Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 189 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 5669
  1. #4051
    Tu vas halluciner sur l'acte V et l'ensemble du mode Enfer, la variété de monstres et loots y est affolante.

  2. #4052
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Peut être parce que je joue CaC.
    Sinon de manière générale le jeu me sidère. Alors certe les graphismes sont lissés mais la base est assez fabuleuse pour un jeu de 2001. La profondeur, la densité, la construction des maps, le scénario, les actes. Avoir un jeu de cette trempe il y'a déjà 20 ans c'est un sacré tour de force. J'avais fait la campagne de Warcraft 3 l'année dernière pour la première fois et je comprend de mieux en mieux le culte voué à Blizzard que je n'ai découvert qu'avec WoW au final. Je comprend également mieux les déçus de la boîte depuis une décennie.
    Oui la chute a été rude, ils sont passés de premiers de la classe aux mecs louches au fond la cour qui te promettent monts et merveilles en échange de ton goûter.

  3. #4053
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui la chute a été rude, ils sont passés de premiers de la classe aux mecs louches au fond la cour qui te promettent monts et merveilles en échange de ton goûter.
    Déjà avant c'était des pioniers quand tu y penses, W1 et surtout le 2 cette claque, ce back ground, ce jeu c'était tout juste incroyable. D1 a été une référence, D2 a juste inventé les bases du genre et reste l'un des meilleurs. Et pour finir Wow a défini le MMO encore des années après. Depuis hormis un OW plutot sympa, rien de révolutionnaire malheureusement.

    Bon moi je suis A3 avec mon paladin et avec mes sessions tres courtes, jarrive pas à avancer, je trouve jamais de WP qui vont bien pour stop et avancer ... donc je refais en continue les mêmes zones
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #4054
    J'ai changé ma route de MF avec ma soso, je me cantonne à l'Acte1 Hell pour le moment : mausolée -> comtesse -> Andariel. Ben c'est pas mal, hier j'ai eu une Muraille (shaftstop, ma 2e), une rune UM et une LEM sur la comtesse ainsi qu'une seconde carapace de duriel, qu'est pas mal sur un mercenaire ou un perso en manque de resists/cannot be frozen.

    Plutot content de ma soso Firewall/Orb Energy Shield avec 20 en chaleur + Insight sur le mercenaire holy freeze, c'est plutot safe jusqu'ici. Y a que les monstres uniques mana burn et les archers puissance ou fanatisme qui me font faire caca culotte.

  5. #4055
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon moi je suis A3 avec mon paladin et avec mes sessions tres courtes, jarrive pas à avancer, je trouve jamais de WP qui vont bien pour stop et avancer ... donc je refais en continue les mêmes zones
    Pour l'acte 3, le plus simple de rusher jusqu'à Kurast et revenir ensuite en arrière pour la prison des écorcheurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #4056
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui la chute a été rude, ils sont passés de premiers de la classe aux mecs louches au fond la cour qui te promettent monts et merveilles en échange de ton goûter.
    Il y a quand même eu du bon dans les 10 dernières années.

    D3 n'est pas si mauvais même s'il ne convient pas à tous les puristes qui ne jurent que par D2.
    Overwatch est une franche réusssite.
    Même s'il n'a pas marché Heroes of the storm était un bon moyen aux joueurs le désirant de découvrir les MOBA sans trop de prise de tête.

    Après c'est sûr que W3 reforged ... c'est un peu le sel, le gravier et le verre pilé.

  7. #4057
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Déjà avant c'était des pioniers quand tu y penses, W1 et surtout le 2 cette claque, ce back ground, ce jeu c'était tout juste incroyable. D1 a été une référence, D2 a juste inventé les bases du genre et reste l'un des meilleurs. Et pour finir Wow a défini le MMO encore des années après. Depuis hormis un OW plutot sympa, rien de révolutionnaire malheureusement.

    Bon moi je suis A3 avec mon paladin et avec mes sessions tres courtes, jarrive pas à avancer, je trouve jamais de WP qui vont bien pour stop et avancer ... donc je refais en continue les mêmes zones
    Hearthstone a lancé la mode des jeux de carte quand même. Alors qu'il avait réçu froidement lors de son annonce.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #4058
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Hearthstone a lancé la mode des jeux de carte quand même. Alors qu'il avait réçu froidement lors de son annonce.
    Je l'ai oublié celui là.

  9. #4059
    J'espère qu'on sera tous agréablement surpris avec Diablo 4, il n'y qu'avec ce jeu qu'ils peuvent encore essayer de prouver quelquechose
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4060
    Après diablo 2 est plus l'exception que la règle. Le reste des jeux blizzard sont des reprises de jeux existant mais amélioré et peaufiné (ce qui est déjà vraiment pas mal), il n'y a que Diablo qui a inventé un genre (ça n'arrive pas tous les jours).
    Même si en soit les mods de warcraft ont inventé aussi des genres dont le moba.

    WoW était le mmorpg de blizzard, Overwatch est le team fortress like de blizzard, Heathstone est le magic-like de blizzard, Diablo 3 est le mauvais diablo 2 de blizzard (un bon HnS, un mauvais diablo ) etc...

    Blizzard est souvent le meilleur sur la copie et l'amélioration.

    S'ils peuvent placer Diablo 4 sur un créneau de complexité non nulle (quelques part entre D3 et PoE) ils ont les clefs en main pour faire du jeu une réussite sur le temps.
    "Les faits sont têtus."


  11. #4061
    Diablo 2 et 3 sont des HnS dont le fond est peu comparable.

    Diablo 2 est un jeux essentiellement de loot et de compréhension des mécaniques. Le skill du joueur est à mon humble avis peut mis à l'épreuve.
    Alors que D3, en saison, est un jeu essentiellement de skill et de capacité à créer un build viable basé sur le set de saison.

    En tout cas c'est mon avis de joueur lambda qui ne peut y consacrer que quelques heures par semaine. Du coup je trouve Diablo 3 très réussi. Bien qu'ayant une forte préférence pour titan quest.

  12. #4062
    Diablo 3 un jeu de skill
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #4063
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Diablo 3 un jeu de skill
    Placement et timing sont largement plus important que dans D2 à mon avis.

    Mais chacun est libre de penser différemment.

  14. #4064
    D3 demande demande d'être bien plus réactif que dans D2, je trouve pas ça déconnant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4065
    On parle bien du jeu que l'on peut finir une main dans le slip sans regarder?
    J'ai eu plus de mal à finir le normal de diablo 2 que l’entièreté de diablo 3 et j'ai clairement fait diablo 3 en casual.
    Il devient peut être technique au moment ou il devient barbant c'est à dire à faire des failles ad vitam eternam pour gagner % de dps par % de dps (je crois que je préfère même faire des méphisto run en boucle que ça). On est d'accord que ça reste subjectif

    Je trouve au contraire que Diablo 3 en première approche jamais ne te challenge et c'est un de mes gros reproche au jeu, il ne pousse pas à aller le chercher. Je parle pour un casual.

    D'autant dans un jeu qui ne permet pas d'esquiver les coups contrairement à D2 comme j'en ai fait part plusieurs fois (d'ailleurs llamasc en parle dans une de ses vidéo récentes, je suis rassuré de ne pas être le seul a trouver ça important).

    L'avantage c'est qu'il oblige de jouer avec 5 skill ce qui change des build mono skill qu'il y a trop souvent dans les HnS (mais par le même processus détruis les build avec pas mal de skill qui sont sympa à faire).
    "Les faits sont têtus."


  16. #4066
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Placement et timing sont largement plus important que dans D2 à mon avis.

    Mais chacun est libre de penser différemment.
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D3 demande demande d'être bien plus réactif que dans D2, je trouve pas ça déconnant
    Alors je sais pas si on peut parler de skill mais commencez par éviter les sorts dans diablo 2 même avec un personnage de cac et vous verrez que c'est plus simple et moins un jeu ou il faut looter 3 ber 2 j'ai et des Lo.
    Si on parle de skill à D3 alors on parle de skill à D2 du coup.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #4067
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On parle bien du jeu que l'on peut finir une main dans le slip sans regarder?
    J'ai eu plus de mal à finir le normal de diablo 2 que l’entièreté de diablo 3 et j'ai clairement fait diablo 3 en casual.
    Là, tu viens de faire exploser mon compteur de mauvaise foi



    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Alors je sais pas si on peut parler de skill mais commencez par éviter les sorts dans diablo 2 même avec un personnage de cac et vous verrez que c'est plus simple et moins un jeu ou il faut looter 3 ber 2 j'ai et des Lo.
    Si on parle de skill à D3 alors on parle de skill à D2 du coup.
    J'arrive pas à lire ta phrase, peut être parce que le canard du dessus a fait péter mes lunettes du futur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4068
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Là, tu viens de faire exploser mon compteur de mauvaise foi

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...hb-kg&usqp=CAU
    Je signe quand tu veux sur cette phrase et je suis même prêt à prendre le pari de nouveaux joueurs sur les 2 jeux n'ayant rien lu et faisant les 2 jeux.
    Je parle de D3 actuellement pas à sa sortie évidement.
    "Les faits sont têtus."


  19. #4069
    Beaucoup pense qu'en enfer c'est le stuff qui compte oui certes mais je peux vous garantir que le niveau du joueur est loin d'être anecdotique, il faut souvent hit and run, essayer de dodge, isoler des monstres, alors c'est sur qu'un gros stuff il suffit de foncer dans le tas mais c'est comme dire que Dark souls est facile en faisant le jeu depuis le début avec le meilleur stuff.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #4070
    Pour moi la grosse différence entre D2 et D3 c’est que le 2 reste pensé comme un jeu solo, alors que le 3 est pensé comme un jeu multi.

    Même si il y a une forme de base partagée, cette différence d’approche change tout. Dans D3 tout se doit d’être lisse et linéaire avec l’obligation de retenir les joueurs, là où D2 peut se permette d’être cassé de partout avec ce que ça implique de frustrations si le jeu te « nique », mais de jouissance si t’arrives à le « niquer ».

    D2 est clairement pensé autour de l’idée d’une rejouabilité par les classes et de farm de matos OP alors que dans D3 les classes sont soit une question de préférence personnelle, soit de flavor of the month pour ceux qui veulent rester OP à 100%.

    Enfin mon avis de n00b de vieux qui a quand même un peu poncé D3 à l’époque de sa sortie console et qui commence à ne pas être trop largué dans D2.

    Edit : Le « skill » dans les H&S d’t’façon c’est très surfait

    (à haut niveau ça peut faire la diff mais en vrai c’est surtout une question de build)

  21. #4071
    "Pas de skill dans D2"

    Arrêtez la drogue les mecs.

    Sinon, quelqu'un aurait une butcher's pupil à vendre en HC?

  22. #4072
    C'est amusant les files d'attentes en milieu d'après-midi de semaine... De plus, ça fait 20mn que je regarde le compteur, je viens de gagner 2 places en 15mn (sur 165).

    Moi, j'aime bien les trucs hard-core. Les fouets, menottes, les pincettes, les remakes à 40 balles, les crash serveurs les WE et les queues les lundi AM. Vivement 20h !!!

    Moi, j'aime bien DIABLO 2, et surtout j'adore BLIZZARD (qui depuis longtemps déjà, parvient à assouvir tout mes phantasmes)

  23. #4073
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je signe quand tu veux sur cette phrase et je suis même prêt à prendre le pari de nouveaux joueurs sur les 2 jeux n'ayant rien lu et faisant les 2 jeux.
    Je parle de D3 actuellement pas à sa sortie évidement.
    Franchement t'as raison avec une razer Naga Hex ou Naga, on peut faire D3 une main sur la souris l'autre dans la slip. Mais ça c'est parce que le gameplay/bind des compétence le permet.

    En ce sens D2 se joue mieux à la manette avec certains persos. Avec mon barb, je me tate, 5 compétences seulement directement bindé sur une touche de la manette sans avoir à se faire suer avec les touches fonction ou la molette.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    De plus, ça fait 20mn que je regarde le compteur, je viens de gagner 2 places en 15mn (sur 165).
    A avoir plus on est loin dans la file d'attente, plus le temps de rafraichissement de l'affichage le file d’attente est long. En gros ça avance quand même mais tu ne le vois pas. J'ai vu ça sur judgehype je crois.
    Bon là OK 2 place en 15 min ça n'avance pas.

  24. #4074
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    "Pas de skill dans D2"

    Arrêtez la drogue les mecs.

    Sinon, quelqu'un aurait une butcher's pupil à vendre en HC?
    Ton build et ton stuff sont bien, bien plus importants que ton « skill ». Va faire le jeu avec des builds en vrac et en stuff blanc qu’on se se marre.

    Un n00b avec un perso bien monté l’a 100x plus facile qu’un moussax avec un perso tout moisaxé.

  25. #4075
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message

    Bon là OK 2 place en 15 min ça n'avance pas.

    Y'a pas de déco lors d'AFK, où comment Blizzard se tire une balle dans le pied... Je sens que je vais rester log un sacré bout de temps maintenant.



    /Edit : Apparemment sur le forum, il y'a indication d'une déco après 6h d'afk (ouf, on est sauvé).
    Dernière modification par Havilland ; 18/10/2021 à 16h21.

  26. #4076
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ton build et ton stuff sont bien, bien plus importants que ton « skill ». Va faire le jeu avec des builds en vrac et en stuff blanc qu’on se se marre.

    Un n00b avec un perso bien monté l’a 100x plus facile qu’un moussax avec un perso tout moisaxé.
    En Hell, peu importe ton stuff, si tu fais nimp, t'es mort.

  27. #4077
    Ce midi le jeu a freeze alors que j'entrai dans une salle avec des goule champions en hell, j'ai kill le process le plus vite possible mais pas assez vite on dirait...mort de ma soso en HC lvl81 et je l'ai su qu'en me reconnectant après une file d'attente...

    Je suis le seul a avoir des freezes de temps en temps ? A la limite je préfère un crash to desktop au moins le perso survit... je suis deg' -_-. J'imagine que je peux gueuler autant que je veux au support rien n'y fera.

    edit : je vais repasser en softcore je crois :/, meme si le frisson sera pas le meme ca degoute trop de perdre un perso lvl >80 sur un bug.
    Dernière modification par Nattefrost ; 18/10/2021 à 16h40.

  28. #4078
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Franchement t'as raison avec une razer Naga Hex ou Naga, on peut faire D3 une main sur la souris l'autre dans la slip. Mais ça c'est parce que le gameplay/bind des compétence le permet.

    En ce sens D2 se joue mieux à la manette avec certains persos. Avec mon barb, je me tate, 5 compétences seulement directement bindé sur une touche de la manette sans avoir à se faire suer avec les touches fonction ou la molette.

    - - - Mise à jour - - -



    A avoir plus on est loin dans la file d'attente, plus le temps de rafraichissement de l'affichage le file d’attente est long. En gros ça avance quand même mais tu ne le vois pas. J'ai vu ça sur judgehype je crois.
    Bon là OK 2 place en 15 min ça n'avance pas.
    Après un necro qui joue sur les maledictions je le plains sur consoles.
    J’avais un invocateur sur torchlight qui se jouait avec bien 11 touches il me semble, ça aurait été un peu galère sur console (encore que ff 14 se joue bien sur console aussi) .

    Après je donnerais un jour une nouvelle chance à diablo 3, le jour ou le necro est à 5 euro j'essayerais peut être de faire une nouvelle partie. Mais ce n'est vraiment pas l'impression de difficulté qui est ressorti de ma partie de diablo 3 en mode casual.
    "Les faits sont têtus."


  29. #4079
    Y'a pas eude patch fugace ? Parce que depuis peu perso j'ai le jeu qui crash n'importe quand en mode retour bureau. Et avec les files c'est pas du tout du tout fun.
    Je suis le seul ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #4080
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Y'a pas eude patch fugace ? Parce que depuis peu perso j'ai le jeu qui crash n'importe quand en mode retour bureau. Et avec les files c'est pas du tout du tout fun.
    Je suis le seul ?
    Ce matin ça marchait bien, mais blizzard ou vicarious a bien foiré je pense qu'on aura pas un jeu stable tout de suite...
    "Les faits sont têtus."


Page 136 sur 189 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •