Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 189 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 5661
  1. #4741
    Ben en Barb à moins d'avoir des dégâts élementaux sur ton arme ça passe pas là.

  2. #4742
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Mais !!!

    Comment je tue ça ?

    https://zupimages.net/up/21/47/q1rl.png

    Immun to physical & immun to magic ?
    Yep dégâts élémentaires, mais bien souvent ça prend tellement de temps que je préfère skip. Une source de amplify damage ou décrépit (baguette par ex) peut peut-être faire sauter l'immunité physique.

  3. #4743
    Je pense que ce casque doit etre connu mais j'en entend rarement parler :
    Toute-Puissance Ondal
    (Morion) Défense : 164-209
    Niveau requis : 69
    Force requise : 116
    Durabilité : 40
    10% de chance de lancer un sort Affaiblir de niveau 3 lors de l'attaque
    Récupération plus rapide après un coup (24%)
    Conditions requises -40%
    +50 en défense
    +15 en dextérité
    +1 en force
    Sur un merco ça fais vraiment le taf, la malédiction proc assez souvent et le hfr est pas mal contre les monstres qui stun lock le merco pour le tuer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #4744
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je pense que ce casque doit etre connu mais j'en entend rarement parler :


    Sur un merco ça fais vraiment le taf, la malédiction proc assez souvent et le hfr est pas mal contre les monstres qui stun lock le merco pour le tuer.
    Le problème c’est qu’il faut trouver le LL ailleurs et c’est pas forcément simple ou opti.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #4745
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Le problème c’est qu’il faut trouver le LL ailleurs et c’est pas forcément simple ou opti.
    Il est vrai, c'est clairement pas le plus opti mais ça rend safe quand ça proc. Et c'est pas cher. Les malédictions et aura c'est vraiment pété dans diablo 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #4746
    Allez Level 92 avec ma sorc, plus qu'1 niveau à s'enchainer ces infames Baal Runs pour pouvoir enfin crafter.

  7. #4747
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Il est vrai, c'est clairement pas le plus opti mais ça rend safe quand ça proc. Et c'est pas cher. Les malédictions et aura c'est vraiment pété dans diablo 2
    Reaper's toll qui lance Decrepify, c'est le top justement pour le merco.
    Weaken, c'est un peu moins bien comme malédiction. Ça diminue que les dégâts physiques non ?

    EDIT : le barb HC avance toujours en NM, j'en suis au Chaos Sanctuary. La forge a donné une Shael (quasi la pire possible, j'aurais tellement aimé une Um ou une Pul). Entre Andy tuée une douzaine de fois, Mephisto, et tout ce que j'ai étrippé sur mon passage, j'ai quand même trouvé le casque de Tal Rasha, la ceinture de Tal Rasha, et le casque IK. Pas trop dégueulasse ... Va falloir passer Diablo maintenant, avant de farmer Shenk / Eldritch.
    Dernière modification par Vautour ; 28/11/2021 à 12h39.

  8. #4748
    Profites car le nm c'est le mode de jeu le plus facile, y'a quasiment aucune difficulté

  9. #4749
    Ma soso est passé lvl 80 , j'ai fait l'acte 4e hier avec 1 necro invoc y'en avait partout on a été rejoint par un assassin trap lighting . Diablo a mangé ses dents .

    au menu 1 rune Pul : ma première
    2 -3 runs en comtesse après , sur le dernier j'ai loot ma 1ere Fal et Um . En revanche , moi qui cherche une Lo pour coller fortitude sur l'amure de mon merco .... Pas de chance . Et encore moins de runes Ber ou Mal pour infinity

  10. #4750
    J'ai joué ce weekend avec un barbare et une magicienne, c'est vraiment le jour et la nuit.

    La magicienne : tu up tes sorts, ils font plus mal ça avance. Tu trouves un peu de matos pour ne pas crever trop rapidement si un ennemi s'approche.

    Le barbare : tu galères avec tes armes qui font pas de dégâts. Tu mets 1 coup sur 3 dans le vent sans trop savoir pourquoi ("95% de chances de toucher ? mais non ça ne veut rien dire") et dès qu'un ennemi te gèle tu pries pour ne pas dépenser tes potions trop vite. Le matos est hyper-crucial et bien sur les seuls légendaires que tu trouves c'est des arbalètes et des armes qui ont 20 niveaux de moins que toi.

    Du coup j'ai fini le mode normal avec la magicienne, mais à l'acte 3 j'ai jeté l'éponge avec le barbare
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #4751
    C'est un peu le défaut des CaC ils dépendent beaucoup + de leur stuff, surtout par rapport à la soso qui est probablement l'un des perso les plus fort sans stuff.

    Pour ça que beaucoup de personne commencent par un caster pour mf (en général la soso pour téléport) pour ensuite monter d'autre classe avec le stuff looté.
    "Les faits sont têtus."


  12. #4752
    Loot un "diamond box" 4 socks !!
    C'est le meilleur support pour faith sur merco acte 1 !!

    Il a pas de % ed donc il vaut rien mais je garde !


  13. #4753
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai joué ce weekend avec un barbare et une magicienne, c'est vraiment le jour et la nuit.

    La magicienne : tu up tes sorts, ils font plus mal ça avance. Tu trouves un peu de matos pour ne pas crever trop rapidement si un ennemi s'approche.

    Le barbare : tu galères avec tes armes qui font pas de dégâts. Tu mets 1 coup sur 3 dans le vent sans trop savoir pourquoi ("95% de chances de toucher ? mais non ça ne veut rien dire") et dès qu'un ennemi te gèle tu pries pour ne pas dépenser tes potions trop vite. Le matos est hyper-crucial et bien sur les seuls légendaires que tu trouves c'est des arbalètes et des armes qui ont 20 niveaux de moins que toi.

    Du coup j'ai fini le mode normal avec la magicienne, mais à l'acte 3 j'ai jeté l'éponge avec le barbare
    Me concernant j'ai monté une sorcière au début alors que j'aime pas ça
    C'est juste que c'est plus facile de farm avec quand on a pas de stuff

    Maintenant que j'ai un peu de stuff, je peux enfin m'amuser avec d'autres classes et aucune envie de rejouer ma sorcière

  14. #4754
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est un peu le défaut des CaC ils dépendent beaucoup + de leur stuff, surtout par rapport à la soso qui est probablement l'un des perso les plus fort sans stuff.

    Pour ça que beaucoup de personne commencent par un caster pour mf (en général la soso pour téléport) pour ensuite monter d'autre classe avec le stuff looté.
    Après y'a des builds a connaitre pour leveller facilement.

    Par exemple le barbare : jusqu'au niveau 30 => double swing+mace mastery avec deux fléaux 3socket (un malice et un TalTalTal), puis respec en warcry pour le reste du levelling.

  15. #4755
    C'est même pas obligé
    Barbare moi je met toutes les attaques à 1 et je max la maitrise et ça passe tranquille

  16. #4756
    bof, arrivé en nightmare c'est vraiment plus confort que tout le reste un crieur.

  17. #4757
    Diablo NM passé, c'est parti pour 1-2h de farm sur Eldritch et Shenk. J'ai toujours une ceinture pourrie, un casque pourri, 2 anneaux bof, gants + bottes de Sander. Toujours pas de Cannot Be Frozen.
    Idéalement à part mes épées, j'ai tout stuff à changer d'ici le début du Hell.

  18. #4758
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    bof, arrivé en nightmare c'est vraiment plus confort que tout le reste un crieur.
    Nightmare ça veut rien dire, c'est le mode le plus facile
    Tout passe en nightmare

  19. #4759
    Je parle pas de passer, je parle d'aller vite.

  20. #4760
    Oui ben en nightmare tout passe vite et facilement !
    Y'a aucune difficulté dans ce mode

  21. #4761
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Profites car le nm c'est le mode de jeu le plus facile, y'a quasiment aucune difficulté
    euh les puppets buggue de l'A3 qui font plus de dommage que en hell .... ca one shot cette merde. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas farm mephisto en nm perso
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #4762
    Tilt passe son temps a répeter que le NM est le mode le plus facile, mais je crois qu'il n'y a que lui qui pense ça .

    Quand on sait un minimum optimiser son levelling sur le début du jeu (la partie la plus chiante en fait) le normal P8 devient bien plus facile et rapide que le NM.

  23. #4763
    Je trouve aussi le NM souvent plus facile que le normal avec une soso par exemple, mais ça dépend vraiment du perso. Il y en a qui scale très bien en normal, d'autres qui montent en puissance selon tes items, et les sorts utilisés.
    "Les faits sont têtus."


  24. #4764
    Globalement le NM j'ai trouvé facile mais les puppets buggué de l'A3 c'est pas possible c'est tout. le reste j'avoue que c'est plutot tranquille.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #4765
    dites les gars https://diablo2.io/trade/ c'est fiable comme site pour du trade ou y'a autre chose de mieux ?

  26. #4766
    Le peu de fois que j'ai trade j'ai utilisé https://traderie.com/diablo2resurrected et ça marchait très bien.
    "Les faits sont têtus."


  27. #4767
    Hello, tu peux trade ici entre Français mais il faut bien lire le règlement avant
    https://forum.judgehype.com/

  28. #4768
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le peu de fois que j'ai trade j'ai utilisé https://traderie.com/diablo2resurrected et ça marchait très bien.
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Hello, tu peux trade ici entre Français mais il faut bien lire le règlement avant
    https://forum.judgehype.com/
    Merci j'irai voir à l'occaz

  29. #4769

  30. #4770
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    dites les gars https://diablo2.io/trade/ c'est fiable comme site pour du trade ou y'a autre chose de mieux ?
    Je recommande aussi traderie. L'interface est très clair et facile à utiliser.
    La seule chose que je peux te conseiller c'est de faire attention car les prix sont parfois exubérant.

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=451697141 un google doc fait par la commu JH. On part de la Ist qui vaut 100 et on décline

    Fouilles un peu le doc, tu te rendra peut être compte que tu passes à côté de pas mal de stuff qui valent en fait un paquet (coucou certain joyaux ou socketable)
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

Page 159 sur 189 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •