Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 189 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5668
  1. #5011
    Le nouveau patch c'est juste de l'équilibrage ? Pas de nouveau sort je suppose ?

    J'aime bien le jeu mais j'ai vraiment un soucis avec téléport que je trouve trop puissant et l'absence d'alternative sur les autres classes.

    Bon après je suppose que s'ils touchent à téléport, ça va être le drame dans la communauté (Genre ne pas pouvoir se tp de l'autre côté d'un mur et mettre un mini cd de 2s, juste pour éviter le spam)


    J'ai rien contre le fait qu'une classe soit plus mobile que les autres, mais là c'est le jours et la nuit. (Et bon oui il y à enigma, mais bon on en revient au problème initial : Pour que les autres classe puissent être compétitive, ben on est obligé de leur filé le sort craqué de la sorcière )

  2. #5012
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Les taux de drop ont changé vers 2010 (au patch 1.13, qqch comme ça). Par rapport à ce que j'ai connu (vers 2005-2006), c'est le jour et la nuit. J'avais beaucoup beaucoup farmé à l'époque, et ma seule rune supérieure à Gul a été une Ber. Un pote qui avait joué autant avait eu une Ohm et une Vex. Là en 3-4 fois moins de temps de jeu, j'ai Ber+Sur+Lo+2Vex. Incomparable.
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je sais, mais là il parle de Resurrected et il n'y a pas eu de modification des taux de drop des runes avec cette version du jeu, ni dans les patchs qui ont suivi.
    La remarque de Vautour est pertinente quand même, car je crois avoir joué au jeu original aux alentours du patch 1.10 de mémoire.

    Du coup je suis tout perdu .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #5013
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La remarque de Vautour est pertinente quand même, car je crois avoir joué au jeu original aux alentours du patch 1.10 de mémoire.

    Du coup je suis tout perdu .
    Voici mon point de vue :
    - si tu tiens à tout prix à jouer avec plusieurs des runewords super élite (Enigma, Infinity, Beast, BotD) qui demande des Ber, des Jah, des Zod, tu vas devoir bien y passer du temps, et en SSF (solo self-found), c'est vraiment des centaines d'heures de farm qui s'annoncent.
    - si tu es prêt à te contenter de l'un ou l'autre des RW sympas (oath / hoto / CTA / grief, ce dernier étant à la limite des 4 ci-dessus), qui mettront du temps à venir, c'est déjà "seulement" des dizaines d'heures (50-100 ?) avant d'arriver à des persos très sympas à jouer.
    Suivant tes gouts pour le trade, tu peux faire soit du SSF soit du solo online (où tu évites les parties à plusieurs sauf pour trader / te faire rusher). L'avantage du solo SSF, c'est que tu règles le nombre de joueurs facilement, ce qui te permet d'améliorer les drops et le leveling. L'avantage du second cas, c'est que si tu peux optimiser l'utilisation de ta chance sur les drops via le trade (bons items que tu n'utilises pas contre bons items que tu utilises, ou achat pas cher d'une base pour un RW pour lequel tu as droppé la rune rare).

  4. #5014
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Le nouveau patch c'est juste de l'équilibrage ? Pas de nouveau sort je suppose ?

    J'aime bien le jeu mais j'ai vraiment un soucis avec téléport que je trouve trop puissant et l'absence d'alternative sur les autres classes.

    Bon après je suppose que s'ils touchent à téléport, ça va être le drame dans la communauté (Genre ne pas pouvoir se tp de l'autre côté d'un mur et mettre un mini cd de 2s, juste pour éviter le spam)


    J'ai rien contre le fait qu'une classe soit plus mobile que les autres, mais là c'est le jours et la nuit. (Et bon oui il y à enigma, mais bon on en revient au problème initial : Pour que les autres classe puissent être compétitive, ben on est obligé de leur filé le sort craqué de la sorcière )
    Le sujet avait déjà été évoqué, et j'avais répondu que chaque classe a ses forces/faiblesses.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #5015
    En solo, il y-a aussi la possibilité de moder le jeu pour le rendre plus adapté au jeu sans échange (formules du cube plus simples, taux de loot légèrement relevés, coffre plus grand, etc...)

  6. #5016
    Les canards et canardes, on est d'accord que les modifications d'équilibrage et de merco ainsi que les nouveaux mots runiques annoncés arriveront avec le nouveaux ladder ? Ou apres ? Ou c'est pas du tout ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #5017
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Les canards et canardes, on est d'accord que les modifications d'équilibrage et de merco ainsi que les nouveaux mots runiques annoncés arriveront avec le nouveaux ladder ? Ou apres ? Ou c'est pas du tout ça ?
    Ca arrive avec la 2.4 , 2 semaines avant le ladder.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #5018
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca arrive avec la 2.4 , 2 semaines avant le ladder.
    Je dirai que l'équilibrage arrive bien lors de la sortie du 2.4 par contre les nouveaux mots runiques seront là pour la sortie du ladder pas avant.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  9. #5019
    Ok merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #5020
    Le patch 2.4 est live https://news.blizzard.com/en-us/diab...h-2-4-now-live

    En modification de dernière minute, on peut noter la correction du mana burn, ça devrait donc piquer x256 fois moins que d'hab (cela dit, pas sûr que ça change grande chose, en Hell ça reste de gros dégâts de mana dans une meta où personne ne met de points d'énergie -surtout quand chaque monstre du pack peut brûler ton mana-).

    Le ladder est annoncé pour le 29 avril à deux heures du matin.

    Je me verrais bien essayer un paladin fister (Holy bolt fonctionne maintenant sur les démons en plus des mort-vivants - on passe d'un truc qui fonctionnait sur un tiers du bestiaire aux deux tiers+tout les boss maintenant)

  11. #5021
    Je pense que je vais attendre le ladder pour faire un perso.

    Vous savez quel build/perso sympa peut bénéficier des nouveautés (mot runique) / équilibrage ? J'ai entendu parler du druide et du paladin.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #5022
    Je sens que je vais craquer à la fin du mois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #5023
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je pense que je vais attendre le ladder pour faire un perso.

    Vous savez quel build/perso sympa peut bénéficier des nouveautés (mot runique) / équilibrage ? J'ai entendu parler du druide et du paladin.
    Druide feu, invoc, Pala FoH, Soso Nova foudre, Ama Pikazon Foudre. Enfin ça c'est de mémoire comme ce qu'il ressort de plus bourrin post PTR, je sais pas si il y a eu des modifs sur le dernier patchnote.

    Me semble que l'arcazone physique est à creuser aussi, et perso j'ai bien envie de voir ce que donnent les hydres de la soso bien que ça ai été nerfé
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #5024
    La correction du mana burn ça peut faire une grosse différence sur les build mana shield quand même.

    Je vous dirais si je vois la différence, mais je pense que ça va remettre en partie le mana en avant sur la soso

  15. #5025
    Intéressant pour ma soso MS ! Je verrais aussi.

    Sinon je pense aussi attendre le ladder pour refaire un perso. Les builds os ou poison du necro sont mieux aussi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #5026
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Intéressant pour ma soso MS ! Je verrais aussi.

    Sinon je pense aussi attendre le ladder pour refaire un perso. Les builds os ou poison du necro sont mieux aussi ?
    L'arbre os s'est vu buffé aussi.
    Les invocs devraient nettement moins disparaître aussi, ce qui rend le Golem de Fer plus viable, d'autant que c'est le seul qui reste cast entre 2 parties. Ca peut même être intéressant avec le buff du renvoi de dégâts, mais c'est à creuser, je n'ai pas pris le temps de mon côté.

    Edith : le renvoi de dégâts a subi un rework pas un buff, my bad.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #5027
    Je ferais bien un druide invocation mais quid des immunes physiques avec ce build?

  18. #5028
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je ferais bien un druide invocation mais quid des immunes physiques avec ce build?
    Tu peux utiliser des items qui cast decrep/amp (Folle Furieuse en arc ou Glas de la Faucheuse par exemple), compter sur ton mercenaire (les merc de l'acte 3 ont été buff, faut voir si le merc feu peut cast enchant sur les invocs) ou faire un build hybride élémentaire (plutôt feu, les tornades c'est du physique, y'a que l'ouragan qui fait du froid).

    En regardant vite fait le patch note, y'a peut-être moyen de creuser un build hybride avec Rage/Lierre empoisonné.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #5029
    Ah oui c'est vrai les mercos ont été up ! Trop bien ! Tous ou juste acte 3 ?

    Ca peut tout changer ma vision de jeu ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #5030
    Acte I — Archer rôdeur

    Le gain de statistiques et compétences dans chaque niveau de difficulté a été mis à jour de manière à ce qu’il n’y ait plus de désavantage à faire monter de niveau un mercenaire en difficulté Enfer par rapport à un mercenaire en Normal
    Peut désormais utiliser les arcs de l’amazone
    Peut désormais obtenir les bonus aux compétences de l’amazone avec l’équipement

    Flèche de Froid

    Ajout de Flèche paralysante

    Flèche de Feu

    Ajout de Flèche explosive

    Commentaires des développeurs : l’Archer rôdeur reçoit de nouvelles compétences à distance qui s’échelonnent avec son niveau. Ces nouvelles compétences devraient améliorer l’efficacité de ses dégâts de zone et ainsi faire d’elle une source de dégâts à distance plus efficace.

    Acte II — Mercenaire du désert

    Le gain de statistiques et compétences dans chaque niveau de difficulté a été mis à jour de manière à ce qu’il n’y ait plus de désavantage à faire monter de niveau un mercenaire en difficulté Enfer par rapport à un mercenaire en Normal
    Les niveaux de difficulté Cauchemar et Enfer proposent désormais les 6 types d’auras différents dans le menu de sélection, au lieu de les séparer par 3 par niveau de difficulté. Il n’y a pas de changement en Normal

    Épines (Combat - Cauchemar)

    L’échelonnement du niveau de « Épines » a été revu à la hausse et continuera désormais à s’étendre au-delà du seuil le plus élevé, jusqu’au niveau maximum

    Commentaires des développeurs : le mercenaire du désert est déjà populaire, mais nous avons vu l’occasion d’ajouter quelques améliorations de confort en permettant aux joueurs d’engager les six types d’auras différents en difficultés Cauchemar et Enfer, plutôt que de devoir passer d’un mode à l’autre. Avec les améliorations générales apportées à « Épines », nous voulions améliorer l’échelonnement des niveaux pour rendre ce type d’aura de mercenaire plus significatif.

    Acte III — Loup de fer

    Le gain de statistiques et compétences dans chaque niveau de difficulté a été mis à jour de manière à ce qu’il n’y ait plus de désavantage à faire monter de niveau un mercenaire en difficulté Enfer par rapport à un mercenaire en Normal
    Augmentation des points de vie de base et de leur échelonnement d’environ 25% (la vie est désormais identique à celle de l’Archer rôdeur)
    Augmentation de la défense de base et de son échelonnement d’environ 40% (la défense est désormais plus proche de celle de l’Archer rôdeur)
    Augmentation des résistances de base et de leur échelonnement d’environ 20% (la résistante de base est désormais la plus élevée parmi tous les mercenaires)

    Froid

    Lance désormais plus souvent Épieu de glace
    Augmentation de l’échelonnement du niveau d’Épieu de glace
    Remplacement d’Armure de glace par Armure de gel

    Feu

    Suppression d’Inferno
    Ajout de Trait de Feu
    Augmentation des chances pour que le Loup de fer lance Boule de feu
    Changement pour Enchanter - Le Loup de fer lance désormais Enchanter sur lui, le joueur, et les alliés proches

    Foudre

    Ajout de Champ électrostatique
    Augmentation de l’échelonnement du niveau de Trait de Foudre
    Augmentation des chances pour que le Loup de fer utilise la Foudre

    Commentaires des développeurs : les Loups de fer sont d’excellents sorciers élémentaires, mais nous avons constaté qu’ils étaient moins performants dans les niveaux de difficulté supérieurs. Nous avons amélioré leurs statistiques de base pour qu’ils soient plus en phase avec les autres mercenaires, tout en gardant un avantage distinct avec les niveaux de résistance les plus élevés. Pour les compétences, nous avons souhaité mettre en avant leur affinité avec les éléments, et avons donc décidé de leur donner de nouvelles utilités, afin d’inciter les joueurs à engager davantage ce type de mercenaires.

    Acte V — Guerrier barbare

    Peut désormais obtenir les bonus aux compétences du barbare avec l’équipement
    Le gain de statistiques et compétences dans chaque niveau de difficulté a été mis à jour de manière à ce qu’il n’y ait plus de désavantage à faire monter de niveau un mercenaire en difficulté Enfer par rapport à un mercenaire en Normal
    Augmentation de l’échelonnement des points de vie (les points de vie sont désormais les plus élevés parmi tous les mercenaires)
    Augmentation de la défense de base et de son échelonnement, réduction de l’échelle dans les niveaux de difficulté plus élevés (la défense de base est désormais la plus élevée parmi tous les mercenaires)

    Double maniement

    Un nouveau type de barbare féroce peut être engagé auprès de Qual-Kehk. Ces guerriers ne peuvent pas utiliser d’épées à deux mains, mais sont rompus à l’art de l’ambidextrie. Grâce aux compétences Frénésie, Provocation et Galvanisation, ils attirent les ennemis à eux et déclenchent de violentes attaques.

    Deux mains

    Augmentation de l’échelonnement du niveau de Raclée. Celui-ci n’est plus limité au niveau 80
    Augmentation de l’échelonnement du niveau de Étourdir. Celui-ci n’est plus limité au niveau 80
    Ajout de Cri de bataille
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #5031
    Merci Akaraziel !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #5032
    Ca sera un Palouf pure feu à la sortie du ladder ici
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  23. #5033
    J'ai enfin pû tâter un peu du patch ce matin avant de partir bosser.

    -La soso hydres/Frozen Orb fonctionne à merveille avec un stuff "moyen" (je crois que j'ai même pas de Vipermage sur ce perso)
    -Le palouf FOH est vraiment très fort. C'est un massacre au Chaos Sanctuary (stuff moyen/bon, avec double spirit, viper, soj et arach)
    -L'assa kickeuse est toujours forte, je confirme que les kick touchent même sans charges.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #5034
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Tu peux utiliser des items qui cast decrep/amp (Folle Furieuse en arc ou Glas de la Faucheuse par exemple), compter sur ton mercenaire (les merc de l'acte 3 ont été buff, faut voir si le merc feu peut cast enchant sur les invocs) ou faire un build hybride élémentaire (plutôt feu, les tornades c'est du physique, y'a que l'ouragan qui fait du froid).

    En regardant vite fait le patch note, y'a peut-être moyen de creuser un build hybride avec Rage/Lierre empoisonné.
    Super merci

  25. #5035
    J'ai lu le patch note, outre le gros ré-équilibrage des classes, j'ai vu qu'ils semblent avoir fixé la plupart des bugs casse-couilles du jeu
    Je trouve assez pupute de ne pas faire profiter de ce patch à la version Vanilla, mais bon, Blizzard a besoin de sous, je vais raquer comme tout le monde pour Resurrected
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5036
    Franchement il vaut le coup le resurrected !
    J'aimerai monter une amazone avec Eaglehorn, mais je n'ai pas le temps pour ce jeu en ce moment
    Dernière modification par Tilt ; 19/04/2022 à 15h16.

  27. #5037
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai lu le patch note, outre le gros ré-équilibrage des classes, j'ai vu qu'ils semblent avoir fixé la plupart des bugs casse-couilles du jeu
    Je trouve assez pupute de ne pas faire profiter de ce patch à la version Vanilla, mais bon, Blizzard a besoin de sous, je vais raquer comme tout le monde pour Resurrected
    Viens, on est bien sur cette version.

    Je vous proposerai bien de grouper pour le ladder, mais je sais pas si j'aurai le temps de beaucoup jouer entre mes gosses, ma copine et le boulot, d'autant que je ne serai pas là pour le lancement.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #5038
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Franchement il vaut le coup le resurrected !
    J'aimerai monter une amazone avec Eaglehorn, mais je n'ai pas le temps pour ce jeu en ce moment
    Ah mais moi, la bonne vieille version en 800*600 me convenait
    Mais oui, le ladder tombe quelque jours après mon anniversaire, donc raison de plus pour le prendre.

    Et tester un druide Armageddon enfin viable!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #5039
    Pour pondérer les bienfaits de la resurrected, il y a quand même un mais:
    En fonction du support (console ou pc...) et du mode de jeu (offline/online), il y a un nombre limité de slot de personnages. Les retours là-dessus sont assez flous, mais il me semble que sur PC, il y a 30 personnages online max (et autant qu'on veut offline -celui-là a été testé à l'instant-). C'est le principal point noir de la Resurrected. Au delà de ça, les mods sur Resurrected sont limité au jeu offline, mais ça encore, c'est normal.

  30. #5040
    20 max en online.
    On atteint assez vite la limite si on ne fait pas gaffe et qu'on joue plusieurs classes (et qu'on ne veut pas supprimer les persos qui ont rippé).

Page 168 sur 189 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •