Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 189 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 5661
  1. #1801
    Tu accuses Windows un peu vite je trouve, D2 fonctionnait très bien chez moi en W10 1909 et il marche toujours aussi bien en 2004. Faut chercher ailleurs.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #1802
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    W10 pro me bloque Diablo, fenêtre de dialogue "DiabloII Exception Unhandled Exception Access violation (C0000005)". Quelqu'un a une idée?

    PS: je viens de passer sous W10 2004 : ça n'a rien changé! Et j'ai le bouclier qui s'affiche sur l’icône...
    GPU: MSI 1050Ti 4 Go, drivers à jour
    Tu es sur le dernier patch de D2 ?

    Chez moi il fonctionne sans soucis (je viens de tester) en v1.13, sans mode de compatibilité.


    Tente de lancer D2VidTest dans le dossier du jeu et de le passer DDraw.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #1803
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu accuses Windows un peu vite je trouve, D2 fonctionnait très bien chez moi en W10 1909 et il marche toujours aussi bien en 2004. Faut chercher ailleurs.
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Tu es sur le dernier patch de D2 ?

    Chez moi il fonctionne sans soucis (je viens de tester) en v1.13, sans mode de compatibilité.


    Tente de lancer D2VidTest dans le dossier du jeu et de le passer DDraw.
    Tout marchait bien jusqu'à la dernière mise à jour de 1909, celle du 20/07 faite mi août sur mon PC en W10 PRO. Avec 2004 j'avais des problèmes de stabilité de W: curseur qui clignote, avis de sécurité redondants... Je suis revenu à 1909 ce matin, je vais faire une instal clean de Diablo II, j'ai réinstallé les drivers de ma CM et je suis repassé sous ma vieille CG ATI, de toute façon, je ne gagnais rien avec la 1050TI vu mon usage. Il est possible aussi que le problème ait eu pour origine les derniers drivers Nvidia que j'avais installés en même temps que la MAJ de W mi-août...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #1804
    Moi j'ai eu le même souci que toi sur 2 PC Windows 10 différents. J'ai mis le message d'erreur de côté et je pouvais jouer quand même donc je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire.

    C'était une version pro de Windows 10 également mais je ne sais plus quelle maj. Carte MSI 1060 pour un PC et puce graphique intégrée intel pour l'autre. Il faudra que je re-teste un de ces 4 !

  5. #1805
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tout marchait bien jusqu'à la dernière mise à jour de 1909, celle du 20/07 faite mi août sur mon PC en W10 PRO. Avec 2004 j'avais des problèmes de stabilité de W: curseur qui clignote, avis de sécurité redondants... Je suis revenu à 1909 ce matin, je vais faire une instal clean de Diablo II, j'ai réinstallé les drivers de ma CM et je suis repassé sous ma vieille CG ATI, de toute façon, je ne gagnais rien avec la 1050TI vu mon usage. Il est possible aussi que le problème ait eu pour origine les derniers drivers Nvidia que j'avais installés en même temps que la MAJ de W mi-août...
    Je viens de voir que j'étais encore en 1909, je passe en 2004 et je te tiens au courant.
    Passe un coup de DDU pour les drivers aussi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #1806
    Petit test fait ce matin avec D2 vanilla en 1.14d et W10 famille version 1909. Ca démarre et ça tourne impeccable. Pour info, le jeu est installé depuis des lustres avec les vieilles versions CD et je boote la version de base sans passer par D2SE, directement avec les exécutables du titre (je sais plus si j'ai un NO CD ou pas par contre). Driver Nvidia 445.87.

    Peut-être un souci de réglages avec le Glide-init.exe qui est dans le dossier du jeu?
    Dernière modification par Megiddo ; 04/09/2020 à 11h43.

  7. #1807
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Petit test fait ce matin avec D2 vanilla en 1.14d et W10 famille version 1909. Ca démarre et ça tourne impeccable. Pour info, le jeu est installé depuis des lustres avec les vieilles versions CD et je boote la version de base sans passer par D2SE, directement avec les exécutables du titre (je sais plus si j'ai un NO CD ou pas par contre). Driver Nvidia 445.87.

    Peut-être un souci de réglages avec le Glide-init.exe qui est dans le dossier du jeu?
    Fort possible, un correspondant allemand m'a indiqué cette piste lui aussi...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #1808
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je viens de voir que j'étais encore en 1909, je passe en 2004 et je te tiens au courant.
    Passe un coup de DDU pour les drivers aussi.
    Aucun soucis avec la version 2004.

    Donc oui ça vient forcément du jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #1809
    Bon, je n'ai plus accès à D2VidTest qui semble s'être effacé de la commande de D2 dans le menu démarrer ET dans le dossier x86 D2. De plus, nouveauté, ça semble fonctionner depuis le cd physique mais, bien qu'ayant installé les mpq qui vont bien, j'ai ceci qui s'affiche si je veux lancer le jeu sans le Cd:

    Cliquez pour aller sur la page:

    Dernière modification par vf1000f24 ; 04/09/2020 à 17h16.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #1810
    D2vidTest a peut-être été enlevé avec les derniers patchs de D2, faudrait voir avec quelqu'un qui a le jeu à jour.

    Désolé je peux pas t'aider plus.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #1811
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bon, je n'ai plus accès à D2VidTest qui semble s'être effacé de la commande de D2 dans le menu démarrer ET dans le dossier x86 D2. De plus, nouveauté, ça semble fonctionner depuis le cd physique mais, bien qu'ayant installé les mpq qui vont bien, j'ai ceci qui s'affiche si je veux lancer le jeu sans le Cd:

    Cliquez pour aller sur la page:

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...0753163093.jpg
    Ça peut être lié à pas mal d'erreurs, dont bien souvent une corruption de certains fichiers ou une erreur de registre...

    Du coup tu as refait une clean install de D2?

    On pourra voir tes réglages de glide init ensuite si tu veux.

  12. #1812
    Salut les Coins!

    Petite question à deux sous mais j'ai voulu me faire un petit trip nostalgique. J'ai donc installé depuis Bnet mon jeu, patcher etc, mais j'ai l'impression que le jeu à une latence plutôt désagréable, je tue des ennemis au cac, il meurt 10m plus loin, ils reçoivent les coups mais le sort traverse l'ennemi etc. Le son également, il coupe et ça reprend, ça donne un effet très particulier... Une piste à explorer?

    Merci d'avance

  13. #1813
    En fait j'ai eu ma réponse tout seul, simplement la latence monstrueuse du bnet. Meilleur temps de jouer offline du coup c'est dommage

  14. #1814
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    En fait j'ai eu ma réponse tout seul, simplement la latence monstrueuse du bnet. Meilleur temps de jouer offline du coup c'est dommage
    On s'y est remis avec deux potes et je te confirme que ça lag beaucoup.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #1815
    En lan/ip directe ou avec une solution comme Hamachi, ça améliore pas les choses?

  16. #1816
    Sans doute, mais je pense pas que les autres joueurs aient envie de tester. Déjà que j'ai pas réussi à les convaincre de jouer à Path of Diablo.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #1817
    Pour info, Project D2 c'est pour le 6 novembre : https://www.projectdiablo2.com/
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #1818
    Quelle différence par rapport à Path of Diablo ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1819
    J'ai pas suffisamment avancé dans Path of Diablo pour faire une comparaison.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #1820
    Manque plus que des serveurs un peu stables et l'expérience peut être sympa pour les nostalgiques.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  21. #1821
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Manque plus que des serveurs un peu stables et l'expérience peut être sympa pour les nostalgiques.
    Ouep.
    Bon j'ai même pas encore fait un run complet en normal sur Project D2, la faute à une maj qui demandait de configurer l'antivirus pour laisser passer une dll, merci mais non merci hein.
    Ceci dit, pour donner un avis, même si un peu prématuré :
    -Ça ressemble énormément à Path of Diablo, limite trop.
    -Le "splash damage" sur toutes armes corps à corps est une très bonne idée. Je trouve le monocible vraiment pénible sur D2 vanilla
    -En ce qui concerne les builds, ya des reworks sympathiques, d'autres moins.

    Donc bref, c'est sympathique mais je trouve que ça a un peu de mal à se justifier par rapport à PoD.
    Finalement j'ai réinstallé Median XL pour avoir des changements plus marquants.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #1822
    Pour le coup un rapide tour sur Reddit pour me faire confirmer que ce .dll était un faux positif. Je fais confiance

    Pour le coup n'ayant jamais vraiment rejouer à D2 depuis... 15 ans et étant en pleeeeine lassitude d'attendre DIV, ce projet tombe bien.
    Double bonne sensation quand je monte un druide full pet et qu'après quelques heures je m'aperçois qu'ils ont ajoutés un sort de TP au druide! Ca m'évite un farm d'Enigma cool cool!

    J'ai plus qu'à trouver des gens bons pour jouer avec
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  23. #1823
    Tin les gars j'ai une furieuse envie de diablo 2 resurected, meme si ça semble etre vaporeux et qu'on a peur vu la tronche de Blibli ces dernier temps.

    Une petite Javazone en hardcore là, avec des ptits riff de guitare en fond !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #1824
    Idem j'ai faillit essayer project D2 récemment. D2 reste meilleurs que beaucoup de H&S récent. Son ergo archaïque rebute un peu quand même, mais le système de loot est magnifique.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1825
    Exactement, le loot est vraiment excellent, t'as des étoiles dans les yeux pour beaucoup de chose et un vrai sentiment de progression. Ca plus l'ambiance et les builds c'etais super mega fun. Oui je suis nostalgique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #1826
    Avec ma femme et un pote on s'est lacé dans D2 récemment. Elle n'y avait jamais joué et nous on l'a déjà torché dans tous les sens. Franchement hormis l'aspect archaïque de l'ergonomie, la résolution et toussa, ben ça se jour franchement bien.

  27. #1827
    Comme indiqué ailleurs, j'ai niqué mon CD de LOD et, donc, je ne puis le réinstaller. Je suis vert! (je souhaite repartir sur le patch 13c et non sur le 14d chargeable sur Blizzard)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #1828
    cest quoi le delta entre les patchs pour ma culture ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #1829
    Si je dis pas de connerie, avec D2SE, tu peux choisir la version du jeu que tu veux lancer.
    De toute facon, je ne vois pas trop d'interet a ne pas passer par D2SE, vu qu'il te permet aussi d'avoir Plugy et tous les mods en un clic

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1830
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si je dis pas de connerie, avec D2SE, tu peux choisir la version du jeu que tu veux lancer.
    De toute facon, je ne vois pas trop d'interet a ne pas passer par D2SE, vu qu'il te permet aussi d'avoir Plugy et tous les mods en un clic

    https://media.moddb.com/images/downl...SELauncher.jpg
    D2SE ne fonctionne pas avec la 1.14... Ou alors je suis pas doué.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •