Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 189 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 5661
  1. #2101
    Bon le jeu a l'air très jolie. Après ça reste qu'un skin mais quel ravalement de façade !

    J'espère qu'il sera jolie sur Switch :D

  2. #2102
    J'ai l'impression que l'aspect des personnages est plus varié. C'est le cas ? Est-ce que ça prend en compte un minimum ce qui est équipé ?

    Je me rappelle que dans l'original il y avait en gros trois aspect pour chaque partie du corps, se combinant.
    Dernière modification par Endymion ; 10/04/2021 à 22h34.

  3. #2103
    Merci pour vos retours les canards.

    Sur le côté mécanique et technique, j'avoue avoir encore quelques interrogations.

    DBrunsky parlait dans son stream (https://www.youtube.com/c/Dbrunski125/videos) de la façon dont le jeu original tourne sous la couche de vernis. De ce que j'ai compris, le jeu tourne en 24 fps en-dessous et la représentation en surimpression se base sur les frames d'activation des animations d'origine, ainsi que sur leur durée exacte, pour ensuite donner un rendu en 60 fps.

    Rendu dans lequel les animations sont modifiées et enrichies. Elles sont plus détaillées car le rendu en 60 fps permet d'incorporer logiquement plus de frames, tout en conservant le temps, la durée totale de l'animation originale. Dbrunsky s'avoue lors de certains passages un peu désorienté par ces animations plus détaillées, notamment pour les timings d'esquive, pour la réactivité du kiting, et aussi, par exemple, pour le nombre de directions dans lesquelles le personnage peut évoluer, influant ainsi sur la réactivité lorsqu'on fait faire des rotations, des courbes, des demi-tours, au personnage. D'un bon vieux "8 directions", il a l'impression de passer au double, venant ainsi altérer quelque peu les sensations de gameplay, la manoeuvrabilité. Il y a peut-être juste un temps d'adaptation.

    Difficile d'en parler sans avoir le jeu en main, mais pour ceux qui ont accès à l'alpha, ou les canards qui sont plus au fait des solutions techniques utilisées pour Resurrected, ça reste parfaitement identique dans le gameplay? Vous savez, par exemple lorsqu'on imprime un tempo de jeu en cliquant presque frénétiquement et constamment (oui oui) pour faire son kiting, réattaquer le mob, faire son body dodge contre n'importe quelle attaque, en bref pour vraiment sentir le perso, accélérer la cadence et sortir de la grosse micro, en somme. J'espère que vous voyez ce que je souhaite imager.


    Si c'est le cas, le perso devient plus "pataud", perd en précision, ou alors c'est toujours mécaniquement aussi parfait?
    Dernière modification par Megiddo ; 10/04/2021 à 23h35.

  4. #2104
    Je suis pas sûr d'apporter réponse à ta question. Le plus gros changement pour moi concernant les animations c'est le "pas chassé" que font les persos quand on change de direction. C'est assez difficile à expliquer comme ça.



    Franchement ça fait bien longtemps que je n'avais pas joué à D2 du coup je peux pas dire que je ressentes la moindre gêne dans le gameplay actuel, ça réagit quand même super bien.

    Niveau skin le matos est vraiment joli, et oui ce que tu porte s'affiche




  5. #2105
    Pfiuu de ce que j'en ai vu c'est de la bonne pour moi ! J'ai hâte !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #2106
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    comme les potions de rajeunissement qui ne sont plus immédiates, ou alors c'est l'affichage
    Euh ça j'espère que c'est faux parce que la full rejuv instantanée c'est quand même une des bases du jeu en HC...

  7. #2107
    Citation Envoyé par walkthisway Voir le message


    Niveau skin le matos est vraiment joli, et oui ce que tu porte s'affiche
    Alors ça, c'est énorme, ça veut dire qu'on verra tous les stuff possibles et imaginables apparaitre sur nos persos au lieu des 2-3 gardes robe pré-établies???

    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    https://i.ibb.co/YDQMtLP/Screenshot011.jpg

    J'ai essayé 5 minutes avec une manette Xbox 360, ça se manie plutôt bien. Il y a 6 boutons d'action et 6 autres en plus en maintenant la touche LT, on a donc plus d'aisance pour utiliser plusieurs sorts mais ça doit être en contrepartie de ne pouvoir viser exactement et rapidement où on le souhaite (je suppose, je n'avais pas de météores ou de téléportation pour tester ce type de sorts) ; les potions s'utilisent avec la croix directionnelle et trier ses objets dans l'inventaire sera, sans surprise, moins évident qu'avec une souris, ce n'est pas dans le feu de l'action que l'on pourra remplir sa ceinture de potions.
    Les ennemis ont une barre de vie affichée automatiquement au dessus de la tête, la touche A apparaît au dessus des objets proches avec lesquels on peut interagir et l'affichage des noms des loots au sol se fait automatiquement par rapport à leur distance avec le personnage, pas de touche à appuyer pour cela.
    Merci pour ton retour, c'est plutôt encourageant.
    C'est pas faux !

  8. #2108
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #2109
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Alors ça, c'est énorme, ça veut dire qu'on verra tous les stuff possibles et imaginables apparaitre sur nos persos au lieu des 2-3 gardes robe pré-établies???
    Tu ne confondrais pas avec le premier Diablo et ses 3 niveaux d’armure ?
    Sur Diablo Ⅱ, ton personnage a toujours été affiché portant l’équipement qui lui est vraiment assigné.

  10. #2110
    Plop, salut.

    Dites, vous savez si le jeu sera jouable en mode solo sans avoir besoin de se créer un compte sur le site de Blizzard ? Quand j'ai voulu m'inscrire à l'alpha, ça me demandait mon identité réelle. Et ça me rebute pas mal, même si elle sera masquée une fois en jeu, j'imagine.

    Sinon ce remaster m'a l'air vraiment chouette, j'ai adoré les streams d'Izual et de Gautoz. J'ai hâte qu'il sorte.

  11. #2111
    Non ça passera par le nouveau Battlenet forcément donc nécessité d'être en ligne même en solo.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #2112
    Ils ont dit qu'il y aura un mode offline.

  13. #2113
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Tu ne confondrais pas avec le premier Diablo et ses 3 niveaux d’armure ?
    Sur Diablo Ⅱ, ton personnage a toujours été affiché portant l’équipement qui lui est vraiment assigné.
    Non, chaque classe avait 3-4 niveaux visuels pour plusieurs parties du corps, et ça se combinait.
    Jambes, torse, bras, épaules (ou bras+épaules je sais plus), tête.
    Genre avec le paladin, de mémoire (20 années après c'est compliqué de se rappeler dans les détails) : tissus, cuir, mailles, plates.

    Peut-être que le casque variait un poil plus, je sais même plus. Idem pour les armes et boucliers.

    C'est plus simple de faire varier les équipements visibles sur un personnage en 3D que sur un personnage en 2D.

    ps : dans le 1 c'était la même logique en plus simple, sur tout le corps.

  14. #2114
    Trouvé :


    Donc c'était :
    - jambes
    - cuisses + hanches
    - torse
    - épaule gauche
    - épaule droite
    Et aucun couvre-chef visible.

    En regardant le paladin, j'identifie 3 variantes (cuir/tissus, maille, plates), puis on fait la combinatoire.

  15. #2115
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Trouvé :
    https://nsa40.casimages.com/img/2021...2623359865.jpg

    Donc c'était :
    - jambes
    - cuisses + hanches
    - torse
    - épaule gauche
    - épaule droite
    Et aucun couvre-chef visible.

    En regardant le paladin, j'identifie 3 variantes (cuir/tissus, maille, plates), puis on fait la combinatoire.
    Oui ce sont des variations sur chaque armures.

    Le plus cool avec D2R c'est les uniques qui seront affiché tel qu'ils ont été désigné ça fait d'autant plus de nouveau look.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #2116
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Non ça passera par le nouveau Battlenet forcément donc nécessité d'être en ligne même en solo.
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Ils ont dit qu'il y aura un mode offline.
    D'accord, merci pour les réponses. Cool s'il existe un mode offline, c'est surtout le mode solo qui m'intéresse.

    Et Battle.net on y accède avec un compte Blizzard ou c'est autre chose ? Et sur Battle.net, il faut aussi donner son identité réelle ? Désolé si les questions sont "candides", mais je n'y connais rien.

  17. #2117
    Tu peux aller sur le site de Blizzard et y créer un compte si tu n'en as pas encore: https://www.blizzard.com/fr-fr/
    Le nouveau battlenet est une application à télécharger depuis ce site.
    Pour l'option "nom réel", c'est désactivable dans la gestion de ton compte si je ne dis pas de bêtises (https://eu.battle.net/support/fr/article/23686).

  18. #2118
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Ils ont dit qu'il y aura un mode offline.
    Sur ce genre de sujet, hors de question que je les croie sur parole.
    Tout dans leurs pratiques sur ces dernières années montre qu’ils sont hostiles à ce genre de mode déconnecté de leur parasite client.

    ---

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Donc c'était :
    - jambes
    - cuisses + hanches
    - torse
    - épaule gauche
    - épaule droite
    On parle bien de la même chose
    Chaque armure correspond à une combinaison, ce qui donne un changement visible quand on change l’armure équipée.

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et aucun couvre-chef visible.
    Comment ça ?
    Le casque porté dans l’inventaire est affiché sur le modèle de personnage en jeu. Et change en fonction du type de casque porté.

  19. #2119
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    On parle bien de la même chose
    Chaque armure correspond à une combinaison, ce qui donne un changement visible quand on change l’armure équipée.
    ça s'appelle une tentative de rattrapage aux branches de dernière minute ça.
    Non, ce n'est pas du tout ce qu'on disait, on parlait d'avoir réellement visible sur le personnage les objets équipés comme dans diablo 3 (ou titan quest, grim dawn etc).
    Pas juste une combinaison de 3 modèles sur 5 parties du corps.

    Pour le casque, c'est l'image que j'ai trouvé qui m'a trompé, en fait ça ne concerne que l'armure.

  20. #2120
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    ça s'appelle une tentative de rattrapage aux branches de dernière minute ça.
    Du tout, c’est bien de ça que je parle depuis le début : dans le premier Diablo il y a seulement trois skins d’armure, là où dans Diablo Ⅱ ce qui est affiché correspond vraiment à l’armure que tu portes.

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Non, ce n'est pas du tout ce qu'on disait, on parlait d'avoir réellement visible sur le personnage les objets équipés comme dans diablo 3 (ou titan quest, grim dawn etc).
    Pas juste une combinaison de 3 modèles sur 5 parties du corps.
    Je ne connais pas ces jeux, c’est peut-être pour ça que j’ai du mal à visualiser la différence… En hack & slash post-Diablo, j’ai uniquement joué aux Torchlight et à Victor Vran. J’ai bien un Titan Quest qui traîne sur mon disque dur depuis des années, mais je n’ai encore jamais eu la curiosité de m’y pencher.

    Au final je ne comprends pas en quoi la réutilisation de différentes pièces pour constituer les modèles finaux d’armures apporte une différence notable par rapport à la création de modèles sans aucun point commun (j’imagine que c’est de ça que tu parles ?).

  21. #2121

  22. #2122

  23. #2123
    Mouais, apparemment les moddeurs ou bidouilleurs ont été capables d'accéder à du contenu qui n'est pas encore débloqué par Blizzard sur cette alpha. Quelques vidéos :

    Le palouf :


    Le druide :


    Le nécro :



    https://www.pcgamer.com/diablo-2-res...idden-classes/

  24. #2124
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Ils ont dit qu'il y aura un mode offline.
    Mea culpa j'étais passé à côté de l'info et vu qu'ils ont annoncé que le jeu utiliserait le Battlenet moderne ça me semblait évident. J'ai un peu du mal à croire à leur promesse du coup maintenant mais je note.

    Sinon y a des mecs qui streament tranquille des versions craquées sur Twitch, ça va pas aider à défendre la cause du jeu hors ligne ça
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #2125
    J'en peux plus, j'ai préco alors que c'est mal mais là ce fut plus fort que moi

  26. #2126
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'en peux plus, j'ai préco alors que c'est mal mais là ce fut plus fort que moi
    Ah bon ils ont déjà lancer les précos ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #2127
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Ah bon ils ont déjà lancer les précos ?
    Oui, disponible sur ton launcher Blibli
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  28. #2128
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Oui, disponible sur ton launcher Blibli
    La légende raconte même que le bouton préco a été le premier truc designé par les développeurs du projet.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #2129
    Je viens d'apprendre l'existence de ce ravalement de façade. Je l'attends TELLEMENT

  30. #2130
    Si vous en avez marre d'attendre Resurrected, la saison 3 de ProjectDiablo2 est en développement et sa date de sortie devrait être annoncée en fin de semaine.
    J'espère juste que les serveurs ne seront pas à l'agonie en début de ligue comme ce fut le cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •