Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 189 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 5663
  1. #1951
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et les carquois ? Très honnêtement devoir ramasser des carquois pour avoir des flèches c'est naze comme mécanisme, ça génère du loot inutile pour les autres et en plus ça t'oblige à avoir un carquois au cas ou dans ton inventaire. Ils pourrait soit retirer les carquois du jeu et munition illimités(un peu chiant pour l'économie en début de partie mais je ferai avec) soit apporté le même traitement que les armes de jet. La réserve de flèche est directement sur l'arc et on le répare comme un javelot.
    Comme ça drop (trop) souvent je recharge en jouant.
    Après bon je n'apporte que des solutions pratiques, mais dans le fond je suis d'accord, l'endu (je ne me rappelle plus de la raison de sa présence, mais c'était évoqué dans le bouquin d'ExServ) et les carquois ce sont deux mécaniques plus contraignantes qu'utiles.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #1952
    J'espère qu'avec D2R, on aura droit à des servers plus stables, car en l'état j'ai pas mal de rollbacks et surtout, je galère comme pas permis pour toucher les mobs malgré un bon score Offensif, c'est assez gavant.

    Bon après avoir fait mumuse sur les servers de D2 pendant quelque jours, je voulais me lancer dans Path of Diablo qui semble proposer une version plus équilibrée et variée du jeu.
    Sauf que la nouvelle saison démarre le 5 mars.

    Du coup, j'ai réinstallé Median XL en attendant Et bordel, ils ont pas chômé depuis tout ce temps! Le druide a été totalement remanié, ca m'intéresse !
    Au passage, y'a déjà un support de résolutions décentes, des stats avancées et de l'auto pick de gold dans Mxl

    Dernière modification par Zerger ; 23/02/2021 à 23h45.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1953
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et les carquois ? Très honnêtement devoir ramasser des carquois pour avoir des flèches c'est naze comme mécanisme, ça génère du loot inutile pour les autres et en plus ça t'oblige à avoir un carquois au cas ou dans ton inventaire. Ils pourrait soit retirer les carquois du jeu et munition illimités(un peu chiant pour l'économie en début de partie mais je ferai avec) soit apporté le même traitement que les armes de jet. La réserve de flèche est directement sur l'arc et on le répare comme un javelot.
    Je me permet de ne pas etre d'accord. Après je comprend vos avis mais j'explique le mien.
    L'or sert pour parier, et ca peut etre intéressant. En SC tu peux finir par en perdre beaucoup en mourant surtout à repayer ton merco, pareil en HC mais juste pour le merco pour le coup.
    Mis à part ça, oui il n'est pas question de se stresser pour un stack oublié, l'or arrive plus en vendant des objets et globalement faut y aller pour en manquer.

    Pour les fleches je considère que ça fais partie du jeu. Oui c'est chiant ça prend de la place mais si on gomme toute les caractéristiques du jeu on finit par en faire un autre jeu. Ca fais partie de l'adn du jeu. Sinon autant jouer à diablo 3 y'a pas de gestion des fleches.
    En faite si je dis ça c'est que si on va par là (à supprimer les trucs chiants) on peut supprimer beaucoup de choses : l'inventaire en tetris, avec la gestion des charmes, l'endurance (bien que à plus haut level on y pense même plus), réparer les objets, le fait de devoir refaire le plein de potions etc...
    Au bout d'un moment c'est plus le meme jeu.
    Donc non, les fleches faut les garder parce qu'il en faut pour tirer, c'est mon avis et tant pis si ça fais un truc en plus à gérer.
    Dernière modification par Elma ; 24/02/2021 à 12h58.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #1954
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je me permet de ne pas etre d'accord. Après je comprend vos avis mais j'explique le mien.
    L'or sert pour parier, et ca peut etre intéressant. En SC tu peux finir par en perdre beaucoup en mourant surtout à repayer ton merco, pareil en HC mais juste pour le merco pour le coup.
    Mis à part ça, oui il n'est pas question de se stresser pour un stack oublié, l'or arrive plus en vendant des objets et globalement faut y aller pour en manquer.

    Pour les fleches je considère que ça fais partie du jeu. Oui c'est chiant ça prend de la place mais si on gomme toute les caractéristiques du jeu on finit par en faire un autre jeu. Ca fais partie de l'adn du jeu. Sinon autant jouer à diablo 3 y'a pas de gestion des fleches.
    En faite si je dis ça c'est que si on va par là (à supprimer les trucs chiants) on peut supprimer beaucoup de choses : l'inventaire en tetris, avec la gestion des charmes, l'endurance (bien que à plus haut level on y pense même plus), réparer les objets, le fait de devoir refaire le plein de potions etc...
    Au bout d'un moment c'est plus le meme jeu.
    Donc non, les fleches faut les garder parce qu'il en faut pour tirer, c'est mon avis et tant pis si ça fais un truc en plus à gérer.
    Vivement le retour des bots et des dupes alors parce que sinon c'est pas le même jeu



    Sinon pas mal de gens parlent du support de D2R pour l'avenir, en fournissant un jeu quasi similaire le jour J puis en y apportant des retouches et équilibrage au fur et à mesure des patch. Et perso je n'y crois pas trop. Si il sort cette année on peut imaginé que D4 sortira dans 12 à 18 mois qui suivent (ça nous emmène déjà à 2023). Je ne les vois pas maintenir activement un jeu qui ferait concurrence au nouveau titre de la franchise.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1955
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Vivement le retour des bots et des dupes alors parce que sinon c'est pas le même jeu

    Sinon pas mal de gens parlent du support de D2R pour l'avenir, en fournissant un jeu quasi similaire le jour J puis en y apportant des retouches et équilibrage au fur et à mesure des patch. Et perso je n'y crois pas trop. Si il sort cette année on peut imaginé que D4 sortira dans 12 à 18 mois qui suivent (ça nous emmène déjà à 2023). Je ne les vois pas maintenir activement un jeu qui ferait concurrence au nouveau titre de la franchise.
    Passé l'effet nostalgique, il y a de fortes chances pour que D4 rencontre tout de même plus de succès sur le long terme.
    Du coup je ne pense pas qu'apporter de l'équilibrage à D2R parasite vraiment le succès de D4, il n'y restera que le noyau dur de fans. En supposant que cet équilibrage soit bien fait, parce que c'est pas gagné non plus.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #1956
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Passé l'effet nostalgique, il y a de fortes chances pour que D4 rencontre tout de même plus de succès sur le long terme.
    Du coup je ne pense pas qu'apporter de l'équilibrage à D2R parasite vraiment le succès de D4, il n'y restera que le noyau dur de fans. En supposant que cet équilibrage soit bien fait, parce que c'est pas gagné non plus.
    Je suis plus de cet avis aussi. D4 attirera tout les gens qui préfèrent un gameplay plus moderne, et un jeu plus fluide et beau.
    Puis il aura l'énorme avantage de la nouveauté. Parce que D2 on connait.
    On verra si pour l'équilibrage qui arrivera (peut etre) ils s'inspireront des mods existant sur le classique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #1957
    J'ai replongé dans les mods pour D2 et c'est marrant, le mod qui cartonne en ce moment s'appelle Project D2 et propose du contenu quasi-similaire au Vanilla, hormis un petit rééquilibrage des compétences et des objets.
    J'ai l'impression que ca fait plus ou moins ce qu'attendent les joueurs d'un éventuel rééquilibrage sur D2R:
    - du splash damage pour les attaques de melee
    - transfert d'item facilité
    - shared stash
    - plus de def à 0 quand on court
    - nerf des trucs OP (Enigma) et boost des trucs vraiment trop faibles (Ravens et cie)
    - Hell plus difficile
    - endgame à base de maps et craft (corruption d'items) à la PoE
    - support de résolution et de shaders

    Bon par contre, leurs serveurs, c'est pas encore ça. Et y'a la 2.0 du mod qui arrive dans une grosse semaine. A surveiller!
    Dernière modification par Zerger ; 25/02/2021 à 17h26.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1958
    De mon côté j'ai relancé le mod PerfectDrop, et c'est devenu de la merde.

    Initialement ça augmentait les taux de drop avec les valeurs aux maximum de leur niveau ainsi que quelques formules pour les simplifier (par exemple plus besoin de pierres précieuses pour up les runes des deuxième et troisième tiers). Simple et efficace pour du solo, ça fluidifiait pas mal la progression (voire même la rendait trop facile).
    Mais là ils ont ajouté des trucs complètement pétés, tu drop littéralement des dizaines de gemmes et des runes tiers 2 dès l'acte 1, ils ont ajouté des formules du cube pour transformer des blancs en uniques, etc...Même en P8 le jeu devient vraiment trop facile, ça n'a plus aucun intérêt.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #1959
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    - plus de def à 0 quand on court
    Mince, je suis vraiment le seul à apprécier la perte de défense quand on court ?

  10. #1960
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Mince, je suis vraiment le seul à apprécier la perte de défense quand on court ?
    Non, non.

    Pour moi c'est également une base mécanique qui est très intéressante.

  11. #1961
    Non moi aussi. Ça pousse à ne pas fuir n'importe comment.

  12. #1962
    Pareil pour moi, je trouve la mécanique intéressante.

    Ça joue sur la mobilité et le placement, d'autant que les archers peuvent faire très mal quand ils sont en grappe, d'autant plus quand ce sont des élites.

  13. #1963
    Vous switchez en permanence entre la marche et la course en fonction de la situation?
    Je suis trop flemmard pour ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1964
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai replongé dans les mods pour D2 et c'est marrant, le mod qui cartonne en ce moment s'appelle Project D2 et propose du contenu quasi-similaire au Vanilla, hormis un petit rééquilibrage des compétences et des objets.
    J'ai l'impression que ca fait plus ou moins ce qu'attendent les joueurs d'un éventuel rééquilibrage sur D2R:
    - du splash damage pour les attaques de melee
    - transfert d'item facilité
    - shared stash
    - plus de def à 0 quand on court
    - nerf des trucs OP (Enigma) et boost des trucs vraiment trop faibles (Ravens et cie)
    - Hell plus difficile
    - endgame à base de maps et craft (corruption d'items) à la PoE
    - support de résolution et de shaders

    Bon par contre, leurs serveurs, c'est pas encore ça. Et y'a la 2.0 du mod qui arrive dans une grosse semaine. A surveiller!
    Peut-être qu'on verra des bons MOD de ce genre sur ressurected ? vu qu'il sera ouvert au modding, se seront encore probablement les moddeurs qui amélioreront le jeu.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #1965
    Honnêtement je n'y crois pas trop.
    Si les mods pour D2 sont toujours populaires, c'est pour deux bonnes raisons:
    - D2 tourne sur n'importe quelle machine
    - les mods sont gratuits

    Je ne pense pas que la majorité de ces joueurs seront attirés par une refonte graphique payante et gourmande.

    Et malheureusement, j'ai peur que le modding soit passé de mode. Quand je me ballade sur le Nexus pour les jeux récents que je possède, il y a très peu de contenu (suffit de regarder Grim Dawn par ex, à part Reign of Terror, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de mods alors que la commu était super active pour Titan Quest)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1966
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous switchez en permanence entre la marche et la course en fonction de la situation?
    Quand je suis dans une nouvelle zone, jʼutilise la marche par défaut, et ne cours que quand je maintiens Ctrl. Quasiment jamais de soucis dʼendurance donc quand je suis face à des monstres.

    Par contre quand je reviens sur mes pas ou que je traverse une zone déjà nettoyée (ou que je suis en ville) je passe en course, via un bouton de ma souris agréablement placé sous le pouce

  17. #1967
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Honnêtement je n'y crois pas trop.
    Si les mods pour D2 sont toujours populaires, c'est pour deux bonnes raisons:
    - D2 tourne sur n'importe quelle machine
    - les mods sont gratuits

    Je ne pense pas que la majorité de ces joueurs seront attirés par une refonte graphique payante et gourmande.

    Et malheureusement, j'ai peur que le modding soit passé de mode. Quand je me ballade sur le Nexus pour les jeux récents que je possède, il y a très peu de contenu (suffit de regarder Grim Dawn par ex, à part Reign of Terror, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de mods alors que la commu était super active pour Titan Quest)
    Hum je ne suis pas tout à fait d'accord il y'a encore pas mal de MODS qui se font, peut-être moins au niveau hack and slash c'est possible mais en FPS y'a toujours du choix donc non le modding restera toujours. Quand à Grim Dawn y jouant encore je n'ai jamais mis la main sur un MOD (à part reign of terror pour voir vite fait) donc pour moi il est très bien de base pas besoin de MODS, en fonction des jeux ça peut y faire aussi (encore une fois selon le type de jeux je pense).

    Peut-être que les hack and slashs sont plus aboutis maintenant et ont moins besoin de MODS que les FPS.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #1968
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous switchez en permanence entre la marche et la course en fonction de la situation?
    Je suis trop flemmard pour ça
    En principe, je cours tout le temps mais je joue avec des barbares (à deux armes ou avec un set complet du roi immortel) mais je marche quand il le faut...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #1969
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous switchez en permanence entre la marche et la course en fonction de la situation?
    Je suis trop flemmard pour ça
    Je profite des lacunes de l'IA en utilisant le décors à mon avantage et/ou j'utilise les compétences qui vont bien : persiflage, manteaux de l'ombre, TP, les invocs, les malédictions, charge.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #1970
    Le jeu me plairait bien mais franchement 40€ pour une légère amélioration graphique ils abusent
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #1971
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le jeu me plairait bien mais franchement 40€ pour une légère amélioration graphique ils abusent
    Alors 40€ ok ils abusent mais l'amélioration graphique semble tout sauf "légère"! TRES OBJECTIVEMENT

    Edit : quoi que toujours très objectivement me concernant 40€ c'est le pris d'un Uber eat avec famille donc bon
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  22. #1972
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le jeu me plairait bien mais franchement 40€ pour une légère amélioration graphique ils abusent
    Sinon pour 9 balles tu as le jeu classique. Honnêtement, ca pique pas tant les yeux que ça. Ou alors je dois avoir les yeux flingués
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1973
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Alors 40€ ok ils abusent mais l'amélioration graphique semble tout sauf "légère"! TRES OBJECTIVEMENT

    Edit : quoi que toujours très objectivement me concernant 40€ c'est le pris d'un Uber eat avec famille donc bon
    Pareil ça ne me parait pas abuser. A la limite 30€ mais le taff est produit est important surtout qu'ils ont recrée TOUT le jeu en 3D et qu'ils ont du repartir de zéro. L'extension du nécro su D3 à 15€ me paraissait bcp moins bon marché.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1974
    Vous comptez bien que dans le prix on aura aussi le D2 + LoD "originaux", en sus du traitement resurrected? Enfin...je crois. C'est bien ça, non?

    40 boules, perso, c'est les yeux fermés. Comme dit au-dessus, c'est un Mac Do pour deux personnes, quoi. Pour 25 ou 30 mille heures de jeu au bas mot et une telle légende du jeu vidéo qui prend un bon coup de jeune sans renier l'essentiel, c'est pas cher payé.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous switchez en permanence entre la marche et la course en fonction de la situation?
    Je suis trop flemmard pour ça
    Tout le temps.

    J'ai le "toggle run-walk" sur une touche (T). Mon gameplay de base se fait avec la marche comme déplacement par défaut et j'active la course temporaire en maintenant shift (avant c'était Alt). 90% du temps, tout mon kiting "de contact", le petit body dodge qui est fait dans le tempo pour éviter les animations des attaques des mobs et tout de suite revenir au contact pour placer un coup ou deux, pour jouer avec les effets de concave des groupes adverses, ou pour s'écarter de la majorité des projectiles, se fait en marchant. Courir, c'est très ponctuel, pour gérer quand la marche ne suffit pas, pour me faire mon aggro ou mon pack de mobs, ou alors quand c'est vraiment pour traverser une map.

    J'ai jamais acheté une popo d'endurance.
    Dernière modification par Megiddo ; 03/03/2021 à 23h45.

  25. #1975
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Alors 40€ ok ils abusent mais l'amélioration graphique semble tout sauf "légère"! TRES OBJECTIVEMENT
    Et à moi elle me semble bien légère. TOUT AUSSI OBJECTIVEMENT.

  26. #1976
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Et à moi elle me semble bien légère. TOUT AUSSI OBJECTIVEMENT.
    Cool, tu es donc, en tout objectivité encore, de mauvaise foi.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  27. #1977
    Les pigeons bourgeois qui auront la version à 40e joueront sur les mêmes serveurs que ceux qui ont la vieille version ? Ou bien ils auront aussi droit à moins de lag?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1978
    Apparemment on pourra importer nos sauvegarde originale dans D2R

    https://me.ign.com/en/pc/182379/news...-ii-save-files
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1979
    C'est con, doit bien y avoir chez mes parents encore une disquette avec mon Barb 82 d'époque.
    Mais va trouver un lecteur de disquette en 2020.

  30. #1980
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est con, doit bien y avoir chez mes parents encore une disquette avec mon Barb 82 d'époque.
    Mais va trouver un lecteur de disquette en 2020.
    De mémoire j'avais eut des problèmes de compatibilité entre différente version alors j'imagine qu'il faudra avoir des perso du dernier patch. Mais c'est fou que des sauvegardes de 20 ans puissent être utilisées.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •