Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 189 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 5669
  1. #421
    Question: si je comptes m'y mettre aussi, (parce que j'aurais du temps avec les vacances) , quel personnage serait utile à jouer ? Parce que j'ai pas mal d'expérience d'assassin spé art martiaux, mais en HC je sens que ce sera un massacre pour moi, alors si quelqu'un a une idée de bon perso à jouer, qu'il fasse signe. Un détail autre, c'est que je hais jouer à la pieuvre de gosu sur un clavier, donc jouer nécro malédiction, c'est un peu comme m'envoyer chier quoi. Et comme vous êtes des gens de goût vous ne le ferez pas. Parce que moi je risque de le faire. Le nécro malédiction.

  2. #422
    Nécro malédiction serait parfait














  3. #423
    Un petit palouf hammer ?

  4. #424
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Un petit palouf hammer ?
    + 1 : efficace et pas compliqué.

  5. #425
    Bonne idée le paladin hammer, je n'ai plus qu'a ré-installer Diablo II maintenant

    Bon, j'ai créé un personnage bidon (légèrement) modifié qui a l'avantage de débloquer le mode Hardcore
    c'est ici et les 4 fichiers se mettent dans le répertoire "Save" de Diablo 2.
    Dernière modification par skyblazer ; 17/06/2008 à 17h53.

  6. #426
    J'ai joué en hardcore y'a longtemps, j'avais plusieurs perso level 90+

    Mais le jeu a bien changé depuis, ils ont rajouté des quêtes avec des Über boss et tout, des combats où on se fait one shot facilement.

    Donc si vous voulez "finir" le jeu et faire ces quêtes additionnelles, vaut mieux jouer en SC.

    'fin perso j'ai abandonné le hc après y avoir joué longtemps, on fini toujours pas mourir et on doit tout recommencer, je suis revenu au sc avec bonheur.
    On peut mourir dans un lag puis y'a des gens qui utilisent des hack pour faire du pk déloyal...c'est plus contraignant, on est obligé de jouer en groupe, etc...
    Quand un perso meure, un allier peut récupérer l'équipement s'il a l'autorisation de loot, mais l'inventaire et le coffre sont perdus.

    Enfin bonne chance quoique vous fassiez.

  7. #427
    Pour ça il faut relancer le débat SC/HC.

    Je voterais pour SC personnellement, mais si la décision du peuple est du HC, Why not ?

  8. #428
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai joué en hardcore y'a longtemps, j'avais plusieurs perso level 90+

    Mais le jeu a bien changé depuis, ils ont rajouté des quêtes avec des Über boss et tout, des combats où on se fait one shot facilement.

    Donc si vous voulez "finir" le jeu et faire ces quêtes additionnelles, vaut mieux jouer en SC.

    'fin perso j'ai abandonné le hc après y avoir joué longtemps, on fini toujours pas mourir et on doit tout recommencer, je suis revenu au sc avec bonheur.
    On peut mourir dans un lag puis y'a des gens qui utilisent des hack pour faire du pk déloyal...c'est plus contraignant, on est obligé de jouer en groupe, etc...
    Quand un perso meure, un allier peut récupérer l'équipement s'il a l'autorisation de loot, mais l'inventaire et le coffre sont perdus.

    Enfin bonne chance quoique vous fassiez.
    Les oneshots existent depuis toujours dans D2 (poupées uniques ou sanctuaire du chaos).

    Les über ça a été introduit dernièrement et c'est pas en faisant le jeu normalement qu'on déclenche ces quêtes. Il faut runner comme un porc certains boss pour ramener 3 couilles et 5 yeux de chaque, combiner le tout, obtenir 6 clef pour enfin accéder à des zones secrètes ultra bourrine ou il faut des perso montés et stuffés exclusivement pour ça pour survivre et battre les Ubers. Je le sais, je l'ai faite en SC cette quête, avec des potes. Y'en a un qui tradait pour récupérer les clef et nous on a servis à rien puisque c'est un palouf spécial au stuff perfect qui est venu pour tuer les derniers ubers.
    Rien à voir avec du jeu de détente quoi.

    Pour les hacks et le PK, j'en sais rien, je joue qu'avec des amis et c'est apparemment ce qui se prépare ici.

    Enfin oui le coffre est perdu lors d'un RIP, d'où l'intérêt de créer un ou deux persos "mules" qui restent lvl 1 et qui servent à stocker les items.
    A la fin d'un session de jeu, on mule les meilleurs objets.

    Franchement, jouez en HC, c'est 1000 fois plus sympa et ça force le bon travail d'équipe.

  9. #429
    J'ai mis un lien dans ma signature pour avoir un aperçu du fameux débat SC/HC, que les gens se manifestent j'ai pas mis tout le monde et je suis pas sûr de votre avis.

    Je suis pas allé sur un quelconque site de sondages ou fait un topic uniquement pour sonder pour pas que n'importe qui participe.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Franchement, jouez en HC, c'est 1000 fois plus sympa et ça force le bon travail d'équipe.
    Je suis entièrement d'accord, si on se fait pas nikay par le lag j'adhère. Ya hachement plus d'adrénaline en HC.
    Dernière modification par caribou ; 17/06/2008 à 18h37. Motif: Fusion automatique

  10. #430
    Finalement comptez moi comme Obi-Wan Kenobi au vote, parce que si je dois faire un 100ème perso softcore, ça va me lourder mais le hardcore a toujours le côté pas sûr, et je réussirais pas à me décider. Donc vote blanc finalement, parce que Pluton est bon orateur (enfin, orateur écrit mais bon pas grave) .

  11. #431
    Excuse-moi Caribou, mais personnellement je joue déjà avec des amis et de toutes façon là j'aurai pas le temps de m'y remettre avant un petit bout de temps.
    Donc si je m'exprimai ici, c'était juste pour ouvrir ma grande gueule donner quelques conseils pour un maximum d'efficacité et de plaisir de jeu, juste parce que c'est un jeu que je n'ai pas désinstallé depuis 10 ans et auquel je joue régulièrement avec de bons potes.
    Maintenant, si j'en ai l'occasion, je viendrai volontiers vous rejoindre, mais là je prépare un déménagement, donc on verra.
    Faites comme vous voulez, ou faites 2 teams avec 2 sets de persos, une SC et une HC ^^

  12. #432
    Bordel tout ce caca et tu joues pas !

    HAaaaaaaaaaan

  13. #433
    Say la drogue passion qui parle

  14. #434
    Au fait, je viens de me rendre compte d'un truc... lorsque je me suis connecté à 18h, les gens sur le chan m'ont dit que le reset se terminerait dans 6h ce qui nous fait 24h... Donc en gros, on pourra commencer à y jouer qu'à minuit si tout va bien

  15. #435
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Au fait, je viens de me rendre compte d'un truc... lorsque je me suis connecté à 18h, les gens sur le chan m'ont dit que le reset se terminerait dans 6h ce qui nous fait 24h... Donc en gros, on pourra commencer à y jouer qu'à minuit si tout va bien
    Malheuresement

  16. #436
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    J'ai mis un lien dans ma signature pour avoir un aperçu du fameux débat SC/HC, que les gens se manifestent j'ai pas mis tout le monde et je suis pas sûr de votre avis.
    Met moi en HC, parce que je rox.

  17. #437

  18. #438
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Au fait, je viens de me rendre compte d'un truc... lorsque je me suis connecté à 18h, les gens sur le chan m'ont dit que le reset se terminerait dans 6h ce qui nous fait 24h... Donc en gros, on pourra commencer à y jouer qu'à minuit si tout va bien
    Bon RDV à minuit "channel coincoin" alors?tlm peut?

  19. #439
    Nouveau ladder lancé !
    Patch 1.12 permettant à la mode de Starcraft de jouer sans CD !
    Faut-il que je crée une partie ?

    EDIT: au fait, mon nom de compte est skyblazer (original) et mon paladin est nommé ragtorn. Paladin en hardcore ladder.
    Dernière modification par skyblazer ; 17/06/2008 à 20h19. Motif: oubli de détail

  20. #440
    Euh moi je regarde le match avant quand meme

    J'vais t'ajouter flist

  21. #441
    Bon, j'ai joué un petit peu pour ré-échauffer les muscles de la main pour cliquer, mais je ne suis monté que niveau 2 et demi, donc le clivage avec ceux qui commenceront que tout à l'heure ne sera pas énorme

  22. #442
    Tu monte quoi finalement?

    Bon, à priori moi, ce sera necro invoc ou arcazone (oui je say, cay mal!).Il nous faut vraiment un barb dans l'équipée pour nous "battlecryer" la gueule.A la limite, celui qui connaît pas bien le jeu, le barb c'est bien pour toi si tu fais un peu gaffe à ton template, ca reste assez simple a jouer bcp de vie/tappe fort etc...Bon y'a certain truc a connaître comme iron maiden dans le CS etc, mais si on te previent ça devrait aller.
    Sinon j'voulais faire un asn kick mais ca va être trop tendu en HC snif
    Dernière modification par Périclès ; 17/06/2008 à 20h38.

  23. #443
    Hammerdin, la seule classe dont je n'ai jamais monté de perso véritablement (mon dernier paladin était une ébauche de zealot niveau 15 ... )

    EDIT: enfin, si vous trouvez qu'un zealot est plus utile, je peux changer hein, je n'ai toujours pas placé de point de compétence
    (seulement mes points de stats en agilité pour pouvoir bloquer sans problème les monstres de mon niveau)

  24. #444
    Match de mayrde je vous rejoins sur le channel.

  25. #445
    Je suis sur le canal "coincoin" en attendant d'autres joueurs.

    Je suis aussi sur le TS CPC dans le channel Diablo 2
    Dernière modification par skyblazer ; 17/06/2008 à 22h15.

  26. #446
    Bon, nous sommes 4 :
    -PloP
    -Caribou
    -Péricles
    -Moi

    Y a-t-il d'autres joueurs pour ce soir ? Si oui qu'ils se connectent sur diablo 2, et plus vite que ça ! ( canal coincoin en hardcore ladder)

  27. #447
    Akodo devrait arriver vers 00h00 si c'est pas trop une lose à la WII...

  28. #448
    Dernière modification par bacteriemat ; 17/06/2008 à 23h31.

  29. #449
    Pas de session Wii, j'arrive dès que j'ai dl la mise à jour (qui déconne en maj auto chez moi )

    Bon je me tape une réinstall, impossible de mettre ce putain de jeu à jour.
    Dernière modification par Akodo ; 18/06/2008 à 00h06.

  30. #450
    bon, on a créé la partie en attendant,
    nom : coincoin
    mot de passe : gogo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •