Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 189 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 5667
  1. #4021
    Je commence le hell :


    Seems good enough.


    Heureusement que je suis ES, mais ça fait vraiment mal quand même pour le moment XD
    "Les faits sont têtus."


  2. #4022
    Ahah, mal barré, tu n'as pas anticipé ?

  3. #4023
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ahah, mal barré, tu n'as pas anticipé ?
    Alors oui et non.
    Strictement parlant le bouclier d'énergie ne tient pas compte des résistances, donc en soit elles ne sont pas si importantes, mais pour cela il faudrait que j'ai disons au bas mot 70-80% d’absorption ce qui n'est pas encore le cas.

    De plus il faut surtout que je fasse quelque chose pour le poison, parce que ça attaque directement mon haut pool de vie de 250
    "Les faits sont têtus."


  4. #4024
    Et c'est pas comme si y'avais du mana burn tous les 15m en Hell

  5. #4025
    Bon j'ai quand même passé ce fameux passage cristallin sans trop de problème. Du coup je ne comprends encore moins ce qui c'est passé hier.

    Bref, pour en revenir à un truc cassé, cette foutue file d'attente et ses conséquences débiles.
    Comme on est pas exclu de la partie même si l'on ne fout rien ça insiste les personnes comme moi avec 2 enfants assez petits et ne pouvant jouer longtemps à rester connecter sans rendre la place. Débile de la part de dévs sachant que c'était sacrément prévisible.

  6. #4026
    Ca plante tout le temps là ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #4027
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Bon j'ai quand même passé ce fameux passage cristallin sans trop de problème. Du coup je ne comprends encore moins ce qui c'est passé hier.

    Bref, pour en revenir à un truc cassé, cette foutue file d'attente et ses conséquences débiles.
    Comme on est pas exclu de la partie même si l'on ne fout rien ça insiste les personnes comme moi avec 2 enfants assez petits et ne pouvant jouer longtemps à rester connecter sans rendre la place. Débile de la part de dévs sachant que c'était sacrément prévisible.
    Yep c'est assez con, me semblait d'ailleurs que sur l'original quand t'étais idle trop longtemps ça te kickait de la game et te renvoyait sur Bnet.

  8. #4028
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    me semblait d'ailleurs que sur l'original quand t'étais idle trop longtemps ça te kickait de la game et te renvoyait sur Bnet.
    Oui
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #4029
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Alors oui et non.
    Strictement parlant le bouclier d'énergie ne tient pas compte des résistances, donc en soit elles ne sont pas si importantes, mais pour cela il faudrait que j'ai disons au bas mot 70-80% d’absorption ce qui n'est pas encore le cas.

    De plus il faut surtout que je fasse quelque chose pour le poison, parce que ça attaque directement mon haut pool de vie de 250
    T'es sûr pour les res ? Parce que je suis quasiment sûr que que la reduction de dégâts sur la mana par la synergie Telekinesie s'applique après le calcul des dégâts subis
    (donc après les res et reduc de dégâts). Après ça fait longtemps donc je peut-être que je confonds.


    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Bon j'ai quand même passé ce fameux passage cristallin sans trop de problème. Du coup je ne comprends encore moins ce qui c'est passé hier.

    Bref, pour en revenir à un truc cassé, cette foutue file d'attente et ses conséquences débiles.
    Comme on est pas exclu de la partie même si l'on ne fout rien ça insiste les personnes comme moi avec 2 enfants assez petits et ne pouvant jouer longtemps à rester connecter sans rendre la place. Débile de la part de dévs sachant que c'était sacrément prévisible.
    Ah tu vois.
    C'est que hier t'as dû tomber sur un méchant pack, ça arrive (les joies de la RNG )

    Sinon ouais, la gestion du mode en ligne de D2R est une honte. Acti Blizzard quoi...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #4030
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    T'es sûr pour les res ? Parce que je suis quasiment sûr que que la reduction de dégâts sur la mana par la synergie Telekinesie s'applique après le calcul des dégâts subis
    (donc après les res et reduc de dégâts). Après ça fait longtemps donc je peut-être que je confonds.




    Ah tu vois.
    C'est que hier t'as dû tomber sur un méchant pack, ça arrive (les joies de la RNG )

    Sinon ouais, la gestion du mode en ligne de D2R est une honte. Acti Blizzard quoi...
    Je me pose aussi la question du coup, j'ai l'impression que ça dépend de la source, mais si je me fie à ça :
    https://diablo.fandom.com/wiki/Energy_Shield
    It should be noted that when taking damage with the Energy Shield on, that resistances do not take effect as long as the damage is being done to your Mana. For example, with level 7 Energy Shield (50% damage absorption) a fire bolt dealing 100 fire damage will apply 50 damage to your mana (before Telekinesis calculations are done); the remaining 50 damage will be dealt to Life, subject to fire resistance.
    "Les faits sont têtus."


  11. #4031
    Ouh la petite vex qui met bien
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #4032
    Je viens de trouver un rare pas mal bourrin, sur un mercenaire acte1 pourquoi pas ?

  13. #4033
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ouh la petite vex qui met bien
    J'attends plus qu'elle pour me faire HOTO.

  14. #4034
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    J'attends plus qu'elle pour me faire HOTO.
    Si tu as une Lo elle est a toi
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #4035
    J'avance doucement mais sûrement en hell avec mon assa (début acte2). Par contre j'ai l'impression que si je laisse les monstres m'approcher je me fais instant exploser. Du coup me manque de la santé ou c'est plus ou moins normal?

    C'est vrai que le jeu prend une autre dimension, entre les doubles résistances et les monstres qui courent à 200km/h c'est sportif mais vraiment valorisant d'avancer pas à pas

  16. #4036
    Question, au passage normal => cauchemar, le vol de mana/vie baisse ?

  17. #4037
    Je ne crois pas, uniquement les resistances, le reste etant de manière logique l'évolution en fonction du niveau (chance de toucher, défense, etc.)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #4038
    Oui, en passant en NM (nightmare), les vols de mana/vie subissent un nerf de 50%. Et ça monte à 77% en Hell.
    Et certains monstres ont des résistances au vol de vie/mana, qui se cumule avec le malus de la difficulté (les squelettes sont immunisés).
    Cela dit, on commence à tataner de plus en plus fort aussi dans ces difficultés là, donc c'est en partie compensé.

    Et au cas où tu ne le saurai pas déjà, il faut aussi savoir le le vol ne s'applique que sur la partie physique des dégâts.

  19. #4039
    Citation Envoyé par Pekop Voir le message
    Oui, en passant en NM (nightmare), les vols de mana/vie subissent un nerf de 50%. Et ça monte à 77% en Hell.
    Et certains monstres ont des résistances au vol de vie/mana, qui se cumule avec le malus de la difficulté (les squelettes sont immunisés).
    Cela dit, on commence à tataner de plus en plus fort aussi dans ces difficultés là, donc c'est en partie compensé.

    Et au cas où tu ne le saurai pas déjà, il faut aussi savoir le le vol ne s'applique que sur la partie physique des dégâts.
    Ah bah j'ai dis du caca, je ne suis pas encore un expert CPC.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #4040
    Putain des barres. J’avais réussi à me co. « Connexion interrompue » en plein fight.

    Putain de rustine qui marche même pas.

  21. #4041
    OK merci pour vos réponses sur le vol de mana/vie.

    Et ce vol de vie comment ça marche. 5 % de vol c'est 5 % de quoi exactement ?

  22. #4042
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    OK merci pour vos réponses sur le vol de mana/vie.

    Et ce vol de vie comment ça marche. 5 % de vol c'est 5 % de quoi exactement ?
    Des dégâts physiques. Si tu fait 500 dégâts physique tu te heals de 25 pour 5% de vol de vie (moyennant le mob que tu tapes qui peut avoir des "résistances au leech").

    Total Leech = Total Physical Damage * (Leech%) * (Penalty) * (Drain Effectiveness)
    "Les faits sont têtus."


  23. #4043
    Putain le jeu crash maintenant

  24. #4044
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je me pose aussi la question du coup, j'ai l'impression que ça dépend de la source, mais si je me fie à ça :
    https://diablo.fandom.com/wiki/Energy_Shield
    Oui effectivement, je viens de vérifier aussi : https://www.diabloii.net/forums/thre...or-you.716549/

    Energy Shield Damage Map:

    Physical Attack -> AR vs Armour -> %Block -> % ES -> PDR -> %DR -> Life

    Lighting, Fire, Cold, Magic ->% ES -> MDR -> Resists -> Life

    Poison -> % Resist -> Poison Length Reduced by x% -> Life

    Open Wounds, Crushing Blow -> Life
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #4045
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Des dégâts physiques. Si tu fait 500 dégâts physique tu te heals de 25 pour 5% de vol de vie (moyennant le mob que tu tapes qui peut avoir des "résistances au leech").
    OK merci. Ça explique pourquoi je suis juste en mana en passant en cauchemar

  26. #4046


    Bon sinon j'ai atteint Meph en NM, il est temps de le farm comme jamais
    Dernière modification par Zerger ; 18/10/2021 à 09h29.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4047
    Je viens de passer Mephisto la première fois de ma vie. Bah face à a Duriel c'est un trashmob, je lui ai roulé dessus. L'acte IV est vraiment très chouette pour le moment, hâte de voir la suite.

  28. #4048
    Arrivé en Hell Acte 2 HC SSF, mon Hammerdin est bardé de mots runiques, ses résistances sont pas mal blindées j'ai de l'espoir.

  29. #4049
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je viens de passer Mephisto la première fois de ma vie. Bah face à a Duriel c'est un trashmob, je lui ai roulé dessus. L'acte IV est vraiment très chouette pour le moment, hâte de voir la suite.
    Il peut être douloureux Mephisto (sa boule de froid/ses éclairs), mais généralement, la place aidant, il est moins difficile que Duriel.
    "Les faits sont têtus."


  30. #4050
    Peut être parce que je joue CaC.
    Sinon de manière générale le jeu me sidère. Alors certe les graphismes sont lissés mais la base est assez fabuleuse pour un jeu de 2001. La profondeur, la densité, la construction des maps, le scénario, les actes. Avoir un jeu de cette trempe il y'a déjà 20 ans c'est un sacré tour de force. J'avais fait la campagne de Warcraft 3 l'année dernière pour la première fois et je comprend de mieux en mieux le culte voué à Blizzard que je n'ai découvert qu'avec WoW au final. Je comprend également mieux les déçus de la boîte depuis une décennie.

Page 135 sur 189 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •