Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 189 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 5661
  1. #2731
    Rendre la barre manette disponible pour la configuration Clavier/Souris a été évoqué comme amélioration lors de la bêta et cela a été noté par les devs comme possible amélioration à l'avenir.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  2. #2732
    C'est beaucoup plus pratique oui.

  3. #2733
    Bon, je suis très content de mon achat. Musiques de dingue, ambiance, la jouabilité sur Switch est très agréable (a part la navigation dans l'inventaire pas trop pensée pour console). A titre personnel je trouve le jeu en remaster plus jolie que D3.

  4. #2734
    Bon ben même en mode fenêtré et en offline, qu'est-ce que ça fait du bien de remettre la main sur ce Diablo II remis au goût du jour. Ambiance toujours aussi prenante et refonte graphique au top.

  5. #2735
    Allez hop, toute la Funky Family est créée, en HC, /players8 obligatoire et contrainte de self-loot. C'est reparti pour quelques dizaines de milliers d'heures de très grande farme.



    Au fait, oui, pour ceux qui découvrent D2 avec ce remaster et qui veulent se mettre un peu de challenge en solo, appuyez sur entrée et tapez /playersX, X étant un chiffre compris entre 1 et 8. Ca va caler le jeu, sa difficulté, le taux de loot, la prise de pex ou autres en simulant une partie prévue pour 1 à 8 joueurs. Il faut rentrer à nouveau la commande à chaque fois que vous lancez la partie et c'est modulable en cours de partie, sans quitter.

    Un conseil, /players8 d'entrée de jeu et bossez votre kiting à la frame près. Vous verrez que le gameplay est parfait pour ça.

  6. #2736
    Petite question : où se trouve le dossier de sauvegarde des perso locaux ?

    edit : j'ai trouvé, j'suis un boulet

  7. #2737
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Au fait, oui, pour ceux qui découvrent D2 avec ce remaster et qui veulent se mettre un peu de challenge en solo, appuyez sur entrée et tapez /playersX, X étant un chiffre compris entre 1 et 8. Ca va caler le jeu, sa difficulté, le taux de loot, la prise de pex ou autres en simulant une partie prévue pour 1 à 8 joueurs. Il faut rentrer à nouveau la commande à chaque fois que vous lancez la partie et c'est modulable en cours de partie, sans quitter.

    Un conseil, /players8 d'entrée de jeu et bossez votre kiting à la frame près. Vous verrez que le gameplay est parfait pour ça.
    Le /players8 c'est bien et c'est pas bien. Je ne pense pas que pour quelqu'un qui découvre Diablo 2 ce soit une super idée, en /players8 les mobs sont d'énormes sacs à points de vie ce qui a un effet assez conséquent sur le rythme du jeu. Paradoxalement on monte en niveau très vite mais en même temps on met 2 plombes à tuer les mobs. Et bonjour la crise de nerf pour Andarielle, ou pire Duriel en mode /players8 pour les gens qui connaissent pas.

    Pour moi c'est une fonction utile pour les gens qui ont déjà un peu touché au jeu.

  8. #2738
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les tables de loot n'ont pas changé ? Genre en solo ce n'est pas la peine d'espérer crafter du mot runique de haut niveau ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #2739
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le /players8 c'est bien et c'est pas bien. Je ne pense pas que pour quelqu'un qui découvre Diablo 2 ce soit une super idée, en /players8 les mobs sont d'énormes sacs à points de vie ce qui a un effet assez conséquent sur le rythme du jeu. Paradoxalement on monte en niveau très vite mais en même temps on met 2 plombes à tuer les mobs. Et bonjour la crise de nerf pour Andarielle, ou pire Duriel en mode /players8 pour les gens qui connaissent pas.

    Pour moi c'est une fonction utile pour les gens qui ont déjà un peu touché au jeu.
    Tout a fais.
    Perso je ne l'utilise que lors des run de farm dans un lieu donné et repetitif mais pas lors du cheminement entre les actes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #2740
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les tables de loot n'ont pas changé ? Genre en solo ce n'est pas la peine d'espérer crafter du mot runique de haut niveau ?
    Franchement, tu es de mauvaise foi. En 10 ans de jeu j'ai looté une rune Ber... Franchement un meilleur taux de loot serait exagérer
    Je ne crois pas avoir lu qq chose qui indiquait des changement de taux de drop, runes y comprise.
    En revanche les runesword ladder only sont dispo en solo, joie.

    Sinon le pied à regarder des vieux perso 99 utiliser l'ensemble de la palette de sorts
    Dernière modification par raspyrateur ; 24/09/2021 à 18h18.

  11. #2741
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les tables de loot n'ont pas changé ? Genre en solo ce n'est pas la peine d'espérer crafter du mot runique de haut niveau ?
    Pour les mots runiques haut niveau faut passer par des runs comtesse (possible jusqu'à IST ou VEX) et des runs coffres Bazar de Kurast ou Haut Kurast (je sais plus lequel, possible drop jusqu'à Ohm me semble), ou alors des Baal Runs.

  12. #2742
    Je rejoins Sanctuaire aussi en HC self loot dans un premier temps. Je pars sur un Paladin zealot que je convertirai peut être en froid ou foudre.

  13. #2743
    Une rune Zod pour 144 238 runes El.

    C'est censé être quoi à la création du perso le 1er symbole avec une sorte d'échelle.
    Dernière modification par Elma ; 23/09/2021 à 21h12.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Une rune Zod pour 144 238 runes El.

    C'est censé être quoi à la création du perso le 1er symbole avec une sorte d'échelle.
    Ladder je pense.

    Sinon, je me rend compte qu'ils n'ont pas rajouter les infotextes sur les synergies cachées des auras défensives du paladin. A part celles sur l'augmentation de la résistance max, c'est quoi les autres déjà ?

  15. #2745
    Petite question con les coins, j'ai jamais vraiment rejouer au jeu depuis la release initiale, et je ne me souviens plus comment fonctionnent les compétences ?
    Car j'ai appris 1 ou 2 truc, mais a part le selectionner sur le clique droit je vois pas comment les utiliser, y'a pas de barre de raccourci ou un truc comme ca ?

    Faites comment vous ?

  16. #2746

  17. #2747
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ladder je pense.

    Sinon, je me rend compte qu'ils n'ont pas rajouter les infotextes sur les synergies cachées des auras défensives du paladin. A part celles sur l'augmentation de la résistance max, c'est quoi les autres déjà ?
    Ah ouai mais du coup pour le moment c'est indisponible, c'est grave ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #2748
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et bonjour la crise de nerf pour Andarielle, ou pire Duriel en mode /players8 pour les gens qui connaissent pas.

    Pour moi c'est une fonction utile pour les gens qui ont déjà un peu touché au jeu.
    Trooop de tombes viiiiides.

  19. #2749
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    J'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone il y a quelques temps, devinez qui a voulu acheter le jeu aujourd'hui et a oublié qu'il avait l'authenticator pour se connecter? :D
    ObJJ mon namur !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #2750
    Devinez qui a une coupure fibre dans le quartier depuis ce matin?

  21. #2751
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    ObJJ mon namur !

    Trop hâte de revenir mourir avec toi en HC
    Battletag : Objecteur#2285

  22. #2752
    TaL et Eth sur le premier kill de la comtesse, pas besoin de la farm nice

  23. #2753
    Bien profité une grosse heure online c'est toujours parfait, y a même toujours le bug de la porte du monastère qui apparait fermée mais est ouverte

    Sinon maintenance de 45 minutes maintenant, donc la suite demain soir pour moi.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #2754
    Le jeu est booooo putain !

  25. #2755
    Suite a la maintenance j'ai perdu 2 heures de jeu de mon coté.

  26. #2756
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Petite question con les coins, j'ai jamais vraiment rejouer au jeu depuis la release initiale, et je ne me souviens plus comment fonctionnent les compétences ?
    Car j'ai appris 1 ou 2 truc, mais a part le selectionner sur le clique droit je vois pas comment les utiliser, y'a pas de barre de raccourci ou un truc comme ca ?

    Faites comment vous ?
    Je profite du down pour up ma question

  27. #2757
    tu cliques gauche sur l’endroit ou il y a la compétence çà va ouvrir toutes les comps. La tu mets ton curseur au dessus de la compétence que tu veux bind et tu presses la touche que tu veux utiliser pour cette compétence : F1 F2 etc... pour classique, 1, 2 , etc... pour resurrected, ou alors ce que tu veux si a mis des touches custom.

    sinon un doc très utile pour bien optimiser son jeu : https://htmlpreview.github.io/?https...ter/index.html

  28. #2758
    Bon c'est trop bien pour le peu que j'ai pu jouer avec des copains.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #2759
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    tu cliques gauche sur l’endroit ou il y a la compétence çà va ouvrir toutes les comps. La tu mets ton curseur au dessus de la compétence que tu veux bind et tu presses la touche que tu veux utiliser pour cette compétence : F1 F2 etc... pour classique, 1, 2 , etc... pour resurrected, ou alors ce que tu veux si a mis des touches custom.

    sinon un doc très utile pour bien optimiser son jeu : https://htmlpreview.github.io/?https...ter/index.html
    J'aimerais bien avoir les compétences sur 1/2/3/4, mais du coup les 4 objets de ceintures vous les attribuez a quelle touche ?
    D'ailleurs on peut utiliser qu'une compétence a la fois ? car j'ai l'aura de puissance sur F1, mais qd je l'active et qu'apres je switch sur une autre compétence ca me la désctive.
    Me souviens plus tout, mais on peut utiliser qu'une compétence a la fois ?

  30. #2760
    Tu as 2 slots, click gauche et droit, certains spells (comme l'aura) ne peuvent aller qu'en click droit.
    Et c'est les F1-F8 pour changer de spells sur le click droit.
    Bienvenue en 2001 en gros.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •