Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 189 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5668
  1. #4981
    Ce qui est dommage je trouve, c'est qu'ils nerfent pour un build craqué qui superpose les auras avec des mots runiques hyper rares alors que le commun des mortels aurait juste été content de pouvoir jouer ces auras en combinaison avec des attaques physiques ou en leveling. A voir si ça restera possible...

    L'augmentation des stacks de flèches et de javelots est bien sympa par contre !

  2. #4982
    Si ils buffent l'arcazone je me demande si je pourrais faire un build viable avec mon eaglehorn self drop
    Pour l'instant il ne vaut rien mais avec la 2.4 à voir

  3. #4983
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Les deux sont sans doute liés, je joue majoritairement sorc et je n'ai jamais eu de soucis avec Teleport. Si c'est dans l'action tu manques sans doute de FHR, de mémoire faut taper le palier 86 pour que ça soit confortable.

    Pas constaté mais c'est probable, je testerai de mon côté pour voir.
    Rien avoir avec le FHR j'y ai cru à un moment mais ça me l'a refait sans être touché par des mobs : https://streamable.com/puy2ia

    Le hitbox du cube foireuse : https://streamable.com/niy5r1

    Et le genre de netcode foireux que je trouve franchement pas acceptable : https://streamable.com/3qy9fq

    Peu importe ce que d'autres dev font. J'ai pas souvenir de ce genre de chose sur D2. Et même si c'était le cas ça proviendrait d'une techno vieille de 20 ans. On est en 2022 tu peux calculer la trajectoire d'une balle sur des FPS, je pense que tu peux estimer correctement la position de ton perso et de quelques mob en ligne bien plus précisement.

    A priori l'auradin était bien pété. J'espère que l'hydra sera viable ça avait l'air fun du PD2. En tout cas ils prennent leur temps pour ajuster c'est bien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #4984
    Rien avoir avec le FHR j'y ai cru à un moment mais ça me l'a refait sans être touché par des mobs : https://streamable.com/puy2ia

    Le hitbox du cube foireuse : https://streamable.com/niy5r1

    Et le genre de netcode foireux que je trouve franchement pas acceptable : https://streamable.com/3qy9fq
    Cherche pas c'est le lag, pas des bugs. Le netcode n'a jamais été ouf sur D2, et ça gueule pas mal qu'en 2022 ça soit encore le cas.

    A priori l'auradin était bien pété. J'espère que l'hydra sera viable ça avait l'air fun du PD2. En tout cas ils prennent leur temps pour ajuster c'est bien.
    Je pense que oui, le nerf est pas si violent (3% au lieu de 5% sur les synergies). Le plus gros soucis de l'hydre c'était le cast delay.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #4985
    Yep ça laggait tout autant sur D2 normal.

  6. #4986
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Yep ça laggait tout autant sur D2 normal.
    C'était excusable on jouait sur du 56k. La ça l'est moins.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #4987
    Oui je trouve ça étrange aussi ces lags, à part la volonté de ne pas trop dépenser en serveur mais peut être que j'oublie quelque chose.
    Parce que retrouver les lag des années 2000 ( bon moins quand même). C'est pas fantastique

  8. #4988
    Ils ont très majoritairement repris le code de D2:LoD, netcode inclus. Donc à part nos connexions qui se sont améliorées, pas de changement majeur.

  9. #4989
    Mes connaissances en infra réseau sont assez minces mais il me semble que le soucis est plutôt côté serveur. T'auras beau jouer en fibre ou même ADSL : si côté serveur ça coince, un bon débit n'y changera rien.

    Ca me fait penser aux problèmes sur D3 d'ailleurs. Je sais pas comment ça se passe côté WoW ou OW.

    Après oui, Blizzard est clairement pingre sur ce point. Avec les montagnes de pognon qu'ils se font, ils peuvent bien acheter de bons serveurs.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #4990
    Personnellement, je n'ai pas de souci particulier.
    J'ai beaucoup joué pendant 2 ans (vers 2005) sur les serveurs USEast, et à part le ping un peu moyen, pas de souci de réseau à l'époque. Sur D2R, je me suis mis à jouer sur les serveurs Europe, et pas de souci notable de mon côté non plus. Par contre, j'avais laissé passer les premières semaines avec les soucis de file d'attente et de création de partie.

  11. #4991
    J'ai discuté avec une pote avec qui je jouait au jeu il y a 20 ans. Aujourd'hui il ne joue plus, il est "rangé des PC" .
    Et donc en apprenant que j'avais craqué pour le remaster (dont il ignorait l'existence) ça l'a mega-chauffé et donc il se l'est pris et y joue ensemble.
    Bref, ça le fait kiffer de rejouer 20 ans après. Là on vient de terminer l'acte IV, on trouve quelques runes et donc se pose la question des mots runiques.
    Ce matin il m'envoi un message "j'ai imprimé les morts runiques intéressants, je suis chaud !"

    Ca l'a tellement fait revenir dans le passé qu'il a sorti l'imprimante pour les mots runiques
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #4992
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai discuté avec une pote avec qui je jouait au jeu il y a 20 ans. Aujourd'hui il ne joue plus, il est "rangé des PC" .
    Et donc en apprenant que j'avais craqué pour le remaster (dont il ignorait l'existence) ça l'a mega-chauffé et donc il se l'est pris et y joue ensemble.
    Bref, ça le fait kiffer de rejouer 20 ans après. Là on vient de terminer l'acte IV, on trouve quelques runes et donc se pose la question des mots runiques.
    Ce matin il m'envoi un message "j'ai imprimé les morts runiques intéressants, je suis chaud !"

    Ca l'a tellement fait revenir dans le passé qu'il a sorti l'imprimante pour les mots runiques
    C'est tellement ça quand on trouvais une ressources intéressante, on l'imprimait histoire de l'avoir sous la main et ne pas lancer internet si on jouait hors ligne.

    Tout une epoque
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #4993
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est tellement ça quand on trouvais une ressources intéressante, on l'imprimait histoire de l'avoir sous la main et ne pas lancer internet si on jouait hors ligne.

    Tout une epoque
    J'avais un lutin avec toutes mes pages imprimées d'objets et de mots runiques ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #4994
    Je me sens un peu déconnecté de D2. J'ai ma sorcière Meteorb lvl 84 SSF qui a plié le Hell et je farm un peu maintenant. Mais je trouve que les micro session de 2-5 min sont tellement relous, j'ai du mal à farmer efficacement Chaos et cow level notamment parce que mon merc meurt trop vite.

    J'ai été faire un tour sur battlenet et j'ai vu des mecs plié le contenu en deux temps, trois mouvements. Alors je me dis que je dois passer par les échanges, (je sais pas trop où) mais le hic c'est que j'ai très peu de stuff de valeur (une Jah). Je me retrouve un peu coincé à devoir farmer à 2 à l'heure pour récupérer du stuff car j'ai 0 MF potable. Et quand bien même j'aurai du mal à avoir de la satisfaction à stuffer mon perso comme ça.

    Je ne me vois plus me taper 3h de pindleskin d'affilé. Je préfère les sessions variés de 25-30min et recommencer mais diablo ne propose pas trop ça.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #4995
    Pour le merco, tu peux toujours lui faire les RW Stone (grosse défense) et Obedience (gros dégâts). Le tout sur des supports élite éthérés (au besoin tu les sertis avec le cube).
    Pour le casque je t'avais déjà conseillé le Tal Rasha ou tout autre ayant du vol de vie.

    Pour les zones, fais plutôt les Anciens Tunnels (Ville oubliée Acte 2) : c'est une zone de niveau 85 (qui peut donc quasiment tout droper sauf 3 items uniques si ma mémoire est bonne) avec très peu d'immunes froid.

    Pour le MF, privilégie plutôt la vitesse de kill : plus tu tues en en un minimum de temps, plus tu drop. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai drop des super trucs avec mon assassin et mon barb avec moins de 100mf.
    Le MF c'est bien, mais si tes runs prennent trois fois plus de temps, ça devient contre productif. A toi de trouver le bon équilibre.
    Et pour rappel, le mf n'intervient pas dans les drops de runes.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #4996
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Pour le merco, tu peux toujours lui faire les RW Stone (grosse défense) et Obedience (gros dégâts). Le tout sur des supports élite éthérés (au besoin tu les sertis avec le cube).
    Pour le casque je t'avais déjà conseillé le Tal Rasha ou tout autre ayant du vol de vie.

    Pour les zones, fais plutôt les Anciens Tunnels (Ville oubliée Acte 2) : c'est une zone de niveau 85 (qui peut donc quasiment tout droper sauf 3 items uniques si ma mémoire est bonne) avec très peu d'immunes froid.

    Pour le MF, privilégie plutôt la vitesse de kill : plus tu tues en en un minimum de temps, plus tu drop. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai drop des super trucs avec mon assassin et mon barb avec moins de 100mf.
    Le MF c'est bien, mais si tes runs prennent trois fois plus de temps, ça devient contre productif. A toi de trouver le bon équilibre.
    Et pour rappel, le mf n'intervient pas dans les drops de runes.
    Le base élite éthérées coûtent un bras.

    J'ai squatté les anciens tunnels mais comme je le dis c'est des micro run de 5 min max. Après j'ai lu que le Meteorb ne scalait pas très bien avec le stuff, c'est très accessible mais ca ne devient pas très puissant peu importe le stuff que tu fous dedans. Ma sensation vient peut être de là. Je vais voir pour reroll, peut être hammerdin.

    Question : ou est ce que vous allez chercher les trades j'ai trouvé diablo2.io et un discord mais quelles sont vos adresses ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #4997
    Pour le peu d'échanges que j'ai effectué j'ai utilisé traderie, ça a très bien fonctionné.

    https://traderie.com/diablo2resurrected
    "Les faits sont têtus."


  18. #4998
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le base élite éthérées coûtent un bras.

    J'ai squatté les anciens tunnels mais comme je le dis c'est des micro run de 5 min max. Après j'ai lu que le Meteorb ne scalait pas très bien avec le stuff, c'est très accessible mais ca ne devient pas très puissant peu importe le stuff que tu fous dedans. Ma sensation vient peut être de là. Je vais voir pour reroll, peut être hammerdin.

    Question : ou est ce que vous allez chercher les trades j'ai trouvé diablo2.io et un discord mais quelles sont vos adresses ?
    1. Pour le MF, tu peux faire Andy, AT (Ancient tunnels), Meph, Shenk/Eldritch, Pindle (et Trav si tu le passes bien ?). Ca te fait 15 minutes que tu fais en boucle, pas 2minutes.

    2. Pour le trade, j'utilise le discord The Chaos Sanctuary. Je ne sais pas ce que ça donne pour le SC, mais pour le HC, aucun souci majeur à signaler (le pire que j'ai eu, ce sont des gars qui me proposaient une Um pour un GC qui valait Gul+, mais aucune tentative grossière d'arnaque).
    https://discord.gg/z9Gfv85ZGE

  19. #4999
    J'ai squatté les anciens tunnels mais comme je le dis c'est des micro run de 5 min max. Après j'ai lu que le Meteorb ne scalait pas très bien avec le stuff, c'est très accessible mais ca ne devient pas très puissant peu importe le stuff que tu fous dedans. Ma sensation vient peut être de là. Je vais voir pour reroll, peut être hammerdin.
    Faut voir ce que tu as comme stuff aussi.
    Mais après oui, un bi élément sera plus dépendante des +skills, mais plus versatile.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #5000
    Gheed vient de me faire un joli cadeau



    Je n'ai pas encore de paladin mais je comptais justement monter un hammerdin
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Léger HS :
    Génie .

  21. #5001
    GG
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #5002
    Sacré circlet !

    Les canards, vous pensez plutôt continuer en ladder ou non-ladder (vu que ça devrait arriver d'ici quelques semaines) ?

  23. #5003
    Moi je pense aller en ladder pour tester en me concentrant sur un seul personnage pour voir si j'arrive à progresser un peu plus ^^

  24. #5004
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Sacré circlet !

    Les canards, vous pensez plutôt continuer en ladder ou non-ladder (vu que ça devrait arriver d'ici quelques semaines) ?
    Si j'ai bien suivi les perso ladder iront en non ladder à la fin, du coup si je fais un nouveau perso ça sera probablement en ladder.
    "Les faits sont têtus."


  25. #5005
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si j'ai bien suivi les perso ladder iront en non ladder à la fin, du coup si je fais un nouveau perso ça sera probablement en ladder.
    Oui, en fin de ladder, les persos ladder iront en non-ladder. C'est un argument valable pour lancer de nouveaux persos en ladder. Personnellement je pense plutôt continuer mes persos actuels qui s'équipent via les trouvailles des autres. Le HC et le faible temps de jeu font que j'ai encore des persos à faire doucement monter.

  26. #5006
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Oui, en fin de ladder, les persos ladder iront en non-ladder. C'est un argument valable pour lancer de nouveaux persos en ladder. Personnellement je pense plutôt continuer mes persos actuels qui s'équipent via les trouvailles des autres. Le HC et le faible temps de jeu font que j'ai encore des persos à faire doucement monter.
    Pareil, j'ai beaucoup de très bon jeu qui me prennent du temps en ce moment (Elden ring,pour ne pas le citer). Je vais continuer mon assassin aussi en non ladder je pense, elle profitera grandement des ajouts du patch vu qu'elle est spé tigre.
    Mais si je fais une soso nova orage, je le ferais sûrement sur le ladder (ou en solo sur steam deck si je l'ai un jour ).

    Après je joue en SC donc le "coût" de passer en ladder est bien moindre.
    "Les faits sont têtus."


  27. #5007
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonjour les gens,

    Une petite question concernant Resurrected : il y a eu paraît-il un rééquilibrage de compétences, est-ce sensible dans le jeu ?

    Et est-ce que la majorité des mots runiques est toujours totalement inaccessible pour un joueur solo ?

    Du coup ça fait deux questions en fait .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #5008
    Une petite question concernant Resurrected : il y a eu paraît-il un rééquilibrage de compétences, est-ce sensible dans le jeu ?
    Sur le PTR actuel il y a beaucoup de nouveaux builds qui ressortent, certains plus efficaces que d'autres évidemment, mais ça va apporter un vent de fraîcheur sur le jeu. Je t'invite à suivre la chaîne de MrLlamaSC sur YT.

    Jette un coup d'oeil au patchnote pour te faire une idée.

    https://diablo2.judgehype.com/articl...2-resurrected/




    Et est-ce que la majorité des mots runiques est toujours totalement inaccessible pour un joueur solo ?
    Les taux de drops et les formules n'ont pas changé, donc il sera toujours long de faire Enigma ou Infinity de toutes façons.
    Perso j'ai tendance à dire que les gros RW sont loin d'être indispensables pour jouer solo, le jeu offre quand même la possibilité de moduler les builds populaires pour les rendre plus versatiles, bien qu'on y perdre forcément en efficacité.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #5009
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Les taux de drops et les formules n'ont pas changé, donc il sera toujours long de faire Enigma ou Infinity de toutes façons.
    Perso j'ai tendance à dire que les gros RW sont loin d'être indispensables pour jouer solo, le jeu offre quand même la possibilité de moduler les builds populaires pour les rendre plus versatiles, bien qu'on y perdre forcément en efficacité.
    Les taux de drop ont changé vers 2010 (au patch 1.13, qqch comme ça). Par rapport à ce que j'ai connu (vers 2005-2006), c'est le jour et la nuit. J'avais beaucoup beaucoup farmé à l'époque, et ma seule rune supérieure à Gul a été une Ber. Un pote qui avait joué autant avait eu une Ohm et une Vex. Là en 3-4 fois moins de temps de jeu, j'ai Ber+Sur+Lo+2Vex. Incomparable.

  30. #5010
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Les taux de drop ont changé vers 2010 (au patch 1.13, qqch comme ça). Par rapport à ce que j'ai connu (vers 2005-2006), c'est le jour et la nuit. J'avais beaucoup beaucoup farmé à l'époque, et ma seule rune supérieure à Gul a été une Ber. Un pote qui avait joué autant avait eu une Ohm et une Vex. Là en 3-4 fois moins de temps de jeu, j'ai Ber+Sur+Lo+2Vex. Incomparable.
    Je sais, mais là il parle de Resurrected et il n'y a pas eu de modification des taux de drop des runes avec cette version du jeu, ni dans les patchs qui ont suivi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 167 sur 189 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •