Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 189 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 5661
  1. #5311
    DU coup le Manashield c'est pas mal si tu dois utiliser un max de mana, ça te permet de mettre des points en mana sans perdre en survivabilité.
    Par contre ce n'est pas une peu short niveau point à mettre?
    Et tu auras sûrement un gros compromis délicat à faire entre manashield et telekinésie.
    Par contre c'est le genre de build que j'aurais envi de faire si je devais me refaire un perso soso (bonnes idées)
    "Les faits sont têtus."


  2. #5312
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    DU coup le Manashield c'est pas mal si tu dois utiliser un max de mana, ça te permet de mettre des points en mana sans perdre en survivabilité.
    Par contre ce n'est pas une peu short niveau point à mettre?
    Et tu auras sûrement un gros compromis délicat à faire entre manashield et telekinésie.
    Par contre c'est le genre de build que j'aurais envi de faire si je devais me refaire un perso soso
    C'est pour ça que je pars sur MS partiel, je ferai un precast de MS avec le RW Memory (quand j'aurai trouvé une bonne base), tous les points restants partiront dans Télékinésie (19 au niveau 99...Que je n'atteindrait sans doute jamais ).

    Pas extraordinaire donc, mais c'est toujours ça de pris en survie, surtout que monter une synergie de l'une ou l'autre des compétences n'apporterait pas grand chose à mon avis donc je vois pas où mettre ces points de toutes façons

    Je mettrai à jour quand j'aurai plus avancé, surtout en mode enfer.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #5313
    Après si tu répartis tes points entre vie et mana tu dois pouvoir choper un bon compromis j'imagine.
    "Les faits sont têtus."


  4. #5314
    Oui c'est ce que je fais déjà sur ma Frost Nova, ça n'empêche pas les moments de panique mais c'est déjà suffisant pour du softcore.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #5315
    Si y'a des gens qui jouent HC, j'ai chopé un tortil +3 bones and poison pour nécro. Je l'ai mis sur tradelist mais si vous avez une petite rune cool je vous le file volontiers.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #5316
    Patchnote du PTR 2.6

    C'est....Décevant. Juste des RW et pas spécialement bons (2 de véritablement intéressants je trouve) en plus.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #5317
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Patchnote du PTR 2.6

    C'est....Décevant. Juste des RW et pas spécialement bons (2 de véritablement intéressants je trouve) en plus.
    Tu penses aux quels ?
    Les deux derniers peuvent etre sympas je trouve.

    Et tumulte pour les speedrunners
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #5318
    Tumulte

    Arme :
    5 % de chances de lancer Rapidité niveau 9 en touchant
    +30 % à la vitesse d’attaque
    +130-150 % de dégâts supplémentaires
    +75 % de dégâts contre les Morts-vivants
    +50 au score d’attaque contre les Morts-vivants
    +10 à la Dextérité
    Les dégâts sont pas énormes mais c'est super accessible. Pour la progression en mêlée c'est vraiment pas mal je trouve.

    Métamorphose

    Les frappes du hurleur nocturne confèrent une Marque pendant 180 secondes.
    Marque du loup :
    +20 % de bonus au score d’attaque
    Augmente les points de vie max. de 40 %
    Les frappes du kodiak confèrent une Marque pendant 180 secondes.
    Marque de l’ours :
    +25 % de vitesse d’attaque
    +25 % de chances de coup écrasant
    Dégâts physiques reçus réduits de 20 %
    +5 aux compétences de métamorphose (Druide uniquement)
    Défense augmentée de +50-80 %
    +10 à la Force
    +10 à la Vitalité
    +10 à toutes les résistances
    Ne peut pas être gelé
    Je pense que ça peut concurrencer Jalal sans trop de soucis pour un Druide Ours.

    Pour le reste :
    Mosaïque est un poil cher je trouve, Rempart et ses variantes sont trop peu intéressants, sauf éventuellement sur des casques barb ou druides avec de bons bonus. Pour les casters n'importe quel circlet avec des bonus aux compétences suffirait.
    Pour Tumulte sur armure, C'est effectivement limité aux speedrunners, mais MrLlamaSC n'a pas l'air super emballé (en même temps suffit de faire l'arme et de prebuff ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #5319
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Patchnote du PTR 2.6

    C'est....Décevant. Juste des RW et pas spécialement bons (2 de véritablement intéressants je trouve) en plus.
    D'autres changement sont a venir.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #5320
    Avec mon pote en HC on a eu un bug bizarre je sais pas si c'est connu ou voulu. On avait tout les deux un merco acte 2 avec des aura differentes, mais y'en avait qu'une qui s'activait. Peut etre qu'il faut laisser le temps qu'ils les activent ? On a peut etre pas assez attendu ? Ou bug ?
    Ou alors on peut juste pas avoir 2 auras ?

    Bref c'est sa premiere fois sur D2 il etait aura de feu paladin, ça amrchais bien et il a voulu suivre un guide et il c'est un peu craqué sur son reroll marteau béni. Esperons que ça marche bien quand même.

    De mon coté je le suis avec une arcazone, perso que j'avais jamais fais, et je voulais partir plutôt dégats physiques parce que je trouvais ça rigolo. Et bin c'est bien à chier. J'ai pas un arc tout pourri (fracas je suis lvl25) mais les dommages que je fais sont ridicules et je vois pas de solutions pour y remedier. Je vais peut etre reroll ou alors il faut que je persévère en attendant mieux. Mais quand je vois comment je galère pour avancer acte 4 en normal, j'ai jamais eu ça avec aucun build.

    Je pourrais faire le mot runique "Arretes" mais faut que je trouve l'arc et je suis pas sure que ça va me booster bien les dommages. Ou alors trouver pleins de charmes + degats elem mais bon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #5321
    Avec mon pote en HC on a eu un bug bizarre je sais pas si c'est connu ou voulu. On avait tout les deux un merco acte 2 avec des aura differentes, mais y'en avait qu'une qui s'activait. Peut etre qu'il faut laisser le temps qu'ils les activent ? On a peut etre pas assez attendu ? Ou bug ?
    Ou alors on peut juste pas avoir 2 auras ?
    Parfois elles mettent un peu de temps à s'activer oui.


    Bref c'est sa premiere fois sur D2 il etait aura de feu paladin, ça amrchais bien et il a voulu suivre un guide et il c'est un peu craqué sur son reroll marteau béni. Esperons que ça marche bien quand même.
    Ca marche bien parce qu'il n'y a quasiment pas d'immunités tout en faisant pas mal de dégâts. C'est un build que je n'aime pas jouer malgré tout, trop fort déjà, et surtout le replacement constant (sans Enigma j'entends) pour que les marteaux touchent je trouve ça insupportable à jouer.


    De mon coté je le suis avec une arcazone, perso que j'avais jamais fais, et je voulais partir plutôt dégats physiques parce que je trouvais ça rigolo. Et bin c'est bien à chier. J'ai pas un arc tout pourri (fracas je suis lvl25) mais les dommages que je fais sont ridicules et je vois pas de solutions pour y remedier. Je vais peut etre reroll ou alors il faut que je persévère en attendant mieux. Mais quand je vois comment je galère pour avancer acte 4 en normal, j'ai jamais eu ça avec aucun build.
    C'est plus intéressant de passer feu pour le levelling, puis glace. Pour le physique faut vraiment un bon arc (Folle Furieuse est intéressant, sinon il faut au moins Buriza) et pas mal d'IAS.
    A savoir : le RW Paix est intéressant, ça t'offre un tank quasiment gratuit.


    Je pourrais faire le mot runique "Arretes" mais faut que je trouve l'arc et je suis pas sure que ça va me booster bien les dommages. Ou alors trouver pleins de charmes + degats elem mais bon.
    Vise plutôt Spiritualité ou Harmonie.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #5322
    A priori la saison 3 serait prévue pour le 16 février (source JH via PezRadar).

    Des changements sont prévus sur les nouveaux RW (et c'est la moindre des choses), par contre toujours aucune trace des autres changements prévus.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #5323
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    A priori la saison 3 serait prévue pour le 16 février (source JH via PezRadar).

    Des changements sont prévus sur les nouveaux RW (et c'est la moindre des choses), par contre toujours aucune trace des autres changements prévus.
    C'est un peu inquiétant, ça risque d'être des modif à la marge si elles sont absentes du PTR.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #5324
    C'est ce que je pense aussi, je les vois mal faire de gros changements d'équilibrage avec seulement 15j de PTR (au mieux)
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #5325
    Effectivement ça marche 100 fois mieux avec trait explosif l'arcazone. On verra plus tard pour le physique ou peut etre jamais.

    Dites vous pensez que le coup cinglant marche avec la bladesin ? Ca pourrait etre pété contre les boss vu la vitesse d'attaque des lames qu'on jette.


    Ah et autre chose, ça existe toujours les objets "ladder only" ?? Parce qu'on est bientot en fin de saison et autant je m'en fout des nouveaux mots runiques, autant ça me fais chier de pas pouvoir loot certains uniques.
    Dernière modification par Elma ; 03/02/2023 à 22h34.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #5326
    Effectivement ça marche 100 fois mieux avec trait explosif l'arcazone. On verra plus tard pour le physique ou peut etre jamais.
    Le mieux pour plus tard c'est de passer bi-éléments pour les immunes, sauf si tu as de quoi réduire la résistance des monstres. Les sunders charms en eux-même ne sont pas suffisant (sauf sur soso froid grâce à la maîtrise).


    Dites vous pensez que le coup cinglant marche avec la bladesin ? Ca pourrait etre pété contre les boss vu la vitesse d'attaque des lames qu'on jette.
    A priori oui.


    Ah et autre chose, ça existe toujours les objets "ladder only" ?? Parce qu'on est bientot en fin de saison et autant je m'en fout des nouveaux mots runiques, autant ça me fais chier de pas pouvoir loot certains uniques.
    Oui, j'ai drop Profanatrice cette saison (et c'est pas si fou sur mon druide, je préfère encore IK)
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #5327
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Oui, j'ai drop Profanatrice cette saison (et c'est pas si fou sur mon druide, je préfère encore IK)
    Ce que je voulais dire c'est que comme tout mes perso vont passer en hors ladder le 15 fevrier, et que j'ai un peu la flemme de reroll encore une fois, je me demandais si quand je jouerais avec je pourrais encore tomber sur des trucs ladder ou c'est mort.
    Je trouve ça con cette limitation. Quel intérêt ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #5328
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ce que je voulais dire c'est que comme tout mes perso vont passer en hors ladder le 15 fevrier, et que j'ai un peu la flemme de reroll encore une fois, je me demandais si quand je jouerais avec je pourrais encore tomber sur des trucs ladder ou c'est mort.
    Je trouve ça con cette limitation. Quel intérêt ?
    Oui c'est réservé au ladder et au solo. L'intérêt c'est de rendre ce mode attractif en plus de dynamiser l'économie du no ladder à chaque fin de saison. Imho ça fait partie des raisons pour lesquelles D2 est encore très joué aujourd'hui.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #5329
    J'avais cru voir des écho différent mais l'article date et j'ai pas vu de validation : https://www.millenium.org/news/381529.html

    Après quand tu dis solo, il faut que le perso n'ai jamais été sur le net ? Ou juste quand on lance une partie solo. Parce qu'on peut tout faire avec un perso maintenant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #5330
    J'avais cru voir des écho différent mais l'article date et j'ai pas vu de validation : https://www.millenium.org/news/381529.html
    Je ne me rappelais pas que ça avait changé.


    Après quand tu dis solo, il faut que le perso n'ai jamais été sur le net ? Ou juste quand on lance une partie solo
    Mode solo.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #5331
    https://diablo2.judgehype.com/news/m...ations-172452/

    Pas extraordinaire mais il y a des changements intéressants.
    La soso froid se fait méchamment nerf mais c'était prévisible, beaucoup trop forte avec le charme brisé.

  22. #5332
    Druide

    Correction d’un problème sous-jacent à cause duquel la compétence Onde de choc du druide infligeait une quantité inappropriée de dégâts.
    Ah, j'avais pas fumé! Il y avait bien un truc chelou avec les dégâts
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #5333
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah, j'avais pas fumé! Il y avait bien un truc chelou avec les dégâts
    Oui, MrLlamaSC en avait fait une vidéo il me semble, mais je pensais que ça avait déjà été corrigé.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #5334


    La violence du build.
    J'espère juste qu'ils le laisseront viable sur le temps, le build est sympa et ça fait un pur cac fort dans le jeu.
    "Les faits sont têtus."


  25. #5335
    Pas fan que D2 se transforme en PoE
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #5336
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pas fan que D2 se transforme en PoE
    Pas faux. Ceci dit je trouve que le build a l'air fun, me reste à droper les runes nécessaires.


    La violence du build.
    J'espère juste qu'ils le laisseront viable sur le temps, le build est sympa et ça fait un pur cac fort dans le jeu.
    A mon avis ça va se faire nerf au prochain patch.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #5337
    D2R est à 13€ et des brouettes en ce moment sur battlenet https://eu.shop.battle.net/fr-fr/pro...rected?p=74831
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #5338
    Pour info les -% res ne fonctionnent toujours pas sur les traps de l'assassin.

    De mon côté je ne participerai pas au ladder cette saison donc j'ai repris ma partie solo, et j'ai eu de super drops chez Mephisto :
    -1x Lo sur le coffre derrière lui
    -2x Gaze
    -2x Dracul

    Tout doucement je continue d'étoffer mon paladin FoH/Smite, c'est quasi increvable (sauf quand Le spawn de Lord de Seis me tombe sur la gueule quoi ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #5339
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Pas faux. Ceci dit je trouve que le build a l'air fun, me reste à droper les runes nécessaires.




    A mon avis ça va se faire nerf au prochain patch.
    Oui il faut un nerf, mais pas que ça rende le perso trop faible non plus.
    "Les faits sont têtus."


  30. #5340
    Tout à fait d'accord. Maintenant qu'on peut builder une vraie assa MA fun, ce serait dommage qu'elle se fasse nerfer trop méchamment.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 178 sur 189 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •