Un shako serait pas plus efficace que coa ?
Ah ouais on peut se tp avec le baton jamais fais gaffe.
Un shako serait pas plus efficace que coa ?
Ah ouais on peut se tp avec le baton jamais fais gaffe.
Tu te prends bien 15% de dommage en moins dans la gueule ?
j'ai déjà deux facets feu mais pas parfaits.
C'est bien un mercenaire de l'acte 3 en full dragon ? J'ai même pense à faire un druide dragondin full pets mais faut que je refasse le bouclier. Ce serait un genre de druide qui prend jamais de risque.
oui, c’est bien 15% de dommages physiques en moins. Sinon le meilleur moyen de survivre, c’est un cta, un gros pool de vie ça aide.
Pour le mercenaire, j’en prends un de l’acte 2 avec l’aura d’attack rating pour les ubers, sinon habituellement un merc acte 5 avec last wish et plague.
le druide dragondin, j’ai pas essayé, mais sans les synergies, pas sûr que ce soit foufou.
J’ai testé un druide fury double phœnix par contre, pour un perso cac, ça déboîte en aoe.
80% de chance de proc firestorm avec les synergies, c’est efficace.
Bon après, le fire druide (fissure/arma) reste le druide le plus efficace pour farmer vite selon moi.
Je viens de terminer l'enfer sur ma Trapsin au lvl 80. Impression un peu mitigé. Je suis pas fan du gameplay je vais farmer pour partir sur un mosaic. Petit bemol j'ai utilisé des mods surtout de la QoL (filtre, gem stackable etc.) Et ça crée une sauvegarde séparée. C'est deux instance de Diablo différente (dommage pour de la QoL uniquement).
Mon prochain perso ça sera certainement sur le mod D2R reimagined.
Et bonne nouvelle le mod TCP/IP arrive. Ca augure de bonne chose en espérant pouvoir avec PD2 sur D2R un jour.
BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-
J’avais essayé la trapsin jusqu’à avoir infinity et faire uber tristram avec (spoiler : uber mephisto c’est une plaie)
Le problème c’est le délai entre le moment où l’on pose les pièges et le moment où explosion morbide tue les monstres, ça me donne l’impression d’être lent.
Mosaic, j’ai déteste le fait de devoir toujours attaquer pour garder les charges.
Pour le tcp ip, c’est un mod pas officiel ?
Pas sûr que Blibli laisse faire..
BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-
Ça a l’air assez velu le mod reimagined!
Bon je me pose toujours la question de l’équilibrage sur ce genre de mod qui ajoute vraiment des mots runiques à la pelle.
Je préfère rester sur le ladder avec un pote je crois