Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 189 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5669
  1. #4921
    Bonne idée peace ça a l'air fun
    Je vais peut être tester

  2. #4922
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Salut akaraziel

    Merci de tes précisions, y' des explications qui m'échappent un peu :

    euh tu parles de insight sur le merco ? Comment ça le golem disparaît tout seul ? . Je sais que c'est chiant à chaque début de partie faut tout réinvoquer

    Le golem de fer tu l'invoque à partir d'un item, et il en prend les propriétés. Si c'est Insight par exemple, il aura donc l'aura méditation.
    Les invocs ont tendance se "perdre" à disparaître quand tu t'éloigne un peu trop. C'est un point que devais corriger le dernier patch mais je sais pas ce que ça donne en jeu, j'ai pas testé.


    au niveau matos , sur fextralife j'ai lu qu'il conseillait aussi en armure The Spirit Shroud, Skin of the Vipermagi, Trang-Oul’s Scales, Que-Hegan’s Wisdom
    Ca me donne des pistes en tt cas si je loot ces machins là plus tard


    Grosso modo, tout ce qui donne des bonus aux compétences ira très bien.

    En attendant , ( suis acte 5 normal ) : j'ai repris la spirit de ma soso et son ancient' pledge ( je me la joue petit bras je sais ) ,chez Drognan j'ai choppé une baguette 2 slots ( pas avec les stats que j'aurais aimé mais tant pis ) et j'ai mis white dessus mais faut level 35 pour l'utiliser

    White c'est plutôt pour Necro Bones, mais ça peut te donner un gros bonus à explosion morbide donc ça peut être pas mal en attendant.

    Je note pour Rhyme ou Splendor sur une tète

    Et sur le merco de ma soso , j'ai une armure Smoke et insight qui vont m'être utile pour le mode NM/ Hell

    Pour les skills je vais optimiser au fur à et à mesure : je n'utilise pas de trop explosion pour le moment , c'est un vrai siphon à mana . En général c'est plutôt affaiblir ou augmenter les dégâts et les invoc font le boulot. Dès que je suis level 30 je prendrai revive aussi

    EM ça sera vraiment utile en NM/Hell, tu verras.



    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bonne idée peace ça a l'air fun
    Je vais peut être tester
    Pense juste à mettre un point en Valkie, mais perso j'ai trouvé ça très safe à jouer malgré les faiblesses du RW en res et IAS.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #4923
    Ha c'est obligé ? car je ne compte pas prendre les esquiives donc pas la valky

  4. #4924
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ha c'est obligé ? car je ne compte pas prendre les esquiives donc pas la valky
    Ou sinon elle disparaît après quelques secondes. Après oui, c'est chiant pour les esquives.
    Ceci dit tu peux peut-être tester avec des items qui donnent des points à la Valkie, j'ai pas eu l'occasion de tester.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #4925
    C'est pas grave qu'elle disparaisse elle ne sert sûrement à rien mais c'est fun !

  6. #4926
    Comme je disais plus haut, la Valkie est un bon tank et elle prend l'aggro, donc oui elle a une utilité.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #4927
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Le golem de fer tu l'invoque à partir d'un item, et il en prend les propriétés. Si c'est Insight par exemple, il aura donc l'aura méditation.
    Les invocs ont tendance se "perdre" à disparaître quand tu t'éloigne un peu trop. C'est un point que devais corriger le dernier patch mais je sais pas ce que ça donne en jeu, j'ai pas testé.
    hello
    alors j'ai testé , effectivement faut bien 1 item et comme un couillon j'ai invoc un golem de fer sur l'arme insight de mon merco : pouf plus d'arme
    sinon oui les invoc ont tendance à se bloquer dans le decor ou à se tirer je ne sais où si tu avance trop vite : mais bon le merco est pas top non plus il fait souvent nimp
    je pense que le prochain patch améliorera tout ça

    ps : golem de feu peut être intéressant aussi face à Diablo , car il absorbe le feu je crois. J'en avais sué contre lui il me butait toutes mes invocs en 1 seul attaque ...


    EDIT: Baal terminé en mode normal : vue qu'il me dézinguait rapidos mes invocs malgré decrepit sur sa tronche, j'ai cast life balance sur lui et là c'est enjoy
    Dernière modification par marsu ; 06/01/2022 à 14h37.

  8. #4928
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    hello
    alors j'ai testé , effectivement faut bien 1 item et comme un couillon j'ai invoc un golem de fer sur l'arme insight de mon merco : pouf plus d'arme
    sinon oui les invoc ont tendance à se bloquer dans le decor ou à se tirer je ne sais où si tu avance trop vite : mais bon le merco est pas top non plus il fait souvent nimp
    je pense que le prochain patch améliorera tout ça

    ps : golem de feu peut être intéressant aussi face à Diablo , car il absorbe le feu je crois. J'en avais sué contre lui il me butait toutes mes invocs en 1 seul attaque ...


    EDIT: Baal terminé en mode normal : vue qu'il me dézinguait rapidos mes invocs malgré decrepit sur sa tronche, j'ai cast life balance sur lui et là c'est enjoy
    Désolé j'aurai dû le préciser, c'est vrai que ça me paraissait évident parce que j'y joue depuis très longtemps, mais c'est pas forcément le cas pour un nouveau joueur.
    Le golem de feu va se débrouiller en normal, mais il est vite inutile en cauchemar et enfer.

    GG pour Baal.
    Dernière modification par akaraziel ; 06/01/2022 à 22h11.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #4929
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Déolé j'aurai dpu préciser, c'est vrai que ça me paraissait évident parce que j'y joue depuis très longtemps, mais c'est pas forcément le cas pour un nouveau joueur.
    Le golem de feu va se débrouiller en normal, mais il est vite inutile en cauchemar et enfer.

    GG pour Baal.
    C'est pas grave j'ai refait un insight sur 1 meilleure arme d'ici qq levels le merco pourra la porter

  10. #4930
    Bon, avec un pote, on a décidé de voir ce qu'étaient les boss des portails à clef.

    Pour info, on y a été sans rien connaître, ou vu de vidéo de ce qui nous attendait. Traduction, on est parti en mode noob avec du stuff bof du haut de nos niveaux 89-90 avec une soso glace/foudre et une autre feu/glace.
    C'était histoire de découvrir ces fameux boss qu'on n'avait jamais fait il y a 20 ans.

    Le portail s'ouvre sur l'antre de Lilith.

    Alors, que des immun froids (génial pour nos persos). Et on mets 3 plombes à descendre le moindre pack de trash !
    Bon avec un peu de patience, ça passe, et après avoir tout vidé nous tombons sur Lilith.

    Je passe outre ma première mort sous l'effet de la surprise.
    Bon, on reprend le portail, et on l'enchaîne avec nos sorts tout en esquivant grâce au teleport. Et au bout de 10 bonnes minutes, nous avons du arrêter.
    En effet, après 10 minutes, sa barre de vie était toujours au maximum.

    Du coup je me demande, elle leech de la vie, elle a une régen passive énorme qui sert à vérifier qu'on a les dégâts suffisants?

  11. #4931
    Je les ai jamais fait, mais il me semble qu'ils ont une bonne regen et que c'est hyper dur de faire ça avec des perso dégâts élémentaire.
    Le classique c'est d'avoir un CaC qui empêche de guérir entre autre il me semble.
    "Les faits sont têtus."


  12. #4932
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Bon, avec un pote, on a décidé de voir ce qu'étaient les boss des portails à clef.

    Pour info, on y a été sans rien connaître, ou vu de vidéo de ce qui nous attendait. Traduction, on est parti en mode noob avec du stuff bof du haut de nos niveaux 89-90 avec une soso glace/foudre et une autre feu/glace.
    C'était histoire de découvrir ces fameux boss qu'on n'avait jamais fait il y a 20 ans.

    Le portail s'ouvre sur l'antre de Lilith.

    Alors, que des immun froids (génial pour nos persos). Et on mets 3 plombes à descendre le moindre pack de trash !
    Bon avec un peu de patience, ça passe, et après avoir tout vidé nous tombons sur Lilith.

    Je passe outre ma première mort sous l'effet de la surprise.
    Bon, on reprend le portail, et on l'enchaîne avec nos sorts tout en esquivant grâce au teleport. Et au bout de 10 bonnes minutes, nous avons du arrêter.
    En effet, après 10 minutes, sa barre de vie était toujours au maximum.

    Du coup je me demande, elle leech de la vie, elle a une régen passive énorme qui sert à vérifier qu'on a les dégâts suffisants?
    Hello

    j'ai une soso froid feu level 84 ,mais jamais fait non plus . Du coup ça calme
    Je suis en train de upper un necro summner: ça fait du dégâts physique et la malédiction decrepify aide beaucoup sur les boss mais reste à savoir si les summons tiennent face à ces super boss ....
    Effectivement je pense qui faut avoir un bon groupe varié en terme de dégâts

  13. #4933
    Faut un smiter avec open wounds (pour annuler leur Regen), crushing blows (pour leur faire des dégâts en pourcentage de leur vie), et life tap aide bcp pour le leech (Dracul ou wand avec les charges). Et Uber meph a une aura conviction lvl21, donc faut stacker les resists (ou avoir soi même conviction à lvl>21).

  14. #4934
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Bon, avec un pote, on a décidé de voir ce qu'étaient les boss des portails à clef.

    Pour info, on y a été sans rien connaître, ou vu de vidéo de ce qui nous attendait. Traduction, on est parti en mode noob avec du stuff bof du haut de nos niveaux 89-90 avec une soso glace/foudre et une autre feu/glace.
    C'était histoire de découvrir ces fameux boss qu'on n'avait jamais fait il y a 20 ans.

    Le portail s'ouvre sur l'antre de Lilith.

    Alors, que des immun froids (génial pour nos persos). Et on mets 3 plombes à descendre le moindre pack de trash !
    Bon avec un peu de patience, ça passe, et après avoir tout vidé nous tombons sur Lilith.

    Je passe outre ma première mort sous l'effet de la surprise.
    Bon, on reprend le portail, et on l'enchaîne avec nos sorts tout en esquivant grâce au teleport. Et au bout de 10 bonnes minutes, nous avons du arrêter.
    En effet, après 10 minutes, sa barre de vie était toujours au maximum.

    Du coup je me demande, elle leech de la vie, elle a une régen passive énorme qui sert à vérifier qu'on a les dégâts suffisants?
    Ouai faut des builds bien spécifique pour leur casser la tronche.(Et c'est un peu dommage, certain builds ne peuvent tout simplement pas les tomber.) En tout cas de manière optimisé. Parce que là peut etre que vous êtes mal séquipé et qu'une fois mieux équipé vous arriverez à les dégommer, mais vous mettrez toujours un temps infini.

    Vu que vous êtes en elementaire, essayer de mettre du coup cinglant et anti heal sur vos mercenaires. Mais j'ai quand meme un doute à cause des résistances qu'ils ont.

    Vautour à bien résumé. Et effectivement uber Meph il fait peur, très peur.

    Pour infos, voici une liste des builds les plus célèbres pour aller casser la bouche aux super démons: https://d2.maxroll.gg/tierlists/uber-tier-list
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #4935
    Merci pour vos réponses.

    Au pire, ce n'est pas grave si on ne les fait pas, c'était vraiment pour voir.
    Et on a vu

  16. #4936
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Merci pour vos réponses.

    Au pire, ce n'est pas grave si on ne les fait pas, c'était vraiment pour voir.
    Et on a vu
    Stuffez vous un peu, chopez un ami avec une autre classe (cac) et retestez, c'est marrant quand même à faire. Et c'est l'un des avantages de jouer en Softcore de pouvoir tester des trucs comme ça.
    Après rien d'obligatoire pour la suite du jeu mais si vous arrivez vous serez bien content !

    Perso le seul que j'ai jamais vu c'est le diablo bizarre le clone qui pop au pif avec les Soj
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #4937
    Wep c'est vraiment le truc où il faut y aller préparé.

  18. #4938
    Haa oui faut vous le dire, sosso ça sert à rien contre eux !
    A part static pour diminuer leur vie à 50% et c'est tout

  19. #4939
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Merci pour vos réponses.

    Au pire, ce n'est pas grave si on ne les fait pas, c'était vraiment pour voir.
    Et on a vu
    Montez vous un smiter c'est pas cher du tout. En duo avec un necro invoc qui life tap (il ne servira qu'à ça) ça passe très facilement. J'ai farm une dizaine de torches avec un potes avec cette composition.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  20. #4940
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Stuffez vous un peu, chopez un ami avec une autre classe (cac) et retestez, c'est marrant quand même à faire. Et c'est l'un des avantages de jouer en Softcore de pouvoir tester des trucs comme ça.
    Après rien d'obligatoire pour la suite du jeu mais si vous arrivez vous serez bien content !

    Perso le seul que j'ai jamais vu c'est le diablo bizarre le clone qui pop au pif avec les Soj
    C'est le seul que j'ai fait moi je crois
    A voir si la tactique pour le tuer gratos fonctionne toujours : comme le premier boss unique qu'on croise une fois que "Diablo walks the earth" se transforme en uber diablo, aller voir Eldritch [ et non shenk ], tuer shenk et la mort de celui-ci provoque la mort d'uber diablo, enjoy annihilus.
    Dernière modification par Nattefrost ; 11/01/2022 à 15h11.

  21. #4941
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    C'est le seul que j'ai fait moi je crois
    A voir si la tactique pour le tuer gratos fonctionne toujours : comme le premier boss unique qu'on croise une fois que "Diablo walks the earth" se transforme en uber diablo, aller voir shenk, tuer shenk et la mort de celui-ci provoque la mort d'uber diablo, enjoy annihilus.
    IIRC, c'est corrigé depuis le 1.11

  22. #4942
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    C'est le seul que j'ai fait moi je crois
    A voir si la tactique pour le tuer gratos fonctionne toujours : comme le premier boss unique qu'on croise une fois que "Diablo walks the earth" se transforme en uber diablo, aller voir shenk, tuer shenk et la mort de celui-ci provoque la mort d'uber diablo, enjoy annihilus.
    Han c'etais trop malin !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #4943
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    IIRC, c'est corrigé depuis le 1.11
    Goddamn it !

  24. #4944
    Le PTR serveur de D2 arrive aujourd'hui :

    https://www.purediablo.com/diablo-2-...-ptr-tomorrow/

    Ce ne sont pas encore les modifs d'équilibrages attendues, mais elles devraient suivre rapidement.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #4945
    Le patch 2.4 sur le PTR vend pas mal de rêve :
    https://news.blizzard.com/en-us/diab...-4-balance-ptr

    Beaucoup de skill faibles boosté, des ajustements à droite à gauche sympa, des mots runiques sympa.

    Un sacré bâton avec une zod qui doit valoir à peu prêt un hoto/spirit.

    Vraiment bien tenu ce D2 : res, dommage qu'ils aient foiré la partie serveur au départ

    Un druide invocation me botterait bien. J'aime bien aussi le fait qu'une sorcière nova joue avec champ static et orage.


    "Les faits sont têtus."


  26. #4946
    C'est plutot top ce qu'il se passe ! J'attend le ladder pour m'y remettre j'ai pas mal bourlingué avec ma soso 93 HC.
    Ma Javazone n'a pas bougé, j'ai jamais touché un Titan, et j'ai trop peur du Hell avec. Je suis toujours acte 1 ou 2 je crois avec. Elle doit etre 83.

    En ladder j'aimerai enfin réussir un perso un peu cac genre paladin (non pas de hammer j'aime pas !) ou baba, sans qu'il crève bêtement mais c'est dure. Ou alors tenter un assa cac mais j'ai jamais aimé cette classe. Histoire de varier un peu !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #4947
    Oui ça annonce du bon ce patch, sauf sur les kick de l'assassin, je suis un perplexe.
    D'un côté le patchnote fr dit ça : Touche désormais la cible uniquement si l’assassin possède des charges d’Arts martiaux
    D'un autre, le patchnote us dit ça : Now always hits the target only if the Assassin has any Martial Arts charges, mon anglais n'est certes pas parfait, mais je le traduis comme ça : Touche désormais toujours la cible seulement si l'assassin a une charge d'Art Martiaux et j'en déduis que les kick ont 100% de chances de toucher avec une charge, sinon c'est soumis à l'AR (comme maintenant quoi).

    Donc en FR, c'est un gros nerf, en US c'est un buff si j'interprète bien.

    Et si c'est un nerf de la kickeuse ça ne m'arrange pas, parce que j'ai monté une kickeuse Lawbringer/trapsin qui a roulé sur tout le jeu, c'est que du plaisir à jouer en plus elle m'a dropé des trucs très sympa :
    -Casque Guillaume (et c'était parfait pour elle)
    -Dans la même partie : une épée de phase 5soc puis une Lo 15min après (et hop, ma première Grief )
    -Irebleue dans la Pierre Monde
    -puis Light Saber juste après chez la Comtesse
    -Une Lem chez Andarielle
    -Ondal chez Baal

    Pour revenir sur le patch : je suis assez emballé par le changement sur les Hydres, et j'ai hâte de voir ce que vont donner le druide feu, la Bowazon, le pala FoH, la sorc Nova. En premier je vais tester une soso hydres/Orbe, y'a moyen d'en faire un bon truc avec le patch je pense.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #4948
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    C'est plutot top ce qu'il se passe ! J'attend le ladder pour m'y remettre j'ai pas mal bourlingué avec ma soso 93 HC.
    Ma Javazone n'a pas bougé, j'ai jamais touché un Titan, et j'ai trop peur du Hell avec. Je suis toujours acte 1 ou 2 je crois avec. Elle doit etre 83.

    En ladder j'aimerai enfin réussir un perso un peu cac genre paladin (non pas de hammer j'aime pas !) ou baba, sans qu'il crève bêtement mais c'est dure. Ou alors tenter un assa cac mais j'ai jamais aimé cette classe. Histoire de varier un peu !
    J'ai deux Titans en HC, je t'en file un volontiers (175%ed 7%ll je crois). Et si tu veux, on peut jouer ensemble, avec
    Et mon barbare WW/hork a bien progressé. Il est lvl87, après plus de 200 travincal (mais 0 drop vraiment intéressant pour l'instant).

  29. #4949
    Ca sera une Soso Nova pour le lancement du ladder puis très certainement une Assa Phoenix (si c'est un peu moins caca tier après le patch)
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  30. #4950
    Ha tiens bonne idée je vais peut être respé ma soso orbe/enchanter en orbe/hydres !

Page 165 sur 189 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •