Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 189 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 5661
  1. #5341
    Je joue hors saison en ce moment (pas assez de temps pour tester la saison dommage l'assassin avait l'air fun). Et je joue pour la première fois les terrors zones. C'est vraiment cool comme ajout. Ca apporte de la diversité et permet de leveler tranquillement.

    J'espère qu'ils vont continuer à étendre le end game comme ça. Tout en équilibrant certains mot runiques et rendant attractif des builds / objet un peu désuets.

    Bref je prend mon pied à monter ma Javazon (lvl 84). Diablo 2 22 ans après c'est toujours au sommet je trouve.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #5342
    Toujours au sommet pour le moment.
    Attend, il y a D4 qui sort bientôt
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #5343
    Bon du coup je me suis remis un peu à D2 Resurrected et j'ai la désagréable sensation d'avoir un espèce de lag quand je tape les monstres qui crèvent après la fin de l'animation. A priori niveau latence et FPS je suis bon quand je regarde "/fps" mais du coup c'est assez pénible comme feeling. Vous avez déjà été confronté à ça?

  4. #5344
    C'est un souci lié au moteur de Diablo2. Je crois pas que le Remastered ait pu réglé le problème, faut faire avec.
    Sinon tu joues un caster/summoner
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5345
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est un souci lié au moteur de Diablo2. Je crois pas que le Remastered ait pu réglé le problème, faut faire avec.
    Sinon tu joues un caster/summoner
    T'es sur que ce n'est pas du lag serveur?
    Parce qu'autant je trouve qu'on voit souvent du lag serveur sur D2 autant quand il y en a pas c'est plutôt réactif.

    Essaye sur un perso en solo voir si tu vois une différence.
    "Les faits sont têtus."


  6. #5346
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon du coup je me suis remis un peu à D2 Resurrected et j'ai la désagréable sensation d'avoir un espèce de lag quand je tape les monstres qui crèvent après la fin de l'animation. A priori niveau latence et FPS je suis bon quand je regarde "/fps" mais du coup c'est assez pénible comme feeling. Vous avez déjà été confronté à ça?
    Jamais eu ce soucis, mais je joue majoritairement solo.


    Je joue hors saison en ce moment (pas assez de temps pour tester la saison dommage l'assassin avait l'air fun). Et je joue pour la première fois les terrors zones. C'est vraiment cool comme ajout. Ca apporte de la diversité et permet de leveler tranquillement.
    Oui c'est un très bon ajout, ça change des runs sur les boss


    J'espère qu'ils vont continuer à étendre le end game comme ça. Tout en équilibrant certains mot runiques et rendant attractif des builds / objet un peu désuets.
    C'est parti pour, et il y a un vrai suivi. Ils ont revu les derniers mots runiques et ça va dans le bon sens.


    Bref je prend mon pied à monter ma Javazon (lvl 84). Diablo 2 22 ans après c'est toujours au sommet je trouve.
    Pareil, mais je ne suis pas objectif.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #5347
    Si si, on peut être objectifs. D2 reste haut la main le meilleur H&S de tous les temps. Voilà.

  8. #5348
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Si si, on peut être objectifs. D2 reste haut la main le meilleur H&S de tous les temps. Voilà.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #5349
    Je dirais qu'il reste dans le top, notamment je trouve qu'il a le meilleur équilibre niveau loot (à part peut être les mot runiques que je trouve probablement trop fort et trop rare pour du solo).
    Mais niveau contenu et complexité, il est bien battu par PoE, niveau équilibrage Grim dawn me semble meilleurs, niveau stat aussi il n'est vraiment pas fou.
    Reste que selon ce qu'on cherche ça reste encore aujourd'hui un HnS conseillable, encore + depuis le remastered qui ajoute de la diversité.
    "Les faits sont têtus."


  10. #5350
    (à part peut être les mot runiques que je trouve probablement trop fort et trop rare pour du solo).
    Y'a tout un tas de RW accessibles et d’alternatives low budget. J'ai plus de mal à trouver certains uniques (genre Arlequin's Crest) que des runes rares comme Vex ou même Lo par exemple.



    Mais niveau contenu et complexité, il est bien battu par PoE
    Mais il y a toute une couche de gras qui s'est rajoutée au fil des saisons qui rendent PoE indigeste quand on y joue pas régulièrement.



    niveau stat aussi il n'est vraiment pas fou.
    Je trouve au contraire qu'il est très bien équilibré sur ce point.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #5351
    Tu trouve ça bien que tous les perso quasi ne doivent pas mettre de point de mana?
    Que tout le monde doit mettre de la force et qu'il faille connaître à l'avance l'arme qu'on veut porter pour administrer correctement la force?
    Que la vita est grosso modo bon pour tout le monde et qu'il faut y mettre souvent le plus de points (sauf sorc mana shield).

    Je préfère de très loin des truc à la Torchlight 2 qui s'essayent à rendre chaque caractéristique intéressante. Je dirais même que le mieux c'est quand l'optimal est une combinaison d'un peu de tout, tout en laissant la possibilité de se spé et que ça marche aussi.

    Autant a l'époque ça se comprend bien les choix de D2, autant un HnS qui sort demain avec le même genre de fonctionnement, ça m’embêterait pas mal.

    Disons que je trouve que les RW gagnerait à être plus proche des uniques ou jaunes. Tu as des RW comme spirit qui cassent un peu toute la concurrence pour quelque chose de pas hyper compliqué à faire.
    L'idéal à mes yeux c'est d'avoir pas mal d'alternatives. Si possible de différentes source (Unique, jaune, RW, ensemble)
    Or la dessus D2 a un peu de mal (ceci dit ça reste celui que je préfère niveau itemisation actuellement). Après je connais peu l'itemisation haut lvl d'un GD par exemple.
    "Les faits sont têtus."


  12. #5352
    Tu trouve ça bien que tous les perso quasi ne doivent pas mettre de point de mana?
    Que tout le monde doit mettre de la force et qu'il faille connaître à l'avance l'arme qu'on veut porter pour administrer correctement la force?
    Que la vita est grosso modo bon pour tout le monde et qu'il faut y mettre souvent le plus de points (sauf sorc mana shield).
    Je pensais que tu parlais des affixes/suffixes des objets, my bad.


    L'idéal à mes yeux c'est d'avoir pas mal d'alternatives. Si possible de différentes source (Unique, jaune, RW, ensemble)
    Mais tu en as.
    Occulus reste une bonne arme, le set de Tal Rasha aussi grâce à son malus aux résistances des mobs (surtout depuis les Sundered Charms). Même chose pour les casques et les armures. Spirit n'est vraiment indispensable qu'en bouclier (faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'alternatives qui donnent à la fois skills, FHR, FC et resists, mais il n'y a que peu de bons boucliers tout court).
    Je ne parle que des sorcières parce c'est la classe que je connais le mieux, d'ailleurs le build à la mode se joue...Avec une arbalète unique.

    Après je connais peu l'itemisation haut lvl d'un GD par exemple
    Moi non plus, c'est pour ça que je ne me risque pas à aborder le sujet.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #5353
    Il y a un peu d'alternative mais on tombe très vite soit sur les RW les plus puissant (hoto enigma, spirit etc...), soit dans du occulus, vipermage, shako et arachnid.
    Assez peu de jaune quand tu as ces items (avant oui par contre et c'est plutôt pas mal). Et pas 36 combinaisons non plus.
    Après la je parle d'un HnS "parfait" qui permettrait une grosse diversité avec beaucoup de combinaison quasi équivalente à haut niveau.
    Il me semble que les jaunes de PoE font parfois un peu ça (mais il a plein d'autre problèmes par ailleurs ).
    "Les faits sont têtus."


  14. #5354
    Comme dans tout HnS tu vas plutôt cibler les BiS.

    Après la je parle d'un HnS "parfait" qui permettrait une grosse diversité avec beaucoup de combinaison quasi équivalente à haut niveau.
    C'est vrai que ce serait top, je ne sais pas si D4 va proposer ça mais je surveille ça du coin de l'oeil.


    Il me semble que les jaunes de PoE font parfois un peu ça (mais il a plein d'autre problèmes par ailleurs ).
    De mémoire, selon les builds il y avait des uniques vraiment indispensables pour monter en puissance. Après c'est vraiment plus très frais pour moi, je n'y ai pas retouché depuis un moment.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #5355
    Je mise + sur Last Epoch pour le moment sur le long terme, même si je pense que D4 peut être très bon lui aussi.

    Déjà graphiquement c'est, à mon gout, beaucoup plus proche de D2 resurrected.
    Bon par contre ils ont toujours pas repris Mat Uelmen .
    Mais le violon a l'air pas trop mal bien qu'un peu discret.

    On oublie de le dire mais D2 a la meilleurs BO du genre (avec Torchlight d'ailleurs).
    "Les faits sont têtus."


  16. #5356
    Celle entendue dans la beta de D4 est somptueuse. Jamais entendu d'aussi belle cordes dans un JV, y'a même des relents d'arcanum mais en moins répétitif.

  17. #5357
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je mise + sur Last Epoch pour le moment sur le long terme, même si je pense que D4 peut être très bon lui aussi.

    Déjà graphiquement c'est, à mon gout, beaucoup plus proche de D2 resurrected.
    Bon par contre ils ont toujours pas repris Mat Uelmen .
    Mais le violon a l'air pas trop mal bien qu'un peu discret.

    On oublie de le dire mais D2 a la meilleurs BO du genre (avec Torchlight d'ailleurs).
    Je n'ai vraiment pas accroché à la démo de Last Epoch.
    Pour le musique, confession intime : j'ai longtemps coupé la musique de D2 à force de l'entendre.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Celle entendue dans la beta de D4 est somptueuse. Jamais entendu d'aussi belle cordes dans un JV, y'a même des relents d'arcanum mais en moins répétitif.
    Ce n'est pas le point qui m'inquiète le plus.
    Hâte de pouvoir tester la beta ce WE quand même, mais plus pour me faire mon propre avis que par véritable intérêt.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #5358
    Je crois que D4 m'a fait avoir de la chance sur D2 .
    J'ai eu une erreur après avoir essayé un peu D4, du coup j'ai essayé les zone de terreur de D2 et je suis tombé sur ça (c'est pas le miens mais c'est le même)


    Je voulais le froid vu que je joue une soso froid, mais j'ai l'impression que ça a pas mal de valeur en physique aussi non? (surtout en perfect )
    "Les faits sont têtus."


  19. #5359
    C'est un des nouveaux charmes qu'on peut avoir en zone de terreur ? Ça a l'air pratique

    D'ailleurs j'ai aussi ressorti D2R du placard ces derniers jours et j'ai un soucis : dès que je rentre dans le sanctuaire de Baal, je me fais défoncer par les vaches-aux-haches.
    Avec ma sorcière qui a la résistance d'un paquet de chips ça va très vite malgré le bouclier de mana. Mon mercenaire plutôt bien équipé se fait bien violenter aussi. Y aurait un truc à faire pour les passer qui fonctionne avec un sorcière ? (j'ai tenté le TP partout pour trouver l'étage suivant, ça n'a pas bien fonctionné )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #5360
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est un des nouveaux charmes qu'on peut avoir en zone de terreur ? Ça a l'air pratique

    D'ailleurs j'ai aussi ressorti D2R du placard ces derniers jours et j'ai un soucis : dès que je rentre dans le sanctuaire de Baal, je me fais défoncer par les vaches-aux-haches.
    Avec ma sorcière qui a la résistance d'un paquet de chips ça va très vite malgré le bouclier de mana. Mon mercenaire plutôt bien équipé se fait bien violenter aussi. Y aurait un truc à faire pour les passer qui fonctionne avec un sorcière ? (j'ai tenté le TP partout pour trouver l'étage suivant, ça n'a pas bien fonctionné )
    Déjà il faudrait taper les 63% de fast cast, ou encore mieux le palier 105 qui permet de TP en relative sécurité. Le FHR (Fast Hit Recovery) a son importance aussi pour ne pas se retrouver stun lock, double Spirit te fait atteindre le palier 86 et est relativement facile à obtenir.
    Les minotaures font mal et sont rapides, vaut mieux éviter le combat quand c'est possible sauf si tu es sûr de ton build.


    C'est un des nouveaux charmes qu'on peut avoir en zone de terreur ? Ça a l'air pratique
    Ce n'est pas aussi fort que ça en a l'air, ça descend juste le mob à 95% de résistances donc ils restent très solides. Par contre ça marche très bien avec de l'équipement qui réduit les résistances.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #5361
    J'etais déjà certain d'avoir Esprit comme bouclier et je me rend compte que c'est pas le cas, je sais que j'en ai un qui traine sur un autre perso je vais aller tester avec
    Par contre un 2ème sur l'épée, là ça va être compliqué il faut que je loot une épée-qui-va-bien.

    Après vérif sur le fhr, je suis complètement à la rue mais sur les mobs en question le soucis vient surtout que je me fais OS, avant même de commencer à taper et gagner la frénésie ils sont déjà trop fort pour moi

    Je vais aussi tester avec un build hydres/orbe (mon perso est déjà full hydres) il parait que c'est vraiment bien comme build.

    Merci pour les conseils, je vais tenter de modifier un peu mon perso.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #5362
    Esprit sur bouclier c'est pas genre beaucoup trop de force pour une Soso ?

  23. #5363
    Ça dépend pas du bouclier dans lequel on met le mot runique ? Il suffit que j'utilise un bouclier "cauchemar" voire du mode normal
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #5364
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ça dépend pas du bouclier dans lequel on met le mot runique ? Il suffit que j'utilise un bouclier "cauchemar" voire du mode normal
    Pas de bouclier 4slots (hors ceux du palouf) qui ne demandent pas mini 156 STR : Monarch en priorité.

  25. #5365
    Okay
    C'est justement celui là que j'ai dans un coin (sans le mot runique dedans)
    Je me suis dis que c'était OK pour la sorcière si je dépense mes pts de stats non-dépensés, mais en fait nan, mon bouclier actuel me file 10 de force, en changeant il va me manquer 6, donc 2 niveaux, Arg !
    Ou alors je sacrifie un item pour gratter de la force. Celà dit j'ai pas encore respect, quand on le fait on respec aussi les points de stats non ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #5366
    Oui ça respec tout.

    Esprit sur bouclier c'est pas genre beaucoup trop de force pour une Soso ?
    Oui mais de toutes façons tu fais difficilement mieux à petit budget.

    Je vais aussi tester avec un build hydres/orbe (mon perso est déjà full hydres) il parait que c'est vraiment bien comme build.
    Ca marche plutôt bien oui. N'hésite pas à farmer un peu Mephisto, tu peux avoir de très bon items avec un peu (beaucoup) de persévérance (Viper, Occulus, Shako, Magefists). En bouclier tu peux aussi envisager Moser, on a tendance à le sous estimer mais avec deux diamants purs dedans ça fait beaucoup de résistances.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #5367
    Et bien finalement j'ai respec en hydres/orbe et ça roule bien sur le jeu (avec Esprit sur un bouclier adéquat).
    C'est bien plus pratique que hydres/champ statique.
    Du coup j'ai pu finir le mode enfer et tester les zones terrorisées dans ce mode, au bout de 10 minutes j'avais un charme légendaire mais c'était la fortune de Gheed et pas un des nouveaux charmes. Hâte d'aller farm dans des vraies zones (là c'était la toute première zone du jeu)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #5368
    Diablo 2, j'ai dû le boucler une fois à sa sortie dans le premier mode de difficulté, au mieux. Je me rends compte que j'en ai gardé un souvenir très flou qui se mélange avec... Baldur's Gate 2. C'est ça quand tu bouffes tous les CD qui trainent au début des années 2000.

    J'ai acheté la version resurrected en promo.

    Je suis à peine level 8, ma réaction? "ah ouais purée"... J'ai l'impression de jouer à un "vrai" RPG et pas un HNS. Ca fourmille de mécaniques et de détails qui ont l'air de s'opposer à la Science du clic clic clic et va équiper du +resistance reduc, mais purée c'est un sacré format!

    Ma sorcière est constamment Out of Mana, le jeu me fout face à des elite qui résistent à ma spé givre, je peux pas kiter à l'infini, mes boules de givre ont une vitesse et une taille limitées, je mets des points en vitalité et en force, on perd notre stuff par terre si on meurt, l'inventaire c'est du stress supplémentaire, l'ambiance et les décors sont sombres de chez sombres... Je veux pas cracher sur ce qui a été fait après D2 alors que je débarque en 2023, mais comment on a perdu autant de choses? J'ai l'impression que le genre s'est recroquevillé sur ses bases et essaie de proposer une expérience standardisée. Ce que je décrit c'est bardé d'erreurs de game design, y a des gens qui peuvent pas y adhérer, mais c'est toujours original en 2023, et y a pas besoin de cocher une difficulté "sac à pv/two shot" pour s'amuser dès le début du jeu.

    Le seul gros reproche que j'ai à faire, à très bas level, c'est les déplacements sur une grille. Le jeu s'oppose totalement à ma manière de jouer, je dirige mon perso avec la barre d'espace, je fais des flicks à la souris pour tirer mes boules de feu ou taper. Là, je suis pas vraiment sûr du parcours de mon personnage quand j'appuie sur espace, les animations correspondent pas vraiment à ce qui se passe sous le capot, j'ai l'impression de lutter pour positionner mon perso. Dans dix niveaux, je débloque le teleport, ça devrait aller mieux.

  29. #5369
    Les dev de D2R ont volontairement verrouillés les axes de déplacement pour coller au feeling de l'original (8 ou 16 de mémoire). Ca a été un challenge pour eux avec les animations de mémoire.

    Attend de t'intéresser au mécaniques plus profondes et leur breakpoint. Après certains point que tu cites ont mal vieilli quand tu auras un peu plus d'expérience sur le jeu tu t'en rendras compte (les point de stat à répartir par exemple).

    C'est pas pour rien que D2 reste une vraie option dans le monde du H&S 20 ans après sa sortie.

    Le plus fou c'est de se dire qu'il est sorti 3 ans après Diablo 1. J'ai fait D1 en 2021 et le jeu accuse clairement son âge. Mais 3 ans plus tard ils sortent D2. C'est fou comme l'industrie du jeux vidéo allait vite à l'époque et le bond phénoménal en qualité entre les deux titres restent exceptionnel.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #5370
    C'est pas pour rien que ca reste la référence du HnS, même en 2023

    Je t'envie de (re)découvrir Diablo 2 en tout cas!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 179 sur 189 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •