Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 189 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 5669
  1. #4141
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Oui non merci de me prendre pour un abruti je sais qu'il y a un point bonus dans armure de la crainte et j'y ai également mis un point. J'ai fait la capture après avoir mis des points dans traits de glace et décharge de glace et effectivement ça débloque armure de glace seulement on ne le voit que si on met les points.

    Sur Diablo 2 originel il y a une flèche qui indique où mettre les points partout. Je pense donc que c'est un oublie de vicarious.
    Si tu avais été vraiment intelligent tu aurais mis un screen en enlevant le stuff qui te donne un bonus dans le skill.
    Ça aurait été complètement clair et permis d'écarter la possibilité du pas de point
    Donc 1/2 abruti quand même

  2. #4142
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Si tu avais été vraiment intelligent tu aurais mis un screen en enlevant le stuff qui te donne un bonus dans le skill.
    Ça aurait été complètement clair et permis d'écarter la possibilité du pas de point
    Donc 1/2 abruti quand même
    Bin dans son message il parle clairement du manque de la fleche et donc du fais qu'on pige pas les prérequis. Y'a pas plus clair, faut juste savoir lire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #4143
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bin dans son message il parle clairement du manque de la fleche et donc du fais qu'on pige pas les prérequis. Y'a pas plus clair, faut juste savoir lire.
    On est d'accord mais on est pas obligé de tout lire et factuellement son screen est pas clair et prête à confusion

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'arrête là mais en résumé : quand on post des screens pas clair c'est normal d'avoir des réponses pas claires

  4. #4144
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Oui non merci de me prendre pour un abruti je sais qu'il y a un point bonus dans armure de la crainte et j'y ai également mis un point. J'ai fait la capture après avoir mis des points dans traits de glace et décharge de glace et effectivement ça débloque armure de glace seulement on ne le voit que si on met les points.

    Sur Diablo 2 originel il y a une flèche qui indique où mettre les points partout. Je pense donc que c'est un oublie de vicarious.
    Effectivement c'est bien une erreur de vicarious à priori.
    Je plains les débutant qui ne vont pas comprendre pourquoi le sort ne se débloque pas.
    "Les faits sont têtus."


  5. #4145
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    On est d'accord mais on est pas obligé de tout lire et factuellement son screen est pas clair et prête à confusion
    Prendre le risque de répondre à coté de la plaque, alors qu'il y avait juste 3 lignes à lire, encore un décadence moderne.
    Fin bref, c'est pas grave, faites vous tous des bisous maintenant !
    Dernière modification par Elma ; 19/10/2021 à 14h56.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #4146

  7. #4147
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Quelqu'un aurait du Sigon a bazarder en HC?

    Je repose au cas où

  8. #4148
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Je repose au cas où
    Oui j'ai un full Sigon sur un palouf lvl ~20, je peux tout te donner

    edit : je t'ai envoyé mon battletag en MP fofo

  9. #4149
    A tout hasard, je recherche de crispins aussi appelé poignet d'iratha. Vous auriez ça ?

  10. #4150
    J'ai si tu veux. (ah mais je suis en HC moi)

  11. #4151
    Boudiou !
    Diablo 2 READDICTED

  12. #4152
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Boudiou !
    Diablo 2 READDICTED
    Ha fond ! je dors plus
    D'ailleurs j'y retourne

  13. #4153
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Boudiou !
    Diablo 2 READDICTED
    C'est faux!


  14. #4154
    pas fan des noms à connotation sexuelle
    Enfin ça va c'est soft mais pas fan

  15. #4155
    @Tilt

    Hormis le dernier (pour respecter ma terminaison en "oule") le reste j'en vois pas.
    Le screen sinon,c’était surtout pour illustrer que l'addiction est bien présente depuis la re-sortie.
    Pas pour lancer un débat sur le bon gout.

  16. #4156
    Je veux pas lancer un débat j'ai juste voulu émettre un avis
    Pas besoin d'en dire plus !

  17. #4157
    Après ça ne reflète pas vraiment le temps passé car ça dépend comment tu joue
    Si tu fais full rush + baalruns ça va très vite, en 2 heures tu fais niveau 1-70

    Mais ça j'en sais rien comment tu joue

  18. #4158
    Les gars une zone de farming a me conseiller en normal pour passer du level 28 au 30 juste avant Diablo ???
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #4159
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Les gars une zone de farming a me conseiller en normal pour passer du level 28 au 30 juste avant Diablo ???
    Je dirais le dernier TP jusqu'à Mephisto et le temple à Travincal ou on utilise le fléau.

  20. #4160
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    J'ai si tu veux. (ah mais je suis en HC moi)
    Arf, non je suis pas un HC

  21. #4161
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ok bah je vais farmer un peu les vachettes et croiser les doigts pour une 4soc. Car j'ai déjà utiliser mes 2 jokers (Normal/NM) chez Larzuk.

    Sinon bah la avec mon assassin deathtrap, je commence à lutter méchamment pour finir l'acte 2 en Hell (lvl 72). Non seulement les monstres tombent pas vite, mais en plus ils ont des doubles immune bien crado (genre électricité / feu) et la, je me prend en règle général un OS sorti du future si les monstres me touche. Je conclus que je suis sous-équipé (Stealth en armure...) mais j'arrive pas à trouver ce que je veux. Et tout les guides que je regarde sortent des objets genre Shako, Chain of Honor avec des SoJ ou des trucs pleins de runes type Ber, Lo, et j'en passe. Bref je sèche un peu et même le début de l'acte 1 en Hell c'est coton (disons que je le farm pas). Et je parle pas du mercenaire qui se prend 2 bugnes et qui meurt (à 30k la resurect merci)...

    Vous recommandez plutôt de farm un peu le NM (Baal?) et la comtesse pour les runes? Une idée d'objets moyen de gamme qui pourrait m'aider pour passer ce cap?
    Faudrait améliorer le stuff de ton merco : meilleur Insight ou Obedience qui fonctionne super bien aussi, faut trouver un support élite (même si pas étheré), meilleure armure (Treachery si tu trouve une Lem, sinon Smoke fonctionne bien aussi) et surtout du Leech, par exemple le masque de Tal Rasha qui tombe vraiment facilement sur Mephisto en NM.
    Pour toi : manteau des ombres est un must have, même si oui, les double immunes vont te pourrir la vie (comme tout perso self drop), c'est pour ça qu'il vaut mieux un merco correct.
    Tu peux effectivement farmer la comtesse, déjà ça te fera gagner des runes utiles, mais aussi prendre de l'xp, 72 c'est vraiment juste à ce stade : tu a sun malus en défense, ton merc aussi, et en plus il touche moins, donc leech moins. En prenant des niveaux tu verras que ça ira mieux.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #4162
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ok bah je vais farmer un peu les vachettes et croiser les doigts pour une 4soc. Car j'ai déjà utiliser mes 2 jokers (Normal/NM) chez Larzuk.

    Sinon bah la avec mon assassin deathtrap, je commence à lutter méchamment pour finir l'acte 2 en Hell (lvl 72). Non seulement les monstres tombent pas vite, mais en plus ils ont des doubles immune bien crado (genre électricité / feu) et la, je me prend en règle général un OS sorti du future si les monstres me touche. Je conclus que je suis sous-équipé (Stealth en armure...) mais j'arrive pas à trouver ce que je veux. Et tout les guides que je regarde sortent des objets genre Shako, Chain of Honor avec des SoJ ou des trucs pleins de runes type Ber, Lo, et j'en passe. Bref je sèche un peu et même le début de l'acte 1 en Hell c'est coton (disons que je le farm pas). Et je parle pas du mercenaire qui se prend 2 bugnes et qui meurt (à 30k la resurect merci)...

    Vous recommandez plutôt de farm un peu le NM (Baal?) et la comtesse pour les runes? Une idée d'objets moyen de gamme qui pourrait m'aider pour passer ce cap?


    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Faudrait améliorer le stuff de ton merco : meilleur Insight ou Obedience qui fonctionne super bien aussi, faut trouver un support élite (même si pas étheré), meilleure armure (Treachery si tu trouve une Lem, sinon Smoke fonctionne bien aussi) et surtout du Leech, par exemple le masque de Tal Rasha qui tombe vraiment facilement sur Mephisto en NM.
    Pour toi : manteau des ombres est un must have, même si oui, les double immunes vont te pourrir la vie (comme tout perso self drop), c'est pour ça qu'il vaut mieux un merco correct.
    Tu peux effectivement farmer la comtesse, déjà ça te fera gagner des runes utiles, mais aussi prendre de l'xp, 72 c'est vraiment juste à ce stade : tu a sun malus en défense, ton merc aussi, et en plus il touche moins, donc leech moins. En prenant des niveaux tu verras que ça ira mieux.
    Punaise, j'ai rien compris. Ca donne envi d'aller en Hell.

    L'idée global c'est que les objets avec mots runiques sont meilleures que les objet de set ?

  23. #4163
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Faudrait améliorer le stuff de ton merco : meilleur Insight ou Obedience qui fonctionne super bien aussi, faut trouver un support élite (même si pas étheré), meilleure armure (Treachery si tu trouve une Lem, sinon Smoke fonctionne bien aussi) et surtout du Leech, par exemple le masque de Tal Rasha qui tombe vraiment facilement sur Mephisto en NM.
    Pour toi : manteau des ombres est un must have, même si oui, les double immunes vont te pourrir la vie (comme tout perso self drop), c'est pour ça qu'il vaut mieux un merco correct.
    Tu peux effectivement farmer la comtesse, déjà ça te fera gagner des runes utiles, mais aussi prendre de l'xp, 72 c'est vraiment juste à ce stade : tu a sun malus en défense, ton merc aussi, et en plus il touche moins, donc leech moins. En prenant des niveaux tu verras que ça ira mieux.
    Ok super merci pour vos réponses! Je vais m'atteler à tout ça. Au moins j'ai une piste car j'avoue que j'étais un peu perdu.

  24. #4164
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Punaise, j'ai rien compris. Ca donne envi d'aller en Hell.

    L'idée global c'est que les objets avec mots runiques sont meilleures que les objet de set ?
    Ben...ça dépend. Les mots runiques inatteignables oui, c'est certains. Mais il y a certains sets/morceaux de sets qui sont tout a fait honorables.

  25. #4165
    Je vous déconseille de monter un paladin fist of heaven, chez moi ça bug, le sort doit lancer des holy bolts lorsqu'il touche une cible, ce qu'il ne fait pas.

  26. #4166
    T'façon fist of heaven c'est bien qu'avec Path Of Diablo, parce que les holy bolts qui touchent que les undead/démons.....

  27. #4167
    Pour farmer certaines zones ça peut être pas mal. Mais là le sort est tout cassé, dommage les dégats monocible sont pas mal

  28. #4168
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je dirais le dernier TP jusqu'à Mephisto et le temple à Travincal ou on utilise le fléau.
    Oui ou rivière de feu et sanctuaire du chaos directement mais c'est plus difficile

  29. #4169
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui ou rivière de feu et sanctuaire du chaos directement mais c'est plus difficile
    +1
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #4170
    Bon bah go ce soir. Hate de respec hammerdin au level 30 et passer A5 ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 139 sur 189 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •