Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 189 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 5661
  1. #2521
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #2522
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est sérieux? Ils avaient pas anticipé ce problème?
    C'est connu de tous les moddeurs depuis belles lurette il me semble
    Oui.
    Après je ne pense pas qu'ils puissent régler le problème aussi facilement. Ça fait un peu pansement sur la jambe de bois.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #2523
    Les créateurs originels de Diablo 2 avaient pas dit que ça serait d'ailleurs un des gros problèmes pour en faire un remaster ?

  4. #2524
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Les créateurs originels de Diablo 2 avait pas dit que ça serait d'ailleurs un des gros problèmes pour en faire un remaster ?
    Si mais il me semblait que ça posait des problèmes déjà pour les hautes résolutions non?
    "Les faits sont têtus."


  5. #2525
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est sérieux? Ils avaient pas anticipé ce problème?
    C'est connu de tous les moddeurs depuis belles lurette il me semble
    Le mec de Path of Diablo en parlais régulièrement, il était tres content d'avoir contourné lors d'un patch (sur des résolution standard mais supérieur à l'époque).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #2526
    Les créateurs originels de Diablo 2 avaient pas dit que ça serait d'ailleurs un des gros problèmes pour en faire un remaster ?
    C'est ce que disait David Brevik avant même que le remaster ne soit annoncé.

    Si mais il me semblait que ça posait des problèmes déjà pour les hautes résolutions non?
    Oui ça se voyait déjà avec le mod D2MultiRes.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #2527
    Ouais bon Blizzard quoi... Ca en dit long sur le potentiel suivi de ce D2R
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2528
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais bon Blizzard quoi... Ca en dit long sur le potentiel suivi de ce D2R
    Pour le coup je pense qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose de plus (d'où l'intervention de Brevik, c'est quand même le papa de Diablo donc il est sans doute bien placé pour le savoir) et la surcouche graphique était sans doute la meilleure option. Mais forcément c'est limité en terme de possibilités, c'est plus vraiment du simple équilibrage.

    Après on ne va pas se mentir non plus, le choix de la surcouche est aussi le moins cher et le plus facile à mettre en oeuvre pour une rentrée d'argent tout aussi facile.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #2529
    Bah quand des moddeurs arrivent a faire quelque chose mais pas Blizzard, j'ai du mal à comprendre perso ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #2530
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bah quand des moddeurs arrivent a faire quelque chose mais pas Blizzard, j'ai du mal à comprendre perso ...
    Les moddeur ont adapté le jeu au résolution standard par aux ultrawide.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #2531
    Ah oki doki Merci pour la précision.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #2532
    Qu'ils n'aient pas de solution simple et pas couteuse ok, mais qu'ils découvrent le souci seulement maintenant pendant le beta testing, ca me parait inquiétant.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2533
    On peut en déduire que chez Blizzard, on ne donne pas d'écran ultrawide aux salariés

  14. #2534
    C'est vrai que c'est pas bien malin.
    Bon j'aimerai connaitre le % de joueurs qui ont du ultrawilde, ça doit être très faible. Ça change rien au souci mais bon
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #2535
    Je tourne sur un 21:9 en 3440*1440.

    Historiquement, de mémoire, quasiment tous les mods qui dépassent le 1024x768 souffraient de ce problème, les mobs ne réagissent pas aux limites de l'écran et il y avait aussi une sorte de "clipping" un peu moche qui faisait apparaître le décor avec des petits artefact en forme d'escalier sur les bords de l'écran.

    Après, personnellement, j'ai horreur de ces bandes noires verticales mais je n'ai aucun problème avec un affichage un peu étiré ou aplati. Surtout sur un jeu en isométrique. Je joue Diablo 2 en plein écran et en 800x600 sur mon 21:9, ça rend très bien. Pour D2R, je testerai aussi avec une image étirée en 3440*1440, et si ça entâche le gameplay ou l'affichage sur les bords, je me mettrai simplement en 2560*1440 et le problème sera réglé, en attendant un éventuel patch. Ca ne réduira pas mon bonheur.

  16. #2536
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Après, personnellement, j'ai horreur de ces bandes noires verticales mais je n'ai aucun problème avec un affichage un peu étiré ou aplati. Je joue Diablo 2 en plein écran et en 800x600 sur mon 21:9, ça rend très bien. Pour D2R, je testerai aussi avec une image étirée en 3440*1440, et si ça entâche le gameplay ou l'affichage sur les bords, je me mettrai simplement en 2560*1440 et le problème sera réglé, en attendant un éventuel patch. Ca ne réduira pas mon bonheur.
    Tu préfères perdre les échelles et avoir des gueules aplatis qu'avoir des bandes noires?
    "Les faits sont têtus."


  17. #2537
    Ah carrément. Après, qu'entends-tu par "perdre les échelles"?

  18. #2538
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    C'est vrai que c'est pas bien malin.
    Bon j'aimerai connaitre le % de joueurs qui ont du ultrawilde, ça doit être très faible. Ça change rien au souci mais bon
    Selon le sondage de Steam d'août 2021 sur les configs des joueurs, cela concernerait 1,02% des joueurs.

  19. #2539
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Selon le sondage de Steam d'août 2021 sur les configs des joueurs, cela concernerait 1,02% des joueurs.
    Ah merci.

    Par contre je pourrais jamais jouer ou regarder quoi que ce soit en étiré, je trouve ça horrible.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #2540
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu préfères perdre les échelles et avoir des gueules aplatis qu'avoir des bandes noires?
    Ahah j'ai la même réaction. Rien qu'imaginer le truc je saigne des yeux .

  21. #2541
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah carrément. Après, qu'entends-tu par "perdre les échelles"?
    Avoir les têtes écrasés par exemple/
    Alors je sais qu'on y est pas tous sensible, j y suis certainement pas le plus sensible, mais une fois que je l'ai vu, c'est dur de rester avec un ratio avec que des gros, ou que des phasmes .

    genre ça :
    "Les faits sont têtus."


  22. #2542
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je tourne sur un 21:9 en 3440*1440.

    Historiquement, de mémoire, quasiment tous les mods qui dépassent le 1024x768 souffraient de ce problème, les mobs ne réagissent pas aux limites de l'écran et il y avait aussi une sorte de "clipping" un peu moche qui faisait apparaître le décor avec des petits artefact en forme d'escalier sur les bords de l'écran.

    Après, personnellement, j'ai horreur de ces bandes noires verticales mais je n'ai aucun problème avec un affichage un peu étiré ou aplati. Surtout sur un jeu en isométrique. Je joue Diablo 2 en plein écran et en 800x600 sur mon 21:9, ça rend très bien. Pour D2R, je testerai aussi avec une image étirée en 3440*1440, et si ça entâche le gameplay ou l'affichage sur les bords, je me mettrai simplement en 2560*1440 et le problème sera réglé, en attendant un éventuel patch. Ca ne réduira pas mon bonheur.
    Déjà que du 4:3 étiré sur du 16:9 je trouve ça ignoble, alors sur du 21:9...

    Après Diablo 2 est un jeu multidirectionnel, gagner en affichage vertical est aussi important que sur de l'horizontal, contrairement aux jeux en vue subjective où la vision périphérique latérale apporte plus que de voir ses pieds et au dessus de sa tête en permanence.

  23. #2543
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Selon le sondage de Steam d'août 2021 sur les configs des joueurs, cela concernerait 1,02% des joueurs.
    Je suis sûr que les c'est les mêmes 1% à posséder la moitié de la richesse mondiale ! Les salauds !

    Sinon donc osef, c'est un épiphénomène.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #2544

  25. #2545
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #2546
    C'est calme ici à quelques jours de la release. Tout le monde s'en fout?

  27. #2547
    Bah tu veux qu'on raconte quoi de plus?

    Le jeu on le connait déjà depuis 20 ans
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2548
    Je suis saucé à l'extrême à l'idée de voir les squelettes de mon nécromancien se gausser des petits éclairs de merde de Rakanishu. Mais des petits éclairs remasterisés. Avec des squelettes de toute beauté.

    Je suis également outre-saucé à l'idée de voir le patchwork ridicule de fringue de mon perso prendre forme en vraie 3D raffinée.

    Donc oui, je suis chaud pour pigeonner et acheter plein pot D2R.

  29. #2549
    Je suis saucé aussi pour voir les gens ramé avec leur necro au début parce qu'il y aura trop de monde sur les serveurs.

    Je compte me faire une partie à l'ancienne ou je lirais tous les textes du jeu sans rusher. Puis des partis avec des potes, et si j'accroche je me ferais plusieurs perso solo.

    J'ai bien envie de voir comment l'économie va évoluer par rapport à Diablo 2 classic. Est ce que tout va devenir accessible comme à l'époque à cause des bots, est ce que finalement personne quasi n'aura de mots runiques très puissant ou de soj?
    "Les faits sont têtus."


  30. #2550
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est calme ici à quelques jours de la release. Tout le monde s'en fout?
    Non je suis excité comme je l'étais en 2000 et je compte les jours. Mais bon le jeu en lui même on connait par coeur, tout ce que j'attends c'est un départ neuf sans dupe et sans bots
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •