Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 189 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5667
  1. #361
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    nan mais le lag est pas si terrible, j'y ai encore joué hier soir et j'ai rien vu de vraiment handicapant ou alors, j'ai une connexion du tonnerre.

    Pour le moment, mes persos sont toujours en mode "tournoi". C'est vers quelle heure le chagement ?
    18H j'ai lu sur FRA-1 le reset, sinon si on joue en hardcore autant pimenter le truc jusqu'au bout et jouer sans l'add-on, dII classic quoi, frayeurs garanties.

    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Ce soir pas trop, mais demain pourquoi pas.

    Je vous conseille une classe genre nécromancien invocateur pour commencer : c'est plutôt bien pour avancer seul et ,en plus, vous aurez l'un des persos avec le taux de survie le plus élevé en HC.
    C'est bien ca mais on va pas tous faire un barb ou un necro pets c'est ca le truc relou du hc
    Dernière modification par Périclès ; 17/06/2008 à 11h29. Motif: Fusion automatique

  2. #362
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    18H j'ai lu sur FRA-1 le reset, sinon si on joue en hardcore autant pimenter le truc jusqu'au bout et jouer sans l'add-on, dII classic quoi, frayeurs garanties.

    Ouais mais non quoi D2 sans LoD c'est le mal
    Enfin moi le HC j'ai jamais testé, même en solo, donc j'ai pas les réflexes qu'il faut, toussa, je me vois bien arriver niveau 40 et crever comme une merde, et arrêter de jouer direct...
    Sinon c'est censé être à 18h aujourd'hui ouais.

  3. #363
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ouais mais non quoi D2 sans LoD c'est le mal
    Enfin moi le HC j'ai jamais testé, même en solo, donc j'ai pas les réflexes qu'il faut, toussa, je me vois bien arriver niveau 40 et crever comme une merde, et arrêter de jouer direct...
    Sinon c'est censé être à 18h aujourd'hui ouais.
    Bon va falloir vous décider les gars softcore ou hardcore lod ou pas lod.
    Moi je dis soft LOD ou HC classic

  4. #364

  5. #365
    l'avantage du HC classic, ce serait que les personnent qui ne possèdent pas l'extension puissent se joindre à nous également.

    Y a pas moyen de faire un sondage pour voir la tendance ?

  6. #366
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    nan mais le lag est pas si terrible, j'y ai encore joué hier soir et j'ai rien vu de vraiment handicapant ou alors, j'ai une connexion du tonnerre.

    Pour le moment, mes persos sont toujours en mode "tournoi". C'est vers quelle heure le chagement ?
    Oui enfin j'ai pas une mauvaise connexion et c'est surtout que quand les serveurs bnet lags et bah ils laguent. Avec Akodo on a eut 2 lags et ça a bien duré 5 secondes à chaque fois, en HC ça passe pas. Je suis désolé j'adore le HC mais ça me fait chier pour le coup.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Non, suffit de changer une valeur dans la base de registre avec regedit, voir sur le forum de judgehype pour ça, c'est tout simple.
    Euh c'est pour un jeu ouvert ça, ça m'étonnerait qu'une clé dans la base de registre ça soit suffisant pour Bnet .

    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Bon va falloir vous décider les gars softcore ou hardcore lod ou pas lod.
    Moi je dis soft LOD ou HC classic
    Moi je dis soft LOD ou soft Classic s'il y a des pauvres.

    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    l'avantage du HC classic, ce serait que les personnent qui ne possèdent pas l'extension puissent se joindre à nous également.

    Y a pas moyen de faire un sondage pour voir la tendance ?
    Le temps que les gens votent il sera ce soir et donc trop tard .

  7. #367
    Bon, alors je vote HC classic ou HC LOD

  8. #368
    Et le lag vous vous en foutez ?

  9. #369
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Euh c'est pour un jeu ouvert ça, ça m'étonnerait qu'une clé dans la base de registre ça soit suffisant pour Bnet
    Sisi, et crois moi j'ai bien du avoir 5 comptes sur Bnet sans jamais aucun souci, ce n'est ni un cheat ni un programme tiers.

    Le hardcore, quand on perd un perso lvl 40 ou plus, quand on est grand on gueule un coup et on recréé direct un autre (différent ou pas) avec la rage de vaincre. De toutes façon comme on autorise le loot des corps par la côterie quand on connait les personnes, on récupèrera au moins le matos.
    Impossible de revenir en SC après, aucun intérêt, aucun challenge, aucun stress, aucune véritable satisfaction.

    Quand on joue en HC, il faut, en entrant dans la partie entrer la commande :
    /fps

    Qui permet d'afficher le framerate et le ping. Quand vous voyez de trop gros problèmes de ping ou pire encore un "blackwall" c'est-à-dire une bande noire sur le sol au lieu du décors, faites ALT-F4 immédiatement, puis relancez le jeu.

    En 10 ans de didi j'ai eu qu'un seul R.I.P lié au lag, c'était parce que je jouais tout seul et que j'ai estimé que mon perso tiendrait le coup au lieu de faire alt-F4, c'était un hammerdin devant les anciens en Cauchemard.

    Donc, ne jamais jouer seul, ne jamais surestimer son perso, rester à fond en vie et ne pas hésiter à fuir/quitter/deconnecter/retourner en ville.

    Avec TS, on gagne aussi de précieuses secondes pour prévenir et aider sa côterie.

  10. #370
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Et le lag vous vous en foutez ?
    Comme le dit Pluto, le SC a vraiment un intérêt limité depuis que je me suis mis au HC. Ce n'est pas du tout la même ambiance. En HC, on évite de se la jouer bourrin sur certains boss. En SC, tu fonces dans le tas et tu vois ce qui se passe...

    'fin si les votes tendent plus vers le SC, je vous rejoindrai quand même mais vous en aurez marre à force

  11. #371
    Bon bon bon, vous me convainquez pas que mon lag aurait provoqué la mort en HC mais vous avez l'air de vous acharner alors je suis de la partie s'il y a une place pour un Healer...

    :typequiselapèteparcequeyaforcémentuneplacepouru nhealerenHC:

    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    'fin si les votes tendent plus vers le SC, je vous rejoindrai quand même mais vous en aurez marre à force
    Je trouve pas, j'ai l'impression que la tendance est en HC, en tout cas mon coeur dit HC mais Bnet me dit Soft.
    Dernière modification par caribou ; 17/06/2008 à 12h46. Motif: Fusion automatique

  12. #372
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Bon bon bon, vous me convainquez pas que mon lag aurait provoqué la mort en HC mais vous avez l'air de vous acharner alors je suis de la partie s'il y a une place pour un Healer...

    :typequiselapèteparcequeyaforcémentuneplacepouru nhealerenHC:
    Euh, en HC, le healer c'est plutôt le merco acte 2 aura prière ultra boostée avec un Iris sur arme à deux mains.
    Sinon, bon courage pour jouer un pala healer.

    Je sais pas depuis combien de temps certains d'entre vous n'ont pas joué, mais sachez que maintenant on en chie pas mal et qu'il y a de nombreux miniboss.

    Un conseil : ayez au moins un nécro full invoc qui booste avant tout :
    un max de squelettes (increvables, véritable mur vivant qui protège tout le monde en cas de replis) + un point dans corpse explosion (ultime) + un point dans TOUTES les malédictions.
    Avec un point en vision diminuée (aveugle les monstres) ça ira beaucoup mieux contre les archers uniques qui font très très très très très très très très très très très très très très très très très très mal maintenant !

  13. #373
    Oui voilà, y a pas vraiment de healer dans D2

    Au mieux, tu peux jouer un barbare ou un druide qui peut booster les PV avec des compétences.

  14. #374
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Euh, en HC, le healer c'est plutôt le merco acte 2 aura prière ultra boostée avec un Iris sur arme à deux mains.
    Sinon, bon courage pour jouer un pala healer.
    Euh oui sauf que là ça sera moi et ton merco prière utra boosté son aura arrive level 18 au niveau 75 hein...

    Après j'ai aussi choc sacré pour heal en focus.

    Avec un point en vision diminuée (aveugle les monstres) ça ira beaucoup mieux contre les archers uniques qui font très très très très très très très très très très très très très très très très très très mal maintenant !
    Ouais... et les pygmées .

    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Oui voilà, y a pas vraiment de healer dans D2

    Au mieux, tu peux jouer un barbare ou un druide qui peut booster les PV avec des compétences.
    Hey ho, ya un healer dans D2 et c'est le palouf Spé Heal WTF ?

    Si vraiment vous voulez pas de ça je suis un peu ok pour le druide mais vous m'emmerdez...
    Dernière modification par caribou ; 17/06/2008 à 13h04. Motif: Fusion automatique

  15. #375
    Ah ouais je serai vous je ferai HC LoD ladder avec :
    1/ Un barbare (genre un concentration pour la défense et le tank) qui booste Battle Order (BO) à donf pour que tout le monde en profite.
    2/ Un druide meta-loup ou ventilo avec 20 en chène sage (booste les points de vie de tout le monde.
    3/ Un necro full invoc (les necro os c'est devenu chaud sans matos et c'est moins safe en HC)+1 point toutes malédictions
    4/ Une sorcière froid pour faire des dommages monstrueux et geler les streums
    5/ Une ama/assassin/sorcière élémentale pour les immunités froids
    5/ Un hammerdin pour tout défoncer et booster les dommages du barbare/loup.

    Le tout en restant bien planqué derrière les squelettes du necro et le corps plein de muscles du barbare.

    Avec ça, vous devriez déboîter sévère et assurer un minimum de survie, même en cas de lag énorme ou de déconnexion si vous restez assez groupés.

  16. #376
    Sorcière froid, inside ! \o/

  17. #377
    J'serai partant pour du HC lod perso, parce que le soft cayplusdrole.

  18. #378
    Si je puis me permettre cette remarque : vous êtes relous avec vos recommandations .

  19. #379
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Si je puis me permettre cette remarque : vous êtes relous avec vos recommandations .
    Dans ce que je vous conseille il reste une place pour un sixième perso, qui peut donc être un healer.
    M'enfin comme classe de soutien, un necro est plus fun à jouer et plus utile.

  20. #380
    Ben il donne juste des conseils après on en fait ce qu'on veut. C'est comme le coup du healer, tu verras que tu te feras chier sévère au bout de quelques parties, tout simplement parce que les gens comptent plus sur leurs popos que sur toi pour se soigner.

  21. #381
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Dans ce que je vous conseille il reste une place pour un sixième perso, qui peut donc être un healer.
    M'enfin comme classe de soutien, un necro est plus fun à jouer et plus utile.
    Oui sauf que le nécro tout le monde l'a joué 50 fois et moi ça m'amuse plus du tout...

    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Ben il donne juste des conseils après on en fait ce qu'on veut. C'est comme le coup du healer, tu verras que tu te feras chier sévère au bout de quelques parties, tout simplement parce que les gens comptent plus sur leurs popos que sur toi pour se soigner.
    Non mais c'est bien les conseils c'est juste que vous voulez pas de moi...

    (Cela dit je vais méditer sur la deuxième partie de ta phrase)

  22. #382

  23. #383
    Bordel va falloir que je passe mon aprèm à étudier mon template .

  24. #384
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Bordel va falloir que je passe mon aprèm à étudier mon template .
    C'est un des meilleurs moments !

    Allez donc voir là pour planifier tranquillou vos templates :
    http://www.d2items.com/skills.php
    Dernière modification par Pluton ; 17/06/2008 à 13h30. Motif: Fusion automatique

  25. #385
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est un des meilleurs moments !

    Allez donc voir là pour planifier tranquillou vos templates :
    http://www.d2items.com/skills.php
    Non le meilleur moment c'est quand je vous heal... Ah non vous voulez pas ?

    En fait si je comprends bien, une classe full soutien ça vous emmayrde.
    Dernière modification par caribou ; 17/06/2008 à 13h44. Motif: Fusion automatique

  26. #386
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Non le meilleur moment c'est quand je vous heal... Ah non vous voulez pas ?

    En fait si je comprends pas bien, une classe full soutien ça vous emmayrde.
    Le problème c'est qu'un perso qui marrave tout est plus important et apporte plus d'aide aux joueurs qu'un palouf healer.

  27. #387
    J'ai regardé j'ai pas d'entrée "allowhardcore"

    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Non le meilleur moment c'est quand je vous heal... Ah non vous voulez pas ?

    En fait si je comprends bien, une classe full soutien ça vous emmayrde.
    Pas vraiment de heal dans d2, fais un barb avec les cris par exemple ça nous sera nettement plus utile, sinon fait un pala bourrin mais prière ça suxx.
    Je sais pas encore ce que je monte moi, ama necro ou asn
    Dernière modification par Périclès ; 17/06/2008 à 13h49. Motif: Fusion automatique

  28. #388
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    J'ai regardé j'ai pas d'entrée "allowhardcore"
    Ouaip, j'attends de voir quand les serv seront réup. ><

  29. #389
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Le problème c'est qu'un perso qui marrave tout est plus important et apporte plus d'aide aux joueurs qu'un palouf healer.
    Pourtant un double prière ça peut ne pas être ridicule, voir même triple s'il y en a deux .

    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Pas vraiment de heal dans d2, fais un barb avec les cris par exemple ça nous sera nettement plus utile, sinon fait un pala bourrin mais prière ça suxx.
    Je sais pas encore ce que je monte moi, ama necro ou asn
    J'aime pas jouer bourrin .

  30. #390
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Pourtant un double prière ça peut ne pas être ridicule, voir même triple s'il y en a deux .

    J'aime pas jouer bourrin .
    Si, c'est ridicule car les monstres sont plus balèzes à cause de deux persos en plus et qui ne tuent pas. En plus le vrai heal se fait par choc sacré ou je sais plus quoi, et il faut le caster sur un personnage à la fois et le toucher à tous les coups.
    Le but c'est pas que la vie remonte régulièrement, c'est qu'elle n'arrive pas à 0 en HC donc:
    Protéger les casters par des tanks
    Protéger tout le monde en crevant les monstres le plus vite possible, en les aveuglant pour qu'ils ne tirent pas, en les stunnants et en les empêchant d'arriver au CAC, et le palouf healer ne fait rien de cela.

    Le vrai danger ce sont les monstres qui one ou two-shootent, et contre ça un healer ne peut rien.

    Un perso pas bourrin, t'as l'assassin ou un necro invoc joué avec maestria c'est tout sauf bourrin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •