Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 189 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189
Affichage des résultats 5 641 à 5 667 sur 5667
  1. #5641
    ES réduit le taux de dégâts transféré à la mana, TK le coût en mana par coup subi. Donc plutôt ES. D'ailleurs il faut savoir que les réductions de dégâts s'appliquent après les dégâts sur la mana.
    Et seul le poison passe au travers du bouclier, donc le RW Cure devient très utile.



    Tout en énergie ou un peu en vie en cas de rencontre inopinée avec des souls?
    Je mets toujours un peu de pv, bien que jouant essentiellement softcore.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #5642
    Merci Akaraziel!

    Une réponse simple et claire que je comprendre

    J’avais justement fait le contraire.. Bon me reste encore un ou 2 tokens pour faire ça bien.

  3. #5643
    Du coup pour rajouter à ce que dit akaraziel seul les dégats à ta vie prendront en compte tes resistances. Ce qui fait que les resistances aux éléments sont moins important pour une sorc full mana shield que pour les autres perso (excepté poison).
    "Les faits sont têtus."


  4. #5644
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Du coup pour rajouter à ce que dit akaraziel seul les dégats à ta vie prendront en compte tes resistances. Ce qui fait que les resistances aux éléments sont moins important pour une sorc full mana shield que pour les autres perso (excepté poison).
    oui, oui,

    J’ai d’ailleurs des résistances bien misérables en hell, à part poison qui est maxé. Je vire petit à petit mes charmes résistances / vie pour les changer par des mf / mana.

    C’est vraiment jouissif comme build nova avec 105fcr et étonnamment résistant. Juste avoir du mf c’est pas le plus simple.
    Heureusement que c’est un perso qui tue les monstres à la pelle, ça compense

  5. #5645
    Salut,

    Le Remake est en promo en ce moment du coup je pense me le prendre pour enfin découvrir ce classique.

    Par contre je dois avouer que je me suis bien habitué aux améliorations des jeux actuels en terme de game design et quality of life, donc j'ai un peu peur de sentir les 20 ans du jeu lol.

    Est-ce qu'il y a des points à connaître avant d'embarquer dans l'aventure pour adoucir le voyage dans le passé, sachant que je veux tout de même conserver le plaisir de la découverte ?

    Typiquement est ce qu'il y a des classes à totalement éviter sur un premier perso, des mécaniques indispensables à connaître (je voudrai jouer relax je ne cherche pas à min max)...

    Aussi la VF est elle de qualité ou je dois jouer en VO?


    Merci les canards! ;-)

  6. #5646
    Dans D2, les résistances et HP >> armure (qui né réduit pas les dégats, juste augmente les chances d'esquiver... et seulement quand tu ne cours pas )
    Du coup, suivant ton perso, tu peux garder sur toi des items "low level" très longtemps si leurs bonus sont intéressants
    Les items normaux avec des sockets sont très importants pour les mots runiques
    Bref, faut bien tout observer au sol

    Beaucoup de monstres sont immunisés à un type de dégats, donc faut toujours prévois une solution de secours (mercenaire, compétence annexe, baguette avec des charges de Lower resists)

    1 Respec par niveau de difficulté
    La magie touche automatique, pas les attaques (qui dépendent de ta puissance offensive et de l'écart de lvl avec les mobs)

    Et D2 >>>> all
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #5647
    La VF est très bonne mais si tu veux suivre un guide la VO t'aidera à suivre car beaucoup sont en anglais.

    Toute les classes sont assez accessible. Après tout dépend tes objectifs. Si tu veux juste faire le jeu en normal alors joue la classe qui te fait envie tu n'aura pas de problème. Je dirai que la barbare est la plus difficile car il repose souvent sur son arme et tu te heurte à un mur une fois arrivé en enfer.

    Mécanique à connaitre :
    les mot runiques, certains sont accessible tot et très puissant : ATTENTION il faut mettre les runes dans le bonne ordre car il est impossible de les récupérer sans détruire l'objet. Et il faut le bon nombre de socket (pas plus)
    Il n'est pas utile d'investir beaucoup de point en mana sur 99% des persos (parfois un peu au début pour avoir plus de confort).
    Tu peux respé une fois par difficulté gratuitement.
    Il y a des synergies entre certaines compétences.

    Bonne découverte du meilleurs ARPG jamais crée. J'aimerai tellement redecouvrir D2 pour la première fois
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #5648
    https://diablo2.judgehype.com/mots-runiques/

    Le Tir-El en début de partie aide pas mal par ex
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #5649
    Pour le normal, toutes les classes se jouent bien.
    En fonction de ton perso et de ce que tu es prêt à aller lire, la fin de l'acte 2 et la fin de l'acte 4, t'as deux pics de difficulté. Tu verras bien quand tu y seras.

    Pour un premier run en Normal, pas trop besoin de se prendre la tête sur un guide.
    Une fois que tu arrives en Nightmare, tu verras ce que ça donne, mais ça se compliquera (plus ou moins suivant ta classe et ton build). Et pour un premier perso pas optimisé, à 99% de chances tu vas mourir en boucle en Hell.

    Et la VF, dans mon souvenir de D2 (pas R), elle est plutôt bien, mais il y avait certains objets différents qui avaient le même nom après traduction. Donc grosse source de confusion. À nouveau, pour un premier run, pas de souci.

    EDIT : Actuellement, ils font un event de Noel (jusqu'à début janvier) où toutes les 24h il y a des changements assez majeurs sur le gameplay.
    Là c'est -100% aux résistances et +100% aux dégats que tu fais. Ce qui est débile pour ceux qui ont des persos HC.
    Et à 20h, ça sera autre chose (plus positif j'espère).

  10. #5650
    Merci des retours !
    L'event de Noël est désactivable ?..

  11. #5651
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bonne découverte du meilleurs ARPG jamais crée. J'aimerai tellement redecouvrir D2 pour la première fois
    J'avoue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5652
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Merci des retours !
    L'event de Noël est désactivable ?..
    Non, il est actif.
    (sauf si tu crées des persos dits "classic", c-à-d qui jouent à D2R sans aucun apport de l'add-on LoD, mais le jeu perd beaucoup de son intérêt).

  13. #5653
    Hmm c'est un peu con ça, surtout quand tu veux découvrir le jeu

  14. #5654
    Ahaha j'avoue que la première rencontre avec Rakanishu, ca va être fun
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #5655
    Ah aujourd’hui c’est spécial c’est sûr !

    Bon j’ai la chance de jouer nova, c’est comme tout les jours sauf que je fais plus mal encore

  16. #5656
    En offline y'a pas d'event, si ?

  17. #5657
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    En offline y'a pas d'event, si ?
    non, online tous les modes, sauf classic.

  18. #5658
    On se dirige tout droit vers un reset du ladder et aucun patch malheureusement sur D2R
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #5659
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    On se dirige tout droit vers un reset du ladder et aucun patch malheureusement sur D2R
    Un ou deux mots runiques pour booster des builds un peu trop faiblards ne m’auraient pas déplu mais pas sûr qu’il y ait encore grand monde qui bosse sur d2r..
    On a eu un peu de nouveauté pour l’event de Noël pourtant, ça m’avait fait y croire un peu.


    Bon de toute façon, j’ai déjà 3 perso bien trop équipés, un petit retour à zéro fera du bien.

  20. #5660
    Je pense qu'avec Diablo 4 sorti on n'aura malheureusement plus trop de nouveautés sur D2.

    C'est assez triste sachant que D2 reste un H&S encore très solide et toujours joué aujourd'hui.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #5661
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je pense qu'avec Diablo 4 sorti on n'aura malheureusement plus trop de nouveautés sur D2.

    C'est assez triste sachant que D2 reste un H&S encore très solide et toujours joué aujourd'hui.
    Dommage, j’accroche vraiment pas au 4..

  22. #5662
    non-classé = non-ladder ?
    Si t'es en HC NL, n'hésite pas à me demander du matos, j'ai tout plein de trucs inutiles.

    Et normalement, en werewolf comme en ours, tu as plein de vie et tu tankes bien.
    Avec 79 res lightning, aucune raison de se faire plier en 1sec. Tu manques de vita ? de leech ?

  23. #5663
    Non je suis en normal non-ladder. Avec ma connexion qui merde parfois je préfère éviter sur diablo 2 je sais que ca ne pardonne pas.

    La leech fonctionne pas contre les morts vivants. La vita doit être à combien pour être tranquille ?

    Pour le druide je vais un peu tout tester.

  24. #5664
    J'ai 360 de vita au niveau 85, ça me fait 5k life en werewolf avec le oak sage.
    La théorie (en HC du moins), c'est que tu mets juste la strength et la dex pour porter le matos, le reste en vita, et tu t'occupes de l'attack rating via le stuff (ravenfrost par exemple)
    Niveau armure, avec Duress / Treachery / Duriel's Shell, tu as plein d'options pas chères.

  25. #5665
    Pas encore testé le build ouragan mais j’ai un fire druid level 96 sur le ladder.
    Je l’ai respé en fury pour terminer un uber tristram sur lequel mon build feu se cassait les dents.
    C’est extrêmement solide.

    Pour les lags, recréer une partie résoudra souvent le problème pour moi, comme s’il suffisait de pas tomber sur le serveur qui galère.

  26. #5666
    Ouais la je viens de finir le mod cauchemars avec le druid ouragan (30pts)/feu(11).

    Comment tu peux skill avec les tournades, elles partent dans tous les sens et souvent dans le mur. Il y a des skills qui sont uber pourries (même dans les autres diablo).

  27. #5667
    En ouragan/tornades, oui c'est particulier.
    Ton ouragan fait des dégats moyens mais sur une zone et sans rien faire, c'est donc bien sans être bien. Et les tornades, ça fait mal mais c'est dur de viser (ça se travaille). À la fin, ça reste un bon build, tant que tu ne tombes pas sur des immunes phys/cold.
    N'hésite pas à mettre un point dans les loups et grizzly. Ca te fait une ménagerie pas si mal (sachant que l'arbre summon est le seul arbre où les +skills du stuff donnent des synergies, donc si tu as du bon matos, ton grizzly et tes dire wolves vont être très raisonnables pour tanker).

    Tant que tu n'as pas une arme très très raisonnable, ne respec pas en Fury.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •