Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 189 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 5661
  1. #2131
    Une rumeur sur D2R à l'E3 avec une date de sortie le 23 septembre et une béta en été.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #2132
    Mon estimation perso était pour la fin de l'été, si ça se confirme je serai pas tombé loin.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #2133
    On touche enfin au but. A la fin de l'été, on rentre à la maison.


  4. #2134


    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2135
    J'ai du retard, je découvre cette vidéo que maintenant. Si d'autres sont à la traine, ils pourraient apprécier le délire

    C'est pas faux !

  6. #2136
    J'ai un souci, l'un de mes ordis a chié son Diablo. Et comme mes deux disques de LOD sont nazes j'ai tenté de charger les deux sur le site de Blizzard après m'être inscrit sur batllenet mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #2137
    Tu as toujours la clef CD sur tes boitiers d'origine?

    Tu les rentres dans ton compte Blizzard et le site va te générer de nouvelles clefs valides pour l'installeur en ligne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2138
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as toujours la clef CD sur tes boitiers d'origine?

    Tu les rentres dans ton compte Blizzard et le site va te générer de nouvelles clefs valides pour l'installeur en ligne
    C'est en train de mouliner depuis 1h mais, avec ma connexion moyenâgeuse, j'en ai encore pour une heure pour D II et une heure supplémentaire pour LOD..
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #2139
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est en train de mouliner depuis 1h mais, avec ma connexion moyenâgeuse, j'en ai encore pour une heure pour D II et une heure supplémentaire pour LOD..
    Attend le 23 septembre ça sera plus rapide
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #2140
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Attend le 23 septembre ça sera plus rapide
    J'en doute, j'aurai toujours ma connexion de chie! Et, resurected ne fonctionnera qu'en ligne...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #2141
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et, resurected ne fonctionnera qu'en ligne...
    Aux dernières nouvelles, c'est faux. On n'est pas à l'abri d'un retournement de veste de la part de Blibli, mais jusqu'à preuve du contraire, il y a bien un mode hors-ligne, et on pourra y jouer sans connexion au client (à part lors de l'activation, évidemment).
    Battle.net, BGA : S0uly

  12. #2142
    Hop hop, quelques améliorations suite à l'alpha :
    https://diablo2.judgehype.com/news/b...hnique-166628/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #2143
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Hop hop, quelques améliorations suite à l'alpha :
    https://diablo2.judgehype.com/news/b...hnique-166628/
    J'ai l'impression que les ajustements graphiques des potions/gemmes/crânes sont moins lisibles alors qu'ils disent les avoir améliorés... Mais bon c'est vraiment pour pinailler, le reste à l'air super !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #2144
    Pour les potions je ne suis pas d'accord, je trouve ça mieux, mais pour tout le reste je reste bien plus sceptique effectivement... Voir moins bien/lisible, même impression que toi.
    Donc je suis assez circonspect. En plus est ce que ça valais vraiment le coup de s’embêter la dessus?
    Par contre content pour les effets d'éclairs et de blizzard que je trouvais un peu trop rachitique.
    Dernière modification par Elma ; 15/07/2021 à 16h51.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #2145
    Les détenteurs de la vieille version pourront jouer sur les mêmes serveurs que pour D2R?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2146
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les détenteurs de la vieille version pourront jouer sur les mêmes serveurs que pour D2R?
    Bonne question, je n'ai pas croisé de réponse là dessus.
    En meme temps ça m'étonnerais, (architecture serveur ? ou autre ?) mais en meme temps ça parrait aussi plausible puisque apparemment c'est le jeu de base qui tourne en dessous la surcouche graphique, et meme les saves sont compatible.

    Donc je sais pas. Mais je partirais pas trop optimiste.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #2147
    Petit aparté pour vous narrer cette cocasse anecdote.

    J'ai perdu mon CD de D2 il y a un moment. J'ai juste la clé de LoD sur mon compte, ce qui me fait une belle jambe.
    Ça fait plusieurs mois/années que j'ai envie de rejouer à D2 mais ça me gonflait de racheter le jeu (où est cette boîte, bordel !?). Je crois que j'avais déjà dû le racheter (ou seulement l'extension ?) car le CD avait un beau jour littéralement explosé dans le lecteur en plein milieu d'une session.
    La frustration augmentait avec le temps mais à l'annonce de D2R, je me suis réjoui de pouvoir y rejouer sans avoir le sentiment de payer pour quelque chose que je possède déjà.
    J'ai donc pris mon mal en patience.

    Ce soir, alors que je cherchais une clé USB pour une raison quelconque, et après avoir écumé mon tiroir en vain, je me suis rappelé que j'en avais une que je n'avais jamais utilisée.
    Oui, celle de la collector de Diablo 3... Vous savez, celle qui contient... Ah oui, je viens de vérifier : une copie de D2 et LoD.


    Ah et cerise sur le gâteau, la clé est bien au chaud dans sa boîte... Chez mes parents... À 2000 bornes d'ici.
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #2148
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Petit aparté pour vous narrer cette cocasse anecdote.

    J'ai perdu mon CD de D2 il y a un moment. J'ai juste la clé de LoD sur mon compte, ce qui me fait une belle jambe.
    Ça fait plusieurs mois/années que j'ai envie de rejouer à D2 mais ça me gonflait de racheter le jeu (où est cette boîte, bordel !?). Je crois que j'avais déjà dû le racheter (ou seulement l'extension ?) car le CD avait un beau jour littéralement explosé dans le lecteur en plein milieu d'une session.
    La frustration augmentait avec le temps mais à l'annonce de D2R, je me suis réjoui de pouvoir y rejouer sans avoir le sentiment de payer pour quelque chose que je possède déjà.
    J'ai donc pris mon mal en patience.

    Ce soir, alors que je cherchais une clé USB pour une raison quelconque, et après avoir écumé mon tiroir en vain, je me suis rappelé que j'en avais une que je n'avais jamais utilisée.
    Oui, celle de la collector de Diablo 3... Vous savez, celle qui contient... Ah oui, je viens de vérifier : une copie de D2 et LoD.


    Ah et cerise sur le gâteau, la clé est bien au chaud dans sa boîte... Chez mes parents... À 2000 bornes d'ici.
    Comment on dit Cheh ! en Autriche ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #2149
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Comment on dit Cheh ! en Autriche ?
    Demande leur qu'ils te donne la clé tout simplement
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #2150
    Ek, nia nia nia

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Demande leur qu'ils te donne la clé tout simplement
    À deux mois de la sortie de D2R, à quoi bon... Faudrait que j'explique comment trouver la clé CD depuis la clé USB à mes parents, ça me gonfle d'avance
    Battle.net, BGA : S0uly

  21. #2151
    Je me réjouis de cette version D2R, perso j'ai préco et j'ai hâte de m'y mettre.
    J'espère et je pense que ça sera le cas, les serveurs tiendront la route. J'adorais jouer sur le Online, mais avec la latence en 2021, c'est juste pas faisable. Du coup je me suis toujours imposé de jouer offline alors qu'une grande partie du jeu était quand même bien sympathique en ligne avec le trade entre autre.

  22. #2152
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je me réjouis de cette version D2R, perso j'ai préco et j'ai hâte de m'y mettre.
    J'espère et je pense que ça sera le cas, que les serveurs tiendront la route. J'adorais jouer sur le Online, mais avec la latence en 2021, c'est juste pas faisable. Du coup je me suis toujours imposé de jouer offline alors qu'une grande partie du jeu était quand même bien sympathique en ligne avec le trade entre autre.
    Ouais d'ailleurs faudrait qu'on crée un clan. :runningag:
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #2153
    Y'a aucun moyen d'installer D2 classique sur le battle.net ?

  24. #2154
    Non il n'est pas sur leur launcher, il faut passer par l'exe d'installation à l'ancienne avec des clés CD.

  25. #2155
    Oh my God!

    OH MY GOD!

    OH
    MY
    GOD



    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2156
    Je me suis remis à Diablo 2 avec enjoy SP mod dont quelqu'un avait parlé ici je crois et pluggy pour avoir le coffre partagé et illimité et c'est bien sympa, que ce soit solo pur ou en multi "local" avec un pote.

    J'ai fait un paladin ferveur et feu sacré qui a bien tenu tout le normal mais qui commence à souffrir en cauchemar. Je vais faire la transition vers les marteaux je pense (lvl 35)

  27. #2157
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Je me suis remis à Diablo 2 avec enjoy SP mod dont quelqu'un avait parlé ici je crois et pluggy pour avoir le coffre partagé et illimité et c'est bien sympa, que ce soit solo pur ou en multi "local" avec un pote.

    J'ai fait un paladin ferveur et feu sacré qui a bien tenu tout le normal mais qui commence à souffrir en cauchemar. Je vais faire la transition vers les marteaux je pense (lvl 35)
    C'était moi.
    L'avantage avec Enjoy SP c'est que tables de loot sont bcp plus (trop même) généreuses, donc tu peux envisager du gros mot runique genre Enigma et Exil.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #2158
    Merci pour le conseil, c'est pile le genre de mod qu'il me fallait

    On est un peu inondés d'items unique et de set "médiocres" effectivement mais du coup de temps en temps il y-a de chouettes drops !

    Et oui, ça met les mots runiques à porté de 1er run et peut-être les gros à porté tout court mais ça je le verrais plus tard ^^

  29. #2159
    sinon des new concernant D2 resurected ? l'open beta c'était sensé être en août.

  30. #2160
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    sinon des new concernant D2 resurected ? l'open beta c'était sensé être en août.
    On est le 2, ça laisse encore 29 jours.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •