Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 189 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 5661
  1. #4771
    J'arrive aux Ancients en Hell HC self loot avec mon amazone. Niveau 81 mon merco est pas assez solide. Ma Valkyrie est bien plus robuste mais ne fait pas assez de dégâts pour le moment. Je suis stuff de la chouette mais amazone si on joue prudemment c'est franchement viable. Et en plus ça dps de ouf.

  2. #4772
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Je recommande aussi traderie. L'interface est très clair et facile à utiliser.
    La seule chose que je peux te conseiller c'est de faire attention car les prix sont parfois exubérant.

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=451697141 un google doc fait par la commu JH. On part de la Ist qui vaut 100 et on décline

    Fouilles un peu le doc, tu te rendra peut être compte que tu passes à côté de pas mal de stuff qui valent en fait un paquet (coucou certain joyaux ou socketable)
    Tres bien ce google doc ! Merci.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #4773
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Je recommande aussi traderie. L'interface est très clair et facile à utiliser.
    La seule chose que je peux te conseiller c'est de faire attention car les prix sont parfois exubérant.

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=451697141 un google doc fait par la commu JH. On part de la Ist qui vaut 100 et on décline

    Fouilles un peu le doc, tu te rendra peut être compte que tu passes à côté de pas mal de stuff qui valent en fait un paquet (coucou certain joyaux ou socketable)
    Merci bien j'irai fouiller ça , car je balance tout au marchand , on a pas assez de stockage et j'envisage pas de faire 36 persos non plus donc autant faire des heureux si possible et chopper qq trucs

  4. #4774
    De toutes façon 36 tu peux pas c'est limité à 20

  5. #4775

  6. #4776
    Salut les coin coin. Mon baba arrive en enfer HC, et il est stuff comme un clodo !
    En armure j'ai un vieux Mythe pourri, vous me conseillez quoi ?
    Pareil si vous avez des conseils en arme je suis preneur, là le soucis c'est la resi.

    Pour le moment je suis en baba frenésie mais je suis pas fermé au reroll si y'a besoin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #4777
    'tain je suis dégouté.
    Je trouve une super lance pour mon merco, avec 4 emplacements. Je tente un mot runique.
    Marche pas.
    Bah non, parce que dans le jeu il y a une distinction entre les lances et les haches d'arme manifestement
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #4778
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Salut les coin coin. Mon baba arrive en enfer HC, et il est stuff comme un clodo !
    En armure j'ai un vieux Mythe pourri, vous me conseillez quoi ?
    Pareil si vous avez des conseils en arme je suis preneur, là le soucis c'est la resi.

    Pour le moment je suis en baba frenésie mais je suis pas fermé au reroll si y'a besoin.
    Ah bah non laissez tomber, il vient de RIP sur ces enfoirés de seigneur lunaire frenesie. En plein bond.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #4779

  10. #4780
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    'tain je suis dégouté.
    Je trouve une super lance pour mon merco, avec 4 emplacements. Je tente un mot runique.
    Marche pas.
    Bah non, parce que dans le jeu il y a une distinction entre les lances et les haches d'arme manifestement
    Arteis l'avais rappelé il y a quelques semaines il me semble.
    Il faut effectivement faire gaffe entre les lances et les haches d'armes .
    "Les faits sont têtus."


  11. #4781
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ah bah non laissez tomber, il vient de RIP sur ces enfoirés de seigneur lunaire frenesie. En plein bond.
    RIP
    Si tu veux de l'aide pour rusher un perso, fais moi signe, je peux vite te faire passer jusqu'à la fin du NM.

  12. #4782
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Arteis l'avais rappelé il y a quelques semaines il me semble.
    Il faut effectivement faire gaffe entre les lances et les haches d'armes .
    Oui il vaut mieux vérifier à deux fois quand on fait un mot runique, déjà parce qu'il y a des fois des subtilités sur ces mêmes mots runiques, mais aussi parce que la traduction peux laisser de l'ambiguïté.
    Je suis sur tel donc galère de faire un lien mais il y a des sites très bien comme judgehype qui détail les conditions.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #4783
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    RIP
    Si tu veux de l'aide pour rusher un perso, fais moi signe, je peux vite te faire passer jusqu'à la fin du NM.
    Yep merci !
    Pour le moment je sais pas si j'ai la foi de remonter un baba, je vais réfléchir. Ce qui est con c'est que j'avais large le temps de Alt f4 mais j’étais comme hypnotisé par le saut tout lent de mon barbare.
    Enfin le plus con c'est que je venais juste de m'équiper de mon sabre laser

    EDIT : Y'a des gens bizarre/ cool sur traderie. Je contact un gars pour un skiller feu soso il demande Lem. Je trouve ça honnête. Je me co et il me propose finalement un skiller cold +12 FHR.
    Bin je prend !
    Dernière modification par Elma ; 02/12/2021 à 03h19.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #4784
    Ah, ça y est, la 2.3 est tombée. On a désormais une véritable barre de skills et l'option pour le lancement rapide des skills, sur pression de la touche associée, en direction du pointeur?

  15. #4785
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah, ça y est, la 2.3 est tombée. On a désormais une véritable barre de skills et l'option pour le lancement rapide des skills, sur pression de la touche associée, en direction du pointeur?
    C'est très plaisant. Ca fluidifie le gameplay de la soso (téléport/blizzard/telékinésie/static field...)
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  16. #4786
    On pouvait déjà bien fluidifier tout ça en mettant les skills sur "azer qsdf wxcv" au lieu des touches de fonctions
    Enfin c'est toujours une amélioration

  17. #4787
    Sinon vous pouviez jouer à la manette

    Bon, Enfer terminé. J’en ai chié comme un russe, le dernier sous-boss à spawn light immune, mais bon. Baal a semblé bien pépouze à côté du coup

    (ce qui est un peu le but aussi c’est ses minions qui font sa force toussa toussa)

    Bref je ne pense pas que je finirai le jeu en enfer avec d’autres persos, mais en cauchemar y’a moyen.

    Enfer c’est trop relou tous ces immunes et après jouer en groupe chuis trop vieux.

    Mais Nightmare c’est cool y’a quelques immunes de temps en temps pour pimenter la progression mais t’es pas obligé de faire des pieds et des mains un combat sur deux

    En fait l’est bien cool ce petit jeu indé pas connu

  18. #4788
    Je viens d'essayer une petite heure la barre de skill, et ben j'y arrive pas... Mes doigts s'embrouillent en permanence, trop le reflexe de selectionner le skill puis clicker, du coup j'ai l'impression d'avoir des problèmes de motricité

  19. #4789
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Je viens d'essayer une petite heure la barre de skill, et ben j'y arrive pas... Mes doigts s'embrouillent en permanence, trop le reflexe de selectionner le skill puis clicker, du coup j'ai l'impression d'avoir des problèmes de motricité
    lol
    je pense que j'aurai le même; problème , enfin je testerai à l'occaz

  20. #4790
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Sinon vous pouviez jouer à la manette

    Bon, Enfer terminé. J’en ai chié comme un russe, le dernier sous-boss à spawn light immune, mais bon. Baal a semblé bien pépouze à côté du coup

    (ce qui est un peu le but aussi c’est ses minions qui font sa force toussa toussa)

    Bref je ne pense pas que je finirai le jeu en enfer avec d’autres persos, mais en cauchemar y’a moyen.

    Enfer c’est trop relou tous ces immunes et après jouer en groupe chuis trop vieux.

    Mais Nightmare c’est cool y’a quelques immunes de temps en temps pour pimenter la progression mais t’es pas obligé de faire des pieds et des mains un combat sur deux

    En fait l’est bien cool ce petit jeu indé pas connu
    Par exemple le barbare il s'en fou un peu des immuns car il a Berserk
    Y'a que le doubles immun physique magique qu'il ne peut pas tuer sinon c'est tranquille

  21. #4791
    bizarre le jeu s'est mis à jour en 1.1.67314
    sinon j'ai loot ma 1ere clé sur la comtesse

  22. #4792
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    C'est très plaisant. Ca fluidifie le gameplay de la soso (téléport/blizzard/telékinésie/static field...)
    Ah oui, c'est de la balle pour plein de persos en fait. La soso effectivement, en tp/nova de froid, c'est parfait, pour tous les buffs à recaster (soso, barbare, palouf, quasi tous au final), pour les persos en summoner, aussi, ça change la vie. Que ça soit en jeu offensif ou défensif on gagne clairement en réactivité. Pour moi c'est une grande amélioration de QoL qui ne dénature en rien le jeu d'origine et l'enrichit même un peu. En prime on peut figer les clics gauche et droit avec des petits skills usuels qui restent à demeure, par exemple deux curses du nécro.

    C'est très, très bien.

  23. #4793
    Ce genre d'amélioration, ca me dit que ca pourrait être trop bien si je rejouais le perso que j'ai le plus joué il y a 20 ans : l'assassin combos, tu passes ton temps switch de capacité combo, combo, combo, libérer, combo, combo, combo, libérer, etc...
    Je crois que j'avais assassiner ma molette surtout à l'époque

    Ça me donne envie de retenter.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #4794
    Bah ouais, les releases, tu les mets en barre de skill, et les charge-up sur clic gauche et droit. Ou l'inverse, peu importe, ça aide clairement à construire son gameplay (voire ses builds ou ses combos), surtout au milieu de la mêlée.

  25. #4795
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Je viens d'essayer une petite heure la barre de skill, et ben j'y arrive pas... Mes doigts s'embrouillent en permanence, trop le reflexe de selectionner le skill puis clicker, du coup j'ai l'impression d'avoir des problèmes de motricité
    Y'a clairement une petite habitude à prendre mais c'est du bon comme l'ont résumés les canards.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #4796
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Sinon vous pouviez jouer à la manette
    Ben je viens de tester 1 heure à la manette : bah c'est pas mal , faut s'habituer, fini les F machin, le tp soso est plus court , à la souris on peut plus loin mais là au moins j'ai le tp sous le doigts je puis dire .
    Et du coup x pour frozen orb et B pour le mur de feu
    j'attends que le patch 2.3 veuille bien s'installer chez moi et je comparerai avec clavier /souris

  27. #4797
    En vrai les hack&slash si les mecs font pas n’importe quoi avec le mapping des touches ça se joue super bien à la manette.

    Après c’est une question de goûts et tu perd un peu en précision forcément (le TP de la soso c’est flagrant) mais en termes de confort pour moi y’a pas photo. 6 skills directement accessibles, 6 autres avec une combinaison de touches triviale, les déplacements directs, sans blagues de pathfinding vu que c’est toi qui bouge, bref le seul inconvénient pour ceux qui aiment causer c’est que ben c’est pas un clavier. Donc faut switcher c’est pas la mort non plus mais bon ca casse toujours un peu le rythme.

  28. #4798
    Bin le baba à la manette en tout cas c'est presque plus confort qu'à la souris.
    Après ce qu'il y a de bien dans tout ça c'est que y'a pas de jaloux y'en a pour tout les gouts, rien n'est obligatoire !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #4799
    Alors avant que vous pleuriez en le constatant vous même le bug ias a été corrigé, il y a, à nouveau, un maximum d'attaque speed et surtout le bug du firewall est corrigé, le firewall fait les même dégâts qu'à l'époque à priori.
    "Les faits sont têtus."


  30. #4800
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Alors avant que vous pleuriez en le constatant vous même le bug ias a été corrigé, il y a, à nouveau, un maximum d'attaque speed et surtout le bug du firewall est corrigé, le firewall fait les même dégâts qu'à l'époque à priori.
    Effectivement je viens de tester on ressent beaucoup moins les degats de firewall, qui perd du coup enormement de son interet.
    C'est un peu dure de juger vu que les degats semblent etre les meme sur la fiche de perso. Le soucis ne devait pas venir de là, peut être le nombre de "tic" de dégâts par seconde (peut etre lié à la surcouche graphique pour donner l'impression de 60fps, le sort aurait scaler là dessus ?) Ou un effet non voulu sur la resistance ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 160 sur 189 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •