Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 189 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5661
  1. #5221
    As-tu essayé https://traderie.com/diablo2resurrected ? Perso ca marchait super bien lors de la sortie du jeu. J'y ai échangé beaucoup de stuff pas du tout BiS.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  2. #5222
    Bon après quelque tests, je confirme que Shockwave fait environ 3 fois plus de dégats que ceux affichés en jeu, ce qui rend le skill totalement viable en Hell
    Et autre bonne suprise, le buff du vers de vie. En investissant un peu dedans, on peut récupérer 20-25% de vie par cadavre Ca fait le taff à merveille en HC
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #5223
    J'ai pas avancé du tout moi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #5224
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    As-tu essayé https://traderie.com/diablo2resurrected ? Perso ca marchait super bien lors de la sortie du jeu. J'y ai échangé beaucoup de stuff pas du tout BiS.
    Pas mal ce site merci. Je suis pas sur de pouvoir tout écoulé. Mais ça permet de mettre une liste un peu moins éphémère que sur un discord.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #5225
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    J'ai pas avancé du tout moi.
    Moi, c'est le préload de Diablo Immortal qui avance pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #5226
    J'attends sagement la release de mon côté.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #5227
    Je me suis monté une bowazone avec Eaglehorn



    Ben c'est bien sympa ce patch 2.4 !

  8. #5228
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi, c'est le préload de Diablo Immortal qui avance pas
    Tu pers pas grand chose, j'ai test, en plus d'etre un paytowin, c'est chiant a mourrir.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #5229
    https://www.gamekult.com/jeux/diablo...9833/test.html

    C'est 4/10 chez GK qui a tendance a surnoter depuis le départ de certains, donc un bon gros 2/10. A éviter comme la peste.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  10. #5230
    Les mécanismes de manipulation pour faire passer a la caisse les joueurs dans ce genre de jeu, c'est de pire ne pire

  11. #5231
    Voilà une armure sympa pour mon assassin kick



    Tout est self-loot, les runes et le support à un point du perfect

    Bon ben faut farm des clés pour les übers maintenant !

  12. #5232
    Joli
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #5233
    En fait à Noël j'ai dit à mon neveu : je vais jouer jusqu'à ce que je loot une BER
    Et début janvier je l'ai eu ! truc de dingue

  14. #5234
    J'ai voulu reprendre un perso hardcore pour les vacances. Je me suis fait PK ça faisait une éternité que ça m'était pas arrivé. C'est redevenu courant le PK en HC public ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #5235
    J'ai juste croisé un seul mec qui faisait ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #5236
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai voulu reprendre un perso hardcore pour les vacances. Je me suis fait PK ça faisait une éternité que ça m'était pas arrivé. C'est redevenu courant le PK en HC public ?
    C'est rare, mais pas tant que ça.
    J'évite les baalruns d'habitude, mais c'est parfois nécessaire. Dès l'apparition de l'icone "hostile" dans le coin, je déco sans réfléchir. Près du WP WSK2, c'est le spot le plus craignos.

  17. #5237
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Dès l'apparition de l'icone "hostile" dans le coin, je déco sans réfléchir.
    Oui c'était le réflexe "à l'époque", là j'ai eu un excès de confiance en me disant "boarf je le verrai bien venir je peux continuer à jouer" mais non faut pas faire ça

    Je me fais un petit Barb Concentrate hardcore en casu du coup sur le ladder
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #5238
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Oui c'était le réflexe "à l'époque", là j'ai eu un excès de confiance en me disant "boarf je le verrai bien venir je peux continuer à jouer" mais non faut pas faire ça

    Je me fais un petit Barb Concentrate hardcore en casu du coup sur le ladder
    Ha ben en non-ladder j'aurais pu te filer plein de stuff.
    Pour les autres, je peux filer aussi.

  19. #5239
    Preview de la nouvelle fonctionnalité du patch 2.5 de D2R : Les zones terrorisées

    Pour résumer : chaque heure une nouvelle zone du jeu verra le niveau de ses monstres augmenter, niveau qui sera défini en fonction de celui du créateur de la partie, avec une limite max en fonction du mode de difficulté.

    L'objectif est de d'ouvrir le passage au niveau 99 à plus de joueurs, mais aussi de varier les zones de farm jusqu'ici limitées à Diablo et Baal. Evidemment ces zones en enfer pourront droper les meilleurs objets du jeu puisque le mlvl/ilvl suivra évidemment la même logique

    Cette fonction est réservée au mode en ligne pour le moment.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #5240
    Bonne nouvelle ça va apporter pas mal de variété au mf ainsi qu'au leveling de fin.
    Plutôt une bonne idée d'ailleurs pour varier le contenu tout en profitant de ce qui a déjà été fait.
    "Les faits sont têtus."


  21. #5241
    Je trouve aussi que c'est une bonne idée, surtout que la variété des zones de farm était un point faible du jeu. Ca sans doute plus rentable aussi sur la phase de levelling.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #5242
    C'est possible de jouer hors-ligne ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #5243
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    C'est possible de jouer hors-ligne ?
    Tu peux oui, mais tes personnages seront réservés à ce mode donc tu n'auras pas accès au tournoi, ni aux futures zones terrorisées.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #5244
    Un impact colossal des charmes brisés sur le gameplay de Diablo 2 ?

    Alors que Blizzard a annoncé le lancement de la Saison 2 de Diabo II: Resurrected pour le 6 octobre, l'information est presque passée inaperçue. En effet, tous les regards se sont portés sur l'arrivée des nouveaux charmes brisés qui annulent les immunités de certains monstres en mode Enfer. C'est un changement majeur, probablement l'un des plus importants ayant jamais été imaginés par les développeurs.
    J'adorais déjà la soso foudre, maintenant ça risque en plus de passer partout .
    Après ça tue un peu le principe de se diversifié donc je reste un peu dubitatif, surtout qu'assez logiquement ça avantage très fortement la soso froid puisque l'ordre est d'abord de mettre la resistance à 95% puis ensuite d'appliqué la maitrise du froid.
    Du coup je dirais que la soso froid dois rejoindre l'hammerdin dans les build les plus fort (trop) du jeu.
    Une fois placé dans l'inventaire, le charme La Rupture Glaciale va briser l'immunité au froid d'un monstre, réduisant celle-ci à 95%, et ce que le monstre soit immunisé à 100% ou à 150%. C'est le premier effet qui est calculé. Ensuite, le jeu appliquera les modificateurs tirés de vos autres sorts et pièces d'équipement. Cela signifie, pour garder l'exemple du froid, qu'une Sorcière Froid va pleinement profiter de sa compétence Maîtrise de la Glace car elle va réduire à peau de chagrin la résistance au froid de ses ennemis ! Les premiers tests montrent que là où la Sorcière Froid était totalement bloquée dans certaines zones, elle tue maintenant les monstres avec une facilité déconcertante.
    https://diablo2.judgehype.com/news/q...ablo-2-170913/
    "Les faits sont têtus."


  25. #5245
    Ca me parait une très bonne idée de virer l'immunité totale, ca veut pas dire que tu vas rouler sur tout pour autant donc se diversifier dans les dégats sera toujours un plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5246
    Ce qui est bien de mon point de vue de casu c'est que ça va diversifier encore les zones de farm pour un build donné.
    Donc on pourra se balader un peu partout sur la map sans avoir à recharger toutes les 10 minutes si on en a envie.

  27. #5247
    Ouais puis couplé avec les zones de terreur, ça veut dire qu'on sera pas "bloqué" si une zone tombe à un endroit ou il y a un type d'immunité en particulier.

  28. #5248
    Comment ça se drop les charmes brisés ?

  29. #5249
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Comment ça se drop les charmes brisés ?
    Sur les champions/élites des nouvelles zones de terreur.

    Je trouve que c'est une bonne idée également, mais la soso froid sera clairement très avantagée grâce à sa maîtrise. A mon avis ce sera le meilleur perso pour débuter une saison.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #5250
    Après il suffit de nerfer la maîtrise du froid et ça irait.

    C'est mon seul reproche aux changements qu'ils font sur diablo 2, on est plutôt sur du power creep que de la stabilisation. D'ailleurs il me semble toujours que les anomalies sont souvent les build trop puissant plutôt que le contraire.
    "Les faits sont têtus."


Page 175 sur 189 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •