Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 190 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 5675
  1. #2041
    Mouais, encore heureux qu'un monstre avec une immunité n'est pas non plus invulnérable et qu'on peut quand même le tuer. Mais je continue à penser que c'est un concept bancale. D'ailleurs, c'est quelquechose qu'on qu'on ne retrouve plus depuis dans les HnS
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2042
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D'ailleurs, c'est quelquechose qu'on qu'on ne retrouve plus depuis dans les HnS
    Comme les statistiques "manuelles", le self-loot obligatoire (pas de coffre de partage), ou les capacités de respé très limitées voire inexistantes. Certains éléments continuent d'exister dans quelques rares titres, qui, coup du sort, se trouvent également être les meilleurs H&S du marché. Je pense notamment à GD ou PoE. Et n'abordons même pas les mécaniques de gameplay ou de build pures et dures.

    Ce que je vais dire n'est pas péjoratif et ne vise aucunement à diminuer l'opinion de qui que ce soit, mais le H&S s'est grandement simplifié. Pour ne pas dire casualisé. C'est un fait. Dommageable, de mon petit point de vue.
    Dernière modification par Megiddo ; 21/03/2021 à 20h38.

  3. #2043
    On va dire évoluer pour pas passer pour de vieux cons

    Moi, ce qui me fait le plus chier, c'est qu'on retrouve de plus en souvent du monster scaling
    Et cela, même dans des bons jeux comme Grim Dawn ou Chronicon

    Sinon, quand Diablo 2 Resurrected sortira, en plus de Path of Diablo et Project Diablo 2 qui migreront peut être dessus, il faudra aussi surveiller Voidstone Ancient qui a l'air très prometteur!
    Dernière modification par Zerger ; 21/03/2021 à 21h22.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2044
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mouais, encore heureux qu'un monstre avec une immunité n'est pas non plus invulnérable et qu'on peut quand même le tuer. Mais je continue à penser que c'est un concept bancale. D'ailleurs, c'est quelquechose qu'on qu'on ne retrouve plus depuis dans les HnS
    Ba en fait à part D2 y a eu d'autres H&S à avoir ça ?

  5. #2045
    Peut-être Titan Quest, mais c'est loin dans ma mémoire.

  6. #2046
    Honnêtement je n'ai pas l'impression que le HnS se soit spécialement simplifié. En faite à part Diablo 3 ou torchlight 3 je ne vois pas de grosse simplification (autre que le confort de jeu type ramassage de pièce etc...).
    PoE est + complexe que D2, T2 est probablement assez proche, Titan quest et grim dawn me semblent du même ordre de grandeur.
    "Les faits sont têtus."


  7. #2047
    Au fait, je sais pas si vous aviez eu l'info, mais bonne nouvelle! Plugy est désormais compatible avec la 1.14d
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2048
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ba en fait à part D2 y a eu d'autres H&S à avoir [des immunités sur les monstres] ?
    Diablo 1

  9. #2049
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Au fait, je sais pas si vous aviez eu l'info, mais bonne nouvelle! Plugy est désormais compatible avec la 1.14d
    J'en avais reparlé il y a quelques pages en corrigeant mes propos.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #2050
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sinon, quand Diablo 2 Resurrected sortira, en plus de Path of Diablo et Project Diablo 2 qui migreront peut être dessus, il faudra aussi surveiller Voidstone Ancient qui a l'air très prometteur!
    Vous revez. PoD et PD2 vont bien trop loin dans la modification et ils ont annoncé tous les deux qu'ils ne travaillerait pas sur des mod SP. Donc pas de serveur privé, pas de mod.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #2051
    Pourtant PD2 propose du solo play. Et pour avoir trainé un peu sur leur discord, j'ai pas vu de non affirmatif pour son portage sur D2R.
    Bah on verra bien...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #2052
    Sur un de ces streams ils encourageait tout le monde à inciter Blizzard à supporter les communautés. Et actuellement PD2 fait appel à beaucoup d'injection DLL ce qui ne sera plus permis sur D2R. Et je le vois mal faire un mod SP pour la gloire. Ce genre de gars aime les intéractions, l'émultion et tout ce qui tourne autour des communauté et des ladder. Je ne le vois pas faire un mod SP pour la "gloire" surtout vu la quantité de taff que représenterai de coder le mod.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #2053
    Ouais bah qu'il commence à régler le souci de ses serveurs déjà
    Ca fait deux semaines qu'il dit avoir trouvé le problème et c'est toujours la cata en ligne
    Dernière modification par Zerger ; 24/03/2021 à 16h39.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2054
    Je suis mauvaise langue pour PD2, ils ont enfin trouvé la source du souci et semblent l'avoir corrigé. Les serveurs devraient être stables à 99%
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2055
    La technical Alpha de Diablo II Resurrected commencera ce vendredi 9 avril avec des invitations qui seront lancées à partir de 7h du matin Pacific Time (soit 16h en France), jusqu'à lundi 12 avril 10h00 PT (19h).

    https://news.blizzard.com/en-us/diab...nce-the-legend

    3 classes (Amazon, Barbarian, Sorceress), les deux premiers actes, uniquement le solo, uniquement sur PC... et connexion Internet obligatoire même pour le solo.

    Pour ceux qui ont raté l'inscription à ce test, au moins un autre sera lancé d'ici la sortie.

  16. #2056
    Heu moi j'ai lu le 8 avril à 19h

    edit : apparemment c'est le 8 pour les influencers et le 9 pour les gueux.
    Dernière modification par Redlight ; 07/04/2021 à 10h30.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #2057
    C'est du pur test technique pour le coup en effet mais pour avoir ma dose et voir le rendu réel du nouveau moteur j'espère fort en être. 21 ans plus tard revivre les premiers pas en offline
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #2058
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Heu moi j'ai lu le 8 avril à 19h

    edit : apparemment c'est le 8 pour les influencers et le 9 pour les gueux.
    J'ai voulu vérifier sur le lien que j'ai posté, j'avais lu Friday at 7am (PT)... et je n'arrive pas à accéder au site

    Apparemment ce lien fonctionne : https://news.blizzard.com/en-us/diab...nce-the-legend

    Q: How do I take part in the Technical Alpha?

    A: Starting this Friday, a limited amount of PC players who have pre-registered on the Diablo II: Resurrected website will be able to download the Technical Alpha. Invitations to the Technical Alpha will be distributed throughout the day in waves starting at 7:00 AM (PT).

  19. #2059
    https://www.twitch.tv/mrllamasc
    Alpha de D2R ce soir, choississez votre streameur; je vais mater MrLlamaSC, parce que y'a pas beaucoup de joueurs D2 dans les élus...

  20. #2060
    C'est le setup du stream du mec qui est pas bon? Parce que ca lag à mort ! la vache.

    Bon ca vient du mec, j'ai cliqué sur le stream de Zerator et ca tourne bien mieux.
    Par contre, j'aurais pas du cliqué sur le stream de Zerator....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2061
    Il a vraiment du gros lag.

    Beaucoup d'autres directs sont présents sur Youtube, où le lag est bien moins présent. Les types passent de la version Resurrected au jeu original d'une touche, pour voir les différences. Graphiques, au niveau des animations, un peu tout.

  22. #2062
    Ca semble être lié à l'incapacité du jeu de cohabiter avec OBS.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #2063
    C'est assez beau quand même. Les petits reflets, les effets, les textures.

  24. #2064
    Ca claque de ouf.

  25. #2065
    Ouais, c'est propre. Vous avez pu trouver quelqu'un qui streame en 2k ou 4k avec tous les taquets au max, histoire de voir le résultat?

    Je suis depuis 20-30 minutes en train de regarder ce gars qui se fait son petit run avec un barbare.

    https://www.youtube.com/watch?v=82j_0eMncZ4

    Et je commence à être bien rassuré sur les animations de ce perso. Ca colle bien avec les attaques, les mobs, le feeling, le rebond, les sensations de gameplay, semblent très très proches de l'original.

    Neeeeed. Là, j'ai envie de cliquer sur le bouton de préco comme un gros sale.


    Ceci dit, j'ai l'impression que ça n'accorde pas de passe-droit sur cette phase de test ou même sur la prochaine. Ils semblent souligner qu'il y aura une autre phase de test. Mais peut-être pas plus, de la façon dont je crois comprendre la chose.

  26. #2066
    Y'a pas à dire, c'est quand même beau.
    Vivement que l'on mette nos pattes dessus.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #2067
    DBrunsky, qui est un très gros connaisseur de D2, fait également un stream sur Resurrected :

    https://www.twitch.tv/videos/9799729...=all&sort=time

  28. #2068
    Ca va être une préco pour moi je crois
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #2069
    C'est à quelle heure le lâcher de clés ?

  30. #2070
    16h
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •