type Monarch, qui va demander 156 en force. Avec les bonus de stats que tu vas glaner, ça devrait être largement bon.

    Sur la body armor, faudra pas compter avant un bon moment avoir une Sacred Armor qui demandera dans les 230 de force si je me souviens bien, mais tu devrais pouvoir viser jusqu'à la Archon Plate ( ça reste de la light armor, donc pas de perte de vitesse et pas de surconsommation de stamina) et faire du mot de rune avec. Du Enigma, pourquoi pas.

    La dex, étant donné que tu ne mettras pas assez pour vraiment faire profiter ton pourcentage de Block, autant ne rien mettre et juste profiter des bonus. Ce sera quand même très honnête en block et tu auras de quoi porter tes armes. Au pire, tu mets 10 points et basta.

    Le reste, effectivement, en vita.
    C'est même plus que suffisant je pense, une archon plate c'est 103, l'armure Trang 83.
    Spirit shield sur un nécro c'est pas super pertinent puisqu'il va trouver des crânes qui font mieux et en plus les mots runiques pour bouclier fonctionnent dessus (par contre y'a que 2 trous max).
    Pour l'armure attention, faut pas oublier que oui, c'est beaucoup d'armure, mais c'est aussi un malus en vitesse de marche/course. C'est pour ça que même les gros build tanky partent plutôt sur une archon plate qui est la plus grosse armure légère du jeu.
    D'ailleurs pour le levelling, je conseille toujours le mot runique Tal Eth sur une cuirasse.

    - - - Mise à jour - - -


    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ok merci pour le mot runique ! Faut que je me choppe un casque pas trop mal à 2 sockets. Je ne pense pas toucher à l'energie, de souvenir c'est pas super rentable.

    Pour ma part difficulté normal fini ce soir avec ma premiere Javazone en HC au niveau 33. Ça commence à aller mieux maintenant que j'ai débloqué certain sort et que je pige bien comment la monter. J'ai toujours du stuff level 9 mais j'ai pas trouvé mieux sur certains emplacement.
    J'ai craqué mon premier joker enchantement d'arme quand je galérais trop, avec un javelot spé amazone chez Charsi, mais bon ça m'a changé la vie et j'en aurais encore 2.

    J'ai trouvé un bouclier d'os jaune avec masse de rez magique de base, j'ai plus qu'a trouver une Shael pour etre bien blindé niveau resistance et le nightmare devrait etre une formalité.

    Je ferais ça dessus je pense :
    Spoiler Alert!
    Rhyme/Rime

    niveau requis : 29
    runes nécessaires : Shael-Eth

    Pouvoirs variables :
    AUCUN

    Pouvoirs fixes :
    Ne peut pas être immobilisé
    40% de bloc plus rapide
    +20% de chances de bloquer
    +25 à toutes les résistances
    +25% de chances de trouver des objets magiques
    +50% d'or en plus sur les monstres
    +15% à la régénération du mana


    Pour ceux qui découvrent le jeu, le passage de difficulté normal vers cauchemar et cauchemar vers enfer, diminue enormement les resistances magiques. Et c'est super important d'en avoir. Perso en HC je passe pas en cauchemar sans avoir au minimum 50% partout voir plus.
    Pour info, l'enchantement chez Charsi scale sur le niveau du perso, et c'est plus intéressant de le faire sur des Tiares/Circlets (pour les bonus aux compétences, ce sont les seuls casques à pouvoir roll ça en qualité magique/rare).

    Shael et Eth c'est très bien oui.
    Spirit sera plus intéressant, mais c'est pas avant le mode enfer (pour choper un Monarch 4 trous). Prévois 156 en force.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #2906
    Spirit tu le fais porter au merc pour en profiter...

  27. #2907
    Ah non j'ai confondu avec Iris...

  28. #2908
    Sorcerer fire bolt et fire ball c'est bien ou y'a plus sympa ?
    Elle est lvl 8, je peux toujours respec si vous me dite qu'une autre spé est plus sympa :D

  29. #2909
    Fireball ça marche bien. Mais faut prévoir de rajouter un second élément.

  30. #2910
    Apparemment la maitrise du froid annulerait peut être une partie des insensibilité au froid dans Diablo 2 res.
    Ce qui changerait un peu l'équilibrage du jeu.
    Dernière modification par Laya ; 26/09/2021 à 10h03.
    "Les faits sont têtus."


Page 97 sur 189 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •