Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 189 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 5661
  1. #5251
    La ligne directrice de leur remake semble être de ne jamais nerf du matériel original et en un sens ils ont raison, ça leur épargne le pire du shitstorm.
    Tout le monde est d'accord pour dire que certains builds sont cassés mais le gros des anciens joueurs, ceux qui vont enchainer les saisons comme depuis X années sont aussi contents de retrouver leurs petits chaussons.

  2. #5252
    C'est clair que j'imagine pas le bordel si ils se décident à nerf le pala hammer ou enigma.

    De mon côté j'aime autant que de nouveaux builds émergent pour varier les plaisirs. Après j'ai un point de vue exclusivement pve.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #5253
    Pourtant ils ont dit qu'ils allaient solutionner le fait que les terror zones étaient trop faciles pour les hammerdins.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #5254
    En tout cas, j'ai beaucoup aimé les efforts qu'ils ont fait pour rendre les compétences inutiles du druide enfin intéressantes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5255
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est clair que j'imagine pas le bordel si ils se décident à nerf le pala hammer ou enigma.

    De mon côté j'aime autant que de nouveaux builds émergent pour varier les plaisirs. Après j'ai un point de vue exclusivement pve.
    C'est parce que tu n'es pas joueur .
    Tu supprimes Enigma du jeu, un gros nerf de tout ce qui dépasse, et ensuite tu lis les forum officiel
    Je serais presque pour supprimer le téléport de la soso, mais j'aime trop le perso pour faire ça
    "Les faits sont têtus."


  6. #5256
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En tout cas, j'ai beaucoup aimé les efforts qu'ils ont fait pour rendre les compétences inutiles du druide enfin intéressantes
    J'avoue.
    Voir le jeu revivre 20 ans après, c'est déjà énorme, mais en plus le rééquilibrer (et pas si mal que ça en plus, vu ce que fait Blizzard ces dernières années, j'étais pas rassuré), ça tenait limite du rêve.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est parce que tu n'es pas joueur .
    Tu supprimes Enigma du jeu, un gros nerf de tout ce qui dépasse, et ensuite tu lis les forum officiel
    Je serais presque pour supprimer le téléport de la soso, mais j'aime trop le perso pour faire ça
    Pas touche à la soso.

    Mais sinon j'avoue, rien que pour la shitstorm que ça provoquerai, ce serait drôle.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #5257
    Ya des canards qui seraient content pour faire un groupe pour le lvling en début de saison?

    edit : wahou le zef
    Dernière modification par k4rmah ; 25/09/2022 à 18h33.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  8. #5258
    Coucou,

    J'ai à nouveau choppé le virus Diablo 2, et je me posais la question de faire un paladin Poing du Paradis / Vengeance.

    Il parait que le poing du paradis est devenu viable. Il coûte seulement 40 points d'investissement.
    J'ai vu pas mal de guide qui propose des builds Poing du Paradis / Frapper, mais je trouve que marteler un boss à coup de bouclier manque de style.

    Je ne compte pas jouer à haut niveau, mais je me demandais si cette combinaison posait de graves problèmes de gameplay :
    20 dans Poing de Paradis
    20 dans trait sacré
    20 dans vengeance
    Le reste dans Conviction, dans les auras de résistance pour booster Vengeance, et dans le bouclier sacré.

    Niveau équipement, je me demmerde tout seul donc pas grand chose pour l'instant.

    L'idée c'est de prendre du plaisir à jouer, en sachant que je vise pas le Hell. Déjà un cauchemar rigolo, ce serait sympa.

  9. #5259
    Si tu ne vises pas le hell fait ce qu'il te plait. Tu prendras plus de plaisir à découvrir le jeu par toi même. Si tu ne veux pas trop galérer quand même évite juste de trop t'éparpiller dans les compétences (genre mettre 5 point partout). Le cauchemar est relativement facile.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #5260
    Je me suis lancé un petit nécro hardcore ladder cette saison que je joue très occasionnellement mais si jamais. Je farm le NM, niveau 72, pour le moment.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #5261
    J’ai profité de la promo pour me prendre le jeu. Premier constat: c’est quoi ce système de potions ? Je suis noyé de potions dans l’inventaire . Comment on gère ça : on ramasse à petites doses et on laisse traîner le reste ?

    Je pourrai agrandir l’inventaire plus tard ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #5262
    Pour les potions, investi dans une ceinture pour les stocker, et évite de ramasser plus que nécessaire.
    Et non pas possible d'augmenter l'inventaire. Il va au contraire se reduire avec les charmes

  13. #5263
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour les potions, investi dans une ceinture pour les stocker, et évite de ramasser plus que nécessaire.
    Et non pas possible d'augmenter l'inventaire. Il va au contraire se reduire avec les charmes
    Ok . Donc, le stuff, je le laisse traîner sauf s’il à de la valeur liée à la rareté ? J’ai pas envie de me taper des allés-retours pour vendre toute la camelote . Pour les parchemins d’identification, il faut toujours en avoir un stock ou on peut s’en passer au bout d’un moment ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #5264
    Pour les parchemins d'identification, tu peux acheter un tome qui permet de "stocker" 20 parchemins sur 2 emplacements.
    Dans l'acte I, tu as auras la possibilité d'avoir un PNJ qui t'identifie gratuitement tout ce qui n'est pas identifié dans ton inventaire, jusqu'à la fin du jeu (dispo dans tous les actes).
    Pour la thune ne te prend pas trop la tête, normalement ça n'est pas un soucis. Sauf peut être si tu meurs trop souvent (tu perds une partie de ton argent quand tu meurs, même si cet argent est dans ton coffre (mais pas dans ton coffre partagé)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #5265
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ok . Donc, le stuff, je le laisse traîner sauf s’il à de la valeur liée à la rareté ? J’ai pas envie de me taper des allés-retours pour vendre toute la camelote . Pour les parchemins d’identification, il faut toujours en avoir un stock ou on peut s’en passer au bout d’un moment ?
    Pour être plus précis, certaines ceintures vont augmenter le nombre d'emplacement de potions (jusqu'à 12 pour les ceinture blindées et les tiers supérieurs liés aux difficultés cauchemar et enfer). Mais ton inventaire général n'augmentera pas lui.

    Pour le stuff, ce qui rapporte le plus ce sont :
    -Les anneaux et amulettes dans un premier temps (plus trop rentable ensuite).
    -Les armures lourdes (brigandine, armure de tournoi, armure gothique, etc)+ tiers supérieurs de toutes les armures .
    -Les bâtons et baguettes.
    -Les circlets.
    Ce n'est pas nécessairement lié à la rareté, un objet bleu peut parfois (souvent) rapporter plus qu'un objet unique (doré) ou de set (vert)

    L'argent te servira surtout à ressusciter ton mercenaire et à parier. Mais les paris sont surtout intéressants à haut niveau.

    Pour les parchemins d'identification, un PNJ identifiera les objets pour toi un peu plus tard dans le jeu, donc ce n'est pas indispensable.


    Pro-tip vu que tu débute : prends des potions d'endurance. C'est très pratique au début et rend les premiers niveaux moins pénibles.

    Ah, et avant que tu ne fasse la bêtise : tu trouvera plus tard des runes. Celles-ci sont à placer dans un certains ordre sur des objets spécifiques GRIS au nombre EXACT de châsses pour créer des mots runiques. Certains sont très utiles dès le premier mode de difficulté.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #5266
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La thune j'ai de vagues souvenirs d'un run il y a très longtemps avec un palouf, j'avais trouvé un sceptre qui permettrait de dénoyauter tous les mobs dans la joie et la bonne humeur... Mais qui coûtait plus cher à réparer que ce que je farmais .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #5267
    Merci pour vos conseils qui m’aideront à mieux appréhender ce monument .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #5268
    Les allers retours avec l'inventaire charge de merde a 3 sous. Quelle souvenir incroyable. Profite bien de la découverte, un monument du jeux vidéo ça ne se découvre pas tous les jours
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #5269
    La gestion de l'inventaire est sûrement ce qui a le plus vieillis (notamment avec les charmes). Avec l'habitude tu vas vite identifier ce qu'il faut ramasser et laisser au sol et au final ça va à peu prêt quand on est pas blindé de charme (ce qui ne doit pas trop être le cas à bas lvl).
    "Les faits sont têtus."


  20. #5270
    J'ai pu jouer environ 3 heures et je dois avouer que ce remastered est tout bonnement fantastique. Pour un jeu qui a +20 ans, il reste dans cette nouvelle version tout a fait recommendable .

    Le seul truc qui m'a fait tiquer au début, ce sont ces maps aléatoires tristement rectangulaires qui fait qu'on longe parfois les bords comme un hamster décérébré. Mais au bout de quelques parties, cette gène c'est effacée et je me suis surpris à suivre les quêtes avec plaisir.

    Un beau cadeau de la part de Blizzard même si en ce moment, leur donner de l'argent me fait un peu mal au fondement . Mais bon, derrière cette entreprise jadis si adulée et aujourd'hui déchue et vénale, il reste des femmes et des hommes qui, je suis certains, nous conçoivent des jeux avec passion. Diablo 4, je t'attends de pied ferme....mais en promo (Edit : je dis ça car en allant sur le magasin, j'ai vu une version boite collector à + de 100 boules dans laquelle il n'y a même pas le code pour le jeu...il n'y a pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens )
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #5271
    Un beau cadeau de la part de Blizzard même si en ce moment, leur donner de l'argent me fait un peu mal au fondement . Mais bon, derrière cette entreprise jadis si adulée et aujourd'hui déchue et vénale, il reste des femmes et des hommes qui, je suis certains, nous conçoivent des jeux avec passion. Diablo 4, je t'attends de pied ferme....mais en promo (Edit : je dis ça car en allant sur le magasin, j'ai vu une version boite collector à + de 100 boules dans laquelle il n'y a même pas le code pour le jeu...il n'y a pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens )
    Je suis d'accord avec ton point de vue, voyant ce que Blizzard est devenu ça m'a fait moi-même un peu mal au cul d'acheter D2R alors que D2 est sans aucun doute mon best game ever.
    Par contre D4 je ne pense pas le prendre. Je ne sais pas si je vais tenir mes principes indéfiniment (les H&S restant mon genre favori) mais là ça ne me tente absolument pas.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #5272
    Je suis à la fin du premier chapitre et niveau stuff, j'ai pas trouvé grand chose pour ma sorcière foudre . J'ai depuis 5 ou 6 lvl une hachette qui m'a pas d'égal...j'espère que ça va se diversifier par la suite.

    Sympa ce premier chapitre ... j'ai du faire le boss en kitting à la Benny hill mais c'était fun
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #5273
    Oui t'inquiète, ça ira mieux au prochain acte.
    Si tu arrives à mettre de côté, les marchands peuvent te vendre de bons bâton

  24. #5274
    Akara à l'acte 1 a des bâtons avec les bonus de compétences dont tu auras besoin, il ne faut pas hésiter à réinitialiser son stock d'armes en quittant puis revenant dans le village afin de trouver ce que tu veux. Par contre, les objets avec ces bonus coûtent vite très cher, mais cela veut aussi dire que tu peux revendre ceux que tu trouves à bon prix.
    Ta hachette n'a probablement aucun intérêt pour ta sorcière, la plupart des bonus (même les dégâts) sur ce type d'arme fonctionnent sur des persos au cac, leurs effets ne se transfèrent pas aux sorts.

  25. #5275
    Je trouve qu'Akara vend essentiellement des bâtons accès givre, très peu de choses pour la foudre

    Voila ma hachette. Donc, les +7 aux dégâts de foudre ne s'applique pas à mes sorts, c'est ça ? Cela dit, elle fait bien l'affaire au CaC quand un streum est immunisé à la foudre (Effectivement, lorsque je déséquipe, les dégâts de foudre lié à la compétence ne bougent pas j'avais pas capté)




    Donc vaut mieux ca par exemple ? (le seul bâton avec des bonus foudre tous les autres sont mortels avec du givre )



    EDIT : je comprends rien. là, j'équipe le bâton et toujours pas de dégats supplémentaires en foudre

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #5276
    Trait de foudre augmente ses dégâts qu'un niveau sur deux, sinon augmenter la compétence ajoute des traits. Tu devais être de niveau 9 sur ce sort et avec le bâton tu es passé à 10, ce qui t'a donné 12 traits au lieu de 11.

  27. #5277
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Trait de foudre augmente ses dégâts qu'un niveau sur deux, sinon augmenter la compétence ajoute des traits. Tu devais être de niveau 9 sur ce sort et avec le bâton tu es passé à 10, ce qui t'a donné 12 traits au lieu de 11.
    Effectivement, c’est bien le cas pour ma compétence trait de foudre mais pourquoi les dégâts foudres de la compétence sélectionnées n’augmentent pas? Il y a bien indiqué « de 1 à 6 dégâts de foudre ». Ça se rajoute aux dégâts effectifs sans l’indiquer dans cette case précise ? Si c’est le cas c’est un peu con…
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #5278
    Ce sont des dégâts ajoutés à ceux faits directement avec les armes, ils n'entrent pas en compte dans le calcul des dégâts des sorts et sont donc inutiles pour la sorcière. Pour cette classe, une des caractéristiques les plus importantes est la vitesse de lancer de sorts (à ne pas confondre avec la vitesse d'attaque) qui permet de tuer plus rapidement les ennemis. Tu en trouveras surtout sur des anneaux dans un premier temps, puis petit à petit tu pourras trouver/acheter/fabriquer une arme ou une autre pièce d'équipement possédant cette caractéristique.

  29. #5279
    Ok, c’est noté. Merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #5280
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ok, c’est noté. Merci
    La petite subtilité c'est que la vitesse de lancer de sorts n'augmente que par palier (qu'il faut connaître et qui ne sont pas expliqué).
    Pour la sorcière les paliers sont : 0, 9, 20, 37, 63, 105 , 200.

    En gros, par exemple, tu ne verras aucune différence en rajoutant du fast cast entre 64 et 104, puis quand tu arriveras à 105 d'un coup tu auras une grosse augmentation.
    Tu peux ne pas faire trop attention durant ta monté de lvl en te disant que + de fast cast c'est bien, c'est juste qu'il ne faut pas toujours t'attendre à voir de différence effective .

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je suis d'accord avec ton point de vue, voyant ce que Blizzard est devenu ça m'a fait moi-même un peu mal au cul d'acheter D2R alors que D2 est sans aucun doute mon best game ever.
    Par contre D4 je ne pense pas le prendre. Je ne sais pas si je vais tenir mes principes indéfiniment (les H&S restant mon genre favori) mais là ça ne me tente absolument pas.
    C'est marrant parce que D4 coche pourtant vachement plus de cases peu inquiétante par rapport à D3 en son temps. Du coup je vois ça, pour le moment comme une amélioration.
    "Les faits sont têtus."


Page 176 sur 189 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •