Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 189 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5668
  1. #4621
    Les poupées tant que tu es pas sûr de pouvoir encaisser tu les évites. Si tu te retrouves entouré tu quitte la game rapido. Ou alors tu les explose à distance (difficile en paladin) ou tu laisse le merco faire le sale boulot. Moi aussi elles m'ont déjà tué et elles piquent toujours en NM. Et puis les popos de rejuv c'est pas négligeable en HC.

  2. #4622
    Blizzard annonce un patch, au programme le Player1-8 dans les options in game, du dlss et SURTOUT la possibilité de binder des raccourcis DIRECT sans avoir à recliquer avec la souris pour le M&Keyboard.

  3. #4623
    c'est quoi l'histoire des bind pas compris ?

    - - - Mise à jour - - -

    C'est chaud de patcher ce jeu, à la moindre connerie tout le monde va crier au sacrilège !! (enfin surtout les vieux...)

  4. #4624
    Meph down. On va farmer un peu histoire de se stuff. Mon merci à tj pas insight .....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #4625
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    c'est quoi l'histoire des bind pas compris ?

    - - - Mise à jour - - -

    C'est chaud de patcher ce jeu, à la moindre connerie tout le monde va crier au sacrilège !! (enfin surtout les vieux...)
    C'est grosso modo pour avoir la même chose que le gameplay manette ou dans n'importe quel autre H&S récent : originellement dans D2 tu devais sélectionner ton sort avec F1-F8 et cliquer. Là tu auras juste à appuyer sur la toucher attribuée pour lancer le sort. C'était réclamé depuis la beta de D2R et je trouve que c'est un plus en terme d'ergonomie.
    Et c'est une option, donc les vieux grincheux auront le choix de jouer avec ou pas.

    L'option P1-P8 c'est une excellente chose aussi, j'avais la flemme de taper la commande à chaque fois.

    Ils annoncent aussi l'arrivée d'un PTR :

    Dans les semaines à venir, Diablo II: Resurrected ouvrira son tout premier royaume public de test (RPT), un serveur spécial où vous pouvez tester les changements d’équilibrage, les corrections de bugs et autres améliorations que nous apportons au jeu.


    Visiblement ils ont prévu d'entretenir le jeu, c'est une très bonne chose. J'espère juste qu'ils ne vont pas équilibrer le jeu à la truelle comme pour D3 et qu'on verra émerger une nouvelle meta. Y'a de quoi faire.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #4626
    pour le P1 / P8 je pense aussi que sur console tu peux pas le faire ou j'ai pas compris comment.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #4627
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Je l'ai vu là.

    Et sinon j'ai drop des WT 45%MF sur Meph.
    Ces deux dernières semaines sur 60 heures de jeux environs en farmant 90% du temps j'ai pas droper mieux que LEM et en item rien qui vaut mieux que PUL.

    Tu jours combien d'heures environ par semaine pour drop tout ça ?

  8. #4628
    Oui, ils disent dans leur présentation que ce changement vise surtout les joueurs console solo

  9. #4629
    Si y'a un PTR, j'espère des équilibrage et a terme des rajouts / refonte. On peut rêver mais bon.

    Une correction / ajustement de l'AS vous pensez ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #4630
    Hé beh ! J'ai looté 2 runes Io, 1 Dol, 1 Lem, 1 Hel sur une seule session.

    J'ai jamais autant looté de runes en 1 fois et surtout j'ai jamais eu ces runes sur Diablo 2 vanilla ! Tout ça dans la jungle et Kurast. Sur des mobs même pas unique.

    Ils ont changés le taux de loot ou quoi ?

  11. #4631
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Hé beh ! J'ai looté 2 runes Io, 1 Dol, 1 Lem, 1 Hel sur une seule session.

    J'ai jamais autant looté de runes en 1 fois et surtout j'ai jamais eu ces runes sur Diablo 2 vanilla ! Tout ça dans la jungle et Kurast. Sur des mobs même pas unique.

    Ils ont changés le taux de loot ou quoi ?
    Il y a 11 ans oui mais a priori ca ne concerne que les High Runes. https://diablo.fandom.com/wiki/Patch_1.13c_(Diablo_II)

  12. #4632
    J'ai eu ma première Mal sur la comtesse ! Youhou !

    J'avais ça pour les changements mais ça date !
    Si t'avais joué avant la 1.13 effectivement ça change.
    https://diablo2.judgehype.com/news/n...-runes-120176/

    (La ORT et la TAL sont plus facile à trouver qu'une simple EL )

    EDIT : C'est bien l'anneau Feu follet ?
    Edit 2: oh et une IST au pif.
    Dernière modification par Elma ; 19/11/2021 à 21h54.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #4633
    Me suis lancé, en HC, avec un barb (dont le but sera probablement à terme de faire du MF/GF/hork vers Trav et LK).
    Pour l'instant, Andarielle Normal passée. Sans aucun matos ni rien, la progression est lente mais prudente.

  14. #4634
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Blizzard annonce un patch, au programme le Player1-8 dans les options in game, du dlss et SURTOUT la possibilité de binder des raccourcis DIRECT sans avoir à recliquer avec la souris pour le M&Keyboard.
    C'est LE truc qui peut me faire basculer !

  15. #4635
    Entre une touche un clic et une touche la différence est faible en terme d'ergonomie. C'est un petit coup à prendre mais ce n'est vraiment pas énorme.
    La touche force to move me paraît être lilite un plus gros changement.

  16. #4636
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Entre une touche un clic et une touche la différence est faible en terme d'ergonomie. C'est un petit coup à prendre mais ce n'est vraiment pas énorme.
    La touche force to move me paraît être lilite un plus gros changement.
    Ouais alors là pas d'accord. Diviser par deux le nombre de gestes nécessaires pour faire une action, c'est ultra important, surtout dans un H&S.

    Pour moi qui aime le gameplay no brain de Diablo 3 (oui je sais que je vais me faire détester ici), ce genre de changement est salvateur.

    Diablo 2, je kiffe pour l'ambiance, le gameplay, j'avoue qu'il me rebute un peu en 2021 alors que j'avais adoré lors de la sortie originelle.

  17. #4637
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Entre une touche un clic et une touche la différence est faible en terme d'ergonomie. C'est un petit coup à prendre mais ce n'est vraiment pas énorme.
    La touche force to move me paraît être lilite un plus gros changement.
    La différence est faible pour toi, pour moi elle est énorme.

  18. #4638
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Me suis lancé, en HC, avec un barb (dont le but sera probablement à terme de faire du MF/GF/hork vers Trav et LK).
    Pour l'instant, Andarielle Normal passée. Sans aucun matos ni rien, la progression est lente mais prudente.
    Je suis pas sûr que barb pour commencer ça soit le mieux
    Mon paladin vient de tiers Diablo en nm la.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #4639
    Wep j'avoue que les raccourcis direct ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, j'ai jamais apprécié les MMO et depuis D2 LOD j'ai pris l'habitude de jouer aux H&S avec le moins de sorts actifs possibles.

  20. #4640
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je suis pas sûr que barb pour commencer ça soit le mieux
    Mon paladin vient de tiers Diablo en nm la.
    T'as un gros pool de vie, des resists, une compétence tanky (Concentration), et un build qui fear tous les adds pour s'occuper que des boss en plus de faire du gros dps monocible et magique. C'est jouable, mais de toutes façons il va quand même se heurter à certains murs (genre Duriel).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #4641
    En barbare duriel m'a pas posé trop de soucis, comme tout les monocible avec suffisamment de leech life.
    Mais par contre ce qui est chiant avec le baba c'est sa gestion des packs de mobs un peu énervé. Pas assez de dégâts en zone et on peut très vite être débordé, faut pas hésiter à sauter loin pour fuir. Ca et tout ce qui glace ralentie la vitesse de frappe
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #4642
    En barbare duriel m'a pas posé trop de soucis, comme tout les monocible avec suffisamment de leech life.
    Il est réputé pour être un tueur de "noobs", c'est pour ça que je le dis.


    Mais par contre ce qui est chiant avec le baba c'est sa gestion des packs de mobs un peu énervé. Pas assez de dégâts en zone et on peut très vite être débordé, faut pas hésiter à sauter loin pour fuir. Ca et tout ce qui glace ralentie la vitesse de frappe
    Il a aussi :
    -Un cri qui fear donc,
    -Un cri qui taunt,
    -Un cri qui stun (très rigolo à jouer d'ailleurs).

    C'est suffisant en terme de crowd control et justement éviter d'être débordé, d'autant que un point suffit pour les deux premiers (qui scalent sur le lvl du perso il me semble, de mémoire ça fonctionne si le lvl du perso + lvl de la compétence >= lvl du mob, sauf boss et monstres élites évidemment).
    Par contre oui, le gel est une plaie, heureusement un bouclier Shael Eth c'est pas cher et plutôt pratique.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #4643
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Il est réputé pour être un tueur de "noobs", c'est pour ça que je le dis.




    Il a aussi :
    -Un cri qui fear donc,
    -Un cri qui taunt,
    -Un cri qui stun (très rigolo à jouer d'ailleurs).

    C'est suffisant en terme de crowd control et justement éviter d'être débordé, d'autant que un point suffit pour les deux premiers (qui scalent sur le lvl du perso il me semble, de mémoire ça fonctionne si le lvl du perso + lvl de la compétence >= lvl du mob, sauf boss et monstres élites évidemment).
    Par contre oui, le gel est une plaie, heureusement un bouclier Shael Eth c'est pas cher et plutôt pratique.
    Ah oui c'est sure que c'est pas un rigolo pour un démon mineur le Dudu !

    Effectivement je joue assez peu ces cris, faudrait que je test. Par contre j'ai hate pour le patch qui permettra de lancer les sorts avec une touche, parce que le baba est chiant avec tout ces cris à switcher pour les lancer. Ca sera bien sur lui.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #4644
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ah oui c'est sure que c'est pas un rigolo pour un démon mineur le Dudu !

    Effectivement je joue assez peu ces cris, faudrait que je test. Par contre j'ai hate pour le patch qui permettra de lancer les sorts avec une touche, parce que le baba est chiant avec tout ces cris à switcher pour les lancer. Ca sera bien sur lui.
    Regarde des vidéos de barb Berserk, il fear tout l’écran et il reste que les mobs importants à buter. C'est très safe à jouer.
    Le taunt je m'en sers beaucoup pour attirer les casters, shamans et archers : ils viennent t'attaquer au corps à corps (et deviennent donc inoffensifs), c'est vraiment très utile.

    Le cri qui stun faut investir quelques points dedans par contre.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #4645
    J'ai une petite question :

    Je joue actuellement un hammerdin lvl 87, mais mon stuff est assez naze et et je ne vois pas trop comment l'améliorer (mots runiques basiques, lég pas opti pour le template, quelques rares parfois pas très haut level). En fait je pense qu'il n'est pas en adéquation avec mon niveau car j'ai pas mal monté avec des Baal run en ligne. J'essaie de farm en hell player level 1 (ou 2 mais je ne peux pas vraiment plus) les zones lvl 85 de l'act 1, les super unique de l'act 5, la rivière de flammes etc. mais il n'y a à peu près rien qui tombe. Y-a-t-il un meilleur de s'y prendre (je n'ai pas encore tué Baal en hell car je ne passe pas les immune magic avant) ou c'est juste très long ?

    Merci d'avance de vos réponses.

  26. #4646
    Citation Envoyé par Soumettateur Voir le message
    J'ai une petite question :

    Je joue actuellement un hammerdin lvl 87, mais mon stuff est assez naze et et je ne vois pas trop comment l'améliorer (mots runiques basiques, lég pas opti pour le template, quelques rares parfois pas très haut level). En fait je pense qu'il n'est pas en adéquation avec mon niveau car j'ai pas mal monté avec des Baal run en ligne. J'essaie de farm en hell player level 1 (ou 2 mais je ne peux pas vraiment plus) les zones lvl 85 de l'act 1, les super unique de l'act 5, la rivière de flammes etc. mais il n'y a à peu près rien qui tombe. Y-a-t-il un meilleur de s'y prendre (je n'ai pas encore tué Baal en hell car je ne passe pas les immune magic avant) ou c'est juste très long ?

    Merci d'avance de vos réponses.
    Faudrait que tu liste ce que tu as, difficile de te conseiller sans savoir ce que tu as déjà. Déjà faut viser le palier à 75fc minimum et un max de bonus aux compétences (surtout aptitudes de combat), plus des resistances (ce qui est facile à faire avec les boucliers de paladin).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #4647
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Faudrait que tu liste ce que tu as, difficile de te conseiller sans savoir ce que tu as déjà. Déjà faut viser le palier à 75fc minimum et un max de bonus aux compétences (surtout aptitudes de combat), plus des resistances (ce qui est facile à faire avec les boucliers de paladin).
    Ce que j'ai :

    Casque : Enveloppe de Sazabi
    Arme : Esprit
    Bouclier : Disque béni de moser
    Armure : Discrétion
    + du random stuff

    Ca me fait +3 aux comp
    +55 vitesse de cast
    750 défense (c'est peu je pense)

    Niveau résis (en hell) :
    85 resis feu / 75 resis foudre / -3 resis cold / 49 resis poison

  28. #4648
    Bonjour à tous,

    Sur un barbare trombe full IK, il me reste 1 trou sur l'armure de corps. Je mets quoi dessus. Je suis juste en magic find (67 % je crois), je pensais à un topaze, mais pas certain que ça soit idéal.

  29. #4649
    Citation Envoyé par Soumettateur Voir le message
    Ce que j'ai :

    Casque : Enveloppe de Sazabi
    Arme : Esprit
    Bouclier : Disque béni de moser
    Armure : Discrétion
    + du random stuff

    Ca me fait +3 aux comp
    +55 vitesse de cast
    750 défense (c'est peu je pense)

    Niveau résis (en hell) :
    85 resis feu / 75 resis foudre / -3 resis cold / 49 resis poison
    Farm pour avoir une vipermage. J'ai loot la mienne sur Baal normal en hc. (Je suis chatteux.).

    Trouve un bon Shield pala avec de la res et fait un second spirit.

    Tu es trop faible en res.

    Ensuite gant faut aller chercher les gants feu avec du FC ou les gants de set qui en a.

    Le reste à toi de voir.

    Je vais souvent regarder sur icy veins les guides sont très bien fait et fournisse des alternatives sur chaque slot.

    https://www.icy-veins.com/d2/blessed...ammerdin-build

    https://www.icy-veins.com/d2/blessed...bis-gear-runes
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #4650
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Tu es trop faible en res.
    Merci pour ta réponse. Au cas où, les résis que je donne c'est en comptant le débuff hell.

Page 155 sur 189 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •