Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 189 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5669
  1. #1501
    Ben vu la géographie de Sanctuaire, ça fait suer de se retaper Tristram et le mont Arreat

  2. #1502
    Citation Envoyé par Nowska Voir le message
    Ben vu la géographie de Sanctuaire, ça fait suer de se retaper Tristram et le mont Arreat
    Ça c'est bien vrai, c'est pour ça que D3 est très décevant sur ce point, on se retape les mêmes décors que le 2 mais en moins bien (franchement l'acte 2 de D2 est bien meilleur que celui de D3).
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  3. #1503
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Je réagissais surtout au fait que TQ serait supérieur en pratiquement tous les points à D2.
    Sauf les combats, j'ai bien precise sauf les combats

    D'ailleurs vous avez ressorti l'argument du BG (meilleur dans D2 j'avoue, meme si mon passage prefere reste l'Orient dans TQ ), mais vous avez zappe tous les autres points que j'ai liste
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1504
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    - TQ a vire la recuperation de cadavre qui n'etait la que pour faire chier le joueur a le faire courir a poil dans les niveaux pour le faire crever encore plus de fois, puis le faire chier quand au moment de remettre le matos, on se rend compte qu'on a plus les stats requises....puis le faire rager quand au moment ou on recharge le jeu, on se rend compte qu'a cause de notre inventaire plein, bah on vient de perdre notre superbe armure unique qu'on ne pouvait plus porter de toute facon
    Tu déconnes ?! C'était fantastique, enfin quand c'était toi le PK...

  5. #1505
    Moi je regrette le labyrinthe souterrain de tristram et son ambiance inoubliable

  6. #1506
    J'arrive pas à flinguer Duriel ! Je me renseigne...

    ...ah ben je suis que lvl 22.

    Bon vous me conseillez de farmer les faux tombeaux ?

  7. #1507
    les boucs (clan de la lune) du sanctuaire des arcanes ont un bon ratio en terme de densité/xp rapporté/difficulté seuls les spectres peuvent être une difficultée quand ils se stakent... suffit de rester mobile

  8. #1508

  9. #1509
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Kamoulox


    Ceci dit, je farmerais le sanctuaire des arcanes, y a pas mal de coffres intéressants et c'est pas spécialement dur.

  10. #1510
    le sanctuaire des arcanes pour farmer un peu avant duriel c'est pas mal sauf si tu joue necro invocation
    Sinon les tombeaux ça marche bien aussi.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  11. #1511
    Je ne peux pas orner une hache avec un joyau, une pierre et une rune ?

    edit ah si j'ai trouvé c'était idiot.
    Dernière modification par Catel ; 23/07/2013 à 19h25.

  12. #1512

  13. #1513

  14. #1514
    Oui, sales gosses.

    Hum je pensais avoir bien installé le mod machin, j'ai la 1.13, normalement je devrais pas avoir plus de 48 cases dans mon coffre ?

  15. #1515
    Ah et aussi j'ai quelques doutes sur mon barbare. Je l'ai équipé d'une francisque sertie + bouclier (j'ai trouvé Rocher de l'hésitation) mais est-ce qu'il faut plutôt passer à la hache à deux mains ? J'ai trouvé Tranchant de lutin et elle occupe de la place dans ce fichu coffre, soit je l'équipe soit je la vends...

  16. #1516
    Et zut je la redoutais depuis le début celle-là... Je lance le jeu, un clic hâtif et hop battle.net me retélécharge le 1.13d sans prévenir

    Bon de toute façon le seul truc qui m'intéresse dans plugy c'est le grand coffre et je l'ai jamais eu. J'ai l'impression que le mod marchait pas.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ah et aussi j'ai quelques doutes sur mon barbare. Je l'ai équipé d'une francisque sertie + bouclier (j'ai trouvé Rocher de l'hésitation) mais est-ce qu'il faut plutôt passer à la hache à deux mains ? J'ai trouvé Tranchant de lutin et elle occupe de la place dans ce fichu coffre, soit je l'équipe soit je la vends...
    Tout dépend du build que tu as choisi mais barbare c'est souvent deux armes à une main ou arme à 2 mains.

  18. #1518
    Ben j'ai pas "choisi" de build puisque je ne connais pas le jeu.

    Actuellement j'ai 15 en hache, 6 en assommer, 2 en assommer, 1 en hurlement, 1 en cri et 2 en peau de fer.

  19. #1519
    T'es lvl combien ?

    Arrête toi là pour assommer je dirais et garde des points pour frénésie/berserk et/ou trombe.

    Et fais toi un 2° équipement (bouclier/arme ou arme/arme avec du MF), mets un point (un seul hein) dans le cri Trouver un objet, je me souviens de doubles ph4t loot sur la fin de l'acte 3.

  20. #1520
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    T'es lvl combien ?
    Je viens de passer lvl 27.

    Et fais toi un 2° équipement
    Oui mais le premier ?

    MF
    doubles ph4t loot

  21. #1521
    Désolé pour le langage sibyllin.

    Tu peux mettre un 2° équipement en appuyant sur W (si t'as Lord of Destruction, mais j'ose espérer que oui), et mets des objets avec + X% de chance de trouver des objets magiques (Magic Find).

    Le cri Trouver un objet s'active sur les cadavres, et t'as une chance supplémentaire de looter gros (ph4t), surtout à la fin de l'acte 3
    Spoiler Alert!
    Les conseillers corrompus et Mephisto

  22. #1522
    Heu ! OK mais c'est juste un gadget supplémentaire je pense. Je compte arrêter le jeu dès le mode normal bouclé.

  23. #1523
    Je peux comprendre, mais les H&S ne commencent vraiment qu'en nightmare (en enfer pour les trves et en arma pour les pgm).

  24. #1524
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je compte arrêter le jeu dès le mode normal bouclé.
    Ça t'arrive souvent d'arrêter un jeu après le didacticiel?

    Là c'est pareil.

    Comme le dit kilfou, une fois le mode normal fini, ça ne fait que commencer.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Ça t'arrive souvent d'arrêter un jeu après le didacticiel?
    Oui, chaque fois que j'essaie un STR.

    Comme si j'avais le choix, avec les dizaines de jeux qui m'attendent derrière

  26. #1526
    Diablo 2 commence quand tu fais de la chasse aux Uber en HC.
    Avant, c'est une blague. Même les Baal runs en HC, une blague.

  27. #1527
    Amateur, le jeu commence quand tu fais du PvP en HC avec du stuff end-game. Là c'est intéressant
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #1528
    Bon je résume ce qu'on m'a conseillé: mettre des points dans un des sorts les plus forts. Chouette

  29. #1529
    Ca parait con, mais c'est aussi pour ça qu'il "faut" faire les modes supérieurs. Tu vas finir le jeu niveau 35 (40 si tu traines), t'auras pas le temps de voir les effets de trombe. :/

  30. #1530
    Ca y est ! J'ai flingué Diablo. lvl 28

    Je termine Baal et le monde pourra reposer en paix. Ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •