Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 189 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 5667
  1. #4201
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Si on part sur un mono-type de dégât en solo, c'est le tarif de galérer en hell, tout le fun consiste à monter un plan B pour les immuns durant le nightmare en prévision de.
    Je suis en train de réfléchir à un switch arc/arbalete, en degats froid je pense pour les immuns mais je travail bien le truc et il me faut une bonne arme. Je perdrais un peu en dégats de foudre avec les points que je devrait mettre dedans mais bon, si je peut avancer. Et puis ça va, ils font déjà mal mes javelots.
    Me manque toujours le titan aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #4202
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Euh.. après MAL sur la comtesse je viens de drop GUL sur Andarielle et OHM sur un random a coté d'elle en l'espace de 2 runs . La RNG est cassée ?
    Rassure toi ça fait une semaine que j’ai rien drop après ma vex
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #4203
    Merci les gars.

    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    T'as plus qu'à la vendre a Charsi pour le bien commun .
    Je joue solo.

    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    dites les copains : rhyme ou splendor sur le bouclier pour ma sorcière ? j'hésite même si je pense que rhyme est plus adapté. suis en NM lvl 50
    Perso je trouve que Splendor est pas si ouf, sauf sur une bonne tête pour Nécro. Donc je préfère Rhyme ou Ancient's Pledge jusqu'à avoir Spirit

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Euh.. après MAL sur la comtesse je viens de drop GUL sur Andarielle et OHM sur un random a coté d'elle en l'espace de 2 runs . La RNG est cassée ?
    Ah j'avoue
    Tout à l'heure j'ai chopé deux casques Aldur sur le conseil + des elites mages juste avant Mephisto. Bon c'est pas dur à droper, mais ça m'a surpris.


    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je suis en train de réfléchir à un switch arc/arbalete, en degats froid je pense pour les immuns mais je travail bien le truc et il me faut une bonne arme. Je perdrais un peu en dégats de foudre avec les points que je devrait mettre dedans mais bon, si je peut avancer. Et puis ça va, ils font déjà mal mes javelots.
    Me manque toujours le titan aussi.
    Titan's est un must have, ça change la vie, même si ils sont pas up en version élite.
    Sinon oui, tu peux tenter le switch arc/arbalète, mais les dégâts sont pas si ouf, même avec un arc correct (bon après sur mon dernier run java avant D2R, j'avais que des Lycander).
    Du coup j'ai respé poison après avoir fini le jeu pour tester, c'était plutôt pas mal au final, même en acte 5 Hell.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #4204
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Rassure toi ça fait une semaine que j’ai rien drop après ma vex
    Je viens de drop une nouvelle MAL sur la comtesse, c'est du délire. T'a raison faut que je me prépare a plus rien drop pour les 3 mois à venir

  5. #4205
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Euh.. après MAL sur la comtesse je viens de drop GUL sur Andarielle et OHM sur un random a coté d'elle en l'espace de 2 runs . La RNG est cassée ?
    Je me demande si le MF ne joue pas pour les runes cette fois. Mais c’est une impression moisax donc probablement pas.

  6. #4206
    Non je pense pas, j'ai juste eu une chance de cocu

  7. #4207
    Aucun effet de la MF sur les runes, ni en positif ni en négatif, c'est sur un table de loot totalement à part.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #4208
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Aucun effet de la MF sur les runes, ni en positif ni en négatif, c'est sur un table de loot totalement à part.
    Je sais. Mais avec le remaster on ne sait jamais.

    Sinon j’approche de la fin de l’acte 2. Quand tu rencontres pas des mega-packs remplis d’immunes ça passe bien en faisant un peu gaffe.

    J’ai d’autres persos en standby, je ne sais pas s’ils iront au bout de l’enfer eux aussi, mais du cauchemar y’a des chances. En fait sauf à avoir un build tout moisax, NM ça se fait bien, surtout si tu prend ton temps, pour leveler un peu, opti un peu le stuff, etc.

    Mais c’est clair que l’enfer, même si avec du très bon stuff ça doit pouvoir se faire plus pépouze, c’est pas de la rigolade.

  9. #4209
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Euh.. après MAL sur la comtesse je viens de drop GUL sur Andarielle et OHM sur un random a coté d'elle en l'espace de 2 runs . La RNG est cassée ?
    J'ai chopé une Ist sur un monstre dans l'act 5 en enfer de mon coté,je sais pas qu'elle sont les probabilités.Mais j'en suis plutôt content.
    Pour la Ohm j'avoue je suis jaloux.

  10. #4210
    Mon palouf arrive act 5 en hell et j'ai effectivement pas souvenir d'avoir drop des runes aussi belles en 1 partie.

  11. #4211
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message

    Perso je trouve que Splendor est pas si ouf, sauf sur une bonne tête pour Nécro. Donc je préfère Rhyme ou Ancient's Pledge jusqu'à avoir Spirit
    Merci ça ma aidé face à Duriel : en normal j'en avas ch*** des ronds de chapeau , là je l'ai latté assez facilement : le merco a tenu qq instants , avec le TP de la sorcière on lui échappe plus facilement vue que je peux plus être immobilisé
    Dernière modification par marsu ; 23/10/2021 à 15h28.

  12. #4212
    Tiens, je débarque peut être parce que si ça se trouve ça fait longtemps que c'est comme ça et je n'y avais jamais prété attention, mais il y a un bug étrange sur les mercos :

    En fonction du niveau de difficulté, la description de leur aura change, mais l'effet réel reste le bon.

    Par exemple, mon merco blessed Aim recruté en normal devient might en NM, mais son aura est toujours réelllement Blessed Aim.

  13. #4213
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Tiens, je débarque peut être parce que si ça se trouve ça fait longtemps que c'est comme ça et je n'y avais jamais prété attention, mais il y a un bug étrange sur les mercos :

    En fonction du niveau de difficulté, la description de leur aura change, mais l'effet réel reste le bon.

    Par exemple, mon merco blessed Aim recruté en normal devient might en NM, mais son aura est toujours réelllement Blessed Aim.
    Oui c’est parce que les merco act 2 (enfin « les merco » quoi ) ont pas les mêmes skill s’ils sont recrutés en NM (d’ailleurs ils n’ont pas les mêmes stats en fonction du niveau de difficulté où ils sont recrutés).

    C’est probablement ça qui fait bugger l’affichage.

  14. #4214
    45 minutes de queue , dur dur le week-end.

  15. #4215
    236 en file d'attente

    j'aurais dû créer mon perso en mode hors ligne

  16. #4216

  17. #4217
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Vive le week-end
    mouais c'est moche

  18. #4218
    Si quelqu'un possède une base sword / exceptionnal / very fast / 3sockets en HC et ne sait pas quoi en faire, je suis preneur

  19. #4219
    Bon les runes continuent de pleuvoir , je viens de chopper une IST. Ca fait MALx2, PULx2, IST, GUL et OHM. Tout ça en 2 jours, ça ne m'était jamais arrivé.
    Après j'avais ptetre jamais autant farmé la comtesse que ces deux derniers jours.

  20. #4220
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Bon les runes continuent de pleuvoir , je viens de chopper une IST. Ca fait MALx2, PULx2, IST, GUL et OHM. Tout ça en 2 jours, ça ne m'était jamais arrivé.
    Après j'avais ptetre jamais autant farmé la comtesse que ces deux derniers jours.
    Moi j'ai fait qq runs : que du shael et du tal mais suis en NM tu joues en Hell?

  21. #4221
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Moi j'ai fait qq runs : que du shael et du tal mais suis en NM tu joues en Hell?
    Oui, ça paie beaucoup mieux mais en faire quelques uns en nightmare c'est pas mal pour faire un petit stock de tal[...]shael qui sont assez utiles dans pas mal de mots runiques.

  22. #4222
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Oui, ça paie beaucoup mieux mais en faire quelques uns en nightmare c'est pas mal pour faire un petit stock de tal[...]shael qui sont assez utiles dans pas mal de mots runiques.
    Ok merci je retournerai lui botter les fesses

  23. #4223
    Bordel, gros lag/déco devant duriel, j'ai alt+f4 forcément, et je me retrouve en queue a 250. ça va durer longtemps ce système de merde?

    Je pense pas avoir rip (75% de block et 85 en resist froid), mais bon.

  24. #4224
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Bordel, gros lag/déco devant duriel, j'ai alt+f4 forcément, et je me retrouve en queue a 250. ça va durer longtemps ce système de merde?

    Je pense pas avoir rip (75% de block et 85 en resist froid), mais bon.
    *PTSD intensifies* Cette attente est horrible et quand au moment ou t'es enfin log tu vois que ton perso est mort c'est le moral dans les chaussettes . J'espère vraiment que ton perso a survécu.

  25. #4225
    Je suis confiant. En plus il était gelé.

  26. #4226
    J'ai voulu faire un reroll Necro invoc pour changer, j'ai gardé la merco rogue de l'acte 1 et je lui ai mis le RW Edge dans un arc : putain la violence.
    Duriel Norm a fondu en quelques secondes.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #4227
    Pour les pros du jeu, je suis en train de réfléchir à un rebuild de ma soso HC en mode firewall orb, ça marche mais j'ai mis des points pas mal en telekinesie et energie du coup pour avoir de la safitude avec energie shield.
    Je me demande si une soso full vita et dex pour avoir 75 de block serait pas plus efficace avec plus de dégâts (tout ceux economisé dans ES) et autant de "safitude". Un bon bouclier, de la dex pour monter à 75 de block et de la vita pour le reste et ça marcherais peut etre mieux pour moins cher ?

    Si vous avez des avis je suis preneur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #4228
    Les deux choix se tiennent.


    Mon avis, c'est que pour un perso non optimisé niveau stuff, c'est nettement plus safe de jouer max blocK. C'est très facile de coller un rhyme dans un bouclier avec une grosse base de block et d'etre tranquille. Ou même au pire prendre un whistan.
    Et c'est quand tu trouve un bouclier pas fait pour le block (coucou Spirit Monarch) que tu te pose la question de respec en vita.


    EDIT : Ah non mais en fait je réponds a coté. Parce que j'ai toujours considéré Energy Shield comme un truc qui vaut pas le coup .
    Pour moi la seule vraie question qui se pose c'est soit full vita, soit max block .

  29. #4229
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Les deux choix se tiennent.


    Mon avis, c'est que pour un perso non optimisé niveau stuff, c'est nettement plus safe de jouer max blocK. C'est très facile de coller un rhyme dans un bouclier avec une grosse base de block et d'etre tranquille. Ou même au pire prendre un whistan.
    Et c'est quand tu trouve un bouclier pas fait pour le block (coucou Spirit Monarch) que tu te pose la question de respec en vita.


    EDIT : Ah non mais en fait je réponds a coté. Parce que j'ai toujours considéré Energy Shield comme un truc qui vaut pas le coup .
    Pour moi la seule vraie question qui se pose c'est soit full vita, soit max block .
    ok merci pour ta reponse. En effet tout depend pas de ce qu'on à chopé et comme pour le moment je sui en semi semi solo drop (merci natte pour le reste ! tu geres) bin faut y reflechir. Tu penses qu'une "Garde de Whitstan" en block serait interressante plutot que m'evertuer dans mon trip de ES ? On perd en resi mais niveau block c'est pas masl en attendant stormshield.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #4230
    J’aime pas ES perso, entre les mana burn, le fait que ça peut s’enlever au mauvais moment et le fait de devoir faire un mix dégeu entre mana et pv, fait que je préfère largement maxer les pvs.
    Dernière modification par Arteis ; 24/10/2021 à 09h19.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 141 sur 189 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •