Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 189 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 5667
  1. #2551
    J'ai joué à D2 plutôt jeune. Donc n'importe comment. J'ai jamais fini un perso par moi-même (j'entends terminer Baal en Hell), ni tué les Uber. Là je me suis fait un necro sur bnet. Dans l'heure qui suivait sa création, on me filait un shako et un Arm of King Leoric. Autant vous dire que j'étais content pendant les 30 secondes suivantes. Et j'me suis dit que j'avais pas envie de jouer dans ces conditions.

    Donc je vais m'employer à faire les persos en solo, offline. C'est très confortable, surtout en nécro, qui n'a pas vraiment besoin d'aide. Et j'entends faire pareil pour D2R.

  2. #2552
    Je compte les dodos.

  3. #2553
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je compte les dodos.
    J'allais la faire, plus que 8 dodos !!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #2554
    Vos pronostiques sur le temps avant que les serveurs soient stables?

    Je table pour des problèmes à la sortie à cause de l'affluence et que ça soit réglé dans la semaine qui suit.
    "Les faits sont têtus."


  5. #2555
    Le premier soir risque d'être chaotique mais logiquement en 1 jour ou 2 ça devrait aller. C'est vraiment les launch à une heure précise que tout le monde attend qui posent problème, une fois que les log in s'étaleront un peu dans le temps ça devrait aller. Si Blizzard n'a pas mis des infrastructures trop en carton.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #2556
    Osef, le ladder commencera après, perso je vais jouer direct en offline pendant que tout le monde gueulera (comme d'hab sur toud les jeux multi) aux crashs des serveurs.

  7. #2557
    Je compte les jours aussi évidemment.

    Je jouerai sans doute majoritairement en solo, et un voire deux persos multi pour jouer avec les potes.
    C'est chiant parce que du coup j'attends que ça et je sais pas à quoi jouer d'autre, d'autant que je risque de lâcher quand D2R va sortir.
    Donc j'ai relancé Stalker Call of the Zone.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #2558
    J'ai envie d'y jouer, mais je n'apprécie pas le prix auquel il est sort.
    Donc je vais continuer à jouer par-ci par-là à D2LoD en attendant un éventuel prix plus attractif; d'ici là D4 sera peut-être sorti ! (2-3 ans quoi ).

  9. #2559
    Pareil, je me monterais surement un perso solo avec la vanilla en paralèlle de vous pour profiter de la hype
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2560
    Day one, ici, comme un mort de faim. J'ai désinstallé les vieilles versions CD, plus aucune sauvegarde sur le disque dur, la semaine de congés est posée...

    Lancer D2R, ce sera comme rentrer pour la première fois dans la chambre de votre grand amour. A nouveau. Venez, douces vibrations!


    Par contre, je lis vos posts : Il n'y aura pas de mode véritablement offline, il faudra la connexion permanente, d'où les problèmes de serveurs que vous évoquez? Pour le loot et le trade, tous les mots de rune, y compris ceux qui étaient réservés au ladder, seront bien dans le solo?

  11. #2561
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Day one, ici, comme un mort de faim. J'ai désinstallé les vieilles versions CD, plus aucune sauvegarde sur le disque dur, la semaine de congés est posée...

    Lancer D2R, ce sera comme rentrer pour la première fois dans la chambre de votre grand amour. A nouveau. Venez, douces vibrations!


    Par contre, je lis vos posts : Il n'y aura pas de mode véritablement offline, il faudra la connexion permanente, d'où les problèmes de serveurs que vous évoquez? Pour le loot et le trade, tous les mots de rune, y compris ceux qui étaient réservés au ladder, seront bien dans le solo?
    Normalement j'ai cru comprendre qu'une fois ton compte authentifié en ligne tu pourras jouer offline.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est calme ici à quelques jours de la release. Tout le monde s'en fout?
    Les vieux quarantenaires que nous sommes sont plutôt calme, mais je pense que ça va se remuer le weekend après la release.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #2562
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Pour le loot et le trade, tous les mots de rune, y compris ceux qui étaient réservés au ladder, seront bien dans le solo?
    Yep c'est confirmé, tout est dispo.

    Perso ça va dépendre de mes horaires de boulot mais ça sera aussi Day 1 pour moi, du coup en attendant je joue à Marvel Puzzle Quest que j'aurai aucun regret à mettre de coté dès le 23 septembre.

  13. #2563
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je compte les jours aussi évidemment.

    Je jouerai sans doute majoritairement en solo, et un voire deux persos multi pour jouer avec les potes.
    C'est chiant parce que du coup j'attends que ça et je sais pas à quoi jouer d'autre, d'autant que je risque de lâcher quand D2R va sortir.
    Donc j'ai relancé Stalker Call of the Zone.
    Haha pareil, je voulais me relancer dans red dead 2 pour lui redonner une chance avec ma nouvelle config, puis je me suis dis : " Attend y'a D2R qui sort dans 1 semaine, tu vas encore tout lacher et jamais continuer l'autre jeu avec son ergonomie des enfers."
    Du coup je sais plus quoi lancer, faut que je me trouve un plus petit jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #2564
    Par contre, je lis vos posts : Il n'y aura pas de mode véritablement offline, il faudra la connexion permanente, d'où les problèmes de serveurs que vous évoquez? Pour le loot et le trade, tous les mots de rune, y compris ceux qui étaient réservés au ladder, seront bien dans le solo?
    Le mode solo sera bien offline et les mots runiques/les uniques et les formules du cube seront bien disponibles en solo. Aucune inquiétude à avoir.


    Haha pareil, je voulais me relancer dans red dead 2 pour lui redonner une chance avec ma nouvelle config, puis je me suis dis : " Attend y'a D2R qui sort dans 1 semaine, tu vas encore tout lacher et jamais continuer l'autre jeu avec son ergonomie des enfers."
    Du coup je sais plus quoi lancer, faut que je me trouve un plus petit jeu.
    C'est exactement ça.
    Ma copine voulait me prêter The Last Guardian en attendant, mais vraiment pas sûr d'avoir le temps de finir.
    Mais pas grave, Stalker ça fait le taf, j'ai réinstallé Chronicon aussi et Crown Trick sur le gamepass qui m'a l'air sympathique. Ca passera le temps.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #2565
    Perso je suis également dans une attente insoutenable. J'ai l'impression depuis quelques temps que le monde vidéo-ludique est un long désert à traverser et que Diablo 2R sera l'oasis au milieu de tout ça.
    Dernière modification par Husc ; 16/09/2021 à 07h57.

  16. #2566
    Haha! C'est tellement ça. J'ai joué à une dizaine de jeu depuis quelque jours mais aucun ne trouve grâce à mes yeux. Du coup je joue à D3.

  17. #2567
    Je suis sur plein de jeux à la fois, entre Tales of Arise, Pathfinder 2 et l'addon de Ghost of Tsushima, mais je me connais, quand D2R va sortir, ils vont passer à la trappe...
    Chaque reroll a toujours été un plaisir.
    Par facilité possible que je up un nécro pour commencer.

  18. #2568
    Preload dispo sur console.

  19. #2569
    Je me rappelle comme si c'était hier de la sortie de Diablo 2.. j'avais 14 piges, j'étais en vacances en Auvergne a la maison de campagne des grands parents, je lisais a fond des gen4/Joystick a l'époque. Et puis un jour on est allé à la ville (Aurillac) avant de prendre le train pour rentrer chez mon grand père (Metz), et là, une boutique de JV. Je rentre, et je m'arrête devant les deux jeux qui venaient de sortir et me faisaient ultra-baver a l'époque : Diablo 2 et Vampire : The Masquerade. Après une longue hésitation, je prends le diablo.

    Je me rappelle le voyage en train a lire le manuel dans tous les sens, et la semaine qui a suivi a squatter le PC de papy 22h/24 avec ma sorcière feu .

  20. #2570
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Preload dispo sur console.
    C'est une sandale ! Autant que le preload soit dispo sur console que tu oses jouer sur console !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #2571
    Mon mode de vie actuelle ne me permet hélas pas de doser autant que je voudrais sur un PC, j'ai donc pris l'option Switch pour démarrer tranquillement. Il n'est pas impossible que je prenne en plus la version Pc pour les sessions plus longues (mais plus rares), entre canards ou en hardcore!
    C'est cross progression de toute façon, je ne perdrais rien.

  22. #2572
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Je me rappelle comme si c'était hier de la sortie de Diablo 2.. j'avais 14 piges, j'étais en vacances en Auvergne a la maison de campagne des grands parents, je lisais a fond des gen4/Joystick a l'époque. Et puis un jour on est allé à la ville (Aurillac) avant de prendre le train pour rentrer chez mon grand père (Metz), et là, une boutique de JV. Je rentre, et je m'arrête devant les deux jeux qui venaient de sortir et me faisaient ultra-baver a l'époque : Diablo 2 et Vampire : The Masquerade. Après une longue hésitation, je prends le diablo.

    Je me rappelle le voyage en train a lire le manuel dans tous les sens, et la semaine qui a suivi a squatter le PC de papy 22h/24 avec ma sorcière feu .
    Haha Diablo 2 c'était clairement épique. Je me souviens qu'on jouait avec un pote et lui utilisait un truc de triche pour arriver lvl 99 en solo. Ca avait le don de m'énerver car j'ai toujours été très respectueux de jouer legit.
    Sinon je me souviens du doux bruit du modem 56k pour se connecter sur le battle.net. Passer des heures sur le lobby a regarder les GB (GrosBill!) qui étaient lvl 80 et +
    Les parents qui décrochaient le téléphone alors qu'on était en pleine partie HC sur B.net...

    Haha trop de nostalgie... Aller encore 6 dodos!

  23. #2573
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Haha Diablo 2 c'était clairement épique. Je me souviens qu'on jouait avec un pote et lui utilisait un truc de triche pour arriver lvl 99 en solo. Ca avait le don de m'énerver car j'ai toujours été très respectueux de jouer legit.
    Sinon je me souviens du doux bruit du modem 56k pour se connecter sur le battle.net. Passer des heures sur le lobby a regarder les GB (GrosBill!) qui étaient lvl 80 et +
    Les parents qui décrochaient le téléphone alors qu'on était en pleine partie HC sur B.net...

    Haha trop de nostalgie... Aller encore 6 dodos!
    Et la joie d'exploser son forfait internet qui à l'époque n'était pas illimité.

  24. #2574
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ma copine voulait me prêter The Last Guardian en attendant, mais vraiment pas sûr d'avoir le temps de finir.
    Mais pas grave, Stalker ça fait le taf, j'ai réinstallé Chronicon aussi et Crown Trick sur le gamepass qui m'a l'air sympathique. Ca passera le temps.
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Perso je suis également dans une attente insoutenable. J'ai l'impression depuis quelques temps que le monde vidéo-ludique est un long désert à traverser et que Diablo 2R sera l'oasis au milieu de tout ça.
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Haha! C'est tellement ça. J'ai joué à une dizaine de jeu depuis quelque jours mais aucun ne trouve grâce à mes yeux. Du coup je joue à D3.
    Faites-vous un bon petit Synthetik Ultimate en attendant le retour du Maître. Ca redonne le goût de la difficulté (en 220%), de la bonne farme et des petits builds à travailler avec ce qu'on loote, tout ça sur des runs au gameplay un brin technique, qui vont d'une vingtaine de minutes à une heure trente, deux heures, si vous êtes pas mauvais. Vous verrez, c'est frais, ça se mange sans faim.

    https://store.steampowered.com/app/5...Legion_Rising/

  25. #2575
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Faites-vous un bon petit Synthetik Ultimate en attendant le retour du Maître. Ca redonne le goût de la difficulté (en 220%), de la bonne farme et des petits builds à travailler avec ce qu'on loote, tout ça sur des runs au gameplay un brin technique, qui vont d'une vingtaine de minutes à une heure trente, deux heures, si vous êtes pas mauvais. Vous verrez, c'est frais, ça se mange sans faim.

    https://store.steampowered.com/app/5...Legion_Rising/
    Déjà dans ma liste de souhaits.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #2576
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et la joie d'exploser son forfait internet qui à l'époque n'était pas illimité.
    A l'époque je jouais à T4C en parallèle, je me souviens d'une quête de renaissance qui demandait 2 tambour ciselé. Il fallait s'assoir sur un coffre qui s'ouvrait toute les 2 heures, forcément vu qu'il y avait qu'un seul coffre pour tout le serveur, il fallait faire la queue... Et le coffre donnait un tambour une fois sur cinq, je crois que j'ai jamais autant campé pour un jeu que celui là...
    Les premières factures de téléphones étaient tellement hardcore, mes parents m'avaient allumé...

  27. #2577
    Je me souviens être passé d'AOL à Wanadoo à cette époque car ils proposaient des offres intégrales avec des heures supplémentaires moins chères. Mais c'était encore pas possible de jouer très longtemps. Puis Free est arrivé.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #2578
    Je ne comprends pas, l'offre AOL illimité est par exemple sortie en 2000, quasi en même temps que Diablo 2. Il y avait plusieurs options pour par payer trop cher.

    Perso ça m'a permis de me faire du diablo 2 à fond sans ruiner ma mère.

  29. #2579
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    J'ai envie d'y jouer, mais je n'apprécie pas le prix auquel il est sort.
    Donc je vais continuer à jouer par-ci par-là à D2LoD en attendant un éventuel prix plus attractif; d'ici là D4 sera peut-être sorti ! (2-3 ans quoi ).
    Pris sur le store nintendo, 36€ avec mes remises.
    Pour un jeu qui va me durer des 100taines d'heures, c'est honnete.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #2580
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Je me rappelle comme si c'était hier de la sortie de Diablo 2.. j'avais 14 piges, j'étais en vacances en Auvergne a la maison de campagne des grands parents, je lisais a fond des gen4/Joystick a l'époque. Et puis un jour on est allé à la ville (Aurillac) avant de prendre le train pour rentrer chez mon grand père (Metz), et là, une boutique de JV. Je rentre, et je m'arrête devant les deux jeux qui venaient de sortir et me faisaient ultra-baver a l'époque : Diablo 2 et Vampire : The Masquerade. Après une longue hésitation, je prends le diablo.

    Je me rappelle le voyage en train a lire le manuel dans tous les sens, et la semaine qui a suivi a squatter le PC de papy 22h/24 avec ma sorcière feu .
    Les manuels de l'époque

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Haha Diablo 2 c'était clairement épique. Je me souviens qu'on jouait avec un pote et lui utilisait un truc de triche pour arriver lvl 99 en solo. Ca avait le don de m'énerver car j'ai toujours été très respectueux de jouer legit.
    Sinon je me souviens du doux bruit du modem 56k pour se connecter sur le battle.net. Passer des heures sur le lobby a regarder les GB (GrosBill!) qui étaient lvl 80 et +
    Les parents qui décrochaient le téléphone alors qu'on était en pleine partie HC sur B.net...

    Haha trop de nostalgie... Aller encore 6 dodos!
    C'était vraiment une autre époque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •