Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 189 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5669
  1. #5191
    Le barbare trombe bien stuff c'est so chill à jouer
    Moi c'est mon main et c'est bien cool

    Mais je déconseille un peu en premier perso oui

  2. #5192
    Dites, en toute objectivité, ce D2 Remastered est à conseiller à un fan des H&S de ces 10 dernières années mais qui n’a jamais vraiment eu le temps de jouer à D2 à l’époque ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #5193
    J'en sais rien car celui qui a joué à l'époque, il a une certaine nostalgie et une sorte d'amour pour ce jeu

    Je dirai que si tu as jamais joué, le jeu mérite quand même que tu l'essaye par curiosité. Mais pas sûr que tu ai ce sentiment, comme les anciens, de jouer à un jeu culte qui t'as marqué
    Dernière modification par Tilt ; 13/05/2022 à 18h26.

  4. #5194
    Oui et non.

    Il y a beaucoup de nostalgie quand on y joue. Mais le refonte graphique est exceptionnelle, ça permet vraiment d'apprécier la DA à coupé le souffle. Les mécanique de jeu sont toujours excellente. En revanche s'il est fan d'H&S moderne quelques éléments peuvent le troubler :

    - la limitation dans les directions
    - le end game répétitif
    - le rythme bien plus lent qu'un D3 ou que PoE par exemple (perso je préfère)

    Si c'est un mec qui ponce les H&S depuis 10 ans, avec du end game varié il va peut être tournée en rond assez vite.

    A côté de ça, le loot est pour moi toujours inégalé. Il y a quelques défaut (arme à 2 mains sous exploités). Mais en terme d'intérêt c'est le must.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #5195
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dites, en toute objectivité, ce D2 Remastered est à conseiller à un fan des H&S de ces 10 dernières années mais qui n’a jamais vraiment eu le temps de jouer à D2 à l’époque ?
    Ca dépend toujours ce qu'il aime comme HnS. Mais D2R pour moi est encore dans les top. Mon classement personnel actuel non exhaustif serait :

    - Path Of Exile > Diablo 2 Res ~ Torchlight 2 > Torchlight 1 > Diablo 3 > Grim Dawn > Titan Quest > Sacred 2 ~ Torchlight 3




    Si tu n'aimes pas l'aspect theory crafting et le fait de ne pas pouvoir respect facilement D3 doit monter, et PoE D2 et T2 descendre, si tu aimes le gameplay/moteur/sensation de Grim Dawn/Titan quest ils peuvent monter bien plus haut aussi.
    "Les faits sont têtus."


  6. #5196
    Citation Envoyé par Laya Voir le message

    Si tu n'aimes pas l'aspect theory crafting et le fait de ne pas pouvoir respect facilement D3 doit monter, et PoE D2 et T2 descendre, si tu aimes le gameplay/moteur/sensation de Grim Dawn/Titan quest ils peuvent monter bien plus haut aussi.
    C'est une description que je trouve juste, ça dépendre de ce qu'il va vouloir trouver dans un H&S.

    En ce qui me concerne, je trouve que c'est un jeu à faire absolument, mais faut accepter le fait de de voir se taper des pages de wiki à côté si on veut progresser en enfer voire même en cauchemar (ne serait-ce que pour crafter les mots runiques déjà, même à bas niveau ça peut aider).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #5197
    Par contre, c'est vraiment frustrant cette différence de difficulté entre un perso caster et un perso CaC.
    D'un côté tu te contentes de monter les skills et les résistances, de l'autre côté tu es en galère sur tout. Pas assez de résistances, tu dois sacrifier des stats pour de la puissance offensive qui ne te garantie même pas de toucher à 100%, tu passes ton temps à courir après les mobs et tu rates tes attaques dès qu'ils bougent, pas d'AoE, il y a des gaps énormes à passer avant de trouver une arme suffisamment puissante pour faire bouger tes dégats, etc...
    C'est vraiment une difficulté supplémentaire je trouve...

    J'espère qu'ils corrigeront un peu cela dans de futurs patchs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #5198
    Je vous remercie pour vos conseils . En fait, ce que j’aime dans certains H&S récents, c’est le côté pêchu des coups portés . Grim Dawn est pas mal dans le genre. . On sent bien la violence des coups dans les animations et la destruction des décors. J’ai aussi une craint que le côté « carré » des mais me gonfle rapidement car j’ai tendance à longer les murs comme un hamster débile

    Et oui, j’aime le theory crafting mais quand seulement quand les informations sont parfaitement lisibles dans l’interface, ce n’est pas toujours le cas .

    Après, je sais qu’il s’agit d’un monument et j’ai peur de passer à côté d’une belle expérience
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #5199
    En fait, ce que j’aime dans certains H&S récents, c’est le côté pêchu des coups portés
    Malheureusement le jeu accuse son âge sur son point, même avec Resurrected.

    J’ai aussi une craint que le côté « carré » des mais me gonfle rapidement car j’ai tendance à longer les murs comme un hamster débile
    Je fais pas mieux

    Et oui, j’aime le theory crafting mais quand seulement quand les informations sont parfaitement lisibles dans l’interface, ce n’est pas toujours le cas .
    C'est un autre défaut, comme je disais plus haut il manque au moins un menu pour les mots runiques, voire même pour les crafts avec le cube (même si là c'est vraiment spécifique au endgame).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #5200
    Bon, j’vais encore regarder une vidéo ou deux histoire de me forger un avis mais je ne suis pas certain d’être le bon client
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #5201
    Le coups portés sont moins pêchus que certains HnS récent, par contre le déplacement est plus rapide que certains HnS récent.
    L'importance aussi c'est d'être attiré par le visuel, Diablo 2 c'est aussi une ambiance et un style. La musique est une tuerie, et ça se pose dans le top de la dark fantasy en jeux vidéo. Si tu n'accroches pas à l’esthétique c'est plus compliqué.

    Si tu as joué à PoE, PoE demande plus d'investissement en dehors du jeu pour comprendre (de loin) que Diablo 2. Par contre Diablo 2 demande plus d'investissement qu'un Diablo 3 pour comprendre aussi l'ensemble. Tu ne regardes pas juste une ligne "DPS" et tu prends le plus gros, c'est + complexe que ça. Personnellement c'est aussi ça que j'aime et je pense même qu'un HnS qui voudrait tenir dans le temps pour une bonne partie des joueurs d'HnS doit avoir cette profondeur, sinon on tombe dans un autre style de jeu à mes yeux, ou du moins 2 types de hns.
    Même si au fur et à mesure ça s'arrange, par exemple les explication de l'énergie shield avec sa synergie avec telekinesie sont enfin + expliqué en jeu il me semble, un bon point pour éviter un peu d'aller chercher en dehors.
    Pour les mot runiques c'est clairement obligatoire d'aller consulter un site. Après on peut jouer jusqu'à l'enfer sans trop y toucher mais c'est vrai que ça peut te simplifier la vie pas mal.

    Après ça dépend toujours de ton objectif, si ton objectif c'est de finir le jeu en normal, tu peux ne rien lire du tout en dehors du jeu et faire tout à 'l'aveugle', on l'a quasi tous fait à l'époque et ça ne pose pas gros problème en général et je trouve, au moins pour le normal, que c'est une très bonne expérience.
    Si tu veux finir l'enfer, ça commence à être plus délicat, ça se fait encore à l'aveugle (+ facilement en caster d'ailleurs qu'en CaC) mais ça sera tout de suite plus difficile, je pense que c'est encore une bonne expérience si tu aimes la difficulté.
    Si tu veux faire de nombreux perso, en lootant avec tes premiers perso pour les suivants, que tu te prends au jeu, tu iras à un moment ou l'autre chercher des informations en dehors du jeu c'est clair.


    Ce qui va piquer le plus, je pense, pour un nouveau, c'est la gestion de l'inventaire qui est clairement encore daté. Très vite il faut savoir trier ce qu'on prend de ce qu'on laisse sur le sol sous peine d'être plein en permanence, ce qui est évidement compliqué quand on débute le jeu. Donc prépare toi juste à être plein tout le temps au début, ensuite ça va beaucoup mieux quand on commence à connaitre le jeu et avoir un trie sélectif.

    Par contre je considère encore que c'est le meilleur système de loot de HnS (en quantité/rareté). Il n'est pas parfait selon mes gouts, mais c'est le plus proche de la perfection.
    "Les faits sont têtus."


  12. #5202
    Perso ce qui m'a le plus choqué au début c'est la gestion de la mana. Bon ça s'arrange un peu après mais la vache en fonction de la classe tu peux vraiment de retrouver à devoir spam les potions. Le system "moderne" dans poe/d3 avec les potions qui se remplissent quand on tue des monstres est tellement plus agréable.

    Bon c'est c'est pas non plus assez chiant pour en faire un mauvais jeu, mais je vois pas trop l'intérêt. Vu que tu peux de toute façon spam les potions, c'est pas non plus un truc à prendre en compte quand tu fait un build (Il pourrait y avoir un intérêt si pour jouer certain build spécifique il fallait optimiser son stuff pour tenir en mana par exemple), c'est juste chiant.


    D'ailleurs du coups bien que tout les guides parlent de mettre 0 point en energie, perso je met pas mal de point dedans au début. Je les vire quand je respé en nm ou hell. (Quand je donne insight à mon mercenaire en genéral)

  13. #5203
    Concernant l'énergie foutre quelques point dedans est monnaie courante durant le leveling.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #5204
    Concernant le loot, il y-a quand même le problème de certains mots runiques accessibles assez facilement qui mettent au rebut 80% des items uniques que propose le jeu. C'est particulièrement flagrant au niveau des armes je trouve...

  15. #5205
    Oui les mots runique, enfin certains sont trop puissant. Ça nuit à la variété de fin de game mais aussi pendant le lvling.
    L'idéal serait d'avoir pas mal d'alternative en orange voire en vert et en jaune.

    Après pour les mots runique vraiment au dessus du lot il faut souvent des runes vraiment rares, mais je trouve ça dommage de n'avoir que très peu de diversité sur les armes de vraiment fin de build.

  16. #5206
    Rien que Esprit et Iris tuent le mid-game pour pas mal de classes/builds

  17. #5207
    Ah clairement Iris, tu le retires du jeu, ca fout énormément de builds en l'air. Surtout que c'est un mot runique assez facile et rapide à faire.

    Bon Blizzard a préféré le buffer à la place, en le rendant désormais possible sur les armes à distance
    Ca aurait été mieux d'encourager les joueurs à mettre des points en intelligence plutôt, genre des mots runiques avec du +%intell par ex.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5208
    Ah clairement Iris, tu le retires du jeu, ca fout énormément de builds en l'air.
    Lesquels ? Parce que la plupart des builds endgame favorisent Infinity ou Reapers Toll. Vous surestimez pas mal le côté pratique d'Iris je trouve, si les builds endgame s'en passent, c'est que c'est pas si indispensable.
    Ça reste une bonne arme bien entendu, qui n'a certes pas de vrai équivalent en mid game parce que Meditation + dégâts corrects pour son niveau, mais elle n'a pas de leech, ni d'IAS, ni de coups cinglants donc à haut niveau, ça n'envoie pas assez de DPS ni permet au mercenaire de mieux survivre.

    Iris c'est une arme "budget", c'est bien quand on a rien d'autre mais y'a mieux ou plus adapté selon les situations.


    Ca aurait été mieux d'encourager les joueurs à mettre des points en intelligence plutôt, genre des mots runiques avec du +%intell par ex.
    Le problème c'est que le ratio n'est pas le même pour tous les persos concernant la mana par points dépensés en énergie (sa seule utilité).
    Le barb c'est seulement un point par exemple, c'est vraiment pas rentable par rapport à la vie (4 points !!!). Dans ces cas vaut mieux favoriser des items comme Frostbrun ou Arlequin's Crest (le fameux Shako) qui donnent un % de points de mana.
    Après je mets moi même toujours un peu de points en energie pour le confort, mais tout est relatif.

    Accessoirement c'est d'ailleurs là que Meditation (et Warmth) est encore plus fort, puisque la regen se fait en fonction de la mana maximum.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #5209
    Après le problème pour moi ce n'est pas que ça remplace toutes les armes endgame, mais plutôt que ça nous pousse à jeter sans les regarder toutes les armes d'hast rares ou uniques qu'on trouve sans même les regarder.

    On cherche du blanc ou du gris ou Reapers Toll effectivement et le reste, poubelle. Je trouve ça un peu dommage...

  20. #5210
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Après le problème pour moi ce n'est pas que ça remplace toutes les armes endgame, mais plutôt que ça nous pousse à jeter sans les regarder toutes les armes d'hast rares ou uniques qu'on trouve sans même les regarder.

    On cherche du blanc ou du gris ou Reapers Toll effectivement et le reste, poubelle. Je trouve ça un peu dommage...
    Pourtant y'a des trucs sympa. Kelpie par exemple qui ralenti le monstre à 75%.
    L'erreur que beaucoup font concernant D2 c'est qu'ils ne voient que par les items BiS, sans forcément regarder les alternatives.
    Autre exemple, l'arc WWS qui a le potentiel d'être quasiment aussi fort que le classique WF parce qu'il peut cast Amp, qu'il a une plage de dégâts plus équilibrée, et il me semble une WIAS plus favorable.

    Mais forcément, en multi l'économie fait que les gros items sont facilement accessibles, et comme les habitués connaissent le jeu par coeur avec parfois même des équipes opti, même la remise à zéro du ladder ne fait illusion que les premières semaines. Du coup on se tourne vers la solution la plus populaire (parce qu'elle a fait ses preuves) parce que c'est simple, rapide, efficace.
    Par contre en selfdrop, tu vas justement te tourner vers des alternatives, et souvent on a tendance à oublier que les rares et les crafts ont un bon potentiel aussi. Et ça marche aussi bien pour le stuff que pour les compétences.

    C'est ce qui fait que D2 a sans doute l'une des meilleures itemisations du genre. C'est pas parfait, loin de là (le fait que Iris et Spirit soient aussi forts en mid game en est une preuve), mais quand on commence à gratter un peu la surface, y'a des trucs intéressants.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #5211
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Rien que Esprit et Iris tuent le mid-game pour pas mal de classes/builds
    Je m'auto-cite, mais je parlais surtout de Esprit et Iris là qui pour le coup sont plus faciles à obtenir en solo que leurs alternatives

    Je suis d'accord que le choix d'items est plus vaste que ce qu'on lit dans les guides sur le net et qu'on prend plaisir à s'équiper dans D2. Je trouve juste dommage que certains mots runiques aient amoindri ce plaisir en étant trop au dessus du lot pour des runes pas si rares.

  22. #5212
    Je m'auto-cite, mais je parlais surtout de Esprit et Iris là qui pour le coup sont plus faciles à obtenir en solo que leurs alternatives
    Je n'ai pas contredit ce point.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #5213
    Après spirit la difficulté c'est d'avoir un perfect au niveau du fast cast

  24. #5214
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Après spirit la difficulté c'est d'avoir un perfect au niveau du fast cast
    Yep, encore que ça dépend si ça te fait atteindre un palier ou pas.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #5215
    J'ai trouvé une chaine qui montre des build atypique : https://www.youtube.com/channel/UC3a...Zrrwzng/videos

    Alors il faut pas mal d'investissement pour les rendre sympa et on est loin des top tier classique en terme de puissance mais si vous vous ennuyer il y a des trucs cools.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #5216
    J'ai fait quelques trouvaille sur ce ladder :

    wartraveler
    titan revenge

    Et cette beauté :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #5217
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai fait quelques trouvaille sur ce ladder :

    wartraveler
    titan revenge

    Et cette beauté :

    https://i.ibb.co/yN2Rdk2/Sans-titre-1.jpg
    GG


    J'ai trouvé une chaine qui montre des build atypique : https://www.youtube.com/channel/UC3a...Zrrwzng/videos

    Alors il faut pas mal d'investissement pour les rendre sympa et on est loin des top tier classique en terme de puissance mais si vous vous ennuyer il y a des trucs cools.
    Sympa oui, mais ça demande parfois du gros stuff.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #5218
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai fait quelques trouvaille sur ce ladder :

    wartraveler
    titan revenge

    Et cette beauté :

    https://i.ibb.co/yN2Rdk2/Sans-titre-1.jpg
    Pwaaa, j'en ai jamais eu, elle est bien cool. Bien joué
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #5219
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pwaaa, j'en ai jamais eu, elle est bien cool. Bien joué
    Première fois pour moi aussi. Je me rapelle en parler avec un pote vers 2003 et me dire que je n'arriverai jamais à le droper
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #5220
    Je galère un peu à m'enrichir avec mon hammerdin. Le GROS problème étant de réussir à trade. Diablo2.io est famélique en terme d'offre. Je suis sur le discord The Sanctuary mais c'est compliqué de rechercher correctement et d'avoir des ref de prix.

    Et j'ai l'impression qu'hormis les BiS et des truc utile (clé, HR...) plus rien ne s'échange. Ca fait plusieurs jours que j'ai mis mon Windforce et j'ai reçu aucune offre par exemple. Donc je suis un peu bloqué. J'aimerai acquérir une Vex par exemple mais la plupart souhaite plusieurs Ist en échange. Du coup je tourne en rond en attendant de drop le Graal.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 174 sur 189 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •