Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 189 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 5667
  1. #2071
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    16h
    Merci
    Dites nous si vous êtes un heureux élu !

  2. #2072
    Pas de mail pour ma part.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #2073
    Les invitations à l’alpha technique seront envoyées par vagues tout au long de la journée, à partir de 16h00, heure de Paris.
    Donc tout espoir n'est pas encore perdu.
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #2074
    J'ai reçu un mail de blibli: juste une pub pour la saison 23...
    l’ascenseur émotionnel...

  5. #2075
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    J'ai reçu un mail de blibli: juste une pub pour la saison 23...
    l’ascenseur émotionnel...
    Haha pareil une foutue pub Hearthstone. En plus elle commence par "Partez à la découverte des..." les enfoirés
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #2076
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    J'ai reçu un mail de blibli: juste une pub pour la saison 23...
    l’ascenseur émotionnel...
    La même, j'ai vu sanctuary puis saison 23
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #2077
    Pareil, quelle idée de lancer un mail pour la saison 23 aujourd'hui, meilleur timing
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  8. #2078
    ils jouent avec nos nerfs.
    J'ai suivis un stream hier. ça donne très très envie.
    Ce soir 20h, stream d'Izual et d'Agar sur la chaine cpc.

  9. #2079
    J'ai eu !

    21 Go à DL d'abord.

  10. #2080
    C'est super propre. Très fin graphiquement. Niveau animation idem, ça fourmille de détails. A tel point qu'on a qu'une envie c'est de zoomer. Seul point discutable pour moi. Le zoom est présent mais bien violent. Ca reste jouable cependant mais l'action en est moins lisible.
    Comme bug pour le moment j'ai seulement des pertes de sons, comme les impacts.

    Franchement c'est difficile en tant que grand joueur de HNS d'une part et fan de D2 d'autre part de ne pas succomber.

    Barbare, magicienne et amazone sont jouables pour le moment, dommage pour le pala ma classe de prédilection.
    Dernière modification par walkthisway ; 10/04/2021 à 07h48.

  11. #2081
    Tristram est magnifique.

  12. #2082
    Tout le jeu est magnifique.
    J'avais fait avant une courte partie sur Diablo 2 de base pendant le téléchargement de cette nouvelle version pour comparer, et j'ai retrouvé un gameplay semblable dans les deux jeux. Il faut par contre s'habituer à toute ce ravalement de façade de luxe : chaque décor et ennemi sont ornés de détails mais il faut en contrepartie se créer de nouveaux repères visuels pour s'y retrouver par moment, ça viendra avec le temps.
    J'ai eu un seul plantage pour le moment, qui m'a fait perdre 5 minutes de jeu (probablement dû au mode en ligne).
    Les Fire Balls de la sorcière sont géniales.
    La fin d'année 2021 sera d'emblée formidable.

  13. #2083


    It's happening, enfin.

    Tout ce que vous dites est très rassurant. A vous lire, les nouvelles animations ne changent pas le gameplay. Les timings, les sensations, la technique de jeu, sont toujours quasiment les mêmes. Et c'est beau, en plus. S'il y a bien un titre où il fallait faire un remake sans dénaturer la mécanique, l'expérience, l'équilibrage, c'est bien D2. Chapeau Vicarious Visions.

    Une ou deux petites questions, en passant, il y en aura probablement d'autres :

    - Les emplacements de skill et les raccourcis : C'est comme dans la vanilla, dans le sens où on peut assigner les skills clic droit à un raccourci? Ensuite on tape ce raccourci et alors? Ca met juste le skill dans le slot du clic droit et puis on caste avec le clic droit, comme avant, ou alors le raccourci permet de caster directement le skill dans la direction du pointeur?

    - l'affichage des loots par terre : Il y a une option permettant de "switcher" sur un affichage permanent des loots qui sont à terre, ou alors il faut toujours maintenir une touche pour les voir?

    - Mécaniquement, je suppose que strictement rien ne change puisque D2 tourne sous la couche de vernis? Armure si l'on court, faster block rate, faster hit recovery, etc, tout est là?

    - L'apport des nouveaux sons ou effets dépasse le cadre purement cosmétique? J'ai cru comprendre que pas mal de petits sons supplémentaires sont implémentés. Bruits de l'armure ou du barda que l'on a sur le dos, bruits de pas, ça apporte un petit plus pour le "body awareness" dans le gameplay? la météo, au niveau sonore ou graphique, orage, brume ou brouillard, pénombre, ça joue un peu sur la visibilité des ennemis, sur la façon de prendre les fights?

    Il est sans doute un peu tôt pour parler des tables de loot, des breaking point formulas et de tout le reste.

    Bref, bonne farme, have fun. Et si vous avez une petite clé à partager, à tout hasard...
    Dernière modification par Megiddo ; 10/04/2021 à 08h34.

  14. #2084
    Clé reçue, 21 Go téléchargé et installé.
    Wahou, ça claque bien ! Juste testé le barbare pour l'instant, dommage que le nécro ne soit pas de la partie mais bon, ça donne furieusement envie de se le refaire.
    Vivement la sortie.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #2085






    Voilà en gros les options disponibles, pas d'affichage de loot permanent, sauf si je l'ai pas trouvé...

    Les effets météos pour le moment sont discrets (j'ai juste fini l'acte 1) rajoutent à l'ambiance et ne nuisent en rien à l'immersion ou à la lecture de l'action.

    Les décors étant fixes ils se sont fait plaisir sur l'animation des persos. Le sac du barbare, son cor de guerre s'agitent lorsqu'il court. On sent que le mec porte son barda et ça s'entend.
    Je trouve l'action bien mieux rendue, plus rapide et violente. Après c'est peut être le nouvel enrobage qui fait ça...
    Aucune raison que les mécaniques de base ne soient pas là, en tout cas pour moi c'est le même feeling avec un gros plus au niveau du rendu sonore (excellent) et graphique.
    Dernière modification par walkthisway ; 10/04/2021 à 09h36.

  16. #2086
    Après j'arrête de vous saouler avec mes screens




  17. #2087
    Tes screens sont les bienvenus.

    Côté graphique, tu tournes sur quelle résolution? Tous taquets à fond, antialiasing, Synchro verticale, les performances sont bonnes?

  18. #2088
    i5-9300HF 2.40 GHz, 16Go, rtx 2060

    Tout à fond, pas de ralentissements ni de problème particulier. Je descends pas sous les 60 fps

  19. #2089
    Bravo à ceux qui ont eu la chance d'avoir une clé.

    Les retours ont l'air très bon, c'est rassurant. Vivement la release.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #2090
    Les nouveaux effets de lumières et de sons claquent tellement (l'ouverture du portail vers Tristram ).

  21. #2091
    Pensez à vous inscrire pour l'alpha, ce n'est pas le même lien d'inscription que pour la beta...
    J'me suis fait avoir

    https://diablo2.blizzard.com/en-us/

  22. #2092


    Alors c'est vraiment les mêmes mécaniques que le Diablo 2 de base, on retrouve tout, même l'affichage d'ouverture des portes qui buggent par moment : ils ont ajouté une surcouche graphique (magnifique) à l'ancien jeu avec quelques petites améliorations bienvenues, et roulez vieillesse.

    Je n'ai par contre pas trop fait attention aux changements apportés par l'écran de jeu agrandit, les ennemis réagissent même de loin mais les archers/lanceurs ne m'ont pas semblé pour autant plus dangereux qu'auparavant. Par contre, l'obscurité des salles ne plaisante pas, j'étais bien content de pouvoir lancer des boules de feu en reconnaissance pour savoir ce qui m'attendait au bout d'un couloir ! Il me semble aussi qu'il manque des halos de lumière autour les groupes de champions et d'élites, ça aide pourtant pas mal à se repérer dans le jeu de base.

    - Les emplacements de skill et les raccourcis : C'est comme dans la vanilla, dans le sens où on peut assigner les skills clic droit à un raccourci? Ensuite on tape ce raccourci et alors? Ca met juste le skill dans le slot du clic droit et puis on caste avec le clic droit, comme avant, ou alors le raccourci permet de caster directement le skill dans la direction du pointeur?

    - l'affichage des loots par terre : Il y a une option permettant de "switcher" sur un affichage permanent des loots qui sont à terre, ou alors il faut toujours maintenir une touche pour les voir?

    - Mécaniquement, je suppose que strictement rien ne change puisque D2 tourne sous la couche de vernis? Armure si l'on court, faster block rate, faster hit recovery, etc, tout est là?

    - L'apport des nouveaux sons ou effets dépasse le cadre purement cosmétique? J'ai cru comprendre que pas mal de petits sons supplémentaires sont implémentés. Bruits de l'armure ou du barda que l'on a sur le dos, bruits de pas, ça apporte un petit plus pour le "body awareness" dans le gameplay? la météo, au niveau sonore ou graphique, orage, brume ou brouillard, pénombre, ça joue un peu sur la visibilité des ennemis, sur la façon de prendre les fights?
    - ça fonctionne exactement pareil
    - non
    - tout est là (du moins chez la sorcière) mais il y a néanmoins quelques rares modifications, comme les potions de rajeunissement qui ne sont plus immédiates, ou alors c'est l'affichage qui est trompeur
    - je ne suis pas un audiophile donc je m'abstiendrai de donner un avis sur ce point ! La météo a bien entendu des effets visuels plus soignés dans cette version mais ça ne change pas le gameplay, ce sont simplement de nouvelles habitudes à prendre pour nos yeux avant d'arrêter de s'extasier devant l'écran (c'est encore difficile pour moi pour l'instant).

    Vivement la fin d'année !

  23. #2093
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Pensez à vous inscrire pour l'alpha, ce n'est pas le même lien d'inscription que pour la beta...
    J'me suis fait avoir

    https://diablo2.blizzard.com/en-us/
    HOOOOOO ! Je pouvais attendre longtemps... Merci

  24. #2094
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Pensez à vous inscrire pour l'alpha, ce n'est pas le même lien d'inscription que pour la beta...
    J'me suis fait avoir

    https://diablo2.blizzard.com/en-us/
    Rahhhhh merci pour l'info, j'attendais pour rien du coup
    C'est pas faux !

  25. #2095






    Ici on voit les fps "chuter" à 55, rien de dramatique





    Un joli reflet...

    Pas de bug majeur en vu. Une luminosité un peu instable acte2 c'est tout ce que j'a repéré

  26. #2096
    Pour le salut de mon canal carpien, pourriez vous nous faire un retour sur ce que ça donne avec un pad svp?

  27. #2097
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pour le salut de mon canal carpien, pourriez vous nous faire un retour sur ce que ça donne avec un pad svp?


    J'ai essayé 5 minutes avec une manette Xbox 360, ça se manie plutôt bien. Il y a 6 boutons d'action et 6 autres en plus en maintenant la touche LT, on a donc plus d'aisance pour utiliser plusieurs sorts mais ça doit être en contrepartie de ne pouvoir viser exactement et rapidement où on le souhaite (je suppose, je n'avais pas de météores ou de téléportation pour tester ce type de sorts) ; les potions s'utilisent avec la croix directionnelle et trier ses objets dans l'inventaire sera, sans surprise, moins évident qu'avec une souris, ce n'est pas dans le feu de l'action que l'on pourra remplir sa ceinture de potions.
    Les ennemis ont une barre de vie affichée automatiquement au dessus de la tête, la touche A apparaît au dessus des objets proches avec lesquels on peut interagir et l'affichage des noms des loots au sol se fait automatiquement par rapport à leur distance avec le personnage, pas de touche à appuyer pour cela.

  28. #2098
    Vous pensez que les joueurs de Vanilla et Resurrected pourront ensemble sur battle.net? Ou ca sera un serveur à part?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2099
    A priori il y a une grosse différence de perf entre ceux l'ayant installé sur un SSD et les autres. Personnellement je n'ai quasi aucun temps de chargement.

    Les bugs arrivent! Le stun des vipères acte 2 me bloquent parfois dans le décors.

  30. #2100

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •